Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2651 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 89  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Avr 2023, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Jérôme a écrit :
Avant de devenir entraîneur de l'équipe première, RLB a construit chaque étape, mûri son parcours, pris son temps. Je n'ai pas l'impression que ce soit dans son tempérament de passer aussi vite à l'étape suivante.


Si Féry vends ses meilleurs joueurs a chaque mercato , pas sur que RLB fasse long feu au FCL , il trouvera très vite un club avec un vrai projet sportif et il aura bien raison de se barrer .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Avr 2023, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Pas faux! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Avr 2023, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Ce n est pas parce que Ghisolfi a cotoyé RLB que Nice va l' embaucher .Je pense que RLB a besoin d'un contexte connu pour évoluer dans la durée.Et ce n' est pas du tout les attentes d' Ineos ; à savoir qu aprés avoir investi beaucoup d' argent , ils veulent des résultats rapides maintenant ,et pas dans 2 ans .Par contre , même si RLB connait trés bien les méthodes de Fery, et prétend faire avec ,sur du long terme , je vois pas trop quel entraineur qui se respecte un tant soi peu , aurait envie d 'une équipe sabordée pas son président à chaque mercato .Donc , je ne suis pas certain si RLB confirme l' année prochaine , qu il reste chez nous ad vitam eternam;
L autre question qu on peut se poser , c est "est ce que Fery va rester ?", et si jamais , Fery se barre , alors la donne est différente


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
C'est surtout qu'à un moment donné son immunité va s'arrêter il n'y a aucune améliorations dans le jeux depuis des semaines et des semaines.

Ils foutent quoi à l'entrainements ils jouent aux pokémons et aux billes ????

Les recrues sont la depuis trois mois y a rien zéro.......

On est 17 ieme ou 18 ieme depuis la phase retour.....il va nous faire une Dall'oglio il a aucune inspiration des choix hasardeux ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Avr 2023, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Hey calmos chou, c'est sa première saison, à Régis ! On a vu qu'il était capable de faire des trucs pas mal, on peut lui laisser un peu de temps non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Avr 2023, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Il ne peut pas faire de miracle mais, si j'avais un reproche à lui faire, c'est de ne pas avoir tenté de 4 4 2 pour au moins apporter du soutien à Dieng.
Le problème c'est qu'on a pas vraiment de profil complémentaire, il faudrait un joueur style Aliadière :love:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 23 Avr 2023, 21:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
D'août à novembre "Régis est un bon" et de décembre à aujourd'hui " Régis est un con"

Affligeant :roll:

On a la chance d'avoir un mec qui prône le jeu, il a ses convictions et il y croit ! Quand j'entends LF dire "on esperait une vente lors du mercato hivernal mais pas 2"
C'est qui, qui décide ??? :drunk:

Il prend vraiment les supporters pour des cons :roll:

Ce mec a été au clash avec CG et si RLB à le même caractère (j'en doute) ça finira de même... :?

LF va finir par tuer notre club à l'usure....

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 08:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Je n ai pas compris les inversions de Le Fee et Ponceau alignés d entrée la où ils ne sont jamais très a l aise.
En revanche comment en vouloir a Regis Le Bris de notre agonie offensive quand il ne dispose pour ainsi dire de plus aucun joueur au niveau. Celui qui est a priori le plus talentueux n est pas du tout dans l esprit et dessert l eqyipe plus qu autre chose a force de porter le ballon.
L an prochain il faudra de toute évidence taper dans la cagnotte et réviser juste en ce qui concerne les attaquants. Mais alors qu on a même pas fini de régler l échec Grbic, que va t on pouvoir faire de Dieng qui semble n avoir que très peu de prédispositions pour ce niveau ?
Le revendre sera très compliqué à fortiori avec un salaire proche des 100 000€ mais il ne faudrait pas qu a force de persistance vaine l essor des espoirs du clubs en patisse. Avec ce nouvel échec offensif qui se profile, on ne se met pas dans les meilleures dispositions pour lancer les Kroupi ou Pagis car ça va nous obliger à accumuler en recrutant bien mieux que ce dont on dispose avec Dieng et Kone. Sur les côtés plus personne ne fait rien de bon non plus dans cette bouillie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
c'est vrai que moi non plus je n'ai pas compris la compo de RLB qui aligne une défense a 3 avec 2 pistons. Autant contre Marseille cela pouvait se concevoir compte tenu des absences, contre Toulouse qui n'a pas le même statut (ceci sans leur faire injure), je ne suis pas persuadé. et je suis d'accord avec merlu29 quand il dit qu'il aurait bien vu un 442 (problème qui mettre en attaquant en soutien de KONE ou DIENG sachant que les 2 ensembles (on l'a déjà vu) ca ne marche pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 15:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Moi c'est ses confs qui me gonflent ,des fois il faut savoir dire "on a été à chier" et pas toujours trouver un motif de satisfaction quel que soit le jeu pratiqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Tonton Le Bris qui a changé le plomb en or au début de saison a perdu la formule et j'ai l'impression que le plomb est arrivé dans les semelles de certains joueurs. :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
Moi je suis scandalisé par ce que je lis sur le forum.
Tout à coup Le Bris est devenu incompétent alors qu'auparavant c'était un dieu vivant !!
Le Fée serait devenu nul ou pourrait être un boulet pour le club !!!!
C'est sans doute la déception qui vous fait parler comme ça ou alors ça confirme vraiment ce que je pense de certains supporters !
N'oubliez pas que l'unique responsable de cette situation c'est le président qui n'est ici que pour se faire mousser en gagnant plein de pognon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 16:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'ai dit que ce qui me gonflait c'était ces conférences d'après match avec toujours de la satisfaction même quans son équipe a été mauvaise dans tous les domaines. Si le foot que l'on voit depuis quelques temps te convient, libre à toi. Pas moi.
Et ce n'est pas pour cela que je demande la tête du coach, au contraire il nous a proposé de belles choses depuis le début de la saison, alors oui Moffi et Dango sont partis, mais ce ne sont pas que ces deux joueurs qui faisaient le jeu de l'équipe. Et le jeu s'est déterrioré avant le départ des ces joueurs d'ailleurs.
Quand on voit certains joueurs sur le terrain à tous les matchs et qui n'ont pour l'instant plus leurs places ça m'énerve.
Mais je ne suis pas coach et il sait certainement ce qu'il fait, on a le droit de ne pas être d'accord


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Très franchement, je ne vois pas de quoi fouetter un chat dans sa conf d'après-match. Je n'ai pas l'impression qu'il se réjouit de cette pauvre prestation.

J'étais un peu plus gêné par l'exaltation permanente résultant de ses interviews en début de saison. Il transpire certes l'intelligence, s'exprime très bien, ne bascule pas dans la conceptualisation fumeuse... Mais pour le coup, et même si j'apprécie l'écouter, je ne trouve rien d'extraordinaire, sur le fond, dans son discours. Même s'il a le mérite de réfléchir, ce qui n'est pas le cas de tous ses confrères.

La contrepartie, c'est que sur le long terme, ça peut paraître un peu répétitif pour certains, et engendrer peut-être une forme de lassitude.

Le plus inquiétant dans son itv d'après Toulouse, c'est qu'il semble convaincu que ce système à chier est la solution aux maux offensifs de l'équipe. Et que cela demande juste du travail... Je ne demande qu'à le croire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
llaulau56 a écrit :
c'est vrai que moi non plus je n'ai pas compris la compo de RLB qui aligne une défense a 3 avec 2 pistons. Autant contre Marseille cela pouvait se concevoir compte tenu des absences, contre Toulouse qui n'a pas le même statut (ceci sans leur faire injure), je ne suis pas persuadé. et je suis d'accord avec merlu29 quand il dit qu'il aurait bien vu un 442 (problème qui mettre en attaquant en soutien de KONE ou DIENG sachant que les 2 ensembles (on l'a déjà vu) ca ne marche pas...

Tu as l'impression que Yongwa a joué piston et Le Goff dans une DC a 3 toi ? Moi j ai surtout vu le 1er en offensif droit mais sans les capacités pour éliminer ni par la vitesse ni par le dribble et le.second proche de la ligne a un poste classique de latéral. En tout cas les replis de Yongwa ne m.ont pas crevé les yeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
À gauche tu veux dire pour Yongwa :wink:

Mais peu importe, c'était de la merde. Je pense du reste que le niveau de Yongwa y est pour beaucoup. Je ne lui trouve vraiment rien d'ébouriffant à ce joueur.

Pour ceux qui ont suivi Doumbia cette saison, il a donné quoi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Cheick Doumbia a déçu cette saison, au point d'être concurrencé par un jeune Nigérian arrivé en février, Isaac James (perfectible mais avec beaucoup de qualités physiques et mentales).
Doumbia sera sans doute prêté la saison prochaine (club de National ou Ligue 2).
Pour Yongwa, je partage ton avis : il manque de "culture tactique". Mais avec RLB, il va peut-être progresser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Il est encore jeune et débute en pro, laissons lui le temps, moi je pense qu'il peut y arriver, je l'ai jamais trouvé dégueulasse.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 24 Avr 2023, 22:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
C’est sa quatrième saison pro mais sa premiere de L1. Je ne suis pas emballé mais sait-on jamais, on a vu l’énorme progression de Ouattara en un été. Soyons patient avec lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Avr 2023, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 12:09
Message(s) : 362
Localisation : Lorient
Contre Marseille, il avait été très interessant et avait régulièrement gêné la défense adverse par ses percussions. D’oú certainement sa reconduction contre Toulouse.
Mais dimanche il a raté à peu près tout ce qu’il a entrepris.
A lui de clarifier son jeu pour qu’on puisse déterminer son réel niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Avr 2023, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Perso je le trouve très brouillon à chacun de ses matches, et clairement en-dessous d'un Le Goff, pourtant pas épargné.

Défensivement, il manque de rigueur dans le placement. Offensivement il est souvent le nez dans le guidon, dans la recherche du un contre un avant de chercher la combinaison collective. Et comme les fortunes de ses provocations ballon aux pieds sont très diverses...

La situation à ce poste est toujours assez préoccupante. On connaît les qualités et défauts de Le Goff, sachant qu'il prend de l'âge par ailleurs. Et on a deux contrats pros, pour l'heure pas au niveau derrière. Jamais bon d'empiler les joueurs sur un poste pour rattraper des erreurs de casting ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Avr 2023, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
RLB peut dire ce qu'il veut même si ça devient agaçant à la longue car on est pas dupe , notre mercato d'hiver était une bastos dans le pied en lâchant Ouattara et Moffi , Dieng est un plot, Faivre retourne à Lyon en fin de saison donc il s'en moque du FCL , Le Fée a déjà la tête ailleurs , notre maintien est déjà acquis . Dorénavant nos joueurs sont en tong car il n'y a plus rien à espérer, juste une dégringolade au classement et une énorme déception pour nous les supporters ! J'attends juste un dernier sursaut d'orgueil de notre équipe pour le derby ( si c'est pas trop demandé :roll: )...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Mai 2023, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
Extrait de l'Equipe du jour concernant Nice et l'après-Digard "Florent Ghisolfi, directeur sportif, a établi une liste de six noms, au moins. Révélation de la saison avec le FC Lorient, précédent club de Bocquet, Régis Le Bris (47 ans) figurerait tout en haut." Ils peuvent le mettre tout en bas :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Mai 2023, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Ils commencent sincèrement à casser les couilles Nice pour ne pas être poli. Si c'est pour encore être hyper lourd et insistant au mercato d'été ils peuvent s'abstenir.

Ca leur est pas venu aux oreilles que Le Bris venait de prolonger?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 16 Mai 2023, 13:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Je vois bien Féry se dire qu'il va battre le record de transfert pour un entraineur. Je crois que c'est Villas-Boas pour 15m€. Allez Loïc, le record, le record !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 01 Juin 2023, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ça commence : https://www.footmercato.net/a6368386307 ... is-le-bris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 01 Juin 2023, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Place au mercato estival, comme à l'accoutumée ça va partir dans tous les sens alors pour ce qui est de véracité :roll: ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 01 Juin 2023, 23:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
footeux56 a écrit :


J’ai vu passer que Marseille était dessus ! :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Juin 2023, 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
La période des putaclics est ouverture. Quel fléau ce truc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Juin 2023, 09:28 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Bourne mousse ...why not? ...oh my God what a pity!! :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2651 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 89  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :