Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 09:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Mai 2022, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Certains disent que le groupe est resté soudé derrière CP; Mais Lemoine est bien loin de lancer des fleurs à CP sur son compte twitter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 17:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
T'es sûr que t'es sur le bon compte Twitter ?
Sur son compte officiel : https://twitter.com/FabLemoineOff
Pas de tweets depuis plusieurs années ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Fabien Le Moine
@lemoinefabien6


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:28
Message(s) : 68
lucky56 a écrit :
Certains disent que le groupe est resté soudé derrière CP; Mais Lemoine est bien loin de lancer des fleurs à CP sur son compte twitter


C'est un compte d'un supporter, pas de Fabien Lemoine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Hamelinho a écrit :
C'est un peu hypocrite votre raisonnement aussi. Avec n'importe quel entraîneur qui proposerait du jeu, si on prend 6 - 1 chaque match vous serez également les premiers à dire que le jeu c'est bien mais le pragmatisme c'est mieux. Bordeaux marque beaucoup buts mais à quoi bon ?

On a cité Clermont à tout bout de champs en début de saison et leur entraîneur si beau, si fort. Ils sont où ? 1 point devant nous.



On a surement un effectif supérieur sur le papier à celui de Clermont , jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas dépensé les sommes qu'on a dépensé.
Et oui ils cherchent à jouer au foot. Comme Metz. Pas à jouer petite bite comme nous.
Dépenser autant pour avoir le jeu le plus dégueulasse de L1 : quel gâchis

Citer :
De plus il ne faut pas avoir la mémoire courte, la phase retour l'an dernier était plutôt de bonne facture niveau jeu.


Tu as vraiment vu les matchs ? On avait Moffi et Wissa en feu, les joueurs se sont dépouillés sur le terrain mais collectivement c'était quand même bien triste.
Déjà l'an dernier , on s'était dit tant pis pour le jeu : si ça peut nous sauver cette fois. On ne pensait pas que ce serait pire cette année :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
calzone a écrit :
panaco a écrit :
Je n'ai aucune envie de reprendre mon abonnement à l'issue de la saison même si on reste en L1.

2 mois sans foot , un mercato de dingue et on en reparle :mrgreen:

Une com a venir comme quoi les comptes ne sont pas folichons et on attendra pas 2 mois pour reparler de ton mercato de.dingue...
Si Pelissier veut rester parce qu il est sous contrat ok mais qu il apprenne un autre football pendant ses vacances sinon qu il aille servir sa bouillie ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Je ne vois pas pourquoi quelque chose changerait cet été, on l'aurait vu l'été dernier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Je ne vois pas pourquoi non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Personnellement mercato de dingue ou pas je ne perdrai plus deux heures de ma vie chaque week-end si CP est encore sur notre banc la saison prochaine. Sûr à 100%.

Quant à nous parler de Clermont qui ne compte qu'un point de plus, et qui finira peut-être même derrière nous, il ne faut vraiment rien avoir compris au débat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Pour rappel, un an et demi sans victoire à l'extérieur avant celle à Brest, ça faisait combien de matchs... 35, 40?
.
Si rien ne change en profondeur cet été, avec 4 équipes reléguées la saison prochaine la descente est quasi assurée. On à réussi à se maintenir de justesse par deux fois on ne sait trop comment mais les miracles ne se produiront pas éternellement.

Si Le Roux pouvait faire ses valises également ce serait pas mal. De trop nombreuses erreurs de casting qui commencent à se cumuler depuis un bon moment pour des très peu de bonnes pioches. Les Jenz, Silva, Grbic pour ne citer qu'eux, je me demande bien ce que l'on va en faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Un petit bémol toutefois sur Jenz qui n'a que 23 ans à un poste où l'expérience compte énormément. Je demande à revoir après cette saison d'acclimatation (nouveau pays, nouveau championnat).

Sinon avec Innocent (un peu bourrin à mon goût mais il y a pire) et Koné la cellule de recrutement n'a pas trop mal travaillé cet hiver, CP a eu ce qu'il voulait il me semble.
Et pour au final ne plus faire jouer ce dernier d'ailleurs sans qu'on comprenne pourquoi. Donc à un moment donné Le Roux je veux bien mais il ne peut pas faire de miracles quand son coach n'a pas la moindre idée de ce qu'il veut faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Comme supporter on ne ne peut pas être satisfait du jeu proposé mais si on se met à la place de Loïc Fery , Christophe Pélissier rempli ses objectifs : une montée en L1 dès sa première saison et 2 maintiens successifs.
Donc je ne pense pas que LF prendra le risque de se séparer de son coach et de repartir sur un hypothétique nouveau challenge avec un autre coach .
Je rejoins Calzone on ne peut pas mettre responsable CP de toutes les carences de l'équipe , la cellule de recrutement a sa part de responsabilité : Jenz et silva n'ont jamais donné satisfaction et le prêt de Grbic ne plaide pas en faveur du joueur .
Cp a du bricoler une équipe tout au long de la saison en piochant des joueurs de la réserve , pas simple quand même pour un coach pour aborder sereinement un match de L1 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Enfin à part faire partie du club, t'en sais rien qui voulait ces joueurs donc tout mettre sur la cellule de recrutement : c'est un peu osé
A mon avis, CP est concerté et en fait partie sinon je ne vois pas son intérêt de vouloir rester s'il n'a pas son mot à dire
Toutes les recrues se ressemblent : très physiques avec une technique secondaire donc ça semble être le profil qu'il recherche


Dernière édition par GoLorient le 16 Mai 2022, 21:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
Antho a écrit :
Un petit bémol toutefois sur Jenz qui n'a que 23 ans à un poste où l'expérience compte énormément. Je demande à revoir après cette saison d'acclimatation (nouveau pays, nouveau championnat).

Sinon avec Innocent (un peu bourrin à mon goût mais il y a pire) et Koné la cellule de recrutement n'a pas trop mal travaillé cet hiver, CP a eu ce qu'il voulait il me semble.
Et pour au final ne plus faire jouer ce dernier d'ailleurs sans qu'on comprenne pourquoi. Donc à un moment donné Le Roux je veux bien mais il ne peut pas faire de miracles quand son coach n'a pas la moindre idée de ce qu'il veut faire.

Surtout que la cellule de recrutement travaille normalement avec CP, non ?
Bozok, Monconduit, Boisgard, Silva, Jenz, Innocent, Moffi, Koné : ces joueurs ont été voulus par CP. Et tous ont régressés.
Laporte et Abergel sont les seules réussites de CP et encore.
Seul Grbic n'était pas un choix de CP. Mais lui aussi a régressé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
[quote="GoLorient"]Enfin à part faire partie du club, t'en sais rien qui voulait ces joueurs donc tout mettre sur la cellule de recrutement : c'est un peu osé
A mon avis, CP est concerté et en fait partie sinon je ne vois pas son intérêt de vouloir rester s'il n'a pas son mot à dire

Pourquoi Gourcuff s'est fâché avec LF , il n'avait plus la main mise sur le recrutement et tu penses que c'est pas pareil avec Pélissier ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
GoLorient a écrit :
Tu as vraiment vu les matchs ? On avait Moffi et Wissa en feu, les joueurs se sont dépouillés sur le terrain mais collectivement c'était quand même bien triste.
Déjà l'an dernier , on s'était dit tant pis pour le jeu : si ça peut nous sauver cette fois. On ne pensait pas que ce serait pire cette année :mrgreen:


Tu prétends regarder les matchs et pourtant tu réécris l'histoire. La phase retour du FCL était intéressante niveau jeu. On n'a pas fini 5e pour rien. C'était un peu plus que Wissa / Moffi. Soit disant fin connaisseur et ca ne cite pas l'excellent prêt de Chalobah qui joue maintenant quasi titulaire dans l'équipe tenante du titre de la LDC.

J'essaie de faire preuve de pédagogie mais bon je ne sais pas si tu as une très grande ouverture d'esprit sur le sujet. Ca t'énerve toujours quand on amène un peu de nuance. Tout doit être tout noir avec toi.

La question qui est posée est "Doit on séparer de Pelissier ?". Et non pas "Pelissier propose t il du beau jeu ?"

Sur quels critères tranche t on cette question ? En premier lieu, je dirai principalement ses résultats, non ? Encore faut il tenir compte des moyens qu'il a et ses objectifs.

Le parallèle avec Clermont est intéressant. Je ne suis pas d'accord avec Antho qui ferme le débat. Clermont a connu peu de departs et font à peine mieux que nous. Comment reagira le collectif l'an prochain sans Rashani ? Sans Bayo ? Les interactions prennent du temps à se construire. Pour avoir suivi la fin de saison à la Radio, les commentateurs qualifiaient également leur match de très poussifs sur cette fin de saison.

Je ne dis pas que tout est parfait contrairement à ce que tu sembles lire ou interpréter en lisant mes postes. Je m'inquiète également qu'on n'y mette pas plus de projection vers l'avant. Car même si on a des problèmes défensifs, le refus de conserver la balle me laisse perplexe car avec notre défense justement je me dis qu'on ferait bien de ne pas la laisser AUTANT à l'adversaire et si c'est pour jouer le contre dans ce cas il faut au moins contrer.

Concernant Bordeaux FCL, par contre non effectivement je ne l'ai pas regardé, j'étais devant l'Eurovision (et je ne suis pas déçu de ce choix !). Le championnat du FCL est terminé depuis un moment de toute façon. Je ne regarderai pas non plus le prochain. Les matchs sans enjeu ne m'intéressent pas beaucoup. A choisir je préfère plutôt m'intéresser à la pre saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne ferme pas le débat mais évoquer le nombre de points de Clermont est totalement hors-sujet désolé. A l'évidence tu ne comprends pas que ce ne sont pas les résultats bruts (la montée puis les deux maintiens) qui posent problème avec Pélissier, évidemment que non.
On te parle de la manière, de ce qu'on subit tous les week-end, du jeu. Tout ce qui n'est pas perceptible à la radio en fait.

Clermont a un effectif de L2 et découvre la L1, son maintien est déjà un exploit en soi et c'est principalement grâce à ses idées de jeu. C'est un peu le Lorient de 1998-1999 sauf qu'on a eu moins de chance à l'époque (1 petit but de différence par rapport au Havre). Bref, eux ont du mérite, absolument rien à voir avec nous qui avons presque honte d'être maintenus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Et si un club nous sauvait, en faisant une proposition à Pelissier? :ange:
Ce serait sans doute la meilleure solution! :good:
Comme chaque saison, il va y avoir du mouvement sur les bancs, et il est possible que CP intéresse du monde...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
celtic56 a écrit :
Pourquoi Gourcuff s'est fâché avec LF , il n'avait plus la main mise sur le recrutement et tu penses que c'est pas pareil avec Pélissier ??


Et il ne dirait rien ? Voyons ... Il n'est pas si con que ça ... LF a changé sa façon de faire.
Si LF continuait comme avant , je ne vois pas quel entraineur accepterait ça.
Et Pelissier n'irait pas dire "Je veux continuer"

Je ne l'ai jamais entendu dire, "je ne voulais pas de ce joueur"


Dernière édition par GoLorient le 16 Mai 2022, 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2022, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Citer :
Tu prétends regarder les matchs et pourtant tu réécris l'histoire. La phase retour du FCL était intéressante niveau jeu. On n'a pas fini 5e pour rien. C'était un peu plus que Wissa / Moffi. Soit disant fin connaisseur et ca ne cite pas l'excellent prêt de Chalobah qui joue maintenant quasi titulaire dans l'équipe tenante du titre de la LDC.


Confirmation que tu ne regardes que les résultats.
Relis les matchs de l'an dernier et tu verras que personne ne s'enthousiasmait sur la qualité de jeu
Les joueurs se donnaient surement plus (on ne peut pas en vouloir aux joueurs de lâcher au bout de 2 ans quand il n'y a aucun plan de jeu)
Grâce à cette énorme envie, c'était un peu moins dégueulasse que cette année mais collectivement c'était très pauvre et je confirme : le réalisme de Moffi - Wissa nous ont sauvé.

Citer :
La question qui est posée est "Doit on séparer de Pelissier ?". Et non pas "Pelissier propose t il du beau jeu ?"


Justement le foot, c'est du plaisir et pas un supplice de 90 mns ou on doit serrer les fesses. Depuis 2 ans, on en prend aucun ou presque. Même ce maintien ne me fait presque ni chaud ni froid.
Si c'est pour revivre ça l'an prochain : aucun intérêt.

Citer :
Sur quels critères tranche t on cette question ? En premier lieu, je dirai principalement ses résultats, non ? Encore faut il tenir compte des moyens qu'il a et ses objectifs.


Tu te rends comptes des moyens qu'on lui a donné ?
Ses objectifs ? Si l'objectif est la 1ere moitié, il va faire mieux jouer son équipe :lol:
On est con : on lui a juste dit de se maintenir donc il se contente de ça :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 01:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
La presse locale ( O.F et 3 grammes) rejoint la meute.
On peut donc valider le fait que la question du maintien de CP se pose sérieusement dans les bureaux de Kerlir.
En évoquant "le foot champagne" face à une défense de N2 ....y'a du niveau chez les journaleux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Personnellement, je vois mal la direction se séparer de C Pelissier alors qu'il lui reste deux ans de contrat.
Contre St etienne tout le monde était à l'unisson mais malheureusement la verité de ce jour là n'a pas été celle des journées suivantes. Je me rappelle de l'analyse faite par May que perso j'avais bien aimé et qui démontre aussi notre difficulté à s'adapter au jeu de l'adversaire. Perso je trouve que cette saison est sensiblement le reflet de celle de l'année dernière. Le parallèle étant un debut de saison catastrophique il y a deux ans et le trou d'air de 15 matchs sans victoire (5 nuls et 10 défaites) cette saison.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Si j'étais LF je chercherais à le dégager car difficile d'imaginer pouvoir faire des plus-values sur les joueurs avec un jeu pareil qui ne met en lumière personne.
Par rapport à son projet financier, avoir une équipe qui fait du jeu sans forcément de gros résultats peut rapporter beaucoup plus en reventes qu'une équipe qui bétonne et fais 0-0 tous les WE.

Pour ce qui est des critiques sur le recrutement, on ne le saura jamais, car le contrat de Pelissier est très probablement truffé de clauses qui l'obligent à se taire.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Citer :
Pour ce qui est des critiques sur le recrutement, on ne le saura jamais, car le contrat de Pelissier est très probablement truffé de clauses qui l'obligent à se taire.


Ca t'en sais rien, c'est juste ton impression . On ne peut pas imaginer que LF a compris sa grosse connerie il y a quelques années ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
En fait ce topic est un peu anecdotique.
Qu'on doive ou pas se séparer de CP a tres peu d'importance puisque de toute facon on connait tous la facon de procéder de Féry, le seul maitre a bord.
CP a 2 ans de contrat, a rempli les seuls objectifs qui comptent aux yeux de Fery: économiques (liés a la montée et au maintien en L1). N'oublions pas que le versement des droits TV aux clubs par la LFP est tres nettement superieur en L1 qu'en L2.
Donc CP sera sur le banc en Aout a la reprise, car Féry n'ira pas lui payer des millions d'Euros pour se lancer dans l'inconnu d'une aventure avec un nouveau coach.

Et puis, rememorez vous les commentaires des amienois la saison qui a suivi le depart de CP, lorsque leur club s'est casse la gueule et ne s'est toujours pas releve.

C'est vrai, c'est franchement pas joli a voir, mais le club est en L1. Et peut le rester avec CP. Et quoi qu'on en dise, c'est mieux que d'etre en L2 ou en National.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Il y a que ça d'important , être en L1 ?
Comme beaucoup d'historiques de ce club, s'il est encore là l'an prochain : je ferais autre chose de mes dimanche aprem que m'ennuyer à regarder ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
nanaff a écrit :
Et puis, rememorez vous les commentaires des amienois la saison qui a suivi le depart de CP, lorsque leur club s'est casse la gueule et ne s'est toujours pas releve.

C'est vrai, c'est franchement pas joli a voir, mais le club est en L1. Et peut le rester avec CP. Et quoi qu'on en dise, c'est mieux que d'etre en L2 ou en National.


Parce que sans Pelissier ce serait forcément la L2 ou le National ? Simplement parce que c'est ce qui s'est passé à Amiens ? N'importe quoi.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 15:26 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2021, 12:24
Message(s) : 18
Il y a fort à parier que CP reste au moins six mois de plus, jusqu'à la trève Coupe du Monde. Si à cette époque le classement est correct, il restera. Dans le cas contraire il sera remplacé et cela fera 6 mois d'indemnités économisés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Bran Ruz a écrit :
nanaff a écrit :
Et puis, rememorez vous les commentaires des amienois la saison qui a suivi le depart de CP, lorsque leur club s'est casse la gueule et ne s'est toujours pas releve.

C'est vrai, c'est franchement pas joli a voir, mais le club est en L1. Et peut le rester avec CP. Et quoi qu'on en dise, c'est mieux que d'etre en L2 ou en National.


Parce que sans Pelissier ce serait forcément la L2 ou le National ? Simplement parce que c'est ce qui s'est passé à Amiens ? N'importe quoi.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je fais remarquer qu'un scénario similaire s'est produit avec Amiens : le président s'est séparé de lui pour une raison ou une autre, alors qu'il avait maintenu le club 2 saisons de suite, et un autre entraineur avait repris l'équipe telle quelle, avec le résultat qu'on connait. Donc c'est un pari qui peut etre risqué.

GoLorient a écrit :
Il y a que ça d'important , être en L1 ?
Comme beaucoup d'historiques de ce club, s'il est encore là l'an prochain : je ferais autre chose de mes dimanche aprem que m'ennuyer à regarder ça.

Il n'y a pas que ca, mais oui, c'est important d'etre en L1, ne serait-ce que pour la manne financiere que ca rapporte. Et avec les changements qui arrivent (passage a 18 clubs, 4 descentes, 2 montées de L2 seulement), il vaut mieux un entraineur qui sache nous y maintenir, pendant cette période de transition, plutot qu'un pari. C'est tout ce que je dis.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 16:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Le plus gros pari, ce serait de réussir à se maintenir une année de plus avec ce niveau de jeu dégueulasse !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 09:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 267 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :