Articles et brèves associés à Lorient - Gueugnon

  • Lorient 3-2 Gueugnon : les Merlus assurent le maintien

    Lorient 3-2 Gueugnon : les Merlus assurent le maintien Par Chawax - le 22 avril 2005

    Cette fois c’est sûr, le maintien est dans la poche ! En battant la bête noire gueugnonnaise 3 à 2, grâce à un triplé de Baky Koné en première mi-temps, les joueurs lorientais ont renouvelé le bail du FCL en Ligue 2. Mais ce fut un match difficile, à l’image de la saison, avec un Lorient irrésistible en première mi-temps, qui semble maîtriser son destin ... mais qui s’effondre lors d’une fin de match stressante.


    » Lire l'article
  • Opération Kop Nord !!!

    Opération Kop Nord !!! Par Fabien - le 21 avril 2005

    L’opération Kop Nord initiée contre Reims le 8 avril dernier est reconduite pour la réception de Gueugnon ce vendredi soir avec le soutient du club qui a défini un emplacement. Nous invitons les personnes désireuses de nous rejoindre à demander à la billetterie leurs places dans le kop « Breizh Tango – Merlus Ultras » (escalier 5 rang A à K, places 140 à 125). Un guichet de la billetterie sera spécialement ouvert à cette occasion.


    » Lire l'article
  • Gueugnon, la bête noire est de retour

    Gueugnon, la bête noire est de retour Par Equipe de rédaction - le 20 avril 2005

    Quand on veut présenter une équipe comme celle des forgerons de Gueugnon la première pensée c’est de pas tomber dans le poncif éculé du principe de la bete noire. Mais quand vous discutez autour de vous du match du 22 avril, ne serait qu’à l’énoncé du nom de Gueugnon les visages de vos interlocuteurs se figent subitement. Cette notion de bete noire existe à tous les niveaux sans pouvoir donner une explication rationnelle puisque les effectifs varient d’années en années ainsi que les systemes de jeu. Donc il va falloir faire avec.


    » Lire l'article

[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 63