Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 19:06

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8098
Localisation : Guidel
J'avoue que jusqu'ici j'étais un peu dans le déni de nos difficultés... j'atterris et ça pique.
Quel contenu catastrophique...

Pourtant effectivement au retour de la mi-temps il y a plus de jeu (dans les intentions et la réalisation). Mais 10/15 bonnes minutes dans un match à domicile c'est terrible.
Le début du match était affligeant, le reste fade offensivement et fébrile défensivement.

Sur Canal ils auraient dit que Faivre jouait blessé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6489
Localisation : Lorient
On peut pas voir autre chose que Laporte en DC, car je le trouve à la rue depuis un moment !
Avant ils faisaient des erreurs (CSC penalty concédés) mais compensés par d’autres choses très positives.
Depuis sa blessure, je le trouve mauvais

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 03 Oct 2022, 23:20
Message(s) : 11
Vu le budget, vu le remue ménage de l'entraîneur cet été et les modifications de l'organigramme du club, vu la médiocrité des prestations, vu la lenteur désespérément incroyable de l'équipe, vu le néant en matière de vitesse, de combat, de duels, de percussions que le haut niveau requiert, et si j'étais Loïc fery, j'adresserais un 1er avertissement et convoquerai Régis le bris dès la semaine prochaine pour résultats largement en deçà des objectifs et des enjeux... et surtout un 1er ultimatum pour rectifier le tir.
Les matchs du fcl correspondent a une bouillie de football et le moustoir mérite bien mieux que ces parodies.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9255
J'ai pas trouvé Laporte rassurant et enthousiaste sur canal, on sent qu'il est plongé dans le doute. :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4811
On est clairement en lice pour devenir fournisseur officiel des 3 pts en L1 , gast ça va de mal en pis. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5442
La question de "Régis Le Bris est-il une pipe ?" se pose désormais plus que sérieusement.

On se fait littéralement déchirer contre toutes les équipes de notre niveau. Et perso depuis un an je vois beaucoup moins de choses positives que certains ici.


Dernière édition par Machete Cortez le 01 Oct 2023, 19:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1926
Localisation : Etrelles (35)
Le syndrome ANGERS de l an dernier se rapproche dangereusement... Purée ça fait peur

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 736
Localisation : savenay 44
Chawax a écrit :
Autant j'avais vu des choses positives à Nantes malgré la défaite, autant ce soir y a rien de bon à tirer de cette rencontre. On n'a rien fait offensivement, on a été à chier défensivement. Une des pires prestations lorientaises depuis bien longtemps et un gros sentiment d'impuissance.

Je suis tout à fait d'accord. A Nantes, on est d'ailleurs plus proche du 4 partout sur la tête de Touré où Descamps fait un arrêt magistral. Le 5ème but est anecdotique derrière. Talbi c'est peut être anecdotique, il prend un jaune rapidement. Pas un en 38 matchs la saison dernière. Lui comme Laporte ne sont pas au niveau cette saison.Sinon, les corners se travaillent à Lorient? Lancer Kroupi devant en 9 , c'est pas possible.C'est pas Adams ou Moffi. Il n'a que très peu existé.Ses énormes qualités se trouvent entre les lignes. Pourquoi pas Le Bris non plus? Sinon, j'ai cru voir un match amical. Pas de révolte, pas de frappe aux 20 mètres alors qu'il y en a eu des opportunités là dessus. Montpellier a géré sans avoir fait un bon match. Lorient dégueulasse. Peut-être que les joueurs ont lâchés Le Bris ,aux pleins pouvoirs, en fait? Pas que dans les grands clubs que cela se passe comme cela. Une chose est certaine, une bête Lyonnaise encore plus malade que nous nous en mettra 3 dimanche et se relancera contre nous. Ecoeuré par cette prestation. Les joueurs régressent, le collectif également. je militerai après la débacle assurée à Lyon pour Stéphan. Comme en amour, la mariée voulait partir, et bien il fallait la laisser partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3893
Une pipe je sais pas, mais j'ose esperer qu'il va se remettre en question. On peut pas se cacher 2 saisons derriere le depart de Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7150
Localisation : Rennes
D'autant que les soucis ont commencé avant le depart de Ouattara et Moffi la'saison passée. Contre Montpellier déjà on avait été ridicules

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Chawax a écrit :
En tout cas les Merlus Ultras ne retirent pas leur soutien à l'équipe :clap:
Aux joueurs et au staff de s'en montrer dignes.


Là on ne peut pas dire, il y a de la continuité quels que soient les résultats.

Par contre je trouve cette ambiance ultra-lancinante, moi elle me fait penser à celle de Matmut Atlantique (des sifflets en moins quand même car le bordelais ont moins l'habitude de la lutte pour éviter la L2). C'est à dire c'est une musique d'ambiance, un peu cocooning ou gros ronron collectif mais n'aide pas à se transcender. Juste quelques banderoles de temps en temps contre la direction type la Pataugeoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2761
Localisation : var
Bon ben RLB qui dans son avant match ciblait l inefficacité offensive et l inefficacité défensive et ben 3 à domicile devant une pointure de ligue 1, je préfère contenir ma colère
Comment peut on avoir loupé le mercato à ce point surtout offensivement


Dernière édition par Chessman le 01 Oct 2023, 19:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 736
Localisation : savenay 44
Le tube de l'été la saison dernière comme Brest cette saison. Depuis un parcours de quasi relégable. Alors celui qui a voulait partir, à tous prix en virant les personnes indésirables et en plaçant ses hommes a des comptes à rendre. Bientôt, j'en serai à regretter Pélissier. Il n'y avait pas de jeu, mais du caractère. Là, zéro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3893
Houla tu vas trop loin la :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Ce qui me frappe c'est que quand l'équipe est basse sur le terrain, l'équipe adverse a la possession mais n'a pas beaucoup d'occases. Dès que l'équipe est haute sur le terrain, c'est aqua-boulevards derrière, en particulier dans l'axe.

Là le match se joue en fait sur le 1er but...jusqu'ici bloc lorientais très bas, 0 occase montpélieraine quasiment. On commence à prendre confiance, il y a un corner je crois. Leconte récupère et balance un dégagement plein axe qui atterrit sur l'attaquant montpelliérain littéralement seul devant le gardien merlu, avec même une option sur un coéquipier démarqué.
Où sont Talbi et Laporte là-dessus ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Encore heureux qu'en jouant à 7-8 derrière, l'équipe adverse n'a pas bcp d'occase
Mais ce n'est pas du foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 163
LAMENTABLE, à l’image des saisons passées, avoir autant de fric et avoir recrute DES BRELES ,j’en reviens toujours pas , rien dans le jeu ,aucune vitesse, aucune envie, ces joueurs n’ont pas le niveau ligue 1 et on voit pas comment ils vont faire ..le maintien va être difficile par rapport à niveau de jeu que l’on produit .. je suis écœuré à écouter fery


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
GoLorient a écrit :
Encore heureux qu'en jouant à 7-8 derrière, l'équipe adverse n'a pas bcp d'occase
Mais ce n'est pas du foot.


Pour faire autre chose, il faut autre chose en défense, parceque là Touré, Laporte, Talbi, Igor c'est hyper faible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Kalulu c'est bien faiblard également


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 18:26
Message(s) : 4221
Localisation : Paris 15
May a écrit :
. Kalulu en 343, ce n'est pas viable, mais je demande à voir en 442. Il a su être bon par le passé, et on peut espérer qu'un système plus équilibré lui permette de s'exprimer. Faivre ne peut pas continuer à jouer seul, et il commence à poser problèmei

Le problème c'est qui on met devant Kalulu en 4-4-2
Faivre ne sait pas rester le long de la ligne et son travail défensif est questionable
On a perdu des options lors du Mercato, on n'a plus vraiment de joueurs de couloir, du moins à droite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11805
Localisation : War ar Mor
On aurait peut être du garder Koné aussi, il aurait pas été inutile encore une fois.

Perso je vois vraiment pas ce qu'on a gagné, bien au contraire, dans l'échange Meité/Touré.
Et puis Talbi c'est à gauche qu'il est a l'aise, c'était très net en deuxième mi temps.

Bon de toutes façons va falloir serrer les fesses à Lyon et se refaire la cerise direct après, sinon ça sent la très longue saison.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1557
Les premières quinze minutes sont catastrophiques.
Le bris laisse Montpellier s'installer chez nous, avec un joueur comme savanier.... Faut quand même être mauvais stratège !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Touré, je trouve que sa taille est un handicap...le mec dès qu'il touche un mec adverse, c'est faute quasiment. Forcément, les déplacements, la vivacité, les appuis, c'est plus compliqué.
Si c'était un avantage au foot de mesurer 2m50, ça se saurait...le grand Barça était quasiment une équipe composée de nains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
badoune a écrit :
Les premières quinze minutes sont catastrophiques.
Le bris laisse Montpellier s'installer chez nous, avec un joueur comme savanier.... Faut quand même être mauvais stratège !


Les montpélliérains n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent, on a eu quelques contres avec Le Bris notamment qui avait fait un bon début de match. Tout le monde critique ce schéma là, mais dès qu'on en change, c'est la débandade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 736
Localisation : savenay 44
JMarc a écrit :
Ce qui me frappe c'est que quand l'équipe est basse sur le terrain, l'équipe adverse a la possession mais n'a pas beaucoup d'occases. Dès que l'équipe est haute sur le terrain, c'est aqua-boulevards derrière, en particulier dans l'axe.

Là le match se joue en fait sur le 1er but...jusqu'ici bloc lorientais très bas, 0 occase montpélieraine quasiment. On commence à prendre confiance, il y a un corner je crois. Leconte récupère et balance un dégagement plein axe qui atterrit sur l'attaquant montpelliérain littéralement seul devant le gardien merlu, avec même une option sur un coéquipier démarqué.
Où sont Talbi et Laporte là-dessus ??

Laporte et Talbi sont sur le corner offensif justement. c'etait à Kalulu et le Goff de se recentrer en phase défensive. Talbi et Laporte sont méconnaissables, mais leur imputer ce but serait fort de café.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
JMarc a écrit :

Pour faire autre chose, il faut autre chose en défense, parceque là Touré, Laporte, Talbi, Igor c'est hyper faible.


Après quand tu subis tout le temps, difficile de pas céder à un moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
A noter le départ tonitruant de la Foley Soccer Company...Lorient antépénultième de L1, Bournemouth antépénultième de Premier League :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 130
Comment peux t-on gagner un match en marchant ? Kalulu incapable de réaliser un une / deux, Laporte est devenu un joueur de ligue 2.
Le systeme a 3 centraux ne fonctionne pas ( 1 but ok mais le mal était fait ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 110
Salut. Je ne pensais pas un jour reposter et trop de pb ici. Le foot m'insupporte mais j'aime le fcl. Je vais faire rapide !

Pour moi, les joueurs ont laissé tomber le fourbe Le Bris.

Étions-nous vraiment à notre vrai niveau et à notre place en début de saison dernière ?
Féry a clamé, avec sa légendaire humilité, que Lorient était un sérieux outsider et que le mercato renforçait l'équipe. En alignant juste des noms trouvés sur Wikipédia ? En vendant une partie de notre âme ? En jouant au business des agents ?

Quant à Le Bris... Que dire ? J'en connais qui dorment sur des bancs publics pour moins que ça ! Avec leur sac !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Oct 2023, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 562
ben voila on est déjà barragiste
FERY doit se mordre les doigts d’avoir donner les pleins pouvoirs à LE BRIS qui a recruté ultra défensif et pourtant on est la plus mauvaise défense de l1, il ne voulait pas d’éléments offensifs, on avait ce qui faut soit disant
sylla f mendy bakayoko kari boisgard , dieng et tosin? blessés , pourquoi cette hécatombe ?
on ne pèse pas assez offensivement, kroupi est encore très jeune, doucoure fait ce qu’il peut mais n’a pas le niveau , le bris ne perd pas beaucoup de ballons mais ne déborde pas ne dribble pas, se contente de parfaire des passes derrière (pourquoi grbic ne ferait il pas mieux?) kalulu n’apporte rien offensivement en piston
même talbi a eu une première mi temps compliquée dans ce système à 5 derrière défaillant, il,est vrai qu’il joue souvent à gauche puis à droite en début de match ce jour , s’est bien repris en deuxième mi temps
la deuxieme mi temps a été de meilleure qualité mais sans grosse occasion

si on perd à lyon (fort probable) on en sera à 29 pts en 27 matchs depuis le retour l’an passé soit 1,11 par match très proche des 78 pts en 76 matchs sur les deux saisons pelissier en l1 soit 1,02 par match
aujourd’hui beaucoup de spectateurs ont quitté le stade avant la fin ce qui est très rare
le public va finir par montrer son mécontentement et FERY va finir par se fâcher , je ne suis pas sûr que RLB tienne jusqu'à la fin de saison si on ne redresse pas la barre rapidement
l’effet RLB c’est terminé, il faut qu’il se remette en question, les discours on progresse à. chaque match ça suffit
espérons retrouver tosin bakayoko et kari qui vont nous apporter un plus , un sursaut de dieng ?je voudrais y croire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Juin 2024, 19:06
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot] et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :