Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 16:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Jan 2022, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4553
panchoa a écrit :
razorback a écrit :
... il est complètement fini à la pisse ce mec.


"Tout ce qui est excessif est insignifiant" Talleyrand

La parole a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Si vous voulez aider CP, cherchez plutôt des citations de Sun Tzu ou de Machiavel !

Édit : bien que je préfèrerais des citations du druide...

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 19:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
On nage en plein bouillon de culture ce soir :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
May a écrit :
Assez d'accord, sur les dernières années j'ai du mal à en vouloir à Fery, si ce n'est le recrutement de Casoni qui semblait être une erreur de casting, alors qu'il y avait des noms plus intéressants sur le marché. On avait sans doute moyen de faire mieux.


Je pense que là dessus on oublie le principal fautif, l'autre enculé d'Alex Hayes qui a très bien 'con...seillé' LF, puis après la signature de Nanard a magouillé avec les agents sudistes de ce dernier avec la signature par exemple de Peybernes, qui au passage a multiplié son salaire par 3 en passant de Bastia chez nous et résultat on l'a trimballé de Bretagne vers l'Espagne deux ans en prêt avant de pouvoir s'en défaire :good:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2022, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11370
Localisation : War ar Mor
Enfin Hayes il est pas venu à Lorient tout seul, c'est Fery qui l'a embauché, jusqu'à preuve du contraire.
Et en effet il nous a bien enfumés celui là.

Il doit y avoir anguille sous roche concernant ce dernier, c'est pas possible.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2022, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
razorback a écrit :
On nage en plein bouillon de culture ce soir :lol:
Ouais Razo, pile poil comme nos Merlus ! ...avec ma lecture perso de ton post !
Une équipe qui prend le bouillon à chaque match avec une culture avancée de la rouste !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2022, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11402
L'impression que j'ai, et ça n'engage que moi: les joueurs n'ont pas (encore) lâché CP...
Mais on dirait qu'ils se tournent vers lui, à la recherche de solutions, et qu'il regarde ailleurs...
Un peu comme des enfants devant une énigme: " Aide-nous papa!". "Mais je n'ai pas la réponse les enfants!" En tous cas il y a de quoi être désabusé... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2022, 22:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
En virant CP les finances du club seraient encore plus dans le rouge sans aucunes garanties que le maintien soit acquis en fin de saison... :roll:

C'est un pari risqué pour LF... :awful:

Mais Je pense qu'il préfère assumer une relégation en maintenant son cap avec toutes les conséquences que cela implique.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 599
le départ de pélissier ne ferait que précipiter lorient vers la l2, regardons dupraz réputé bon entraîneur il ne fait pas mieux que puel 3 matchs 3 défaites, quand tu n’as pas un effectif en qualité et quantité suffisante c’est compliqué
ce qui peut nous sauver c’est l’arrivée de 2 attaquants confirmés (1 joueur de côté et un avant centre surtout si moffi se blesse ou ne retrouve pas son niveau)

on s’est appauvri qualitativement, départ de gravillon chalobah wissa et quantitativement avec les départs de bozok hamel grbic delaplace wadja

force de constater qu’offensivement on a personne pour le moment avec un niveau suffisant et on s’oriente vers un seul renfort, il nous faudrait grosicki et kadewere mais on ne les auras pas.

les 3 victoires du début de saison ont été obtenues avec beaucoup de réussite avec un très bon lemoine

les lacunes techniques individuelles( contrôle de balle, passes mal assurées ...) ne sont pas du fait de pélissier, on peut lui reprocher ses choix tactiques 4 ou 5 défenseurs , il ne. trouve pas la solution, à 5 derrière l’an passé cela. fonctionnait avec un excellent chalobah à la relance et un wissa très rapide et efficace

le constat est sans appel. pour l’instant on a pas le niveau l1 pour le moment mais on est pas les seuls


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11585
Dupraz réputé bon entraineur ? Ou ça ?
C'est le même style d'entraineur que CP , sans réel fond de jeu , qui mise tout sur le mental de ses joueurs.
Pour jouer au pompier , Dupraz parfois ça passe mais sur la durée , il n'a rien à faire sur un banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Malgré le déficit de l'ASSE, Dupraz pour ce mercato dispose d'une quantité de recrues(Gnagnon,Mangala,Bernardoni,Thioub,...) et en attend d'autres.
Pellissier ne dispose pas pour l'instant au FC Lorient du même traitement a sa décharge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11402
Ouais enfin le FCL a recruté un milieu (et pour 3 ans, donc ce n'est pas un pansement) et attend un attaquant, certes en prêt... Pendant que Bordeaux met des joueurs au ban et que Clermont ne recrute personne... Pas à plaindre le CP je trouve


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1308
Localisation : Saint-Brieuc
Surtout qu’on rappelle il y a 1 an 1/2 que le FCL a eu un budget recrutement de presque 30 millions d’euros (Grbic, Moffi….) quel club promu a eu ca ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 13:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2687
Localisation : Bordeaux
Et quand il est arrive au club, il a eu les joueurs qu’il voulait (Laporte, Abergel, Fontaine, Nardi, Bozok). Finalement seuls Abergel et Laporte ont le niveau L1. C’est con, pour un club qui voulait absolument monter, d’avoir une ossature incapable d’elever son niveau…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 599
dupraz ce n’est pas ma tasse de thé . mais il faut lui reconnaître quelques qualité de tacticien et de meneur d’hommes
il a réussi à maintenir évian en l1
il a réussi à maintenir toulouse en l1 en 2016 , quand il arrive, toulouse a 10 pts de retard sur le premier releguable à 10 journées de la fin , je ne crois pas que c’est arrivé souvent

https://www.dailymotion.com/video/x4cr7jw


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panchoa a écrit :
Pas à plaindre le CP je trouve

C'est même un privilégié, car non seulement le club lui a donné les moyens de renforcer durablement son effectif (près de 40M€ dépensés en trois ans) mais surtout qu'il puisse encore bénéficier de la confiance de son président après quatre mois sans victoire et un football particulièrement laid c'est rarissime.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11402
Oui, visiblement nous avons un président quantitatif, pas du tout qualitatif... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
L' est sous contrat jusqu'à quand CP?

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11585
Il a un contrat jusqu'en 2024 je crois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : l'heure du verdict
Message Publié : 25 Jan 2022, 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2003, 19:43
Message(s) : 66
Localisation : Quiberon
Dans l'Equipe de ce jour, article sur notre entraîneur "Pelissier, l'heure du verdict". On parle des dissensions avec Christophe Leroux et en conclusion, le dossier est sur le bureau de M. Féry.

_________________
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: l'heure du verdict
Message Publié : 25 Jan 2022, 09:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4355
Localisation : Larmor-Plage
Le sujet de L'Equipe n'apporte rien de nouveau, les "dissensions" sont celles déjà connus et l'Equipe imagine que dans n'importe qu'elle autre club de L1 dans cette situation son président devrait réagir, bref il y a aucune news. Ah si une 3,5M€ pour virer CP.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: l'heure du verdict
Message Publié : 25 Jan 2022, 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Notre cher président est plus occupé à suivre l’open d’Australie en ce moment qu’à s’occuper des problèmes de son club! Ne le déranger pas svp… au fait, il est toujours président du FC Lorient???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: l'heure du verdict
Message Publié : 25 Jan 2022, 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1017
La valeur d'un dirigeant (capitaine d'entreprise) est sa capacité à s'entourer des personnes compétentes pour faire fonctionner son entreprise et ce n'est pas le cas pour l'entreprise FC Lorient, l'impression qu'il dégage que pour lui le club est une activité annexe "le jouet"

Je suis triste pour l'historique du club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2022, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5398
Dans l'article de L'Equipe on apprend quand-même que Pélissier serait quand-même lâché par une partie du vestiaire même s'il a aussi des soutiens (Abergel).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2022, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11370
Localisation : War ar Mor
Ils sont probablement lassés comme nous :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2022, 19:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14001
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On sent bien qu'il y a un truc de cassé. J'y crois plus.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2022, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
Machete Cortez a écrit :
Dans l'article de L'Equipe on apprend quand-même que Pélissier serait quand-même lâché par une partie du vestiaire même s'il a aussi des soutiens (Abergel).


J'imagine que ce qui te fait dire cela est cet extrait:
"En interne, comme souvent dans ce type de contexte, il y a la poignée de joueurs fidèles - Abergel... - et ceux lassés par la méthodologie ou sans temps de jeu, qui verraient d'un bon oeil que les cartes soient rebattues."

C'est une phrase tellement bateau qui pourrait s'appliquer à n'importe quel club en difficultés ou pas.
Je ne suis pas certain que le journaliste ait un semblant de source fiable pour écrire ce genre de choses (même si c'est peut être vrai).
Et écrire qu'Abergel fait parti des fidèles, vu sa baisse d'activité / motivation depuis une 15e de matchs, tout cela me fait penser que cet article a été écrit à partir de pas grand chose et qu'il n'apporte rien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2022, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Au-delà de l'article de L'équipe, il parait évident que lutter pour un maintien à l'arrache est usant psychologiquement alors quand t'es dedans sans discontinuité ou presque depuis un an 1/2... généralement les clubs concernés (dernièrement Amiens, Caen, Dijon, Toulouse ou même nous entre 2015 et 2017) finissent par craquer.

Et quand en plus de subir le classement, tu subis le jeu chaque week-end en espérant un contre, un coup de pied arrêté ou de gagner à pile ou face franchement c'est difficile de ne pas lâcher mentalement à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2022, 20:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2933
Localisation : Rennes
L'autre jour encore je voyais Pélissier dire qu'il fallait que les joueurs soient "endurants" et "forts mentalement". Mais ça fait 2 ans qu'ils font que ça ! C'est intenable, c'est normal qu'ils n'en peuvent plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Jan 2022, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3476
C. Le Roux déjeunait à Lomener ce midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 16:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pignouffe92 et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :