Articles et brèves associés à Lorient - Nantes

  • [Lorient 3-0 Nantes]

    Enfin récompensé !

    Enfin récompensé ! Par Fred - le 26 octobre 2008

    L’amélioration au niveau du jeu était visible depuis plusieurs rencontres sans que les résultats ne suivent. Ce soir, Lorient est récompensé en battant sans contestation possible et avec la manière une faible équipe nantaise : 3-0 avec des buts d’Abriel, Morel et Gameiro. Malgré 25 premières minutes pendant lesquelles les physiques nantais empêchent les lorientais de développer leur jeu, la maîtrise du jeu et toutes les occasions dangereuses sont à mettre au crédit de Lorient. Cette victoire permet au Merlus de sortir de la zone de relégation avant le déplacement à Saint-Etienne mercredi et la réception de Grenoble samedi.


    » Lire l'article
  • Attention : Match à 6 points

    Attention : Match à 6 points Par Jeff56 - le 24 octobre 2008

    Après une nouvelle défaite la semaine passée dans la capitale , les Merlus se doivent impérativement d’assurer ce soir un résultat lors de la réception des Nantais qui se présenteront comme l’un de nos concurrents dans la quête du maintien.


    » Lire l'article
  • Historique des "Lorient-Nantes"

    Historique des "Lorient-Nantes" Par Olivier - le 22 octobre 2008

    Bilan relativement équilibré entre les deux équipes bretonnes au Moustoir. Si par le passé, le FCN a su imposer sa supériorité, les merlus ont réussi, ces dernières années, à renverser la tendance et rattraper le temps perdu s’offrant même le luxe de rester sur deux victoires consécutives contre les canaris, celle du 26 août 2006 restant gravée dans les mémoires comme un passage de témoin provisoire entre les deux équipes de la côte Atlantique.


    » Lire l'article

WebTV

La WebTV nécessite Flash Player 9 ou supérieur et un navigateur supportant le javascript.

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 75