Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 14:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 16 Déc 2020, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Je ne comprend pas que ce joueur ne joue pas plus
Comparé à Moffi , il y a un monde d'écart.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Je n'ai pas trouvé sa rentrée contre le PSG si mal. On sent qu'il y a du potentiel en tout cas plus que Moffi qui m'a exaspéré. Grbic est un joueur plus technique qui fait des appels plus intéressant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Que l’autrichien s’accroche il est sur la bonne voie.
Il y a rien à attendre ou espérer de Moffi par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13150
Localisation : A côté du bonnet bleu
Il faudrait juste un but pour lancer sa saison, j'en suis persuadé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Le soucis c'est qu'il a déjà marqué. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Il est urgent de le mettre en tête de gondole et ne pas le placardiser !
Pélissier ta gestion sur Grbic me laisse pantois !

Placardiser, pas sur que ça existe, mais j'aime bien !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
moly a écrit :
Franchement belle entrée de grbic, associé avec des joueurs techniques c’est très intéressant

C'est clair. :good:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
Schev a écrit :
Que l’autrichien s’accroche il est sur la bonne voie.
Il y a rien à attendre ou espérer de Moffi par contre.


J'avoue que je suis déçu par Moffi également, il m'avait pourtant fait une bonne impression lors de son 1er match (contre Reims)... Mais depuis c'est très laborieux, surtout techniquement. Cela dit, on ne va pas l'enterrer trop vite : n'oublions jamais le cas Aboubakar, qui était censé être une chèvre aux pieds carrés, incapable de contrôler un ballon :mrgreen: On a vite vu le tueur qu'il était en réalité. La confiance, le mental, jouent énormément chez certains joueurs.

Quoi qu'il en soit, Grbic mérite bien plus de temps de jeu. Ça c'est évident ! Son traitement pose question.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 01:28 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
SH4RK a écrit :
Schev a écrit :
Que l’autrichien s’accroche il est sur la bonne voie.
Il y a rien à attendre ou espérer de Moffi par contre.


J'avoue que je suis déçu par Moffi également, il m'avait pourtant fait une bonne impression lors de son 1er match (contre Reims)... Mais depuis c'est très laborieux, surtout techniquement. Cela dit, on ne va pas l'enterrer trop vite : n'oublions jamais le cas Aboubakar, qui était censé être une chèvre aux pieds carrés, incapable de contrôler un ballon :mrgreen: On a vite vu le tueur qu'il était en réalité. La confiance, le mental, jouent énormément chez certains joueurs.

Quoi qu'il en soit, Grbic mérite bien plus de temps de jeu. Ça c'est évident ! Son traitement pose question.

Je ne sais plus. On a pléthore s'attaquants.On fait souffler le plus prolifique, HAMEL. Le nigérian est mauvais. Je pèse mes mots. L'Autrichien qui a déçu jusqu'à présent frappe le poteau apres5mns a 10 vs 11.La seule solution pour Grbic serait qu'il soit associé en attaque avec en point d'appui HAMEL plus à l'aise dos au but .Boisgard ou Wissa â gauche. LAURIENTE â droite. Chalobah, Abergel en 6.Maintenant CP commence à avoir des certitudes en 4.3.3. Moi aussi d'ailleurs.... Vite au lit, y a école demain...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 02:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
J’ai quand même du mal à comprendre la hype Grbic. Il faut arrêter les fables concernant son faible temps de jeu : c’est l’avant centre qui a le plus été titularisé et qui a également le plus enchaîné notamment lors des 5 premiers matchs. Il est également entré 14 fois en jeu (soit tous les matchs en fait sauf 1). Il a largement eu sa chance et c’est la raison pour laquelle aujourd’hui il est logiquement sur le banc car il n’a pas su s’imposer.

Il a marqué autant de buts dans le jeu que PYH en 3 minutes de L1.

A titre de comparaison, Gravillon, Boisgard et Chalobah se sont très vite imposés à leur poste au point d’être indéboulonnables (je ne cite pas Lauriente qui connaissait le club).

Mon interprétation personnelle est qu’il ne s’implique pas dans le projet FCL. Son projet prioritaire, c’est à date l’euro avec l’Autriche. C’est regrettable mais si le mental n’est pas là, les résultats n’y seront pas aussi.

Il a fait une entrée un peu intéressante face au PSG, je suis d’accord. Après s’il avait marqué un doublé sur ce match, oui une titularisation aurait été envisageable. En l’occurrence ça reste un tir non cadré, pas de quoi repenser intégralement le jeu du FCL pour le faire tourner autour de sa personne.

Je ne dis pas qu’il ne sera pas la star du FCL à terme, je dis qu’il n’est pas le plus méritant cette saison et qu’une titularisation s’obtient au mérite.

@LaTierce, toujours difficile pour un joueur une première saison sans préparation. Pour un joueur arrivé en cours de saison, Moffi semble avoir une bonne entente avec ses coéquipiers. Je suis sceptique de le voir seul en pointe mais dans un 4-4-2 il peut être intéressant. Dommage pour lui la tendance est au 4-3-3 avec 1 pointe. De + Le Fée commence à réaliser des prestations plus abouties et peut également venir occuper ce rôle de deuxième attaquant. Bref lui aussi ne s’impose pas mais un peu sévère de conclure que le joueur est « mauvais » pour sa première saison sous nos couleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 08:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2769
Localisation : Bordeaux
Il y a deux semaine c’etait une chevre dont il fallait se débarrasser et maintenant notre sauveur ? Il n’y aura pas de miracle par contre il meriterait de jouer dans de meilleurs conditions mais cela vaut aussi pour Hamel. Ce sont deux vrais buteurs qu’il faut alimenter en bons ballons. Avec Boisgard a gauche, Lauriente a droite et Le Fee en meneur on doit voir du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Je pense surtout que Grbic a besoin que l'équipe joue au football avec des joueurs de ballon à coté de lui. L'association avec Hamel ou Moffi qui sont plus dans le combat ne me semble pas être une bonne solution. Ce sont surtout ses déplacements qui sont intéressant car contrairement aux autres attaquants, il va beaucoup moins aux duels physiques . C'est sûr que la façon dont fait jouer CP l'équipe ne lui convient pas du tout. C'est sûrement un bon joueur mais tant que le choix est de balancer les ballons, il est moins utile qu'Hamel et Moffi .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Comme si l equipe passait son temps à balancer des ballons ou des parpaing (mot à la mode actuellement)...On peut aussi jouer en profondeur sans pour autant balancer. Avec certains de nos attaquants c est une bonne option aussi. Pas avec Grbic c est sûr. Il serait sans doute mieux dans une équipe à forte possession de balle, pas une équipe de bas de classement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 17 Déc 2020, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Pourtant c'est ce qu'on fait même si c'est un peu moins vrai depuis 2-3 matchs. Un bloc bas avec des ailiers qui défendent très peu ou mal et un attaquant qui va au duel. Alors oui dans cette configuration Grbic est complètement inutile et c'est vraiment dommage de s'être battu et de l'avoir payé si cher pour qu'il vienne chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Les avis sur ce joueur sont mitigés concernant sa place ou pas dans le système de jeu de l'équipe .
Pour me faire une idée de sa façon de jouer et de marquer j'ai visionné les résumés de match avec Clermont de la saison 2019/2020 ainsi que tous ses buts.
C'est vrai que son profil ne correspond pas a nos 3 autres attaquants Wissa,Moffi et Hamel et je pourrais ajouter laurienté.
Tous ces joueurs prennent la profondeur. Ce n'est absolument pas le cas d'Adrian Gbric. Sa force il la tient de sa grande habilité dans ses frappes.
Les penaltys sont souvent très bien tirés.Il est adroit dans ce domaine ça ne fait aucun doute.
les coups de pieds arrêtés là c'est sa grande spécialité.c'est son truc et il doit être frustré de ne pas en marquer plus cette année.
Dans le jeu par contre et ça m'a surpris,pas de course et des duels face au gardien finalement plutôt rare.Peu de buts aussi en renard de surface dans les 6 mètres.
Quand il marque le plus souvent,c'est en dehors de la surface,a la limite de celle-ci en fait.Les frappes qu'il peut mettre si on lui en laisse l'opportunité sont assez exceptionnelles.
Bref lui donner un ballon en profondeur c'est pas ça.
Il faut le trouver plutôt au 18/20 mètres quand il est en position prêt a armer sa frappe et là on verra un tout autre joueur.
ce n'est que mon avis et je suis persuadé que beaucoup l'avait remarqué avant moi.
J aimerais tellement qu'on trouve la solution pour tirer la quintessence de ce joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Grbic seul devant, c'est impossible. A Clermont, il ne jouait pas seul devant. C'est typiquement un joueur influent dans un 4-4-2 Maintenant, Lorient ne joue pas avec ce système. Et ça, je le comprend. Mais dans ce cas, pourquoi l'avoir recruté? Il serait plus à l'aise autour d'un attaquant plus vif style Vahirua hier :wink: ou Ben Yedder :grin: maintenant par exemple. Seul devant, ça ne fonctionnera pas. Et d'ailleurs, cela ne fonctionne pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Je pense que ça peut marcher. Il faut juste lui donner le ballon en situation et non dans la profondeur.S il a des occasions de frapper au but il marquera.Il faisait ça très bien a Clermont .Il faut simplement savoir l'utiliser et le mettre dans de bonnes dispositions chose qui n'est pas fait actuellement car on s'évertue à le faire courir :roll:

Et a Clermont pour avoir vu les présentations des équipes lors des visionnages des matchs et il jouait seul en pointe et en plus ça ne veut rien dire du tout. Ça dépend uniquement de l'animation offensive qui est choisie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 21:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
J'ai bien aimé les quelques mouvements de jeu avec Wissa, y a eu quelques phases de jeu intéressantes quand ils ont été associés...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2012, 16:27
Message(s) : 468
Localisation : basse-indre (44)
Je vous trouve sur avec lui. Il met plus de temps à s adapter au niveau. Comme Le Fée aussi a eut du mal. Il a pas peu joué et a besoin de gagner en volume de jeu. La dessus, il a évolué . On l avis faire des courses défensive qu il ne faisait pas avant.
D autre part, il est une valeur sûre techniquement parlant. Il est barré par Moffi qui lui aussi était limite en début de saison.
Et dans ce système, il sera intéressant de voir jouer les 2 ensemble.
Après notre cher Piscou ne crachera pas sur un transfert anglais de Moffi malheureusement...et là il faudra qu il soit au niveau. Et j'y crois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
bukster a écrit :
J'ai bien aimé les quelques mouvements de jeu avec Wissa, y a eu quelques phases de jeu intéressantes quand ils ont été associés...

Pas hier : quand Wissa est rentré en jeu, Grbic est sorti :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 22:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
non, bien évidemment, je ne parlais pas du match d'hier :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 22:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
C'est surement testé en entrainements, et peut-être non concluant, mais frustré de ne pas voir l'association Moffi Grbic.

Moffi fait des courses en profondeur, gratte des ballons, résiste à 2 défenseurs aux 25m quand on lui balance des drops improbables, et réussi à les réorienter comme il faut. Bref, tout ce que ne fait pas Grbic, mais qui pourrait lui servir pour placer ses tirs.

Le Fée - Moffi - Grbic
Et des profils à la Wissa / Lauriente à faire rentrer quand l'adversaire est usé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Moffi et Wissa ont l'air de très bien s'entendre en dehors du terrain (d'après ce que je peux voir sur les réseaux sociaux) dc je valide également leur association sur le terrain pr le moment.
On a vu hier que ça a bien combiné entre eux sur le but refusé, et il y a qq matchs Wissa avait laissé Moffi tirer le péno sans broncher à Monaco. Je trouve que Wissa a moins tendance à jouer solo avec son "pote" à côté.
Quant à Grbic, il ne sest pas aussi bien intégré au groupe dc ça ne facilite pas son association avec un autre attaquant.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 04 Mars 2021, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Pas intégré ? Images d'avant match, Grbic bras dessus bras dessous avec Moffi... bizarre pour deux joueurs qui luttent pour une seule et même place.
Sinon s'il fallait associer les joueurs simplement quand ils s'entendent bien en dehors, on raterait un pas mal de choses, rien que la paire Gameiro-Amalfitano par exemple. Ces deux-là ne s'entendaient pas spécialement, mais faisaient le boulot sur le terrain et plus que bien.
Donc maintenant le coach doit faire son équipe par rapport aux nombre de photos communes des uns et des autres sur les réseaux sociaux c'est ça ? :roll:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 05 Mars 2021, 00:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2012, 16:27
Message(s) : 468
Localisation : basse-indre (44)
Le plus bel exemple d entente terrain et grosse mésentente ç est Petit et Zidane. Donc ça veut rien dire. Et puis souvenez vous du but contre Dijon et la joie qui allait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 05 Mars 2021, 00:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
Il s'est passé quoi entre Gameiro et Amalfitano ?!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 05 Mars 2021, 00:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Évidemment qu un coach ne va pas se fier à ce genre de choses pr trouver la bonne paire. Il y a dabord les qualités sportives et athlétiques à prendre en considération.
Mais je trouve que Wissa et Moffi se trouvent plutôt bien, et le fait qu ils sentendent bien en dehors peut avoir facilité leur complémentarité.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 05 Mars 2021, 01:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1706
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
D'après l'itw de Moffi à OF, ce sont tous nos "offensifs" (Moffi, Wissa, Grbic et Laurienté) sauf Hamel qui traînent ensemble "hors travail" (et avec Chalobah): "On passe énormément de temps ensemble : Wiss', Trevoh, Grbic, Armando. On se voit tout le temps, on s'amuse, on se relaxe chez l'un ou chez l'autre, on regarde des films, on joue aux cartes..."

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 05 Mars 2021, 08:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Malgré les difficultés, j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une bonne entente dans le groupe, c'est peut-être ça qui nous a évité de plonger. Quand je vois l'ambiance à Bordeaux par exemple, on est plutôt bien :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 05 Mars 2021, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
On voit Abergel sauter dans ses bras après son but, je pense aussi que l'ambiance est bonne entre eux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 14:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1505, Bing [Bot], fern29, Google Adsense [Bot], le piou et 261 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :