Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2018, 13:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
@ Panaco : je comprend l'argument de la mise au repos (même si j'aurais tendance à en douter vu le passé récent), mais tu peux aussi reposer un joueur en le mettant sur le banc, là il disparait du groupe ce qui n'est pas tout à fait la même chose. De plus je n'adhère pas au mythe selon lequel jouer tout les 3 jours est catastrophique, on parle quand même de sportifs de haut niveau en pleine force de l'âge, il suffit juste d'adapter les séances d'entrainement sur la récupération.

Après je suis content de voir que Landreau nous remet Moreira à son poste car déjà j'était peu convaincu par son passage dans l'axe, mais surtout je pense que sa capacité à multiplier les courses sur son côté on manqué à l'équipe sur le plan offensif.

Ce match je le sens pas mais on va espérer que nos joueurs vont être fidèles à aux mêmes en allant chercher une victoire improbable dans un contexte tendu (voire carrément truqueur) après avoir perdu contre dès équipes moins bien classés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Guendouzi est un jeune joueur qui ne s'économise pas alors c'est vrai ML aurait pu le préserver pour jouer contre Nîmes mais vu le nombre d'absent que l'on avait contre Valenciennes c'était quand même difficile et là cela aurait été incompréhensible . De toute façon l'équipe ce n'est pas untel ou untel c'est un groupe et on a perdu des matchs malgré que les meilleurs soit sur le terrain. Contre Tours et Brest, Guendouzi et Lemoine étaient sur le terrain et on ne peut pas dire que notre milieu a été transcendant. Après certain pensent que je défends trop le club et ses dirigeants , c'est possible mais je pensais qu'il s'agissait d'un site de supporters et pas de détracteurs.


Dernière édition par panaco le 24 Avr 2018, 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
C'est bien triste alors d'économiser un jeune joueur selon toi alors qu'il court partout sur la pelouse pour compenser la léthargie de ses coéquipiers.Ah c'est sur Landreau va pas mettre Marveaux au repos complet vu à la vitesse où il va.Tout le monde est d'accord sauf toi sur le fait que Guendouzi aurait dû être au moins dans les 18 pour jouer 15 minutes pour pourquoi pas tenir le score cela ne l'aurait pas tué vu son jeune âge.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je n'ai jamais dis que j'étais d'accord avec le fait que Guendouzi ne soit pas dans le groupe, je dis juste que je n'ai pas les tenants et aboutissants qui font qu'il n'est pas dans le groupe c'est complètement différent. Pourquoi ML estime qu'il n'est pas en mesure d'être d'en le groupe je n'en sais rien mais je ne me fais pas de film non plus. De toute façon depuis le match de Tours l'équipe et particulièrement le milieu de terrain n'est pas bonne et pourtant il a été titulaire tout le temps . Tenir quel score puisse que tout le monde pense que l'on va perdre?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
merlu29 a écrit :
Surtout que si un titulaire est vraiment fatigué, tu le préserves contre VA et pas Nimes, pourquoi pas remplacant mais tu l'envoies pas faire un match entier en B. Ridicule.

Compliqué de le mettre au repos contre VA vu les absences (notamment celle de Lemoine au milieu) :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2010, 15:15
Message(s) : 88
Localisation : Lyon
Philidor56 a écrit :
merlu29 a écrit :
Surtout que si un titulaire est vraiment fatigué, tu le préserves contre VA et pas Nimes, pourquoi pas remplacant mais tu l'envoies pas faire un match entier en B. Ridicule.

Compliqué de le mettre au repos contre VA vu les absences (notamment celle de Lemoine au milieu) :wink:


De ce que j'ai vu, toute l'équipe était au repos contre VA, non ? C'est bien que Landreau ait pu préparer le match contre Nîmes en mettant tout le monde au repos contre Valenciennes !

Peut-être que Guendouzi a mal compris les consignes, parce que dans mes souvenirs, la seule occasion potable qu'on ait eu est venue de sa part. Peut-être qu'il paye encore ses efforts de vendredi sur une action. N'ayant pas pu se préserver, au contraire de ses coéquipiers, il a donc délibérément désobéi à une consigne, et il est donc logique de sortir du groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 15:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
Même si je ne crois plus en rien cette saison, que je suis dégouté de voir l'équipe baisser en niveau journée après journée alors que tout se joue pour elle... etc

Je suis plutôt satisfait de cette compo. Évidemment que je voudrais voir Guendouzi au moins sur le banc. Mais le milieu a un mélange d'expérience et de fougue qui me parait pas incohérent.
Cabot aura peut être beaucoup d'envie qui sait ? Lemoine plus bas, devant la défense, Delaplace qui a du jus. Wissa en pointe... Il manque Saad derrière pour me rassurer mais au moins on revoit Moreira à son poste.

Bref ça suffira surement pas pour répondre au défi que vont nous proposer les Nimois, mais c'est pas dégueu comme compo sur le papier. Quelqu'un comme Wissa, en réussite, peut tirer l'équipe vers le haut.
Un bon résultat miraculeux ce soir, et des nuls dans les autres confrontations, et on peut se remettre à y croire. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 16:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Oui, effectivement sur le papier ça ressemble à quelque chose ; ça semble plus équilibré avec le replacement de Moreira à droite. Maintenant, quid de l'engagement, quelle va être l'animation ? Nîmes va nous rentrer dedans c'est certain. Ils savent comme tout le monde que l'on n'aime pas ça ! Ils vont provoquer, jouer avec l'arbitrage... Mais quelle est réellement notre ambition sur ce match ? Juste éviter le naufrage où jouer à fond notre dernière cartouche ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
L objectif pour nos danseuses ce soir est de ne pas se blesser avant les vacances


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Espérons que nos joueurs soient aussi motivés que pour le matche à Reims,
jouer le 2ème de L2 devrait naturellement les motiver....

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Le Merlu Lorientais est au menu ce soir des crocos Nimois :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Une nouvelle tactique à 4 journées de la fin, complètement perdu notre technicien en herbe

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Ce soir ça passe ou ça casse. Mais, pour une fois on a une équipe expérimentée et tout à fiat capable de faire un résultat ! J'espère ne pas être trop naïf !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Nîmes est tout de même pas fringuant à domicile depuis un moment.

Nul contre Tours 2-2
Victoire à la dernière seconde contre Paris FC 2.-1
Victoire poussive contre Va 1-0
Défaite contre Sochaux 0-2

Donc vraiment pas terrible je trouve.je pense d'ailleurs qu'Ajaccio finira second car ils ont sur le papier un calendrier plus"facile"

Maintenant Nîmes va peut jouer différemment vu qu'ils sont dos au mur.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
A l'issue de cette journée, on a 2 chances sur 3 d'être 8e au classement... :awful:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
4-0 ou 4-1 pour Nimes cote à 22 et 20, si jamais ça vous tente! :lol:

Pour être un peu plus sérieux, il faut déjà espérer que Petkovic soit bien dans son match (non pas comme lors du déplacement à Tours ou il a été archi mauvais) mais aussi que Touré/Conte soient sérieux derrières et ne nous pénalisent pas tôt dans le match avec des grosses bourdes, que Landreau s'occupe uniquement de son équipe et ne passe pas 90 minutes à râler auprès des arbitres, qu'on aborde ce match avec le bon état d'esprit, beaucoup de niaque, alors peut être une bonne surprise est possible...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
FRANCHEMENT J ATTENDS PLUS RIEN DE CE GROUPE
et si il y a un resultat positif tant mieux mais en meme temps tant pis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
En tout cas, sur leurs forums, les supp nimois nous voient tous perdants à 2-0 ou 3-1.
Excès de confiance ? :twisted:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 20 Avr 2018, 14:04
Message(s) : 81
Impossible n'est pas merlus. 9 points et 22 buts de goal-average à rattraper en 4 matchs, c'est tout à fait jouable !! :clap: :merlu: On y croit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
La compo probable m'enchante assez je dois le dire, enfin Moreira retrouve son poste d'arrière droit et va pouvoir nous proposer des montées sur son couloir, avec Moreira en DC, on prenait tjrs autant de buts, et en plus on se privait de ses montées et donc de centre...double handicap donc !

Malgré tout pour ce soir, je ne me fais aucune illusion, Nîmes va crever la dalle ce soir, et va vouloir reprendre sa 2ème place et étriller "l'ogre" Lorientais, on va se faire remuer, notre naïveté va être incroyable. Nîmes voit revenir de suspension Bozok qui cette saison pourrait frapper de sa chambre et trouver la lucarne :mrgreen: .
On va voir la différence entre une équipe sans "vedette" et qui va jouer les uns pour les autres et une autre qui va être perdue, bousculée !

Ce match va être très très long !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
On peut aussi avoir Moreira dans l'axe et Touré à droite.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
kisscool a écrit :
Pour être un peu plus sérieux, il faut déjà espérer que Petkovic soit bien dans son match (non pas comme lors du déplacement à Tours ou il a été archi mauvais) mais aussi que Touré/Conte soient sérieux derrières et ne nous pénalisent pas tôt dans le match avec des grosses bourdes, que Landreau s'occupe uniquement de son équipe et ne passe pas 90 minutes à râler auprès des arbitres, qu'on aborde ce match avec le bon état d'esprit, beaucoup de niaque, alors peut être une bonne surprise est possible...

Euh, tu n'en demandes pas un peu beaucoup, là ?? :mrgreen:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
Chawax a écrit :
On peut aussi avoir Moreira dans l'axe et Touré à droite.


J'espère pas. Enfin on sera vite fixés désormais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Bizarrement je nous vois bien gagner là-bas ce soir. Avec la pression mise sur les Gardois par Ajaccio hier, ça risque de cogiter un peu sous les crânes des crocos.

Je n'ai aucun espoir de voir une quelconque amélioration au niveau tactique de notre côté, mais les onze noms alignés face à une équipe potentiellement dans le doute, ça peut suffire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Vu l'accueil réservé aux Joueurs de Lorient à l'arrivée du bus ça promet si ces connards de Nimoisis montent en liguent 1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Expat a écrit :
kisscool a écrit :
Pour être un peu plus sérieux, il faut déjà espérer que Petkovic soit bien dans son match (non pas comme lors du déplacement à Tours ou il a été archi mauvais) mais aussi que Touré/Conte soient sérieux derrières et ne nous pénalisent pas tôt dans le match avec des grosses bourdes, que Landreau s'occupe uniquement de son équipe et ne passe pas 90 minutes à râler auprès des arbitres, qu'on aborde ce match avec le bon état d'esprit, beaucoup de niaque, alors peut être une bonne surprise est possible...

Euh, tu n'en demandes pas un peu beaucoup, là ?? :mrgreen:


Non pourquoi? :mrgreen: Allez vivement qu'elle se termine cette saison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Arnold EWilly a écrit :
Impossible n'est pas merlus. 9 points et 22 buts de goal-average à rattraper en 4 matchs, c'est tout à fait jouable !! :clap: :merlu: On y croit.

T'as raison, on y croit ! :fool: :fool: :fool: :fool:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
razorback a écrit :
Vu l'accueil réservé aux Joueurs de Lorient à l'arrivée du bus ça promet si ces connards de Nimoisis montent en liguent 1


Et oui malgré leur mérite sportif il faut noter que ce club et ses supporteurs sont loin d'être un exemple de sportivité et d’honnêteté (matchs truqués par le passé, nombre très élevé de cartons rouges pour leurs adversaires à domicile, le évènements de ce soir ...). C'est dommage de salir leur image avec ce genre de comportements, alors qu'ils sont plutôt agréable à suivre sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 19:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Accueil "sudiste" fort peu surprenant (des corses du continent, voire pire), rien que pour ça espérons un petit exploit de les torcher là-bas... qui sait, c'est un peu ça aussi l'adn "merlus" (quelques bonnes surprises à l'extérieur, chez des favoris), pourquoi pas, même avec cette équipe... certains de nos joueurs vont essayer de bien se montrer pour espérer décrocher un meilleur club en fin de saison....

Retour à une DC Touré-Conté comme en début de saison ? :fiesta:

sinon encore une présentation de match indigne sur le site off, incapable d'actualiser le jour même (c'est pourtant pas le WE), rédigée hier, avec l'intro du match précédent (contre VA),et qui ose comparer Nîmes et Reims comme des "concurrents"... à la 8e place ? :drunk:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2018, 20:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ca commence bien :roll:
Quel début de match de Conté, deux ballons, deux énormes boulettes :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :