Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 17:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2533
On a l'art de relancer nos anciens joueurs !!!!
Mais bon il manque un tueur devant, un chasseur bref un vrai buteur c'est tout !!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Défaite très injuste mais les occases faut les mettre et on est bien maladroit devant le but !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4284
azyless a écrit :
J'ai jamais dit que c'était un match de merde, j'ai dit que c'était une domination assez stérile. Des vraies, bonnes occasions (comme celle de Pelé en face par exemple) j'en ai pas vu 5 ou 6.


Mais dans quel match tu vois 5/6 face à face au juste (et pour la même équipe)? A part les très grandes équipes je vois pas..

On a une équipe qui a du mal à se créer des occases, et ce soir on a au moins 5 nettes sans être en danger derrière. On en était satisfait.

Certes il y a défaite, mais dans le contenu c'est ok c'est tout ce qu'on dit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
lena29900 a écrit :
Hop 2-0... et la y’en a qui disent encore qu’on a fait un bon match?! PITOYABLE !!!

Ouvrez les yeux ce n’est pas possible...défaite imméritée? La blague... on mérite totalement cette défaite vu le jeu stérile proposé


J'ai peur que tu sois à côté de la plaque

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9255
c'est quoi cette montée de Meslier ??? c'est pas un match de coupe !!! 1 but ridicule qui peut nous couter en fin de saison !! :tomato: il aurait été autant utile dans le rond central pour nous faire une relance rapide ! :roll: n'importe quoi ! :crazy:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 457
Encore un grand match des merlus, bravo :grr: :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
La victoire contre Lens est obligatoire pour ne pas être largué.
Même si je ne crois guère à nos chances de montée tant que cet entraineur sera là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3145
Certes il y a du contenu, par contre au niveau des centres on est vraiment très mauvais, c'est plus possible. Quand je pense qu'on les a travaillés à l'entraînement... Le seul centre digne de ce nom, c'est celui de Hamel excentré pour Sarr il me semble. Sinon, c'est au quatrième poteau, ou bien systématiquement sur le premier défenseur adverse.

En ce qui concerne la montée de Meslier, ok elle nous fait prendre un pion, mais j'apprécie la mentalité du garçon qui a voulu aider ses coéquipiers à redresser la barre en fin de match. On prend un deuxième but, mais au moins on aura tout tenté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Allez JcVannes fais moi ton analyse du match qu’on rigole...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 22:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55243
Localisation : Nantes
Toi pas besoin d'analyse de ta part pour qu'on rigole.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
lena29900 a écrit :
Allez JcVannes fais moi ton analyse du match qu’on rigole...


En ce qui me concerne je ris déjà de ton acidité anti merlu... Ce soir il n'a manqué que le dernier geste et cela en plusieurs occasions. Certes ce n'est pas le match de l'année mais la victoire de Troyes est un hold-up !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2761
Localisation : var
ouais il va falloir s enlever le doigt du c.. et arreter de croire qu on est les plus beaux
devant une tres moyenne equipe Troyennes nous n avons pas su etre les patrons, manque d intensité dans nos attaques, c est très light
ACM n y est plus du tout , il rate tout et fait les mauvais choix
Sarr n apporte rien du tout
beaucoup de baballe , de ratés devant le but !!
je regrette notre match n a pas la consistance d un troisieme contre un ventre mou
il faut s affirmer , il manque l accélération d un milieu
Cabot toujours en train de faire aller les bras contre son corps de dépit !!!
aucun de nos milieux se portent vers l avant
et pourtant Meslier n a pas ue grand chose a faire
et Rose il a fait de bonnes choses pourkoi il est sur le banc ?
et nous prenons 2 buts alors que nous sommes 5 eme défense !!!
elle est ou notre sérénité ? il est ou le systeme de jeu ? qui fait quoi ?
désolé pour moi on a été plus que moyen
prochain match Lens aie aie aie


Dernière édition par Chessman le 23 Nov 2018, 23:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
On t’a sonné chawax? Guignol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6556
Localisation : An Oriant
Il n'est pas normal de perdre ce genre de match, un jeu presque correct pour une fois, des occasions nettes mais des frappes de poussins. Troyes cadre deux fois...
Quant aux corners ou coup-francs, quelle misère... incapables de lever la balle ou alors ça part au troisième poteau. Ils branlent quoi à l'entrainement ? C'est une faute professionnelle à ce niveau.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
jcvannes a écrit :
lena29900 a écrit :
Allez JcVannes fais moi ton analyse du match qu’on rigole...


En ce qui me concerne je ris déjà de ton acidité anti merlu... Ce soir il n'a manqué que le dernier geste et cela en plusieurs occasions. Certes ce n'est pas le match de l'année mais la victoire de Troyes est un hold-up !


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas vu le match, content pour Pelé un gars de chez nous.
Comme le dit Merlus, le match contre Lens devient un match couperet, une défaite et on peut aller faire du coloriage...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Défaite encourageante


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55243
Localisation : Nantes
lena29900 a écrit :
On t’a sonné chawax? Guignol

Merci.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2909
Localisation : Rennes
Merlusenforce a écrit :
Certes il y a défaite, mais dans le contenu c'est ok c'est tout ce qu'on dit.

Et moi tout ce que je dis c'est que je trouve pas ça terrible, j'ai le droit ou non ?
La meilleure occasion du match elle est pour Troyes et ils la mettent au fond, je vais pas me mettre à parler de hold up...


Dernière édition par azyless le 23 Nov 2018, 23:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
lena29900 a écrit :
jcvannes a écrit :
lena29900 a écrit :
Allez JcVannes fais moi ton analyse du match qu’on rigole...


En ce qui me concerne je ris déjà de ton acidité anti merlu... Ce soir il n'a manqué que le dernier geste et cela en plusieurs occasions. Certes ce n'est pas le match de l'année mais la victoire de Troyes est un hold-up !


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: je te dédie cette phrase d'Audiard : "Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner"

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Mince alors encore une défaite !!! et pourtant pour certains "on joue bien ", alors comme disait caliméro : c'est vraiment trop injuste :grin:

Être supporter c'est bien , mais nier la pauvreté du jeu proposé par notre quiche d'entraineur c'est se voiler la face et voir l'équipe bien plus belle qu'elle ne l'est vraiment .

Avant ici on parlait de beau jeu , désormais on parle de gnac et d’agressivité et visiblement cela contente certains , désolé , mais pas moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Pour la 1ère fois, j'ai vu un vrai pressing enfin coordonné et un milieu de terrain plus consistant avec des sorties de balle cohérentes. dans le jeu, on était meilleurs que Troyes (que j'ai trouvé bien faiblard) d'ailleurs B. Pelé le reconnait à la fin de la rencontre.
Mais tout cela est gâché par notre nullité offensive. Incroyable de ne pas mettre le ballon au moins une fois au fond des filets. En fait difficile dans cette équipe de tout faire marcher correctement en même temps. Quand le milieu fonctionne, l'attaque balbutie même si cela n'est pas très nouveau. Le parfait exemple est la misère des centres et des coups de pied arrêté de ACM qui n'est plus décisif depuis qq temps. Et je continue à penser qu'il nous manque un meilleur avant-centre plus mobile que ne l'est Hamel, trop juste à ce niveau notamment dans ce système qui lui offre trop peu de soutiens.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Je vois que l'on critique encore et toujours l'entraîneur, c'est une manie en France.

Deschamps gagne la coupe du monde et on le critique, c'est un sport national, ma parole ! :clap:

Je pense que Landrau est un bon entraîneur, dans la lignée de Deschamps, il sera appelé à de plus grandes tâches, je vois pour lui, un transfert dans un grand club Européen, après avoir fait ses classe chez les Merlus.

Lorient est, et a toujours été, un excellent tremplin pour les jeunes qui débutent. :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11469
Quelle frustration ce match ! Troyes est vraiment notre bête noire ! Et comme par hasard, notre bourreau est un ancien de la maison.

Et pourtant, qu’est ce que je trouve cette équipe troyenne chiante à voir jouer (pas étonnant qu’il y ait si peu de public au stade de l’Aube). Mais face à cette faible équipe, il aurait fallu mettre beaucoup plus de simplicité et de justesse dans notre jeu dans les 30 mètres adverses. Je ne crois pas que Cabot ait réussi un centre : au lieu d’aller faire du vélo, il aurait dû rester à Kerlir les travailler (ça, c’est pour May), ACM a eu beaucoup de déchet et Lemoine et Etuin se sont un peu marchés dessus. Quant à Hamel, trop facile de lui tirer dessus : combien de bons ballons a t’il eu à négocier ?

Malgré tout, on méritait largement mieux que cette défaite (en témoigne le temps de possession : 60%). Notre animation offensive a été insuffisante malgré les quelques occasions nettes que l’on a eues et il me semble important de redonner confiance à des joueurs comme Wissa (son entrée en jeu a été plutôt convaincante) et Sarr (le club a quand même mis 3 plaques pour son prêt : c’est qu’a priori, ML compte sur lui) qui semble un peu absent depuis son arrivée au club.

À ML et son staff de s’appuyer sur les bonnes phases de jeu de ce soir et de corriger les derniers gestes devant le but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 963
Localisation : Lorient
Bien sûr la possession est du côté des merlus mais concrètement ça ne se limite qu'à ça. Où sont les actions dignes de ce nom ... Les centres qui n'aboutissent nulle part, les coups francs mal tirés. Effectivement il faudrait qu'ils enlèvent leur doigt du c..
Cabot quand il aura compris que jouer simple, en première intention c'est plus profitable pour l'équipe, il aura fait un pas vers la ligue 1 . Pour moi il n'a aucune intelligence de jeu, il passe la majeure partie du temps à faire des roulettes, des passements de jambes pour perdre le ballon bêtement.
Wissa a été plus intéressant ce soir mais il est énervant à chercher, voir simuler la faute quand il est à la limite de ou dans la surface.
On aura une bonne idée de nos prétentions de montée dans un mois, à la fin des matchs aller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4353
Je suis d'accord, Cabot gagnerait à simplifier son jeu, je pense que ce soir c'est systématiquement 2 ou 3 touches de balle avant de donner son ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Encore faudrait-il qu'il ait un partenaire correctement placé pour recevoir le ballon en une touche et accessoirement le redistribuer de la même façon ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
footeux56 a écrit :
Et pourtant, qu’est ce que je trouve cette équipe troyenne chiante à voir jouer (pas étonnant qu’il y ait si peu de public au stade de l’Aube).

Ils ont la même affluence moyenne que Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2018, 23:58 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3487
F8Efn a écrit :
On aura une bonne idée de nos prétentions de montée dans un mois, à la fin des matchs aller.

Faut arrèter de se voiler la face ; ça fait chier mais c'est une réalité. Ne pas marquer face à cette équipe de Troyes plus que moyenne en dit long sur notre réel niveau.
Lemoine intermittent du spectacle , Etuin aucun impact , ne cesse de ralentir le jeu , ACM et les CPA.
Et ce n'était pas la pire soirée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Franchement c’est la première fois de la saison que je vois un jeu cohérent, des joueurs qui se trouvent notamment au milieu. Ponceau avec Etuin, ça semble soulagerLemoine de l’organisation ...et c’est mieux !
Cabot lui même m’a semblé plus collectif au moins pendant la1ere heure. Après une telle maladresse devant le but.....ça rend vain tout ce que je viens d’écrire !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 17:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Facebook [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :