Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 08 Mars 2024, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Il faut ajouter qu'il est tout de même peu probable qu'il intègre le groupe du PSG à l'issue du prêt. Il y a du monde au milieu du côté de Paris. Il sera soit à nouveau prêté soit vendu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 08 Mars 2024, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Oui, enfin même si on peut estimer qu'il y a peut-être une nuance en termes de poste préférentiel, je pense sincèrement que Kari est déjà au-dessus d'un gus comme Fabian Ruiz, ou de Soler...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 08 Mars 2024, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
Nous sommes tous d'accord pour dire que Kari a un fort potentiel. Mais il faut qu'il enchaîne les matchs et les bonnes performances. Cela reste trop irrégulier pour l'instant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 08 Mars 2024, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Pour moi, Kari n'a aucun intérêt à poursuivre l'aventure avec nous (peut-être une année supplémentaire en prêt et encore). Il est sans contestation d'un autre niveau et il n'a que 19 ans !
C'est du même calibre que Zaïre-Emery et sans sa blessure de la première partie de saison, le club serait sans doute beaucoup moins en difficulté.

Maintenant, le PSG va peut-être continuer à le prêter une année pour l'aguerrir mais comme le dit tlb56, il est pour moi aussi largement au-dessus de joueurs comme Ruiz ou Soler.
En tout cas, on aura eu la chance de pouvoir le compter dans notre effectif et d'avoir pu l'apprécier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 08 Mars 2024, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Clair que le choper pour 5 M€ serait un des plus beaux coups du FcL.
Peu probable mais une dernière saison pleine en prêt ça paraît pas déconnant à l'image d'un Coquelin pas titu à Arsenal.
Pour peu que l'on joue autre chose que le maintien l'an prochain. En ligue 1 ; pas en Ligue 2 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 08 Mars 2024, 21:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
si la clause est bien de 20 matches c'est quand même incroyable que le staff n'ait pas géré pour le faire entrer même en toute fin de match pour assurer le coup d'atteindre cette clause... car s'il prend part aux 10 derniers matches il aura participé à 18 matches or il était resté remplaçant à 2 matches en octobre... (à Lyon et contre Rennes au Moustoir) :|

https://www.transfermarkt.fr/ayman-kari ... aison/2023

après difficile de prévoir qu'il allait rechuter en novembre et pour un peu + de 2 mois d'indisponibilité...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 09 Mars 2024, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Je suis un peu plus dubitatif. On sent qu'il y a du potentiel mais pour l'instant il ne l'a pas assez montré dû surtout à des blessures répétitives. Aujourd'hui je ne suis pas persuadé qu'il est le meilleur joueur de notre équipe et les clefs du camion sont dans les mains d'Abergel au milieu et pas dans les siennes. Alors pour l'avenir peut être mais pour l'instant il est loin d'un Zaire Emery qui est plus jeune que lui et je suis loin d'être sûr qu'il aurait sa place au PSG. Il a beaucoup de qualités mais sur les 1 an et demi qu'il a fait chez nous son rendement a été insuffisant dû à ses trop nombreuses absences. Le potentiel est là mais pas le physique et s'il n'a pas fait les 20 matchs nécessaire à la lever de l'option d'achat ce n'est pas de la faute du club mais juste parce qu'il n'était pas apte. Il lui manque encore un petit quelque chose pour être un très bon joueur et dans un club comme Lorient il sera sur le terrain alors qu'au PSG , il sera surement sur le banc. Après c'est un choix de carrière qu'il va devoir faire. Une chose est sûr c'est que si on peut lever l'option d'achat au prix qui a été annoncé, il faut le faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 09 Mars 2024, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Je rejoins assez panaco : je ne pense pas que Kari soit encore au niveau pour prétendre à jouer dans une équipe de LDC, mais par contre il a un sacré potentiel et à 5 millions on ne peut pas louper cette opportunité.

L'inconnue reste son physique, mais les pépins arrivent dans une carrière, et là il a l'air d'enchaîner les matches sans trop de difficulté, donc c'est plutôt rassurant. Il ne me renvoie pas la même fragilité qu'un Diarra, par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 09 Mars 2024, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
On ne critique pas mon chouchou…….
Je plaisante. Il faut bien sur attendre un peu avant de se prononcer sur le véritable potentiel de ce joueur.
Ses longues blessures ne lui ont pas permis d’avoir une progression normale au regard de son expérience et de son âge.
Pour l’instant, il n’a pas démontré qu’il était devenu indispensable. Mais il lui reste quelques matchs pour être le boss.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 09 Mars 2024, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1530
Il était peu inspiré aujourd'hui.
Incapable d'accélérer le jeu et le plus inquiétant, je trouve, peu concerné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 10 Mars 2024, 02:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Moi aussi je l'ai trouvé peu concerné surtout sur les taches défensives. Il a donné l'impression d'un manque d'envie et n'a pas fait preuve de beaucoup de vivacité. Un peu déçu de sa prestation et il faudra qu'il montre autre chose pour avoir les clefs du camion. Pour l'instant Abergel est loin devant concernant la vivacité et l'envie montrée et pourtant il n'a aucune chance de jouer au PSG et d'ailleurs il n'en n'a pas envie :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 10 Mars 2024, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Il a raté son match hier, mais selon moi son poste c'est celui de 8, ce qui veut dire qu'il devrait être en concurrence avec Louza et Ponceau sur ce poste, et Abergel ou Bakayoko à leurs côtés.

Je trouve dommage de ne pas utiliser ce joueur à ce poste parce que sur l'aile, je pense qu'on l'utilise mal, ce n'est clairement pas un ailier, tout comme Ponceau d'ailleurs.

Et pareil que Panaco, il est encore très loin du niveau de Zaire Emery, et je suis pas sûr du tout non plus qu'il soit meilleur que Soler et Fabian Ruiz (qui à son âge était un monstre!!! Beaucoup plus fort que Kari...). En tout cas pas le niveau pour le PSG pour l'instant, je ne pense pas.

On voit nos joueurs un peu trop beaux !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 10 Mars 2024, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Complètement d'accord sur les postes de ces 2 joueurs. Ni Ponceau ni Kari ne sont des ailiers, et selon moi Kari est fait pour évoluer un cran plus bas.
Il est temps de revenir à un système SIMPLE, avec des joueurs à leurs postes, ces 2 joueurs derrière l'attaquant dans une position un peu hybride dans le demi-espace là ça ne marche pas et ça n'a jamais marché ici, les joueurs ont l'air perdu entre leur rôle de milieu/attaquant, axial/excentré...
Le seul joueur que ça a semblé avantager un moment c'était Faivre mais c'était plus dû à une certaine liberté individuelle qu'à une réelle inclusion collective et tactique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 10 Mars 2024, 23:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2776
Localisation : Bordeaux
Pourtant la connection Kari-Katseris fonctionne bien (en temps normal). On ne demande ni à Kari ni à Ponceau de jouer ailiers mais milieux offensifs excentrés. Pour Ponceau c’est plus compliqué car il a TLB sur son mauvais pied donc ça manque de spontanéité (en plus c’est pas son poste à TLB).
C’est Louza qui manque car il oriente le jeu vers l’avant et c’est lui qui permet à Ponceau et Lari de jouer plus haut et plus vite.
Je resterais toujours un défenseur du 4-4-2 et ils pourraient tous les deux jouer comme ça, un peu comme Jouffre qui n’était pas un ailier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 11 Mars 2024, 08:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Notre redressement est dû au positionnement de Kari et Ponceau qui ont sécurisé les cotés. Alors c'est sûr ce n'est pas leur poste à la base et les 2 seraient mieux en axiaux mais tout le monde ne peut pas jouer dans l'axe. De toute façon il n'y a plus d'ailiers dans notre effectif donc la question ne se pose pas. C'est vrai que lorsque Faivre était là on avait un joueur technique qui pouvait faire des différences mais il ne défendait pas du tout ce qui mettait en péril l'équilibre de l'équipe. Kari sera surement un très bon joueur, il a tout pour réussir mais il faut que le mental suive. Contre Lyon il n'a pas fait les efforts digne d'un joueur de L1. Alors j'espère que c'était juste un accident et qu'il va nous montrer qu'il vaut bien mieux mais c'est vrai que j'attendais plus de ce joueur. Comme dis footeux ," on doit lui donner les clefs du camion" mais pour l'instant c'est toujours Abergel qui les a. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 27 Mars 2024, 00:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
titulaire avec les u20 lors des 2 rencontres contre l'Allemagne, sorti à la mi-temps au premier match, et à la 72e au second.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 28 Mars 2024, 02:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 223
Localisation : Près de Rennes...
Il intéresse Luis Enrique.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Ayman-kari-le-profil-qui-interesse-luis-enrique-pour-le-psg/1457224

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 28 Mars 2024, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Quel entraîneur ne serait pas intéressé par ce type de joueur ?
Même si les blessures l’ont empêché de donner son plein rendement, il a certainement beaucoup appris et mûri.
Il faut noter que depuis qu’il est opérationnel, il a toujours été titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 28 Mars 2024, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
renoir15 a écrit :
Il faut noter que depuis qu’il est opérationnel, il a toujours été titulaire.


Mais pas toujours au rendez-vous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 28 Mars 2024, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Quel dommage de le perdre en fin de saison celui là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 28 Mars 2024, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 374
ce serait dommage de le perdre a la fin de la saison, car je ne pense pas malheureusement que l'on pourra le garder et car je suis persuadé qu'il déjà beaucoup appris et qu'il sera encore plus dans le coup la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 28 Mars 2024, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Oui dommage pour nous mais je pense que son poste est 8, il serait bien meilleur dans l'axe mais bon, y'a embouteillage

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 29 Mars 2024, 03:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Je pense aussi tout comme Ponceau d'ailleurs mais pour l'instant Abergel est le plus fiable. C'est un joueur en devenir et il sera surement très bon mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim. Je ne l'ai jamais vu largement au dessus des autres et par moment il fait des choix pas très judicieux. Il n'a d'ailleurs pas été souvent nommé homme du match lorsqu'il a été titulaire. On sent le potentiel mais il y a un manque que je n'arrive pas à déterminer. Pour une équipe comme Lorient c'est un bon joueur pour le PSG je crains que ce soit insuffisant du moins pour l'instant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Ayman Kari
Message Publié : 07 Avr 2024, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Il n’était pas au top cet après-midi.
Ce joueur est trop talentueux pour rater autant de gestes faciles.
Il donne le sentiment d’être tétanisé lorsqu’il a la possibilité de tirer au but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 291 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :