Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Oulah, on en a un pas mal là. Puissant son discours!

Lorient monte grâce au COVID, éternel débat vu qu'on ne sait pas comment aurait fini la saison. Mais dites moi donc? C'est pas Rennes aussi qui va en Ligue des Champions grâce au COVID? Tiens tiens tiens...

En tout cas, je sais pas ce que Lorient t'as fait mais ça doit être violent...

Rennes perds la première journée parce qu'ils sont en rodage, ah parce que nous à la première journée on est pas en rodage donc?

Incroyable premier message sur le forum en tout cas.

Surtout que la majorité des forumistes ici présent (dont moi) pense que Rennes est un bon palier pour lui pour aller plus haut ensuite. Donc bon, pas nécessaire de venir nous chier à la gueule comme ça.

Et votre "identité club"... Ce qu'il ne faut pas lire. Vous êtes quand même dirigé par François Pinault, c'est vrai qu'il est pauvre dis donc... Impressionant les classements de Rennes avant son arrivée tiens.

Au plaisir (ou pas) de te lire à nouveau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 14:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Surtout qu'à part un forumiste qui a pensé que ce n'était pas une progression d'aller à Rennes, tous les autres sont plus au moins d'accord. Certains (comme moi) pensent qu'il aurait été mieux en Allemagne mais c'est tout.
Bref s'inscrire sur un forum d'un autre club pour être injurieux et de mauvaise foi ça fait pitié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Citer :
Je vois aussi que ca applaudit dans votre stade a la 56eeme minute. Ca a été fait après la 35eme minute au Roazhon park. Quand on n’a pas d’originalité….

Quand une idée est bonne ,on la prend 8).
Et quand un joueur est bon ,on le prend également surtout s'il s'appelle Laurienté :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 15:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
On n'est indéniablement pas amenés à jouer dans la même cour que Rennes au niveau sportif...et heureusement, au vu de la dimension des deux villes/agglos et de l'identité de l'investisseur.

En ce sens, c'est forcément un palier, raisonnable, franchi par ELF.

Quant à la diarrhée du Rennais, ça transpire l'arrogance. Et force est de constater que l'environnement populaire de ce club n'en manque pas. Ça contraste d'ailleurs avec l'attitude de Pinault père, qui malgré ses moyens n'a jamais voulu construire son club qu'à grands lancers de gros billets.

Ce qui n'a jamais manqué de frustrer une bonne frange de supporters, qui pour certains ont cru qu'il s'agissait de leur pognon. Avec le syndrome du cador autoproclamé, les chouineries qui vont avec quand la roue ne tourne pas dans le bon sens, et une incompréhension totale de l'essence même de ce sport : la construction d'un collectif et le temps que cela implique. Ce n'est pas faute d'avoir eu des gens compétents entre les mains pourtant, mais cette compétence manquait d'écho face aux bruyants ignares.

Les exigeants grincheux, tels des fils de riches sans valeurs, qui peuplent les tribunes du Roazhon Park (nom qui transpire la Breizh culture washing, pour tenter d'effacer un nom qui manquait un peu de références, si ce n'est celle de notre ville) n'ont pour la plupart rien connu des "heures de gloire" du Stade Rennais, dont la synthèse s'écrit encore en quelques lignes.

Mais ils font du bruit, en s'inventant une grande histoire qu'ils ne maîtrisent même pas.

Allez, vivement les prochains buts à la Route de Lorient, histoire d'entendre ce petit chant qui vient de loin

Wikipedia a écrit :
À partir de novembre 2011, la chanson est reprise en France, au Roazhon Park à Rennes, pour ponctuer les buts marqués par le Stade rennais[5]. Il s'agit d'un emprunt fait par le club breton au Celtic FC, à la suite d'un match européen joué à Glasgow[6], où la diffusion de la chanson après les buts écossais avait plu aux supporters rennais ayant fait le déplacement[7],[8].


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Just_Ca ... peche_Mode)

L'Histoire avec un grand H Messieurs Dames ! 8) Et la singularité avec un petit sexe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2023, 13:00
Message(s) : 2
Wanted56 a écrit :
Surtout qu'à part un forumiste qui a pensé que ce n'était pas une progression d'aller à Rennes, tous les autres sont plus au moins d'accord.



un petit pêle mêle


Alejandro a écrit :
Pour un gars qui rêve du Barça, quelle déception d'aller s'enterrer dans ce club de centre Bretagne...


Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Oui rejoindre Rennes est une option pour jouer l'Europe , enfin jouer l'Europe c'est un grand mot surtout chez nos voisins :mrgreen:


onlyfcl56 a écrit :
Si c'est à Rennes, je ne comprends pas. Le gap sportif n'est pas vraiment énorme. Quand on voit les prestations réalisées par le FCL et la marge de progression du coach, nous n'avons rien à jalouser.

Ils ont terminé 5 à 12pts de nous quand on sait que nous avons perdu Moffi alors que nous étions en pleine forme. Jouer l'Europe à Rennes n'a jamais été brillant au vu du parcours réalisé l'année dernière. Comme dit précédemment, Dortmund serait possible si Bellingham part mais la marche est haute. Lens serait le tremplin parfait.

(il parle de la perte de moffi chez vous mais pas des nombreuses blessures chez nous. Lorient fini a 12p d'un rennes affaibli...


Step a écrit :
Rennes?? :dead: berk... quel dommage si c'est le cas... limite je préfère aussi qu'il aille à Lens... + d'ambitions et la C1, car si c'est pour ne pas jouer à fond la C3 comme souvent... mais dans l'idéal je pense qu'il pourrait quand même tenter l'étranger, espérons que son agent "particulier" ne privilégie pas ses com' :x


onlyfcl56 a écrit :
À l'instar de Moffi, où en est la progression sur le plan sportif? Certes, ils sont jeunes mais on joue à armes égales entre nous, Rennes et Nice. LF, sur ce coup-là, doit s'en vouloir parce que là, c'est dommage. Au-delà du fait que ce soit chez les "ennemis" Bretons, il n'y avait pas un grand écart. Marseille aurait été top aussi, un milieu Rongier-Veretout-Le Fée, des manieurs de ballon en C1 si qualif'.


vous avez surperformer 1 saison pour finir 9eme et ca se sent plus. :smoke:



Highzenberg a écrit :
Voir notre pépite porter le maillot rouge et noir me ferait vraiment, vrai trahison de mon point de vue :bzh: :merlu:
On les bats chez eux et à domicile, pas vraiment une grosse progression comparé à des clubs comme Naples / Milan / Borussia.
J’espérais vraiment le voir à Dortmund, comme Raphaël.

Quand je vois le prix de Dango, je me dit que 25M c'est vraiment pas fou.

Donc cumuler la destination et le prix du transfert (à moins d'un gros pourcentage à la revente), qui plus est pour un joueur formé chez nous, un bon gros seum. :dead:


pour 1 fois que vous prenez 6p face a nous sur une saison, sur une décennie. on en reparle des déculottés qu'on vous avez pris contre nous dernierement?

https://www.youtube.com/watch?v=sruGT8j ... e1UberEats





C'est tous ces avis pas humble du tout chez vous, hors sol, qui m'ont fait réagir.

Mais évidement que je suis content de voir lorient et brest en L1, super content de voir concarneau monter en L2.

Rester a votre place, ventre mou, essayer de progresser régulierement, et on en reparlera.

Parce qu'exterieurement, on a pas l'impression que votre club soit si zen que ca, avec le président, le proprio, les transferts magouilles ( depart de Dango Ouattara pour 22 millions pour l'autre club que le proprio possede, comme par hasard...)

Bon maintien 2023/2024 :boire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
C'est savoureux de lire le mot humble sous ta plume.
Tu devrais te concentrer sur ton club détenu par un milliardaire et qui peine à gagner le moindre titre.
Une coupe de France sur ces 30 dernières années? Un palmarès de club de ventre mou en fait. Même le FCL fait mieux :merlu:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
@slytolosa29

Tant que tu observes aussi que beaucoup d'entre nous apprécient le Stade Rennais et que ça puisse éventuellement être le club qui s'offre Enzo, tout va bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
C'est fou d'avoir un boulard comme ça quand même...

Y a pas grand monde ici qui dit que c'est une mauvaise idée de partir là bas. T'en a trouvé 4, bravo, dont certains ne sont pas contre, mais sont juste déçu de le voir partir tout simplement.

Rennes c'est vraiment le "Paris" de la Bretagne, c'est vous les plus beaux quoi. Vous êtes les meilleurs de la région et faudrait surtout pas que ça change attention quand même. ("restez à votre place, ventre mou" Quel prétention dans cette phrase!)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 17:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
A l'inverse ce mec n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters rennais :wink:
Et heureusement, sinon ce club serait aussi détestable que le Stade Brestois :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
désolé , je ne vois pas le premier post de stylolosa 29 qui déclenche autant de vives réactions ,il a été supprimé?
Sinon , je suis surpris par la décision d' Enzo;Disons qu il fait un choix trés raisonnable vu par qui il etait courtisé: Dortmund , Naples ,Milan .C est quand même autre chose .
Mais c est quand même mieux que Nice.
Effectivement , même si on croit plus trop aux rèves de LDC pour Rennes( c etait quand même leur objectif à chaque saison) , force est de constater qu ils arrivent à atteindre la ligue Euro trés régulièrement .Donc , si ils promettent à Le Fée les clés de la maison pour qu il soit mis en valeur, pourquoi pas Rennes ??Il n aura peut être pas la même considération ailleurs .
Aprés , je suis ok aussi , on a jamais joué dans la même cour que Rennes et c est pas parce qu on a battu 2 fois le PSG en 2 saisons , qu on doit se sentir l' étoffe d un champion de France.
On a un actionnaire majoritaire et un actionnaire minoritaire qui nous mettent regulièrement du plomb dans les ailes si on on essaie de s envoler un peu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Chawax a écrit :
A l'inverse ce mec n'est pas représentatif de l'ensemble des supporters rennais :wink:
Et heureusement, sinon ce club serait aussi détestable que le Stade Brestois :mrgreen:

Je ne dis pas le contraire, mais se permettre de venir nous prendre de haut nous autorise a lui répondre a lui en tout cas ^^, je ne fais pas de généralités avec les rennais en général, étant un club que j'apprécie par ailleurs

Ma réflexion sur les parisiens de la Bretagne, c'est pour quelques rencontres avec des supporters rennais que j'ai eue, mais aucunement représentative des rennais dans l'ensemble, mon voisin est supporter rennais mais très sympa :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 17:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Personne n'est parfait :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Je ne vois pas non plus pourquoi son post a été supprimé.
Pour en revenir a Le Fée, je comprends son choix, ne se sent pas assez mature pour aller dès maintenant dans un club loin de ses bases, plus un côté affectif pour ne pas s'éloigner de ses proches, et analyser le côté financier de façon raisonnable.
Rennes apporterait une réponse a tous ces critères, et puis admettons que l'on ne joue pas dans la même cour, les moyens ne sont pas et ne seront jamais les mêmes.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
je trouve désolant ces réactions teintées de haine entre supporters bretons ...en tout cas Lorient reste une ville très agréable à vivre Rennes un peu moins ..c'est peut être une explication


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
bachavas a écrit :
Je ne dis pas le contraire, mais se permettre de venir nous prendre de haut nous autorise a lui répondre a lui en tout cas ^^, je ne fais pas de généralités avec les rennais en général, étant un club que j'apprécie par ailleurs

Ma réflexion sur les parisiens de la Bretagne, c'est pour quelques rencontres avec des supporters rennais que j'ai eue, mais aucunement représentative des rennais dans l'ensemble, mon voisin est supporter rennais mais très sympa :mrgreen:


Faudrait voir l'âge du supporter Rennais.
Mais évidemment que ce n'est pas du tout l'avis des supporters Rennais dans leur majorité.
Nos résultats étaient même applaudis il y a quelques années là bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Fut un temps nos résultats étaient aussi applaudis à Brest ,mais là c'est une autre époque....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
C'était l'époque où Didier venait combler à la MT et en fin de match l'absence de smartphones.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 18:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
C'est juste un fou furieux qui s'est perdu sur internet en période de mercato, un classique.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 29400390d5

Enzo va rester et c'est très bien comme ça ! On n'en veut pas de vos centimes.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Le club l'a amené jusqu'à ce niveau et cette valeur, il n'a pas voulu prolonger... Il doit comprendre que son club doit se mettre d'accord avec un acheteur avant de donner son accord. 25M, c'est le prix. Rennes a le pognon, s'ils ne sont pas prêts à le sortir, c'est qu'ils ne le veulent pas vraiment. Qu'il aille à Dortmund, à Naples ou ailleurs du moment que les intérêts du club et du joueur seront pris en compte. Entamer un bras de fer pour aller chez un voisin pas hyper predtigieux non plus serait d'une ingratitude qui ternirait son image.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Tout a fait d'accord avec "Alejandro" la formation coute chère il faut que le club formateur récupère ses investissements de plus de 10 ans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Slytolosa29 , déjà que le nombre est rédhibitoire alors le reste :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Jurxl a écrit :
Le mercato d'été s'ouvrira le samedi 10 juin 2023 et s'achèvera le vendredi 1er septembre 2023. Ca va être long.


En ce qui concerne Lorient et LF, le mercato ouvre le 31 août et ferme le même jour... :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 20:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
:lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Fut un temps nos résultats étaient aussi applaudis à Brest ,mais là c'est une autre époque....


Ouh là! Avant guerre alors... :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Ça peut effectivement prêter à sourire mais c'est pourtant vrai , ça remonte à loin certes mais à Le Blé lors de l'annonce des résultats de L1 par le speaker on pouvait entendre des supporters applaudirent sur une victoire des Merlus, véridique !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Je te crois, je n'ai pas dit avant quelle guerre... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Dorénavant lors d'une défaite des Merlus, dans les tribunes de Le Blé c'est la Ola :wink: , par contre pas de Ola à Le Blé le 28 août 2022 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Faut pas généraliser non plus
Il n'y a pas que des crétins a Le Blé

Le nombre de crétins est juste plus important
Tout façon, je ne sais pas s'ils s'entendent avec un autre club breton
Ils détestent Lorient, Rennes, Guingamp ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2023, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Se créer divers animosités c'est une manière d'exister, un peu étrange mais bon chacun sa croix ... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron