Nous sommes actuellement le 09 Fév 2025, 07:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : 16 Jan 2025, 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 12870
Citer :
Quand on voit le prix que le club a payé certains joueurs (Makengo, Mvuka; Adjei, voire Katseris, Tosin, Igor Silva...) et leur rendement en L2 ou ce soir pour les présents, on peut se dire que les responsables du recrutement se sont très souvent plantés dans les grandes largeurs ces dernières années ! On a pris beaucoup de garçons venant de l'étranger (Italie, pays scandinaves, Croatie...). A l'avenir, j'aimerais bien que le club revienne à ses fondamentaux et recrute à prix raisonnable en L2 des joueurs qu'on aura réllement supervisés, pas des gars proposés par des agents et qui brillent dans des championnats exotiques.

Exactement et Rennes a fait la même connerie cet été avec son recrutement exotique avec le résultat connu
C'est quand même un sacré coup de poker tenté .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 08:59 
Hors-ligne

Message(s) : 744
Ça fait combien de temps qu’on a pas assisté à un match de cdf au Moustoir ? J’ai l’impression que ça fait une éternité.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 10:11 
Hors-ligne

Message(s) : 8523
Avec cette élimination, il va falloir penser à recaser quelques joueurs.
Le staff ne pourra pas gérer un effectif aussi large.
Une montée, quelque que soit la qualité des joueurs, c’est une opération commando avec un groupe restreint qui n’a qu’un seul objectif.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 10:20 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Après avoir revu les 2 buts cannois en vidéo (en tribune c’était d’un autre angle …) au delà de la réussite du joueur, les notes semblent passifs alors qu’il y a largement moyen de le presser …
Notre 2e gardien me fait un peu peur aussi sur ses décisions …

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1230
Au moins nous avons la certitude que nous n'avons pas un effectif aussi pléthorique que nous l'avions imaginé, les joueurs qui ont peu joué à cette date n'ont pas le niveau et que Makengo est un fiasco complet.
Nous aurons beaucoup de difficultés a nous séparer de ces éléments car ils ne vont pas devenir bon en changeant de club et les sollicitations vont être très limitées même en prêt.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 581
Jurxl a écrit :
Ça fait combien de temps qu’on a pas assisté à un match de cdf au Moustoir ? J’ai l’impression que ça fait une éternité.

Lorient / Lens le 09/02/2023.
:wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 11:03 
Hors-ligne

Nous pouvons considérer que notre effectif est bien pléthorique (en nombre de joueurs) pour la L2 mais il n'est cependant pas qualitatif. Si Lorient venait à monter, il faudra une revue d'effectif complète, ce qui ne sera pas des plus simples avec tous ces joueurs sous contrat. Le club va trainer encore longtemps comme un boulet tous ces recrutements exotiques et dénués de sens.

Dernière édition par Jurxl le 16 Jan 2025, 11:06, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 11:05 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
Lorient / Lens le 09/02/2023. :wink:

Ah oui c'est vrai. Jean-Louis Leca...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 11:10 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Nous avons fait une PANTALONNADE en coupe, ne faisons pas la même en championnat .Et espérons qu'YVON ne se blaise pas, en début de match j'ai eu l'impression d'avoir un piquet dans les but.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 2348
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Bon çà c'est fait, on est certains de ne plus avoir la coupe dans nos pattes par contre avec des prestations comme celle-là le téléphone de Loïc risque de sonner uniquement pour les soldes, il y avait combien de joueur(s) ayant évolués en L 1 hier soir? ma question n'est pas bonne, il y avait combien de joueur n'ayant jamais évolué en L1 (le calcul sera plus vite fait).
Une victoire ou un nul samedi nous fera oublier mais une défaite sera bien plus difficile.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 11:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
on devrait recruter un milieu de terrain avant tout , un VRAI joueur polyvalent ...du style Savanier que certains n'aiment pas sur le forum mais c'est ce type de joueur qu'il nous faudrait pour boucher les trous d'air ....imaginons que Abergel soit indisponible un mois il n'y a plus personne au milieu

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 805
Si Abergel se blesse,on descend direct en R1.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1230
Beaucoup d'intervenant sur ce forum avait suggéré le recrutement d'un milieu polyvalent, plus les matchs se suivent et plus le besoin devient criant.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 15:20 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Plus la saison avance,et plus je me demande pourquoi nous avons changé de coach.
Je ne voit rien de changé,toujours aussi mauvais ces demi princes du ballon rond.
Ce match de Cannes était d'une nullité effarente. Même si on a envie de balancer la coupe on montre qu'on sait jouer au ballon.
Si on monte en L1 ce sera un miracle ou alors il va falloir que Pantaloni leur rentre dedans un peu.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 16:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1022
Sûr que l'opposition qui arrive face à Dunkerque, dans ce contexte, a de quoi effrayer !

Au passage, ambiance détestable hier à Cannes : ça a dégueulé de l'insulte en tribunes durant tout le match, c'était parfois gênant. C'est souvent le cas dans les stades du Sud-Est mais là, y'avait vraiment un paquet de débiles. "Du pain et des jeux"...

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 16:51 
Hors-ligne

Message(s) : 7035
Je suis presque déçu de cette humiliation avant tout pour cette raison...

Dingue ce que ce sport peut charrier comme débiles mentaux.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 16:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1078
Pour avoir vécu quelques années dans le Sud-est
cette ambiance est fréquente , c'est lamentable et affligeant.. Trop vu et surtout trop entendu
ces insanités

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 18:37 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 13890
C'est pourquoi tous ces clubs de merde sont très bien en division inférieure, si les manouches pouvaient aussi descendre ce serait parfait.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 2303
tu parles de l'US Gayec ?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 50
Le tirage des 8è a eu lieu. Si qualification à Cannes il y avait eu, le sort nous réservait a priori, Dives-Cabourg, le petit poucet, club de N3, qui affrontera donc Cannes.
Mais après deux clubs de R1 (US Monnaie et FC Tours), puis un cador de N2, rencontrer une N3 aurait été louche. Valait mieux s'arrêter là pour éviter les suspicions d'un tirage verni.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 23:39 
Hors-ligne

Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le tapis vert aura sauvé nos joueurs de la coupe de France cette année, on peut aussi avoir des chances avec la grippe en championnat
razorback a écrit :
, si les manouches pouvaient aussi descendre ce serait parfait.
Pourquoi il te manque des poules :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2025, 23:53 
Hors-ligne

Je dois aller voir mes amis pas loin de tours dans une quinzaine !!je vais devoir expliquer la force de frappe de nos attaquants sur tapis vert, en plus j'en ai un qui est fan de Lorient depuis de années :wink: je vais prévoir deux bouteilles....minimum.
PS:
Un résultat à Dunkerque serai bien venu pour mon matricule Olivier :clap: sinon laisse tombé je paierai en liquide.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 09 Fév 2025, 07:48
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]