Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Oct 2022, 16:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Oui c'est ce qu'il a raconté pendant la mi-temps, LF lui a dit que le club réfléchissait au sujet de sa prolongation (ou non) et qu'il lui donnerait rapidement des nouvelles... il les attend toujours.
Moche.


C'est aussi ce que je disais suite à la lecture de l'article de L'Equipe. Son discours me paraît suffisamment clair pour être interprété de cette façon.

Il n'était pas idiot au point d'imaginer avec certitude qu'il serait prolongé. Mais un simple mot d'au revoir de la direction du club, c'était bien le minimum syndical pour un joueur qui a contribué à écrire de belles pages de l'histoire du club.

Venir dire qu'on respecte le joueur, sans prêter attention à la teneur exacte de ses propos, et en l'assimilant juste après à Caliméro ou à un chouineur :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Le club manque d'élégance ce n'est pas nouveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 610
Morel, pas très chevaleresque son intervention à la tv , il a fait une belle carrière et on ne peu rie lui reprocher là dessus : en fin de contrat et compte tenu de sa saison et de son âge il ne pouvait pas être reconduit, il aurait dû en être certain
il attendait un coup de fil, lui il aurait pu le donner! plutôt que d’être attentiste
dans le monde du travail un employé en cdd doit aussi se manifester envers son patron si celui ci ne propose pas une reconduction de contrat pour montrer son avis de rester

le foot c’est un monde à part


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
il n'y a pas que morel il y en a bien d'autres déjà ce mercato lemoine, CP, DA Cunha, Le Roux rien que cela....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
Vu la manière de fin de contrats de Morel et Lemoine je me pose la question s'ils souhaitaient un hommage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Le début de saison du FCL doit accentuer le sentiment de déception. Nul doute que Lemoine et Morel auraient aimé faire partie du vestiaire pour terminer leur carrière sur une saison possiblement historique et pour pouvoir partager les émotions qu'il y a actuellement dans le groupe et avec le public du moustoir.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 14:35 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Vu les résultats actuels, bien sûr, mais personne ne les avait anticipés.
Quand il a quitté le club, il a trouvé des revenus bien plus lucratifs, rien de plus normal, revenu sur le tard lui a permis de retrouver son club de coeur, déjà pas mal.
Je rejoins Suzanne, venir pigner devant les caméras, pas très élégant.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 15:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
suzanne a écrit :
dans le monde du travail un employé en cdd doit aussi se manifester envers son patron si celui ci ne propose pas une reconduction de contrat pour montrer son avis de rester


On croit rêver... On parle juste d'un joueur qui a évolué chez les pros une petite dizaine d'années au total, qui a été formé de longues années durant au club...

Et toi tu files la métaphore avec un employé qui fait 6 mois en CDD dans une boîte, tout en venant donner des leçons d'élégance 8O

Un patron faisant preuve d'un minimum d'humanité et de bienséance vient remercier un employé investi en fin de contrat. C'est ce qui s'appelle la politesse, le savoir-vivre, la reconnaissance. Ce n'est pas régi par les textes de loi non. La loi n'oblige nulle part à dire merci ni au revoir.

Le caractère humain des gens incite néanmoins à le faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 610
tlb 56 a écrit :
suzanne a écrit :
dans le monde du travail un employé en cdd doit aussi se manifester envers son patron si celui ci ne propose pas une reconduction de contrat pour montrer son avis de rester


On croit rêver... On parle juste d'un joueur qui a évolué chez les pros une petite dizaine d'années au total, qui a été formé de longues années durant au club...

Et toi tu files la métaphore avec un employé qui fait 6 mois en CDD dans une boîte, tout en venant donner des leçons d'élégance 8O

Un patron faisant preuve d'un minimum d'humanité et de bienséance vient remercier un employé investi en fin de contrat. C'est ce qui s'appelle la politesse, le savoir-vivre, la reconnaissance. Ce n'est pas régi par les textes de loi non. La loi n'oblige nulle part à dire merci ni au revoir.

Le caractère humain des gens incite néanmoins à le faire.



j’ai déjà vécu personnellement ce problème avec des CDD non reconduits
je précise que j’étais employé au smic pas à 50kf par mois( bien payé vu son apport sur le terrain ces dernières années)
je souligne que Morel qui a fait une immense carrière en a remis une couche en direct à la TV après l’avoir évoqué dans la presse
que cherche t’il? à faire tort au Fcl
cela fait partie des relations employeur/employé, s’il a des griefs contrer le Fcl cela n’a pas besoin d’être mis sur la place publique, je trouve cela un peu mesquin, c’est mon opinion, vous avez le droit de ne pas la partager, pour ce qui est de l’hommage c’est vrai que le fcl aurait pu faire quelque chose vu sa fidélité passée à lorient
je suis un amoureux du foot mais tout ce qui tourne de l’argent ne me plaît pas du tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 19:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
suzanne a écrit :
je suis un amoureux du foot mais tout ce qui tourne de l’argent ne me plaît pas du tout

En quoi ça tourne autour de l'argent cette histoire ? Comme le dit tlb56, on parle juste du respect qu'on doit à un joueur qui a marqué l'histoire du club. Morel c'est pas un mec qui est resté un an au club, il est né dans le coin, a été formé au club, a découvert la L2 puis la L1 ici, a participé à l'installation du club en Ligue 1 puis a réussi dans des grands clubs français avant de revenir finir une carrière brillante "à la maison". Un type qui n'a jamais triché, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours respectueux du collectif. Ça ne méritait pas un pauvre coup de fil de 5 minutes pour lui confirmer de vive voix qu'il ne serait pas prolongé ? Ou alors parce que les joueurs pros gagnent beaucoup d'argent on a droit de leur chier dans les bottes comme on veut ? (tout en critiquant le manque d'attachement des joueurs aux clubs).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3858
Pas mieux que Chawax.
Je me repete : "Merde c'est Morel qd meme".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
suzanne a écrit :
j’ai déjà vécu personnellement ce problème avec des CDD non reconduits

Enfin j'imagine que quelqu'un t'avait prévenu que ton contrat ne serait pas reconduit, c'est la moindre des choses quand on a un minimum d'éducation... qu'il s'agisse du smic ou d'un salaire de 100.000€/mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Oct 2022, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
+1 c'est un type bien le mec.
Et c'est pas la.1ere fois.que la direction actuelle ne soigne pas la sortie de ses.anciens.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 06 Oct 2022, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Morel a joué dès le plus jeune âge à Lorient. J'ai une connaissance qui a joué avec lui en jeune.

Je crois même que c'est vraiment le premier joueur lorientais à avoir fait toutes ses gammes au centre de formation.

Un peu de reconnaissance pour lui et d'autres c'était le minimum mais bon la gestion humaine du club devient pathétique comme dans bien d'autres boites.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 06 Oct 2022, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Et oui, dans le sport oui, dans le business, non.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1505, Bing [Bot], buzbuz, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 216 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :