panaco a écrit :
Oui pour les joueurs il n'y a pas de soucis par contre pour les supporters c'est un peu galère. Je tire un grand coup de chapeau aux ultras qui se sont déplacés car ce n'était pas simple d'y aller, il n'y a pas beaucoup d'autoroute et on met beaucoup de temps.

Il y avait aussi beaucoup de supporters indépendants, dont toi Panaco, donc tous les présents peuvent être salués. Peu importe l'appartenance à un groupe, on est tous supporters des merlus et qu'importe la manière de soutenir l'équipe. Je tenais à faire passer le message.
Mais c'est vrai qu'aller là bas, c'est une vraie expédition dont il est préférable de revenir vainqueur
Sur le contenu, j'ai lu tous les commentaires. C'est bien d'être exigeant, mais il faut aussi s'attarder sur l'historique du match.
A part contre le PFC, j'ai rarement vu sur les 20 premières minutes, une telle maitrise cette saison. Elle frolait l'insolence pour paraphraser Gourcuff.
Comme si l'équipe voulait marquer au plus vite, pour ensuite gérer le match.
Il y a eu vraiment un gros 1/4 d'heure où on a été mis en difficulté avec impossibilité de resortir le ballon au dela de la ligne médiane. Heureusement, l'entrée de Ponceau a réequilibré les choses.
Sans la débilité footballistique de Cabot et l'incompétence de Dechepy on doit être à 2-0 lors des 10 dernieres minutes.
Victoire globalement maitrisée, cette équipe fera le boulot et on aura une grande émotion collective d'ici quelques semaines à défaut d'avoir vu des matchs enthousiasmants comme en 97/98 par exemple. Mais ces matchs qu'on gagne avec froideur sont dûs à la supériorité de l'équipe. Pendant 20 minutes on avait l'impression d'un match pro vs district.
Bravo aux joueurs, qu'ils continuent ainsi!
Step, sois rassuré on a fait honneur à nos couleurs lors de l'après-match, et pour certains lors de l'avant match en plus. Les ruthénois rencontrés étaient très sympas!