Articles et brèves associés à Lorient - Sedan

  • Un point c’est tout...

    Un point c'est tout... Par Erwan - le 28 février 2004

    Lorient est accroché par Sedan 1-1 et échappe de peu au pire puisque les Sangliers menaient à la pause (0-1, Moussa N’Diaye). Les Merlus devront ce modeste point pris à un joli coup-franc de Gauvin.
    La victoire se fait attendre depuis 1 mois 1/2. Le FCL rétrograde à la 7ème place ce soir et continue de prendre ses distances avec la Ligue 1...


    » Lire l'article
  • Aidez le Secours Populaire

    Aidez le Secours Populaire Par Erwan - le 27 février 2004

    Depuis quelques années, le Football Club de Lorient et ses supporters sont régulièrement associés à des opérations caritatives… A l’occasion du match face à Sedan, venez apporter votre pierre à l’édifice.


    » Lire l'article
  • Lorient reste sur sa "fin"

    Lorient reste sur sa "fin" Par Antho - le 26 février 2004

    Lorient qui n’a plus goûté à la victoire depuis plus d’un mois, se doit de s’imposer face à Sedan. Depuis 2 rencontres, les merlus reçoivent très bien leurs hôtes, ce qui n’est pas pour déplaire aux sedanais. Si l’arête nancéenne leur reste en travers de la gorge, les ardennais n’en sont pas moins ambitieux. Contrairement aux héros de Goscinny, ceux de Gourcuff n’aiment pas le sanglier, battus 2 fois cette saison. Le vert sera-t-il la couleur de l’espoir ?


    » Lire l'article
  • "Pourquoi ne pas y croire ?"

    Par Chawax - le 24 février 2004

    Malgré la déception, le championnat continue ! Et ce sont les sangliers sedannais qui se mettront sur le chemin des Merlus samedi soir. Pour mieux connaître notre adversaire, interview croisée avec Matthieu, webmaster du site www.allezsedan.com. Le public sedannais déchante après avoir été gâté pendant plusieurs saisons, mais certains supporters croient encore à la montée !


    » Lire l'article

[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 80