Nous sommes actuellement le 08 Fév 2025, 08:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 26 Jan 2025, 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 13037
tlb 56 a écrit :
...Un dernier mot concernant Silva : il n'y a pas scandale si un penalty est sifflé en 2e MT. Vraiment, je ne comprends pas comment ce joueur peut être préféré à Kalulu. Il incarne à mes yeux un mélange de dilettantisme, de manque de rigueur, et d'agressivité totalement inconsidérée par moments. Son concurrent à ce poste est, à mon sens, infiniment plus fiable.

O combien d'accord! :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 12847
Il est combattant (un peu trop parfois) , il apporte offensivement . Il a ses lacunes mais pas un scandale à le voir sur le terrain

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 7023
Rien à secouer qu'il soit combattant. Il est surtout totalement débile dans ses interventions, c'est comme ça que ça se manifeste le plus chez lui. Et complètement à côté de la plaque sur son positionnement.

Ça fait des années qu'on se traîne cette escroquerie sur pattes, et tout le monde lui a rapidement discerné suffisamment de potentiel pour rester assis, à regarder jouer des footballeurs. Seul OP s'entête à vouloir en faire un vrai joueur de foot.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 14:53 
Hors-ligne

Message(s) : 8522
Sur le second but de Clermont, c’est sur le côté droit de notre défense que tout se passe et Silva est déjà sur le banc.
Il ne faut pas oublier son match contre Dunkerque et des interventions judicieuses sur d’autres rencontres.
Je pense qu’il a un vrai souci de concentration, hier soir il commence à se faire remarquer négativement après notre 3ème but, il s’est sorti du match tout seul.
Mais c’est un joueur de L2 qui aime le combat à défaut d’être un génie technique.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 15:08 
Hors-ligne

Message(s) : 2348
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
tlb 56 a écrit :
Rien à secouer qu'il soit combattant. Il est surtout totalement débile dans ses interventions, c'est comme ça que ça se manifeste le plus chez lui. Et complètement à côté de la plaque sur son positionnement.

Ça fait des années qu'on se traîne cette escroquerie sur pattes, et tout le monde lui a rapidement discerné suffisamment de potentiel pour rester assis, à regarder jouer des footballeurs. Seul OP s'entête à vouloir en faire un vrai joueur de foot.

J'aurais aimé être aussi débile que lui lorsque je jouais, j'aurais été pro :smoke: Silva est techniquement plus fort que Kalulu (c'est juste mon avis) par contre celui-ci est plus fort sur "l'homme" c'est ok, mais de là à le traiter de débile ou d'escroc il y a quand même des limites, on peut aussi continuer l'analyse avec l' entraineur qui lui fait confiance et qui serait débile?
On peut ne pas aimé ou détester un joueur c'est normal, mais!!!! comme dans la vie avec les voisins et les "politiques" on reste courtois :wink:
renoir15 a écrit :
Sur le second but de Clermont, c’est sur le côté droit de notre défense que tout se passe et Silva est déjà sur le banc.
Il ne faut pas oublier son match contre Dunkerque et des interventions judicieuses sur d’autres rencontres.
Je pense qu’il a un vrai souci de concentration, hier soir il commence à se faire remarquer négativement après notre 3ème but, il s’est sorti du match tout seul.
Mais c’est un joueur de L2 qui aime le combat à défaut d’être un génie technique.

Hier soir le jeu était à droite et heureusement car à gauche, sur ce match, Yongwa était inférieur à Silva

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 15:47 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57548
istrkerner a écrit :
Silva est techniquement plus fort que Kalulu (c'est juste mon avis) par contre celui-ci est plus fort sur "l'homme"

Ah ben c'est marrant mais moi j'ai exactement l'impression inverse. Kalulu beaucoup plus sûr techniquement et tactiquement. Et Silva bien au-dessus dans l'engagement (avec les excès dont parle Tlb56, qui peuvent coûter cher et nous avaient coûté cher en L1 où il avait provoqué plusieurs pénaltys par ses interventions sans maîtrise). Après j'irais pas parler d'escroquerie, malgré ses lacunes, Silva en Ligue 2 ça le fait. Même si personnellement je lui préfère Kalulu. Et si on retrouvait le Kalulu de sa 1ère saison en L1 il n'y aurait aucune question à se poser.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 15:55 
Hors-ligne

Désolé istrkerner, mais pour aller découper le Dunkerquois comme il l'a fait le week-end dernier, ou pour mettre le brin qu'il a mis hier sur une action totalement anodine dans le coin de la surface, il faut ne pas avoir la lumière à tous les étages au moment de se lancer dans ce type d'acte inconsidéré.

Il n'y a jamais eu une grande tradition de bouchers au FCL, et si ça pouvait rester comme cela, ça m'irait très bien.

Et comme Chawax, je trouve Kalulu plus fiable techniquement que Silva. Pour un arrière-droit j'entends. Pour l'équarrissage c'est autre chose.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 2301
:good:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1083
Concernant Kalulu, je le trouve (peut être à tord) pas très affuté physiquement depuis le début de la saison.Je le trouve toujours plutôt bon niveau placement mais je trouve qu'il a perdu en explosivité/vitesse.
Silva est techniquement plutôt propre mais moins bon niveau placement, et fait parfois des fautes dignes d'un Di Meco.
Donc choix difficile pour Pantaloni.
Avec Mvuka aligné à droite, je préfère Kalulu, par contre avec Katseris, je préfère Silva; ces 2 doublettes me semblent être les plus complémentaires. Hier soir je n'ai pas trop apprécié le duo Silva/Mvuka que je trouve peu complémentaire...

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 18:06 
Hors-ligne

Message(s) : 13037
Je perçois Gédéon comme un véritable arrière latéral et Silva plutôt comme un piston

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 18:12 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 57548
Qualité un peu médiocre, mais si vous n'avez pas vu ce geste de génie (j'ai pas d'autre mot) de Kroupi en 2ème mi-temps hier : https://x.com/Giggzer_UTD/status/1883249025547489679

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 18:23 
Hors-ligne

Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :
istrkerner a écrit :
Silva est techniquement plus fort que Kalulu (c'est juste mon avis) par contre celui-ci est plus fort sur "l'homme"

Ah ben c'est marrant mais moi j'ai exactement l'impression inverse. Kalulu beaucoup plus sûr techniquement et tactiquement. Et Silva bien au-dessus dans l'engagement (avec les excès dont parle Tlb56, qui peuvent coûter cher et nous avaient coûté cher en L1 où il avait provoqué plusieurs pénaltys par ses interventions sans maîtrise). Après j'irais pas parler d'escroquerie, malgré ses lacunes, Silva en Ligue 2 ça le fait. Même si personnellement je lui préfère Kalulu. Et si on retrouvait le Kalulu de sa 1ère saison en L1 il n'y aurait aucune question à se poser.
tlb 56 a écrit :
Désolé istrkerner, mais pour aller découper le Dunkerquois comme il l'a fait le week-end dernier, ou pour mettre le brin qu'il a mis hier sur une action totalement anodine dans le coin de la surface, il faut ne pas avoir la lumière à tous les étages au moment de se lancer dans ce type d'acte inconsidéré.

Il n'y a jamais eu une grande tradition de bouchers au FCL, et si ça pouvait rester comme cela, ça m'irait très bien.

Et comme Chawax, je trouve Kalulu plus fiable techniquement que Silva. Pour un arrière-droit j'entends. Pour l'équarrissage c'est autre chose.

Si vous le dites c'est certainement une vérité absolue que je ne peux contester, j'éviterai de donner mon avis désormais sur cette escroquerie sur pattes, débile de boucher, adepte de l'équarrissage qui joue au FCl :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 18:29 
Hors-ligne

Tu peux bien entendu donner ton avis, et on peut évidemment aussi ne pas être d'accord.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2025, 18:33 
Hors-ligne

C'est bon j'ai compris :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2025, 13:07 
Hors-ligne

Message(s) : 11795
Je reprenais la composition du groupe lorientais lors de ce match contre Clermont et je constatais que 5 d’entre eux étaient issus de la formation lorientaise (et certains d’entre eux de la pré-formation : Ponceau, Pagis, Kroupi, Le Bris, Genton). Et si l’on prend en compte les joueurs pris en « post-formation », on arrive à 7 joueurs (Avom Ebong et Soumano). Soit quasiment la moitié du groupe.
On peut féliciter les formateurs du centre qui ont su amener ces joueurs à ce niveau et espérer que cela perdure.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2025, 13:40 
Hors-ligne

Message(s) : 805
Et on peut aussi en profiter pour féliciter la cellule de recrutement et ses belles trouvailles :
Dieng,Touré,Makengo,Mwuka,Katseris !!!
Tous des cadors et pas chers .... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2025, 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 805
Zut j'allais oublier mon préféré : Adjei !!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2025, 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 134
dom73 a écrit :
Zut j'allais oublier mon préféré : Adjei !!

Bakayobo et Mendy ( l'autre ).

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2025, 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1010
razorback a écrit :
totolehéros a écrit :
Purée, c'est quand même super fatiguant nerveusement cette Ligue 2 où les sept premiers se tiennent en quatre points et où personne ne lâche le morceau. Vraiment un championnat de chiens, comme dirait l'autre. Mais comme les plus optimistes du forum, j'imagine qu'on saura faire preuve de régularité !

Mais je croyais que tu suivais les goélands maintenant :lol: :lol: :lol:

Ah ah ah, j'avais pas vu ton message :mrgreen: Suis finalement revenu suivre le FCL. Les Goélands de Larmor, c'est moyen dans la circulation de balle et le kop, c'est 82 ans de moyenne d'âge. J'en profite, au passage, pour glisser qu'ils sont entraînés par un certain Koffi Fiawoo !

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 08 Fév 2025, 08:17
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]