Wanted56 a écrit :
Surtout qu'à part un forumiste qui a pensé que ce n'était pas une progression d'aller à Rennes, tous les autres sont plus au moins d'accord.
un petit pêle mêle
Alejandro a écrit :
Pour un gars qui rêve du Barça, quelle déception d'aller s'enterrer dans ce club de centre Bretagne...
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Oui rejoindre Rennes est une option pour jouer l'Europe ,
enfin jouer l'Europe c'est un grand mot surtout chez nos voisins 
onlyfcl56 a écrit :
Si c'est à Rennes, je ne comprends pas. Le gap sportif n'est pas vraiment énorme. Quand on voit les prestations réalisées par le FCL et la marge de progression du coach, nous n'avons rien à jalouser.
Ils ont terminé 5 à 12pts de nous quand on sait que nous avons perdu Moffi alors que nous étions en pleine forme. Jouer l'Europe à Rennes n'a jamais été brillant au vu du parcours réalisé l'année dernière. Comme dit précédemment, Dortmund serait possible si Bellingham part mais la marche est haute. Lens serait le tremplin parfait.
(il parle de la perte de moffi chez vous mais pas des nombreuses blessures chez nous. Lorient fini a 12p d'un rennes affaibli...
Step a écrit :
Rennes??

berk... quel dommage si c'est le cas... limite je préfère aussi qu'il aille à Lens... + d'ambitions et la C1, car si c'est pour ne pas jouer à fond la C3 comme souvent... mais dans l'idéal je pense qu'il pourrait quand même tenter l'étranger, espérons que son agent "particulier" ne privilégie pas ses com'

onlyfcl56 a écrit :
À l'instar de Moffi, où en est la progression sur le plan sportif? Certes, ils sont jeunes mais on joue à armes égales entre nous, Rennes et Nice. LF, sur ce coup-là, doit s'en vouloir parce que là, c'est dommage. Au-delà du fait que ce soit chez les "ennemis" Bretons, il n'y avait pas un grand écart. Marseille aurait été top aussi, un milieu Rongier-Veretout-Le Fée, des manieurs de ballon en C1 si qualif'.
vous avez surperformer 1 saison pour finir 9eme et ca se sent plus.
Highzenberg a écrit :
Voir notre pépite porter le maillot
rouge et
noir me ferait vraiment, vrai trahison de mon point de vue
On les bats chez eux et à domicile, pas vraiment une grosse progression comparé à des clubs comme
Naples /
Mi
la
n /
Borussia.
J’espérais vraiment le voir à
Dortmund, comme Raphaël.
Quand je vois le prix de Dango, je me dit que 25M c'est vraiment pas fou.
Donc cumuler la destination et le prix du transfert (à moins d'un gros pourcentage à la revente), qui plus est pour un joueur formé chez nous, un bon gros seum.

pour 1 fois que vous prenez 6p face a nous sur une saison, sur une décennie. on en reparle des déculottés qu'on vous avez pris contre nous dernierement?
https://www.youtube.com/watch?v=sruGT8j ... e1UberEatsC'est tous ces avis pas humble du tout chez vous, hors sol, qui m'ont fait réagir.
Mais évidement que je suis content de voir lorient et brest en L1, super content de voir concarneau monter en L2.
Rester a votre place, ventre mou, essayer de progresser régulierement, et on en reparlera.
Parce qu'exterieurement, on a pas l'impression que votre club soit si zen que ca, avec le président, le proprio, les transferts magouilles ( depart de Dango Ouattara pour 22 millions pour l'autre club que le proprio possede, comme par hasard...)
Bon maintien 2023/2024