[Coupe de France]

Les réactions alençonnaises

Le mardi 16 décembre 2008 à 07h55 par Jérôme

Voici les principales réactions après le tirage au sort du côté d’Alençon entraîné par l’ancien défenseur central lorientais Christophe Ferron :

Christian Lair (président) : « C’est une magnifique surprise, un tirage génial de rencontrer une Ligue 1 en 32es de finale... Mais ce tirage n’a d’intérêt qu’à partir du moment où on arrivera à se qualifier. Restons donc concentrés sur le match de samedi avant de penser à affronter Lorient. »

Christophe Ferron (entraîneur) : « C’est vrai que je serais personnellement très content de retrouver Lorient, dont je n’ai gardé que des bons souvenirs. Une source de motivation supplémentaire pour samedi ? Cela vaut aussi pour Ézanville, qui a tout autant envie que nous de jouer une Ligue 1. »

Cyrille François (capitaine) : « On ne peut que se satisfaire d’un tel tirage. Ça nous met encore plus de pression pour le match de samedi, cela ne doit pas nous inhiber. Si on se qualifie, on jouerait dans un stade de Ligue 1... Mais le souci c’est que nous n’avons toujours pas passé ce 8e tour. »

Cliquez ici pour lire l’article complet


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 74