Nous sommes actuellement le 29 Mars 2017, 04:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2017, 18:21 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 43454
Je n'ai pas vu le match en direct (soirée concert, 2-0 au moment où le concert commence, inutile de dire ma surprise à la sortie du concert :mrgreen: ) et je viens de revoir le match. Pas souvenir d'avoir vu une telle purge 8O Sur le plan technique, des deux côtés, c'était flippant de nullité :mrgreen: Mais cette fois on a eu ce petit poil de réussite qui nous a longtemps fui cette saison. Victoire complètement improbable qui nous permet d'y croire mathématiquement. Mais dans le jeu, mon dieu, que ce fut mauvais :awful:

Message Publié : 20 Mars 2017, 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 874
Revenge a écrit :
Ce que je veux dire c'est que ndong ou pas ndong dans l'effectif il fallait qu'il y ait quand même une "paire" de milieux capables de jouer sans lui car même s'il était dans l'effectif il n'aurait presque pas participé. On s'est trompé dans le recrutement mais le fait de vendre ndong ne changeait rien (à mon sens) dans la saison qui se déroulerait et je réitère encore une fois, un joueur qui est là seulement de temps en temps ne permet pas de créer des automatismes (on le voit avec notre milieu, on test beaucoup et on arrive à rien, mais il y a aussi peut-être un problème de niveau...).

1 match de suspension pour 3 cartons jaunes, je me trompe?

L'axe du milieu à Lorient c'est ce qu'il y a de plus important, et ce depuis des années, donc quand tu te sépares de ton meilleur joueur à ce poste sans aucun plan B et qui plus est le 31/08, il faut être sacrément con.
Et plutôt que d'essayer d'imaginer ce qu'aurait pu être la saison de Ndong si éventuellement peut-être, ben regarde ses stats : On est le 20 mars, 2 matchs joués avec Lorient et 22 apparitions avec Sunderland (avec une plus grosse concurrence à Sunderland qu'à Lorient). Déjà 24 matchs en club, en sachant qu'il a fait la CAN. On est loin de tes calculs...

Message Publié : 20 Mars 2017, 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 3292
Chawax a écrit :
Je n'ai pas vu le match en direct (soirée concert, 2-0 au moment où le concert commence, inutile de dire ma surprise à la sortie du concert :mrgreen: ) et je viens de revoir le match. Pas souvenir d'avoir vu une telle purge 8O Sur le plan technique, des deux côtés, c'était flippant de nullité :mrgreen: Mais cette fois on a eu ce petit poil de réussite qui nous a longtemps fui cette saison. Victoire complètement improbable qui nous permet d'y croire mathématiquement. Mais dans le jeu, mon dieu, que ce fut mauvais :awful:

C'est précisément ce qui fait que je n'espère pas bien davantage après ce match qu'avant le coup d'envoi.

On ne croisera pas tous les week-ends, d'ici la fin de saison, des équipes composées de joueurs aussi moyens, et coachées par-dessus le marché par Pablo Correa.

Message Publié : 20 Mars 2017, 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 25307
Notre chance est que Bastia et Dijon ne sont pas meilleurs dans le jeu que Nancy

Message Publié : 20 Mars 2017, 19:37 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 43454
Pas d'accord pour Dijon, ça joue plutôt bien.

Message Publié : 20 Mars 2017, 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 63
zizu a écrit :
L'axe du milieu à Lorient c'est ce qu'il y a de plus important, et ce depuis des années, donc quand tu te sépares de ton meilleur joueur à ce poste sans aucun plan B et qui plus est le 31/08, il faut être sacrément con.
Et plutôt que d'essayer d'imaginer ce qu'aurait pu être la saison de Ndong si éventuellement peut-être, ben regarde ses stats : On est le 20 mars, 2 matchs joués avec Lorient et 22 apparitions avec Sunderland (avec une plus grosse concurrence à Sunderland qu'à Lorient). Déjà 24 matchs en club, en sachant qu'il a fait la CAN. On est loin de tes calculs...

Déjà sache que je n'aime pas vraiment le ton de ton message.

Ensuite je vais essayer de te répondre mais pas sûr que tu mettes de la bonne volonté à lire... Et il va falloir que tu sortes ton décodeur car je ne m'exprime pas de façon binaire, ça va peut-être être compliqué au début mais on s'y habitue ne t'inquiète pas.

Qu'est ce qui ne te convient pas dans mon calcul qui n'est pas du tout du éventuellement peut-être ? Dis moi où je me suis trompé?

Moi je vais répondre au tient. Je t'apprends quelque chose peut-être mais le calendrier anglais et français est différent. Ensuite pas les mêmes arbitres, oui c'est plus compliqué d'avoir un jaune quand on joue en Angleterre. Ensuite pas de matchs de suspensions sur les deux premiers matchs en Angleterre qu'il aurait purgé en France. Enfin les 2 matchs avec Lorient ne comptent pas puisque justement il les a joué avec nous. Donc forcément ton repère est biaisé, ton appréciation est mauvaise.

Puis il fallait être naïf pour penser que Ndong aurait été cette année le métronome de notre saison et qu'il aurait été utile, trop peu présent. On s'est foiré dans le recrutement mais le départ de ndong ne changeait rien ou presque à l'effectif actuel. Ce n'est pas le départ de Ndong qui nous a mis dedans.

Message Publié : 20 Mars 2017, 19:39 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Pas d'accord pour Dijon, ça joue plutôt bien.

T'as pas du voir leur match depuis quelques temps.
Ils sont en grosse difficulté depuis quelques mois.

Hier 1 seul tir cadré à la 89 eme
Je les avais vu à Nantes, très faibles aussi

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3292
Revenge a écrit :

Ensuite je vais essayer de te répondre mais pas sûr que tu mettes de la bonne volonté à lire... Et il va falloir que tu sortes ton décodeur car je ne m'exprime pas de façon binaire, ça va peut-être être compliqué au début mais on s'y habitue ne t'inquiète pas.

Qu'est ce qui ne te convient pas dans mon calcul qui n'est pas du tout du éventuellement peut-être ? Dis moi où je me suis trompé?

Moi je vais répondre au tient. Je t'apprends quelque chose peut-être mais le calendrier anglais et français est différent. Ensuite pas les mêmes arbitres, oui c'est plus compliqué d'avoir un jaune quand on joue en Angleterre. Ensuite pas de matchs de suspensions sur les deux premiers matchs en Angleterre qu'il aurait purgé en France. Enfin les 2 matchs avec Lorient ne comptent pas puisque justement il les a joué avec nous. Donc forcément ton repère est biaisé, ton appréciation est mauvaise.

Puis il fallait être naïf pour penser que Ndong aurait été cette année le métronome de notre saison et qu'il aurait été utile, trop peu présent. On s'est foiré dans le recrutement mais le départ de ndong ne changeait rien ou presque à l'effectif actuel. Ce n'est pas le départ de Ndong qui nous a mis dedans.

Non mais ton dernier paragraphe part d'un postulat que toi seul comprends... Je ne vois pas en quoi la différence de calendrier entre les championnats anglais et français aurait bouleversé considérablement le nombre de matches joués par N'Dong.

Il a joué 22 matches avec Sunderland, et il leur en reste 10... Donc compte les deux matches qui lui restaient à purger ici, plus 5 autres de suspension si tu veux, plus les matches de la CAN, et dis moi à quel moment tu arrives aux alentours de 10 matches joués?

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 511
Revenge a écrit :
zizu a écrit :

JE NE SUIS PAS CERTAIN QU'IL APPRECIE ( LUI NON PLUS) LE TON QUE TU EMPLOIES POUR LUI REPONDRE.
TU TE PRENDS UN PEU POUR UN AUTRE ME SEMBLE T-IL !!! :crazy:

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:03 
Hors-ligne

Revenge a écrit :
zizu a écrit :

JE NE SUIS PAS CERTAIN QU'IL APPRECIE ( LUI NON PLUS) LE TON QUE TU EMPLOIES POUR LUI REPONDRE.
TU TE PRENDS UN PEU POUR UN AUTRE ME SEMBLE T-IL !!! :crazy:

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:06 
Hors-ligne

Message(s) : 397
Quand vous avez à vous disputer, ce serait bien de ne pas remettre les anciens posts en intégralité parce que déjà qu'on ne lit pas vos réponses, alors les posts...

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:19 
Hors-ligne

Et il est comment mon ton? Faut pas être susceptible, je me contente d'avancer mon point de vue.

Citer :

Si ça c'est pas du foutage de gueule :mrgreen:

Citer :

Tu parles de suspensions éventuelles sans savoir si le joueur aurait réellement pris autant de cartons (retourne sur la page précédente, il a été démontré qu'il s'agissait d'une réputation surfaite chiffres à l'appui), de blessures éventuelles. Moi je t'apporte des faits, on est au mois de Mars et il a disputé 24 matchs. Tu parles de 10 à 20 matchs sur une saison, il sera certainement à 30 au moins sans compter la CAN. En sachant que, je le répète, il a fait des passage sur le banc car plus de concurrence là bas. Donc il pourrait en être à 27/28 matchs.
Donc oui ta démonstration est erroné. Sans rancune!

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:25 
Hors-ligne

@tlb 56

Je n'ai pas dit qu'il jouerait 10 matchs obligatoirement (sauf en donnant mon opinion personnelle, et j'annonce ce chiffre en prenant en compte des matchs où il est en forme). En parlant de façon générale j'ai évoqué une dizaine de matchs (car entre 10 et 20).
Ils ne s'arrêtent pas de jouer au mois de décembre, la différence allait dans ce sens (pour le rythme, coupure de décembre en France et enchaînement avec la CAN cela fait souvent des dégâts pour les africains du championnat de France, moins pour les rares africains jouant en Angleterre, cela inclue également que je trouve notre calendrier (français) moins bien pour les joueurs). J'ai fais mon calcul en prenant pour base le calendrier français car il aurait joué à Lorient Si on avait pris le championnat allemand il aurait fallu tabler sur une baisse de régime après la trêve hivernale car beaucoup trop longue, chaque championnat a sa spécificité et c'est pour cela que comparer les matchs d'un joueur dans tel ou tel championnat est impossible.

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:33 
Hors-ligne

D'accord je me suis peut-être trompé dans tes intentions et c'est pour cela que j'ai lancé quelques petites piques. Si c'est le cas, mea culpa.

Oui une réputation au niveau des rouges mais il prenait quand même un jaune tous les 3 matchs, je n'ai pas utilisé les cartons rouges. Donc 3 suspensions.
Par contre sur ces 22 apparitions même s'il n'a pas toujours été titulaire (et cela compte quand même comme match joué car il est entré, le chiffre est alors de 19 matchs joués titu), il a bien participé à toute les rencontres possibles avec Sunderland.

Dernière édition par Revenge le 20 Mars 2017, 20:42, édité 1 fois.

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:41 
Hors-ligne

laverdarie a écrit :
Quand vous avez à vous disputer, ce serait bien de ne pas remettre les anciens posts en intégralité parce que déjà qu'on ne lit pas vos réponses, alors les posts...

Si tu ne lis ni le post,ni la réponse,pourquoi donc viens-tu m'emmerder ? :mrgreen:

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3731
footeux56 a écrit :
Le TLG du jour sur l'analyse de ce renversement :
"Ce fut une victoire qui a rouvert le champ des possibles. Lorient a de nouveau quelques cartes en main : un nouvel élan, un calendrier abordable et un handicap qui n'est plus que de trois points sur le premier non-relégable. Et peut-être même une forme d'union sacrée après une mi-temps où, avant que l'entraîneur ne procède à quelques ajustements tactiques, deux joueurs se sont exprimés, tour à tour et sans doute un peu plus fort que d'habitude : l'un du onze de départ pour exprimer sa frustration et un autre du banc, pour relativiser les choses et rappeler qu'un match dure 90 minutes."
J'aurais bien aimé être petite souris dans les vestiaires à la mi-temps pour connaître les 2 aboyeurs :wink: .

Je pense que c'est Bellugou du banc.
Celui du Onze : Ciani ou Mvuemba.

On voudrait savoir ! :ssdent:

Message Publié : 20 Mars 2017, 20:57 
Hors-ligne

Revenge a écrit :
D'accord je me suis peut-être trompé dans tes intentions et c'est pour cela que j'ai lancé quelques petites piques. Si c'est le cas, mea culpa.

Oui une réputation au niveau des rouges mais il prenait quand même un jaune tous les 3 matchs, je n'ai pas utilisé les cartons rouges. Donc 3 suspensions.
Par contre sur ces 22 apparitions même s'il n'a pas toujours été titulaire (et cela compte quand même comme match joué car il est entré, le chiffre est alors de 19 matchs joués titu), il a bien participé à toute les rencontres possibles avec Sunderland.

No soucy! Juste pour clore le débat de mon côté, parce qu'on pourrit un peu le sujet, Sunderland c'est 29 matchs de premier league et 5 en coupe, soit 34. Ndong a raté 2 matchs cause CAN. Donc il a du faire pas loin de 10 matchs sur le banc ou en tribune.
Bref, je reste sur ma position, le vendre était une grande erreur, même si c'était loin d'être un crack, de nos milieux, il était celui qui s'approchait le plus (sans les atteindre toutefois) des Ewolo, Romao, Abriel, Keita, Lemina quoiqu'on l'a pas vu longtemps and co (en terme de niveau et d'influence sur l'équipe), ceux qui faisaient la force du FCL il y a quelques années. Wakaso, le Mvuemba actuel, Cafu, c'est le gros point faible de cette équipe.

Message Publié : 20 Mars 2017, 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 3731
Ca va faire du bien à Nancy !

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4871954

Message Publié : 21 Mars 2017, 09:59 
Hors-ligne

Va t-il être viré pour faute professionnelle comme Casoni :lol:

Message Publié : 21 Mars 2017, 12:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4722
Corréa, au contraire de Caso, a proposé sa démission. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais il a un certain honneur.

Message Publié : 21 Mars 2017, 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 5407
Merlus a écrit :
Va t-il être viré pour faute professionnelle comme Casoni :lol:

Casoni a été viré ?!?

Message Publié : 21 Mars 2017, 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 152
KBC a écrit :
Je pense que c'est Bellugou du banc.
Celui du Onze : Ciani ou Mvuemba.

On voudrait savoir ! :ssdent:

Pour le banc : j'aurais plus dit Aliadière, qui est plus attaché au club qu'il ne l'a laissé paraitre lorsqu'il est parti au qatar!
Pour l'homme : Leconte et/ou Mvuemba!

Message Publié : 21 Mars 2017, 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 397
Nous en sommes à 5 candidats : Bellugou, Alliadière, Ciani, Mwuemba et Lecomte.
Une question : Qui a pris le brassard de capitaine quand Ciani est sorti ?

Message Publié : 21 Mars 2017, 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 82
On peut rajouter Marvaux .

Message Publié : 21 Mars 2017, 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 93
à la mi temps quelqu'un, touché par saint raymond patron des merluchons, a dû avoir un coup de fil d'un grand meneur d'hommes depuis 1 oui oui...bus
:
http://www.ouest-france.fr/bretagne/lor ... ir-4873759

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2017, 04:22
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure