tlb 56 a écrit :
Rien à secouer qu'il soit combattant. Il est surtout totalement débile dans ses interventions, c'est comme ça que ça se manifeste le plus chez lui. Et complètement à côté de la plaque sur son positionnement.
Ça fait des années qu'on se traîne cette escroquerie sur pattes, et tout le monde lui a rapidement discerné suffisamment de potentiel pour rester assis, à regarder jouer des footballeurs. Seul OP s'entête à vouloir en faire un vrai joueur de foot.
J'aurais aimé être aussi débile que lui lorsque je jouais, j'aurais été pro

Silva est techniquement plus fort que Kalulu (c'est juste mon avis) par contre celui-ci est plus fort sur "l'homme" c'est ok, mais de là à le traiter de débile ou d'escroc il y a quand même des limites, on peut aussi continuer l'analyse avec l' entraineur qui lui fait confiance et qui serait débile?
On peut ne pas aimé ou détester un joueur c'est normal, mais!!!! comme dans la vie avec les voisins et les "politiques" on reste courtois

renoir15 a écrit :
Sur le second but de Clermont, c’est sur le côté droit de notre défense que tout se passe et Silva est déjà sur le banc.
Il ne faut pas oublier son match contre Dunkerque et des interventions judicieuses sur d’autres rencontres.
Je pense qu’il a un vrai souci de concentration, hier soir il commence à se faire remarquer négativement après notre 3ème but, il s’est sorti du match tout seul.
Mais c’est un joueur de L2 qui aime le combat à défaut d’être un génie technique.
Hier soir le jeu était à droite et heureusement car à gauche,
sur ce match, Yongwa était inférieur à Silva