Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 07:37 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Dans le milieu du football les agents ne sont pas des menteurs mais ne disent jamais l vérité, dans l’interview ELF essais de dire ce que son agent lui a demandé de dire peut être maladroitement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 07:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
revedefoot a écrit :
dans l’interview ELF essais de dire ce que son agent lui a demandé de dire peut être maladroitement

C’est très maladroit sur un sujet aussi sensible.
Il doit travailler ses relations avec la presse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 07:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2704
Localisation : Bordeaux
Je n’ai pas envie d’éplucher les quarante-cinq pages du topic mais il me semble que sur Twitter, son conseiller avait dit avoir reçu une offre du club qu’il avait jugé insuffisante. Ce type semble vraiment naze et ELF devrait en changer. Le nom de son prochain club nous donnera une idée du niveau du conseiller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Ponceau et Diarra ont le même agent. Qu'ils le larguent tous les 3 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Le gars a un profil spécial, déjà condamné par la justice, mais je pense qu il sait très bien y faire pour se mettre les jeunes dans la popoche. Les vacances sur son yacht semblent notamment etre l une de ses cartes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Pourquoi ELF n'a pas prolongé, son agent lui a demandé de ne pas le faire pour que la somme demandée par le FCL se base sur la seule année de contrat restante et non éventuellement 2 (prolongement arrangé)
Ce qui permet à l'agent de négocier et de s'adjuger une commissions plus conséquentes et pour ELF une prime d'engagement plus élevée

La communication de ELF ne me semble pas très limpide


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Depuis le temps qu il est question d éradiquer cette mafia d agent véreux...
Le pire c est qu il est capable de monter la tête d Enzo pour faire fi des intérêts du club au seul profit des leurs au moment des négociations.
J espère qu on pourra compter sur Enzo et sa fibre FCL pour tenir compte des intérêts de chacun malgré les divergences actuelles supposées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Il a toujours son agent véreux le fée? Je viens de voir qu'il était en privé sur twitter maintenant ce blaireau....

Comment peut on croire qu'il n'y jamais eu d'offres alors qu'en septembre/octobre dernier son "agent" disait que les offres étaient insuffisantes...

Ou alors, quand il dit "il n'y a jamais eu d'offres à arriver" peut être qu'il sous-entends à la hauteur de ses espérances, le poids des mots...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
mais son agent on en a déjà parler et pas en bien spécialement, maintenant c'est a Enzo de s'en séparer; En plus si on s'en remet exclusivement a son interview il va se mettre la direction du club contre lui et je pense que se soit lui ou le fcl personne ne s'en retrouvera et les é ont plus a perdre qu' a gagner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
bachavas a écrit :
Comment peut on croire qu'il n'y jamais eu d'offres alors qu'en septembre/octobre dernier son "agent" disait que les offres étaient insuffisantes...

Il doit considérer que l’offre était si ridicule qu’elle n’existait pas.
Mais, je pense plus tôt que cette déclaration intempestive sert de paravent pour masquer un accord tacite entre les deux parties qui a été passé il y a quelques mois déjà.
A l’avenir, Enzo va devoir faire très attention à ses propos, car il risque de se mettre à dos certains supporters et peut-être même ses coéquipiers, lorsque l’on crache dans la soupe, il faut être assuré d’être dans la vérité. Attention à l’effet boomerang.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je suis d'accord avec les propos de "renoir 15" et il va falloir que ELF éclaircisse certains propos sur le comportement du club qui ont du le décevoir et maintenant à lui de montrer sur le terrain ce qui justifie son envie d'aller vers un club plus huppé et qu'il est trop fort pour rester au FCL son "club de cœur" !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 19:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
renoir15 a écrit :
Mais, je pense plus tôt que cette déclaration intempestive sert de paravent pour masquer un accord tacite entre les deux parties qui a été passé il y a quelques mois déjà.

Dans quel intérêt ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Concernant le cas Le Fée la seule qu'on sait , c'est qu'on en sait rien, attendons de voir pour se faire une idée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Chawax a écrit :
Dans quel intérêt ?

Parce qu’on est dans le non-dit, et son immaturité couplée avec un agent complètement déjanté lui font dire n’importe quoi.
ELF sait très bien ce qui s’est tramé depuis décembre dernier.
Mais qu’il s’oblige de cracher sur club est complètement lunaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 20:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Je comprends toujours pas pourquoi il a besoin d'un "paravent pour masquer un accord tacite entre les deux parties qui a été passé il y a quelques mois déjà".

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
renoir15 a écrit :
Chawax a écrit :
Dans quel intérêt ?

Mais qu’il s’oblige de cracher :crazy: :crazy: sur le club est complètement lunaire.


Il défend simplement ses intérêts et met la pression sur le club. De plus, il veut partir pour permettre au club de récupérer de l'argent. C'est pas un mercenaire. Et utiliser le terme "Cracher"pour commenter les propos de ELF..
Ceci dit, le club n'est pas un modèle de gestion des joueurs lorsque les transferts peuvent rapporter quelque chose, jurisprudence Lemina.


Dernière édition par onlyfcl56 le 28 Mars 2023, 21:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Chawax, Moi non plus , ça n'a pas de sens...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Sur Transfertmarkt, il est estimé à 15 millions d'euros. Vu les clubs cités entre la France, l'Espagne ou l'Allemagne, il pourrait partir à 20 millions j'espère.

Je ne lis et ne comprends pas où il pourrait y avoir une quelconque animosité dans les propos de ELF. Il parait triste de ne pas prolonger et veut partir en laissant de l'argent au club. Quand d'autres seraient partis au clash ou auraient attendu le dernier moment (Aouar,Delort notamment), lui exprime son regret.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 21:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
J'ai que le club en demande entre 25 et 30.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Tout pareil je le trouve pas du tout rancunier, si c'est ça cracher sur le club...
Il va drôlement manquer, je continuerai avec plaisir de le suivre, et je l'espère, il ira loin.

25 millions ça me paraît être le prix vu l'âge et le talent.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Oui cette somme me paraît normal...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Oui, ça me semble un prix cohérent. Au delà de Moffi, peut-être pas parce l'un est buteur, l'autre milieu avec un futur mais à créer. Il n'a joué qu'à "Lorient" pour le moment mais 25, ça peut être cool pour le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Qu'Enzo Le Fée veuille partir pour connaitre un autre club , un autre championnat , jouer à un niveau supérieur pour la progression de sa carrière , il n'y a rien de scandaleux .
Mais son intervention dans le journal L'équipe est maladroite , il doit "soigner" sa sortie du FCL et là ce n'est pas le cas .
Ce joueur est clairement mal conseillé , par son agent certainement , vu le profil du gazier ce n'est pas une surprise .
On espère qu'il trouvera un club qui lui permettra de performer et non de se perdre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
J’ai déjà écrit ici, à Kerlir c’est un secret de polichinelle, ELF et le club se sont mis d’accord pour un transfert dans un top club européen, et je comprends pas les propos de ELF.
On dirait qu’il veut justifier son départ parce qu’on n’a pas voulu le prolonger, mais ce n’est pas la vérité.
Pour le montant du transfert, on m’a parlé d’un montant bien supérieur bonus compris, avec un pourcentage intéressant sur les éventuels transferts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
onlyfcl56 a écrit :
Sur Transfertmarkt, il est estimé à 15 millions d'euros. Vu les clubs cités entre la France, l'Espagne ou l'Allemagne, il pourrait partir à 20 millions j'espère.

Je ne lis et ne comprends pas où il pourrait y avoir une quelconque animosité dans les propos de ELF. Il parait triste de ne pas prolonger et veut partir en laissant de l'argent au club. Quand d'autres seraient partis au clash ou auraient attendu le dernier moment (Aouar,Delort notamment), lui exprime son regret.

Et encore Transfertmark n a réévalué qu hier a 15M€. Dimanche c était encore a 12.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2023, 23:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'était pas vraiment nécessaire à 3 mois de la fin du championnat. Son transfert, il l'aurait eu avec Loic.
Bon vent.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2023, 07:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
wam a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Sur Transfertmarkt, il est estimé à 15 millions d'euros. Vu les clubs cités entre la France, l'Espagne ou l'Allemagne, il pourrait partir à 20 millions j'espère.

Je ne lis et ne comprends pas où il pourrait y avoir une quelconque animosité dans les propos de ELF. Il parait triste de ne pas prolonger et veut partir en laissant de l'argent au club. Quand d'autres seraient partis au clash ou auraient attendu le dernier moment (Aouar,Delort notamment), lui exprime son regret.

Et encore Transfertmark n a réévalué qu hier a 15M€. Dimanche c était encore a 12.


:lol: :lol: :lol: :lol: Transfermarkt la référence du foot. En tous les cas il doit bien se marrer si il vient lire les commentaires de certains ici. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2023, 08:12 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
IL est vrai que sa communication m'a quelque peu agacée
A lui maintenant de me montrer sur le terrain que je suis un nase et que j'ai de la chance d'assister à ses performances au Moustoir, moi pour le spectacle et le club voir sa valeur marchande monter en flèche au vu de ses prestations jusqu'en Juin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2023, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
GoLorient a écrit :
dom73 a écrit :
Vous savez quelquechose ?
Sinon,il n'est pas très utile de parler sans savoir.


C'est quand même très rare qu'un club n'essaie pas de garder son meilleur joueur


Le Fee est peut-être le joueur le plus bankable et le plus médiatique de l'effectif du fait de son poste et son style de jeu mais je ne dirais pas forcément que c'est le meilleur. Je trouve Abergel et Talbi sont tout aussi bons et importants que lui, à d'autres postes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2023, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
razorback a écrit :
wam a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Sur Transfertmarkt, il est estimé à 15 millions d'euros. Vu les clubs cités entre la France, l'Espagne ou l'Allemagne, il pourrait partir à 20 millions j'espère.

Je ne lis et ne comprends pas où il pourrait y avoir une quelconque animosité dans les propos de ELF. Il parait triste de ne pas prolonger et veut partir en laissant de l'argent au club. Quand d'autres seraient partis au clash ou auraient attendu le dernier moment (Aouar,Delort notamment), lui exprime son regret.

Et encore Transfertmark n a réévalué qu hier a 15M€. Dimanche c était encore a 12.


:lol: :lol: :lol: :lol: Transfermarkt la référence du foot. En tous les cas il doit bien se marrer si il vient lire les commentaires de certains ici. :roll:

Que les joueurs se gaussent ou bien rient jaune à la lecture de nos commentaires pas toujours très éclairés, c'est fort possible... s'il en est qui passent par ici. La majorité du temps nous ne seront que dans la supputation et le ressenti, c'est évident et quelques rares fois nous aurons des infos plus ou moins interessantes et fiables.
Pour ce qui est de Transfermark, s'il ne s'agit bien sur pas d'une référence officielle, je les trouve sérieux et l'une des sources les plus riches. A coté de ça, je lis parfois certains qui font référence à des sites absolument lamentables tels foot01 ou foot sur 7, je trouve qu'on est pas du tout dans le même registre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :