calzone a écrit :
Clairement.
De leur coté Gastien sera absent. Joueur important.
Salut les merlus, petite visite des paysans auvergnats en terre marine bretonne
on se voit samedi, pour ce match important pour nous 2 malgré votre avance, car ça peut cogiter en cas de défaite. Il est rare qu'on domine comme vous le faîtes et que l'on s’écrase ensuite, pourtant on l'a fait il y a quelques saisons. ...

on n'avait de souvenir 10 points d'avance,
Vous avez désormais notre ex-capitaine issu du cru, Julien, qui semble avoir déjà fait son trou, on connaît Lorient pour être un club sain et prônant un beau foot, je comprends son choix, on se ressemble sur ce point.
Clermont, c'est le club qui grandit doucement (trop selon certains) mais surement, le club à la première femme entraineure et au premier centre de formation mixte avec le rugby. Un ex-président parti il y a peu et un nouveau avec plus d’ambitions mais sans casser ce qui avait été très bien fait ces dernières années. Puis enfin nous allons avoir notre stade ......voilà pour la présentation
côté équipe:
Une équipe très équilibrée, 2 latéraux qui donnent le tournis aux défenses adverses, ils participent beaucoup, un milieu de terrain compact avec de beaux techniciens, Comme dit Calzone, Gastien ne sera pas là, on de quoi le remplacer, mais c'est le plus teigneux de la bande, et ça sert parfois. Grbic que vous connaissez est moins à son affaire depuis 3 matchs, mais ça peut vite revenir.
pour l'instant, on surfe sur la vague, mais elle peut s'affaisser, tout peut aller vite. On a perdu Gomis sur blessure et c'est bien lui qui est le plus embêtant, mais bon, c'est comme ça.
On pratique un football très plaisant à voir, on remonte de derrière sans se précipiter et ça accélère quand les brèches s'ouvrent. On a beaucoup peiné contre Orléans et plus facile contre Valenciennes ou Le havre. Je dirais qu'on aime les équipes qui jouent bien et qui sont devant...
quant au résultat, certains que les joueurs viennent pour gagner, ils en ont les moyens mais vous aussi, alors
Je vous invite à venir échanger sur notre forum : planète-clemont foot.com
vous êtes les bienvenus,
Quant à moi, je viendrais jaser avec vous ici.....à bientôt