Nous sommes actuellement le 09 Juin 2024, 15:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 963
Localisation : Lorient
Défaite pour Pélissier cet après-midi, entre son 11 de départ et ses remplacements étranges !!!
Le Fée a été bien meilleur après son repositionnement, l'aile gauche n'est pas son terrain de jeu ça s'est vu en 1ère période.
Sortir Hamel et Bozok pour mettre Kitala devant !!!
Encore un but pris en fin de partie, c'est vrai que la frappe est détournée mais ça va finir en psychose ce dernier quart d'heure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 947
triste réalité on a eu de belles occasions mais pas de réussite
pas trop compris les changements..........
bravo à Troyes.... au lieu d'avoir 6 points d'avance plus que 2
je trouve aussi que Le Fée (glissades,mauvais choix, etc.....) aurait du être le premier à sortir
très bon match de Delaplace, allez on y croît çà passe par un succès à Lens..allez les Merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9258
Coatching perdant pour CP, pas compris la sortie d'Abergel ... :roll:, ni celle de Hamel pour un Kitala aux abonnés absents...
Comme à son habitude en fin de match, Lemoine par son manque de lucidité (du certainement à la fatigue...) aurait pu nous coûter le 2ème pour l' ESTAC, quand est ce que CP comprendra qu'après 70 mn il faut le sortir ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11470
Équipe déséquilibrée en 1ère mi-temps, un réajustement à l’heure de jeu qui permet de remettre l’église au milieu du village (ou les points sur les i :wink: ) mais un coaching mal venu (pourquoi sortir Abergel, sûrement l’un des meilleurs joueurs sur le terrain cet après-midi) et un but pris sur un contre troyen bien mené mais sur lequel on ne les gêne pas vraiment et au final une défaite très frustrante dans la mesure où Troyes n’a vraiment pas montré grand chose.
Et clairement, CP a sa part de responsabilité dans ce revers :
- en ayant positionné Le Fée sur un côté alors que son influence est beaucoup plus importante dans l’axe du terrain (à la limite, adopter ce plan de jeu à l’extérieur peut se comprendre mais à la maison, c’est à nous de prendre le jeu à notre compte).
- en ayant conservé Cabot et Lemoine 90 minutes sur le terrain (tous 2 n’ont quasiment rien réussi cet après-midi)
- en ayant sorti Abergel (pour moi le meilleur Lorientais).

Et pour la 2ème fois à domicile, nos Merlus ont raté l’occasion de s’affirmer comme les leaders incontestés de cette Ligue 2 : on est encore loin et sans montrer plus clairement par le jeu qui est le patron à la maison, on aura forcément du mal à valider nos objectifs.

Individuellement, Nardi, Delaplace, Laporte, Saunier et Abergel ont évolué au-dessus de leurs partenaires et Wissa a prouvé que l’on n’aurait pas dû se passer de ses services pour démarrer ce match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3894
Un beau match de merde. Tout le monde s'est loupé, joueur comme coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3492
footeux56 a écrit :
Et clairement, CP a sa part de responsabilité dans ce revers :
- en ayant conservé Cabot et Lemoine 90 minutes sur le terrain (tous 2 n’ont quasiment rien réussi cet après-midi)

Cabot a quand mème inventé l'auto-drible. Quant à Lemoine je vous trouve durs ; il a été élu Merlu d'Or 2018 ! CP en est conscient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 678
Bozok , Lemoine, Cabot , Hamel tous tres tres faibles ….

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3492
Sinon Bozok on en parle ou il est immunisé ? Putain de caravane au cul....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14073
Localisation : Loire-Atlantique (44)
"immunisé"? l'immunité?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1108
Un bon match très chiant à regarder:
sortir quand il sent qu'il est cuit
Plusieurs constats qui viennent confirmer le ressenti des matchs précédents :

- hamel et bozok ne sont pas complémentaires . Ceci malgré le positionnement plus bas de bozok.

- Lemoine ne tient que maxi 60 mn, après ses prises de risque et pertes de balles en position basse nous coutent systématiquement des points.
Meme en première mi temps c'est lui qui avait les clés du jeu (lent et latéral), ce joueur est un récupérateur il faut qu'un autre gère le rythme et accélère les transmissions.
Il doit de plus avoir l'honneté de demander à sortir quand il est cuit, après la dernière entrée il avait des crampes 2mn plus tard.

- Le fee est un joueur d'axe
- Abergel est un excellent joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3492
moly a écrit :
Un bon match très chiant à regarder:

Et sous la flotte en plus....Une nouvelle occasion complètement foirée de fidéliser le public.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
calzone a écrit :
Cabot a quand mème inventé l'auto-drible. Quant à Lemoine je vous trouve durs ; il a été élu Merlu d'Or 2018 ! CP en est conscient.


Quelle lourdeur...

Sinon j'aimerais bien remettre delaplace au milieu quand le poste d'arrière droit sera pourvu. Il m'a encore une fois fait une belle impression (dans sa justesse technique et récupération).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
Grosse déception. J'attendais beaucoup de ce match.
Moly, tu as tout résumé.
On ne peut pas confier l'animation offensive à Lemoine. Il est trop lent et ne voit pas les appels. Il prend peu de risques dans ses passes. Sauf dans le dernier quart d'heure :mrgreen:
Il n'est peut-être pas le seul fautif. S'il se retrouve souvent avec la balle c'est que les autres s'en débarrassent.
Les changements, un mystère, ou bien Pélissier la joue petit bras et préserve ses meilleurs atouts en prévision de Lens.
Pélissier osera-t-il un jour se passer de Lemoine pour essayer Abergel-Le Fée.
Concernant Troyes bravo à eux pour leurs 3 points mais leur prestation était...
Je ne trouve pas le mot.
Enfin pour l'association Hamel-Bozok je garde espoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
On doit etre releguables sur les derniers quart d heures nan ?
En fait, il n'y a que les premieres mi temps a l'exterieur ou on est bien.

Lemoine prends peut etre peu de risques dans ses passes mais ca ne l empeche pas de les adresser majoritairement a l adversaire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 130
John a écrit :
Lemoine aura été catastrophique tout le match :roll: .
On y arrive vraiment pas à domicile, c’est assez incroyable de se retrouver encore en tête du championnat.

LEMOINE n'a plus la caisse, lenteur , mauvais choix ...
LE FEE n'y est plus depuis 2 matchs
Avez-vous vu un centre correct de CABOT ? Inadmissible !
A part SAUNIER et LAPORTE personne n'est capable de casser les lignes.
HAMEL ? Il jouait ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55258
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Au-delà des lacunes techniques de quelques uns sur ce match (Lemoine en particulier), je trouve qu'on manque énormément de précision dans les enchaînements sur ces derniers matches. C'est problématique.

Tout à fait d'accord. Et face à des défenses regroupées c'est ça qui fait la différence. Si la dernière passe est approximative, peu de chance de marquer.

En phase avec Footeux56. Pas compris la sortie d'Abergel et le positionnement de Le Fée. Laporte, Saunier, Nardi, Abergel et Delaplace les plus en vue cet après-midi.

Sinon j'ai vu 3 matchs depuis le début de la saison, je vous laisse deviner lesquels ... Je crois que je vais m'éloigner du Moustoir jusqu'à la fin de la saison :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11779
Abergel c'est un doublon de Lemoine en meilleur. Mettre les 2 à domicile c'est quand même surprenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Quand Mendes sera rétablit, la paire Delaplace- Abergel en 6 ; avec Le Féé en 10 axial. Le Fée est un axial, on l'a encore vu cet après-midi. Lemoine est cramé. Wissa indispensable à gauche, plus décisif que Cabot à droite, volontaire mais brouillon.Hamel en 9. Bozok n'est pas en confiance, ni en condition physique. Les satisfactions sont le gardien et la charnière centrale dont le malheureux Saunier souvent mal jugé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 637
Je n’ai pas pu voir le match travail oblige mais d’apres Vos commentaires c’etait Moche! Les troyens bien payé et un non match de nos merlus (ça peut arrivé) ! Après je vous trouve dur avec Pelissier, il s’est peut être merde sur ce coup mais de là à comparer avec landreau... il aura lui les couilles (je pense) d’assumer sa part de responsabilité !

Sinon ça c’est combien de but « chanceux » que l’on prend cette année ? Entre contre notre camps ou contré ! Nos 2 défaites sont à domicile avec 2 buts chanceux... perso je ferai le point à la 19 mer journée mais Lens est moyen Troyes ne tiendra pas comme ça Ajaccio est correct on est certes pas leader de loin mais on reste du niveau de nos concurrents !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2113
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Très déçu pas ce match, un ancien entraineur des merlus le disait et l'appliquait "on doit ètre maitre chez soi " les équipes qui venaient au Moustoir le savait, aujourd’hui on vient battre le premier chez lui!!! j'ai un peu de mal :roll: pour les commentaires je vais attendre demain car là je ne serais pas objectif :boire2: je vais boire un coup :boire2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10154
Vraiment déçu par la prestation.
Pour la première fois de la saison, je ressors rien de positif à part la défense bien sûr.
Il y a plusieurs problèmes autour de ce match.
-pourquoi avoir autant arrosé le terrain avant le match, et ça commençait aussi en début de mi-temps, quand on connaissait la flotte qui allait tomber? Combien de fois nos joueurs ont glissé en première mi-temps? Ils étaient plus préoccupés, et logiquement, par le souci de ne pas se faire piéger sur un appui merdique
-Bozok/Hamel c'est pas complémentaire à domicile. L'entrée de Wissa est accablante pour ce duo.
-Pourquoi être allé chercher Kitala? On a pas de solutions fiables sur le banc et c'est dangereux.
-Cabot retombe dans ses travers. Aucune intelligence de jeu. Pire, aujourd'hui il a ralentit le jeu en manquant de simplicité. Pélissier s'entête à le mettre titulaire, c'est une erreur.

Après cette défaite ne me fera pas changer d'avis sur la qualité du coach et le potentiel collectif du groupe. On a les moyens de monter.
Mais il va falloir régler ce gros problème à domicile et vite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13242
Localisation : A côté du bonnet bleu
Pour ma part je ne commenterais pas ce match car il est inutile de commenter le néant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4637
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
On perd ce match surtout par manque de réalisme de notre part.
Les matchs au Moustoir cette année ne vont pas être bien baisant...avec un bus bloqué devant les cages comme les Troyens cet après-midi. On risque de malheureusement de revoir ce genre de match un bon paquet de fois et ce n'est pas le premier cette saison...et comme nous ne sommes pas très inspirés au Moustoir...

On va dire bien joués les Troyens, ils avaient un plan et ils s'y sont tenus. Par contre pour le spectacle...

Maintenant, nous sommes bien meilleurs à l'extérieur quand l'équipe qui reçoit doit quand même faire un peu de jeu. Donc, je reste confiant pour le match contre les Lensois.

Petite question comme Schev : Pourquoi le recrutement de Kitala ? Il semble totalement perdu sur le terrain, aucune complémentarité avec le reste de l'équipe.

Dans ces moments plus délicats, un seul mot d'ordre : Allez Les Merlus !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
oui c'est sure, pas top le match, mais ou cela m'inquiète, c'est mentalement, si on ne peut pas aller gagner un match, qu'au moins on ne le perde pas car le nul était au minimum mérité.
2 scénarios identiques avec 2 résultats , 2 défaites à domicile, c'est trop pour une équipe qui est première et qui a des ambitions de jouer en ligue 1.
tu sais que les équipes vont joués la défense, à eux de trouver la tactique et le jeu pour dérégler le bloc , si on ne trouve pas cela, on ne montera pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 21:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Très lucide Pélissier !

Conférence de presse FC Lorient - ESTAC Troyes (0-1) : Christophe PELISSIER (FCL) - Laurent BATLLES (ESTAC) - 2019/2020


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
Conférence intéressante. Surtout la fin de son intervention. Une chose me rassure, il a l'air bien agacé par ce qu'il a vu cet après-midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Prestation très décevante comme depuis le début de saison à domicile, en excluant la victoire inaugurale face au Paris FC. 3 buts marqués seulement sur les 5 derniers matches au Moustoir c'est très faible.
S'il suffit de venir chez nous avec une défense à 5 pour prendre un voire trois points, en marquant dans le dernier quart d'heure, ça va être compliqué.

Sinon très mauvais coaching aujourd'hui, sortir Hamel pour faire entrer Kitala bof bof mais surtout sortir Abergel quand Lemoine est cramé ou Le Fée à côté de ses pompes (visiblement pas à son aise excentré) c'est difficilement compréhensible.

Mais bon, on est toujours bien en tête du championnat, il va falloir vite regagner par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4134
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Qu'est ce qu'on s'est fait chier ! 8O 8O
Allez Brest :ange: :boire2:

Lemoine, faudrait lui dire d'arrêter de se gratter lors des itw. :lol2:
Il arrête pas de se passer la main sur le crâne, que c'est chiant ! :ssdent:

Sinon, Cabot, on a l'impression de voir un cube jouer : il est aussi large que haut. :bab:
Et cet aprem, on sentait que dès qu'il voulait centrer, il n'y arriverait pas !
Et c'est une grande part de l'explication de cette purge de match.
Quelle manque d'efficacité flagrant chez ce joueur.
Il a un soucis de mentalité pas au point.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 403
Localisation : LORIENT
Match très médiocre de nos merlus qui se solde une défaite :
- Aucune idée offensive pour transpercer la défense , bien en place , de Troyes .
- Défaillance physique de certains joueurs en fin de match , cela devient une constance .
- Des coups de pieds arrêtés indignes d'un équipe de ligue 2 .
- mauvaise circulation de la balle .
Trop peu de points pris au cours de ces 3 derniers match .
Il est temps de remettre les pendules a l'heure , cela tombe bien on change d'heure cette nuit .
Victoire impérative contre LENS . Allez les Merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 26 Oct 2019, 23:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11813
Localisation : War ar Mor
Autant je trouve que Pellissier n'a pas fait les bons choix aujourd'hui, autant sa conférence de presse me rassure beaucoup, c'est assez lucide effectivement

Wissa est au dessus de Bozok, il n'y a pas photo pour le moment, ce dernier ne me parait pas du tout affuté, lourd. Je pense que c'est une erreur de casting malheureusement.
Malgré le but au Havre de Bozok, je pense que ce soir Wissa mérite sa place dans le prochain onze.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 09 Juin 2024, 15:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :