Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 08:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3059 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 102  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4809
Schev
RLB aurait du sauter depuis belle lurette, perso son gonflage de torse de l'été dernier m'avait vraiment contrarié et je voulais qu'il dégage durant cette période estivale, on connaît tous la suite ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Faut jamais retenir quelqu'un qui veut se barrer ; jamais ; notamment dans le domaine professionnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4809
Sa montée de testostérone estivale lui avait apporté la main mise sur le club , quand on voit le résultat c'est un énorme gâchis ( encore un euphémisme ) ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 562
la patte regis le bris n’a jamais existé, la première partie de saison passée a été exceptionnelle car on avait 2 flèches moffi et ouattara qui faisaient à eux seuls la différence

la deuxieme partie de saison ,parcours de releguable avec nos 2 flèches parties et on a subi pratiquement à tous les matchs avec un niveau de jeu très moyen, départs de ouattara moffi,arrivée de faivre et dieng en échec complet (pas comparable avec notre duo précédent)plus makengo très moyen

RLB voulait partir à nice, l’erreur de fery est d’avoir voulu le conserver et lui donner les pleins pouvoirs
il a eu carte blanche pour le recrutement qui a été essentiellement défensif (sylla, les 2 mendy et toure) globalement échec aussi
bakayoko plus défensif a remplacé le fée : pas le même profil

il n’a pas voulu conserver des ailiers (catheline,diarra), tosin est arrivé, beaucoup d’espoir pour ce joueur qui a sûrement des qualités, il est arrivé blessé et s’est re blessé rapidement après des. débuts encourageants
RLB a refusé de recruter des attaquants , croyant sans doute trop dans le réveil de dieng et de l’émergence de kroupi qui sera un bon joueur mais qui ne peut supporter à lui seul le poids de l’attaque vu son âge et son manque d’experience

bref un recrutement raté qui souligne l'incompétence de RLB en tant que recruteur et entraîneur à ce niveau

j’avais évoqué qu’en cas de problème les supporters ne lui pardonneraient pas , on y est
ce qui m’interpelle:
-toujours du monde au moustoir malgré les piètres performances tant au niveau des points et de la qualité du jeu
- jamais les supporters n’ont demandé sa démission lors des matchs
-il aurait dû être limogé quelques matchs avant la trêve

maintenant c’est trop tard , il va rester jusqu’a la fin de saison et nous enverra probablement en ligue 2 puis il sera viré

quand on ne domine pas une équipe de national, notre place n’est pas en ligue 1

peut on y croire encore? Pelissier l’a fait , RLB le peut il ? je n’y crois pas beaucoup
-réveil de dieng ?
-tosin qui s’affirme ?
-un recrutement adéquat avec des joueurs au niveau :1 attaquant ailier , un distributeur
au milieu, un DC, un arrière droit ?
-une âme de combattant avec l’unité du groupe ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
merlu29 a écrit :
Sinon je pense que s'il prend des profils physiques comme Touré, Makengo, Bakayoko, Mendy, Mendy 2, c'est aussi parce que la destination finale pour eux c'est Bournemouth.

Franchement je pense que son caca nerveux de cet été vient de là, il se serait pas tiré une balle dans le pied sinon. Il a pas forcément la main sur le recrutement, il doit pouvoir choisir mais en sachant que le FCL ne sera qu'une étape de leur carrière, et que le FCL sera juste un centre de formation avant la premier League.

Juste une intuition du dimanche matin mais je pense quand même qu'on doit pas être loin de ça. Et ça a du le révolter, parce qu'il a rapidement compris qu'il était pris au "piège" Foley.

Pour avoir regardé quelques matchs de Bournemouth c'est pas ce qui m'a frappé en tous cas ; quelques beaux bébés mais pas plus qu'ailleurs . Des gabarits "normaux" pour des footeux. Par contre niveau énergie et intensité on est sur une autre planète clairement.
Que nous soyons une rampe de lancement pour ensuite jouer en P.L. possible mais ça ça intéresse les joueurs également non ?
Et du coup si tu exonères RLB du recrutement , qui s'en occupe ? Faut arréter avec l'ombre de Féry derrière chaque transfert ; il a autre chose à foutre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:49 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2781
Localisation : Bordeaux
Je suis de l’avis de Merlu29. Fery ca le fait bander d’acheter et vendre des joueurs, on l’a vu dans la vidéo de la LFP, c’est lui qui fait les deals. C’est un trader et le trading de joueurs c’est son dada. Je ne pense pas qu’on sache tout et que RLB ait autant les pleins pouvoirs que certains veulent lui prêter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
C'est pas tout a fait ce que je dis quand même,
Le souci ce serait dans mon hypothèse précédente, le partenariat, parce que RLB a compris qu'il serait a jamais un club tremplin, et qu'il se ferait plumer a chaque fois, la preuve avec dernièrement Faivre que Bournemouth voulait ramener chez eux.

Je crois pas qu'ici beaucoup de gens aient aimé ce partenariat, et ça me plairait pas du tout de bosser comme ça non plus d'ailleurs !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Ah oui c'est clair que la vidéo sur le transfert de Touré en dit très long, c'est lui qui démarre la négociation, après, RLB n'a plus le choix, forcément d'ailleurs. On voit clairement qu'il kiffe ça, et qu'il en perd les pédales d'ailleurs...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Dans ce cas faut lui attribuer également tous les "bon"s transferts depuis 15 ans ; et y'en a un paquet ! Sacré LF !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 14:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2781
Localisation : Bordeaux
Personne ne peut dire ici qu’il est mauvais en affaire et ne sait pas vendre. En revanche je le crois capable d’imposer des joueurs parce qu’il flaire la plus-value. Et vendre d’autres joueurs pour la meme raison sans demander l’avis du coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 15:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
merlu29 a écrit :
parce que RLB a compris qu'il serait a jamais un club tremplin, et qu'il se ferait plumer a chaque fois, la preuve avec dernièrement Faivre que Bournemouth voulait ramener chez eux.

Tu inverses le truc ; Faivre est chez nous cette saison grace à sa signature à Bournemouth ; pas l'inverse !
Sans ça il ne serait jamais revenu chez nous c'est clair.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 16:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Oui mais Faivre est venu parce qu'on leur avait vendu Ouattara... :wink:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6092
Localisation : gestel
Wanted56 a écrit :
Personne ne peut dire ici qu’il est mauvais en affaire et ne sait pas vendre. En revanche je le crois capable d’imposer des joueurs parce qu’il flaire la plus-value. Et vendre d’autres joueurs pour la meme raison sans demander l’avis du coach.


Il va falloir que tu m'expliques comment il va faire une plus value avec des joueurs comme Touré, Makengo ou Sylla :roll:
S'il a interférer et doit le faire encore car comme président c'est lui qui au final dit si c'est oui ou non, je doute qu'il ailles superviser les joueurs pour flairer la plus value. Je ne suis pas sûr que LF connaissais l'existence de Makengo avant que RLB lui ai demandé de le recruter .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Je pense plutôt que LF lui a imposé ce joueur (Makengo) par qu'à ce moment là, il n'avait pas les pleins pouvoirs et n'avait même pas prolongé...

Pour Touré, aucun doute qu'il n'a pas eu son mot à dire non plus, c'est filmé en direct...

Sylla, 1 million, c'est un pari, bien moins cher que Mvuka ou d'autres...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6092
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
Oui mais Faivre est venu parce qu'on leur avait vendu Ouattara... :wink:


Faivre est venu car il avait été prêté par Lyon la saison dernière et que cela s'était bien passé pour compenser le départ de Ouattara. Bournemouth a racheté Faivre à Lyon qui voulait s'en débarrasser pour le prêter à Lorient qui n'avait pas les moyens de le racheter et qui allait perdre Le Fée. Faivre ne serait effectivement pas à Lorient sans Bournemouth comme Lorient n'aurait jamais pu vendre Dango a un autre club à ce prix là. Dango lui a multiplié son salaire par 27 cela aurait été très compliqué de lui faire comprendre qu'il ne pourrait pas partir. LF a voulu faire le même coup a Le Fée en voulant l'envoyer à Bournemouth dans l'idée de se le faire prêter mais lui a refusé et a choisi Rennes. Nul doute que ELF aurait gagné plus d'argent avec ce montage mais ce n'était pas son choix de carrière.
En ce qui concerne Makengo c'était quand même RLB l'entraîneur et même s'il n'avait pas encore les pleins pouvoirs le fait qu'il ait le même agent que lui n'est pas étranger à sa venue. Je doute que LF soit celui qui a été superviser le joueur maintenant tu as le droit d'y croire et dire qu'en fait le responsable c'est LF et pas RLB. Tu as en partie raison car en tant que président c'est lui qui décide au final et il est donc responsable comme c'est lui qui décide de maintenir RLB.


Dernière édition par panaco le 07 Jan 2024, 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
merlu29 a écrit :
Je pense plutôt que LF lui a imposé ce joueur (Makengo) par qu'à ce moment là, il n'avait pas les pleins pouvoirs et n'avait même pas prolongé...

Et donc RLB a signé des 2 mains sa ^prolongation 3 mois après pour remercier LF de cette pépite qu'est Jean-Victor :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Ben peut être qu'il est fortement attaché au club tout simplement,

Je suis comme Wanted, je doute fortement et toujours depuis un paquet d'années de la sincérité d'un type comme LF.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2781
Localisation : Bordeaux
panaco a écrit :
Wanted56 a écrit :
Personne ne peut dire ici qu’il est mauvais en affaire et ne sait pas vendre. En revanche je le crois capable d’imposer des joueurs parce qu’il flaire la plus-value. Et vendre d’autres joueurs pour la meme raison sans demander l’avis du coach.


Il va falloir que tu m'expliques comment il va faire une plus value avec des joueurs comme Touré, Makengo ou Sylla :roll:
S'il a interférer et doit le faire encore car comme président c'est lui qui au final dit si c'est oui ou non, je doute qu'il ailles superviser les joueurs pour flairer la plus value. Je ne suis pas sûr que LF connaissais l'existence de Makengo avant que RLB lui ai demandé de le recruter .

Faut arrêter de penser que Féry ne connait rien au foot, il le connait aussi bien que nous je suppose.

Le job d'un président de club est de gérer le club, il définit un budget avec le directeur sportif qui le dépense selon les besoins définis par l'entraineur.
Les faits ont montré que Féry aime faire les deals lui-même, comme beaucoup de présidents de clubs Français. La vente de Lemina, l'achat de Grbic, les joueurs pourris refourgués par Hayse. Tout ça c'est Féry, pas Le Roux.
Touré et Makengo, internationaux espoirs Français, titulaires en L1. Ne me dis pas que ça ne sent pas la plus-value s'ils font une bonne saison à Lorient. Quand tu vois le prix des jeunes défenseurs Français vendus en Premier League.

Je reste persuadé que RLB n'a pas tous les pouvoirs contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
merlu29 a écrit :
Ben peut être qu'il est fortement attaché au club tout simplement,

Je suis comme Wanted, je doute fortement et toujours depuis un paquet d'années de la sincérité d'un type comme LF.

Perso aucune sympathie pour LF mais humainement RLB ne m'inspire rien de bon.
Et donc si je te suis RLB serait attaché au club pour de bonnes raisons et LF uniquement pour le fric ...un peu simpliste non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6092
Localisation : gestel
Makengo jouait en Italie et 11M sur ce joueur c'est une arnaque . 8M pour Touré qui est soit disant le jeune le plus prometteur pour ceux qui ne l'ont sans doute jamais vu jouer, il va falloir les revendre à Bournemouth pour faire une plus value :lol:
Comment veux tu qu'ils fassent une bonne saison à Lorient? ils sont embêtés avec leur pieds et ont du mal à faire un control et une passe à 3 mètres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2781
Localisation : Bordeaux
Ce sont des arnaques car ils sont nuls chez nous mais pour avoir été acheté a ces prix, c’est qu’ils n’etaient pas nuls dans leurs anciens clubs. S’ils n’y arrivent pas chez nous, on peut légitimement dire que RLB est responsable (les joueurs aussi, c’est impossible d’être aussi mauvais). Je dis juste qu’on ne sait pas tout et que ce n’est peut être pas RLB qui a recruté tous ces joueurs.
Je l’ai deja dit, les entraineurs passent, Fery est toujours la et les recrutement foireux aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
C'est incontestable que LF a organisé le transfert de Touré et Meité...quelle preuve il vous faut pour comprendre ça ?

Makengo, franchement, je pense que pour mettre 90000 euros mois au mec, soir 40 de plus que le capitaine (!!), c'était parce que Bournemouth le suivait et voulait le faire passer par la case départ avant. Je peux pas croire un instant que RLB soit un pourri total et veuille couler le club. A mon avis c'est même tout le contraire. Mais peut être aussi que je me trompe.

Sportivement je suis d'accord que depuis quelques mois il ne gère plus l'équipe et qu'il n'y est plus.
Faut juste qu'on sache ce qu'il se passe dans le club et pour ça, il faudra que RLB communique.

On finira de toutes façons par le savoir...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
suzanne a écrit :
[...]RLB voulait partir à nice, l’erreur de fery est d’avoir voulu le conserver [...]


Attention, si RLB était parti cet été, nous serions tous tombés sur LF, sans exception, il y aurait eu des "Fery démission" à foison.
Souvenez-vous, on demandait à Fery de sortir ses c... pour le garder. Ce qu'il a fait.

Alors oui, c'est vrai on pleure tous maintenant, mais on a oublié ce que l'on demandait à Fery cet été : de tout faire pour contrer les niçois et garder RLB.
Ayons un peu de mémoire.

Imaginez les mêmes résultats sans RLB, LF serait au pilori.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Que LF fasse joujou de temps en temps au mercato , tout le monde l'a capté depuis bien longtemps. Le dernier en date c'est Touré un cadeau à son pote Longoria par un tour de passe-passe comptable. Heureusement qu'il peut s'amuser encore un peu sinon aucun intéret à se faire chier à ètre président :lol:
Tout le monde sait pour LF mais les entraineurs se succèdent , signent les yeux fermés ....y'en a mème qui prolongent !!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2781
Localisation : Bordeaux
Si tout le monde le sait, pourquoi mettre tout le recrutement sur le dos de RLB ? Faut etre cohérent a un moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
Moi j'ai aucun souvenir du moment où Le Bris malgré ses pouvoirs élargis a lutté pour retenir Meité, au contraire je me souviens parfaitement de ses déclarations où il expliquait que Meité n'avait plus du tout la tête à Lorient. Et on savait depuis le début du mercato que Le Bris voulait absolument un défenseur central gaucher, Touré c'est exactement ce qu'il voulait.

On peut lâcher la grappe à Féry, c'est pas Féry qui fait que toute l'équipe est à chier, et pas seulement les Makengo ou Touré, Abergel est nul comme il ne l'a jamais été alors qu'il a toujours surnagé dans les pires périodes depuis qu'il est là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Citer :
Je peux pas croire un instant que RLB soit un pourri total et veuille couler le club. A mon avis c'est même tout le contraire. Mais peut être aussi que je me trompe.


Après ce qu'il a fait cet été , qu'est ce qui te fait dire ça ?
S'il avait pu se barrer , il l'aurait fait sans aucun scrupule . Son caca nerveux a quand même foutu une belle pagaille au club
J'en veux presque moins aux joueurs quand ils voient leur coach faire ça : c'est dur de rester motivés


Dernière édition par GoLorient le 07 Jan 2024, 18:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4809
+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Disons que cet été j'ai rencontré son neveu qui était accompagné de la grand mère (je pense), et que quand je lui ai dit qu'il fallait qu'il reste à Lorient, il a pas répondu, au contraire il a plutôt tiré la tronche, et je n'ai pas compris.

Je me suis dit qu'il avait plus d'infos que moi et qu'il devait comprendre le tonton. Mais bon j'en sais rien, j'essaie de me rappeler les 6 premiers mois, les matchs à Auxerre, Brest, et le but à Ajaccio, c'était du super foot, s'il était capable de faire faire ça aux joueurs, c'est qu'il est pas nul.

Par contre je suis d'accord avec toi qu'il a été très maladroit dans sa façon de faire, mais bon, faudra qu'il communique, il sera viré ça ne fait aucun doute, c'est plus possible. Mais je pense sincèrement qu'il est attaché au club et à la région. Je lui laisse au moins ça pour lui

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 07 Jan 2024, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10152
Fery est sans aucun doute très intéressé par le profit, mais je crois qu’il est important de se souvenir de l’été dernier et de notre mercato! Touré c’est Le Bris hein, on va pas réecrire l’histoire. Il y a aussi des joueurs qui après 6 mois de L1 se voient déjà champions du monde.
Il faut intégrer tout cela dans la réflexion….

Bonne lecture: https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e71597c154


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 08:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3059 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 102  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 88 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :