[Evian TG 2-1 Lorient]

Et vlan Evian !

Le samedi 19 novembre 2011 à 21h42 par Chawax

Et vlan Evian !

Déjà battu à Dijon, Lorient s’incline une nouvelle fois sur la pelouse d’un promu en s’inclinant à Annecy face à Evian-Thonon-Gaillard. Menés sur un pénalty concédé au bout de quelques secondes de jeu seulement, les Merlus ont réussi à revenir au score grâce à un but de Koné sur corner en début de deuxième mi-temps. Mais Wass donne la victoire aux savoyards à l’heure de jeu sur une belle demi-volée. Les lorientais n’auront pas manqué d’envie, mais les nombreuses absences auront pesé sur le réalisme de l’attaque lorientaise. Les Merlus perdent en tout cas une nouvelle occasion de voir plus haut au classement ...

- 2’ : On joue depuis moins de 30 secondes quand suite à un contre défavorable Romao accroche Adnane dans la surface de réparation ... Monsieur Ennjimi accorde un pénalty logique que Sagbo transforme en prenant Audard à contre-pied (1-0, Sagbo)

- 9’ : Sur une mauvaise relance de Cambon, Baca récupère à l’entrée de la surface mais dévisse sa frappe.

- 14’ : Sagbo lance Adnane en profondeur. Mais Audard a bien anticipé et sort au pied en dehors de surface devant l’attaquant savoyard.

- 20’ : Corner de Barbosa. Sagbo seul au second poteau reprend de volée mais Audard repousse !

- 29’ : Autret déborde côté gauche dans la surface et centre au premier poteau pour Sunu. Mais Laquait intervient dans les pieds de l’attaquant lorientais.

- 30’ : Sorlin lance Sagbo dans le dos de la défense lorientaise. L’attaquant savoyard frappe instantanément mais manque le cadre.

- 42’ : Le Lan lance Sunu côté gauche. Angoula anticipe mal et laisse Sunu seul face à Laquait. Mais le plat du pied de l’attaquant lorientais est dévié en corner par Laquait.

- 45’ : Débordement de Monnet-Paquet côté gauche et centre dans la surface pour Sunu qui contrôle et sert Mvuemba en retrait. Le plat du pied du milieu lorientais est repoussé en corner par Laquait.

Mi-temps : 1-0

- 47’ : Corner de Mvuemba repris du dos au premier poteau par Koné. Le ballon tape la barre puis franchit la ligne malgré l’intervention de Laquait. Sunu avait de toute façon suivi. (1-1, Koné)

- 48’ : Sur un long ballon Sagbo se présente face à Audard. Mais Koné effectue un superbe retour et reprend l’attaquant savoyard au moment de sa frappe !

- 55’ : Barbosa contre une relance de Le Lan, rentre dans la surface et crochète Koné. Légèrement accroché par Koné il s’écroule dans la surface mais monsieur Ennjimi n’accorde pas de pénalty ...

- 59’ : Barbosa décale Sagbo côté droit. Le centre immédiat au second poteau est repris de demi-volée par Wass qui ne laisse aucune chance à Audard et redonne l’avantage à Evian-Thonon-Gaillard. (2-1, Wass)

- 65’ : Mulumba récupère le ballon, élimine plusieurs joueurs savoyards puis après un appui sur Autret se présente face à Laquait. Mais le gardien savoyard repousse la frappe lourde du jeune lorientais !

- 68’ : Lourde frappe de Sunu mais Laquait repousse une nouvelle fois des deux poings.

- 70’ : Tie Bi déborde côté gauche et centre en retrait pour Sagbo à l’entrée de la surface. La frappe part bien mais est repoussée par un défenseur lorientais.

- 75’ : Mvuemba sert Sunu dos au but dans la surface. Le contrôle raté profite à Campbell qui ne cadre malheureusement pas sa frappe.

- 80’ : Sur un contre Jérôme Leroy lance Sagbo côté gauche. Mais Adnane ne parvient pas à reprendre le bon centre devant alors que la défense lorientaise était en retard !

- 83’ : Lancé côté droit dans la surface, Monnet-Paquet centre en retrait pour Peñalba qui reprend du plat du pied. Laquait est pris à contre-pied mais Angoula contre la frappe de l’argentin !

- 87’ : Coup franc de Mvuemba repoussé par la défense savoyarde. Campbell récupère mais frappe largement au-dessus.

Score final : 2-1


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 47