Mise en place

Le jeudi 5 août 2004 à 23h02 par Equipe de rédaction

Mise en place

Mise en place aujourd’hui de l’équipe qui affrontera Sedan demain.

Voici les deux équipes que nous avons pu observer cette après midi lors de la mise en place.

Le Garrec
Le Toux---- Genton ---Coué-----Flégeau
Madinho ----bastien---Franchi---Gragnic
Baky---Robson

Le Garrec
LeToux--- Diop---Coué---Flégeau
Gragnic—Bastien—Franchi— Morel
Baky---Robson

En GRAS les postes en concurrence. Mais de l’avis de tous la principale interrogation de CG reste le choix du partenaire de Christophe Coué en défense centrale.

Qui de Malik Diop ou de Benjamin Genton aura le rôle de commander cette jeune défense inédite et assez inexpérimentée à ce niveau ?

Genton a fait tous les matchs amicaux, il a été plutôt bon et il représente l’avenir du club à ce poste pour cette saison. Mais peut être que CG estime que sa défense a besoin de la puissance physique et de l’expérience du grand Malik, tout en sachant que celui-ci va sans doute quitter le club dans les prochains jours.

Alors Malik ou Benjamin ? La réponse demain soir au coup d’envoi…

L’autre tactique mise en place cette après midi, la rentrée de Jérémy Morel à la place de Madhino (Morel prenant le couloir gauche de Gragnic qui bascule à droite). C’est le cas de figure le plus souvent aperçu lors des matchs amicaux. Si CG s’aperçoit que Madhino ne parvient pas à tenir son rôle en défense, placement et récupération (ses gros points faibles aujourd’hui) il sera tenté de lancer Morel assez tôt dans le match celui ayant été très percutant lors des matchs de préparation. La polyvalence de Gragnic, souvent très bon à droite aussi plaide en la faveur de ce scénario.

LE GROUPE : LE GARREC, SALIN - LETOUX, COUE, FLEGEAU, BOUTRUCHE, DIOP, GENTON - GRAGNIC, MOREL, MADINHO, FRANCHI, BASTIEN - BAKY, ROBSON, RESET.

 


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 145