Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 10:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 13:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
onlyfcl56 a écrit :
À l'instar de Moffi, où en est la progression sur le plan sportif? Certes, ils sont jeunes mais on joue à armes égales entre nous, Rennes et Nice.
LF, sur ce coup-là, doit s'en vouloir parce que là, c'est dommage. Au-delà du fait que ce soit chez les "ennemis" Bretons, il n'y avait pas un grand écart. Marseille aurait été top aussi, un milieu Rongier-Veretout-Le Fée, des manieurs de ballon en C1 si qualif'.



Parce que tu trouves que notre club est égal à Rennes dans l'attractivité pour un joueur :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Rennes va surement vouloir se mêler à la lutte pour la qualif en C1 l'an prochain sachant que les 4 premiers y seront


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1768
Sur le plan sportif, c'est un bon choix en effet : Coupe d'Europe, jeu plutôt léché, équipe qui tourne bien.
Sur le plan personnel, peut-être que Le Fée souhaite aussi rester dans le coin, à proximité de ses proches et dans sa région natale pour commencer.

MAIS : moi aussi je l'aurais bien vu à Dortmund ou ailleurs. Et surtout, ça me fait toujours un peu mal de le voir rejoindre une autre équipe bretonne, voisine mais rivale. Quand Moffi est parti à Nice, j'avais déjà les boules de me dire qu'on allait le rencontrer à plusieurs reprises dans les prochaines années... Mais alors l'idée de voir Le Fée évoluer au Moustoir avec le maillot rouge et noir du Stade Rennais, j'ai du mal à l'envisager 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4721
Rennes n'avait pourtant pas hésité à prendre Kalimuendo pour 25 millions bonus compris...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 720
Le Fée c'est au moins 30 M.
Au fait ,je ne sais pas si j'ai le droit mais je voulais dire à Berni u'il est un gros abruti.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 15:01 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 453
dom73 a écrit :
Le Fée c'est au moins 30 M.
Au fait ,je ne sais pas si j'ai le droit mais je voulais dire à Berni u'il est un gros abruti.

OH.....!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
rennes me parait bien pour franchir un cap, quoiqu'on en dise c'est une progression en terme de club, ils jouent les 5 ou 6 1eres places depuis 5/6 ans. on a fait une excellente saison seulement cette saison depuis + de 10 ans. Même si je trouvais que le Borussia Dortmund me semblait assez lui convenir. Maintenant il semble qu'il ait rencontré GENESIO et je pense qu'il a eu des garanties.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 15:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
dom73 a écrit :
Le Fée c'est au moins 30 M.
Au fait ,je ne sais pas si j'ai le droit mais je voulais dire à Berni u'il est un gros abruti.



Tu peux ce n'est pas une insulte dans le cas de Berni et en plus il aime ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Voir notre pépite porter le maillot rouge et noir me ferait vraiment, vrai trahison de mon point de vue :bzh: :merlu:
On les bats chez eux et à domicile, pas vraiment une grosse progression comparé à des clubs comme Naples / Milan / Borussia.
J’espérais vraiment le voir à Dortmund, comme Raphaël.

Quand je vois le prix de Dango, je me dit que 25M c'est vraiment pas fou.

Donc cumuler la destination et le prix du transfert (à moins d'un gros pourcentage à la revente), qui plus est pour un joueur formé chez nous, un bon gros seum. :dead:

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
Il faut que les "petits clubs" ne se laissent pas faire lors de transferts de leurs pépites surtout pour le cas E Le Fée où sa formation au club a couté de l'argent pendant plus de 10 ans
Pour moi 25 M est un tarif plus que raisonnable il faut que L Fery soit exigent avec Rennes même si joueur et Rennes sont OK


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Je ne pense pas que LF va se laisser faire comme je ne vois pas Enzo aller au bras de fer avec le club. Maintenant cela va être un jeu de poker menteur et comme il ne reste qu'un an de contrat à Enzo la négociation va être compliquée . Soit LF arrive à le vendre correctement soit il partira libre dans un an . Pas vraiment simple à gérer comme équation. Rennes est pour lui une progression mais pas énorme non plus donc s'engager pour 4 ans là bas me semble beaucoup . Je pense qu'il devrait passer ce pallier sans trop de problème donc pourquoi ne pas faire une saison de plus à Lorient et pouvoir trouver un club encore plus grand??? C'est encore un jeune joueur et il va se bonifier, la saison prochaine il aura encore plus de choix avec des clubs plus huppés que Rennes . Maintenant Rennes reste une progression pour lui et le fait aller dans un club sain . LF lui va vouloir le vendre à Bournemouth qui va surement proposer plus que ce que Rennes va vouloir donner mais je doute qu'Enzo accepte. En tout cas cela sera le feuilleton de ce mercato pour Lorient en espérant pour tout le monde que cela se termine vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Mohamed Toubache TER affirme que Enzo Le Fée a envoyé paître Bournemouth et que ses conseillers ont refusé une commission de 5,2 millions d'euros.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Toute façon si plusieurs clubs sont intéressés , sa valeur montera naturellement
Si Fery dit 25 M€ , on se doute qu'il partira à moins : il y aura des bonus et tout le tralala

Faut juste que ça se fasse assez vite et pas attendre le 31 Aout ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Machete Cortez a écrit :
Mohamed Toubache TER affirme que Enzo Le Fée a envoyé paître Bournemouth et que ses conseillers ont refusé une commission de 5,2 millions d'euros.

Quand j’ai évoqué sur un post précédent l’attitude chelou de Fery, c’était l’information que j’avais avec des chiffres différents (2 millions d’euros).
C’est quand même bizarre cette manière de faire pour un type qui est rompu aux négociations financières de haut vol.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
GoLorient a écrit :
Toute façon si plusieurs clubs sont intéressés , sa valeur montera naturellement
Si Fery dit 25 M€ , on se doute qu'il partira à moins : il y aura des bonus et tout le tralala

Faut juste que ça se fasse assez vite et pas attendre le 31 Aout ...

Suis dac avec tout ça notamment ta 1ere phrase.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4721
Fery " Dream Breaker " a peut-être pensé que notre mini pépite partirait à Bournemouth sans sourciller mais comme souvent il y a la théorie et la pratique :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
On peut constater que Florian Maurice dit que Doku partira pour plus de 50M€ et qu il y aura beaucoup de prétendant. Le Fee en a aussi beaucoup et 1 an de contrat ou plus, comme le dit GoLorient, il y aurait aussi des prétendant à plus de 25M€. Rennes sera bien obligé de faire le nécessaire car ils ne l auront pas a 5 ou 10M€ de.moins que ce que d autres proposerons malgré le choix annoncé d Enzo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2019, 01:27
Message(s) : 87
Je ne comprends pas la colère de certains à l'idée de le voir évoluer à Rennes : je ne crois pas que les rennais soient nos ennemis déjà et puis il vaut mieux le voir jouer en Bretagne plutôt qu'un cirage de banc dans un "Top club européen"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11607
Eniotna56690 a écrit :
Je ne comprends pas la colère de certains à l'idée de le voir évoluer à Rennes : je ne crois pas que les rennais soient nos ennemis déjà et puis il vaut mieux le voir jouer en Bretagne plutôt qu'un cirage de banc dans un "Top club européen"


:good: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 21:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
Eniotna56690 a écrit :
Je ne comprends pas la colère de certains à l'idée de le voir évoluer à Rennes : je ne crois pas que les rennais soient nos ennemis déjà et puis il vaut mieux le voir jouer en Bretagne plutôt qu'un cirage de banc dans un "Top club européen"


Je plussune, et je ne pense pas non plus que les Rennais soient nos ennemis :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4721
Effectivement la rivalité n'est pas prédominante , perso j'ai un petit faible pour Rennes surtout vis à vis de Salma Hayek , c'est dommage car si j'avais été journaliste TV j'aurais vraiment apprécié l'interviewer, qu'elle vienne parler dans mon micro :lips: :love: :love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1521
Je ne serais pas surpris que fery laisse passer l'euro pour que le fée prenne de la valeur en cas de bonne prestation, ce que je souhaite pour l'EDF, et fasse donc monter les enchères.
Ça n'empêche pas de recruter entre temps vu la caillasse perçue cet hiver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
razorback a écrit :
Je plussune, et je ne pense pas non plus que les Rennais soient nos ennemis :roll:


+1 il y a des bonnes relations entre les supporters des 2 clubs; juste du chambrage lors des derbys mais ça s'arrête là
Comme avec Nantes et Guingamp .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Déjà qu'on se donne à Bournemouth, se donner au voisin rennais, ça commence à faire un peu mal au c** quand même. Renforcer un concurrent en L1, ça m'embête. J'espérais le voir franchir un cap plus important, et pas contre son club formateur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 23:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Eniotna56690 a écrit :
Je ne comprends pas la colère de certains à l'idée de le voir évoluer à Rennes


C'est plus de la déception de le voir quitter le club je pense.

Perso, c'est un bon choix de carrière pour lui, il ne veut pas griller les étapes et c'est tout à son honneur, contrairement à Ekitike, dans un autre registre, qui a mal été aiguillé.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2023, 23:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Alejandro a écrit :
Renforcer un concurrent en L1, ça m'embête.


Concurrent ? Brest et Nantes sont des concurrents, mais Rennes finit depuis 4 saisons, 3 fois dans le top 6 et n'est, à mon goût, pas un concurrent.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 07:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
bukster a écrit :
Alejandro a écrit :
Renforcer un concurrent en L1, ça m'embête.


Concurrent ? Brest et Nantes sont des concurrents, mais Rennes finit depuis 4 saisons, 3 fois dans le top 6 et n'est, à mon goût, pas un concurrent.


Pas un concurrent aussi direct que Brest et Nantes, c'est incontestable. Mais cette année, on bat Rennes 2 fois et en ne vendant pas Moffi et Ouattara cet hiver, on aurait pu les chatouiller d'un peu plus près... Maintenant, si on revend nos 3 meilleurs joueurs tous les 4 mois, on ne se donnera jamais la chance de les concurrencer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Il n'est pas encore parti. Si lui et Rennes sont d'accord , je doute que LF va le laisser partir comme ça. Si le club a des propositions supérieures à ce que va proposer Rennes cela sera compliqué. Un club anglais que je ne citerai pas est déjà rentrer dans la danse et propose surement une somme supérieure à ce que peut proposer Rennes et même si Enzo ne veut pas y aller, LF s'appuiera sur la somme proposée pour le céder. Pour l'instant enzo peut se mettre d'accord avec qui il veut mais il a encore un contrat d'un an et s'il n'y a pas d'accord entre les 3 parties Enzo restera . Je doute quand même que le club ne veuille pas profiter d'une manne financière en le vendant cet été mais je ne suis pas persuadé qu'il ira à Rennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Le mercato d'été s'ouvrira le samedi 10 juin 2023 et s'achèvera le vendredi 1er septembre 2023. Ca va être long.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
A travers ses interviews on voit très bien que ELF est très attaché à la ville de Lorient et son environnement. Aller à Rennes lui permet de ne pas trop s'éloigner. Je suis sur que ça joue dans sa réflexion.
Je l'aurai bien vu a Lens perso mais il faut reconnaître que Rennes c'est un pallier de progression intéressant pour lui.
Ou qu'il aille je regarderai ses performances avec intérêt.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 10:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 89 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :