jacky a écrit :
On va encore dire que je fais de la provoc' mais franchement changer de place pour en occuper une autre où la visibilité n'est pas plus mauvaise, je ne vois pas le problème.
Je dois être moins râleur que la moyenne sûrement.
Je ne prends pas ton message pour de la provoc', mais juste une vision différente des choses.
"Sa place" au Moustoir, est pour certains, un choix réfléchit et voulu de se trouver "ici" et "non là".
D'ailleurs, il est parfois marrant de voir, en fin de saison, certains supporters, aller "essayer" plusieurs endroits en vu d'une modification de place et seul, dans une tribune, essayer un emplacement puis un autre... . Ce qui tend à prouver que le choix de tel endroit est tout sauf subjectif...
Pour ma part, j'ai mis presque 3 ans pour avoir LA place que j'ai, et je ne voudrai en changer pour rien au monde (même si quand il pleut, je suis mouillé).
De là ou je suis, j'ai une très bonne vision d'ensemble, je ne suis pas loin du terrain (j'ai même parfois l'impression d'être sur le terrain), et j'ai des gens que j'apprécie à côté de moi (niveau ambiance et même vision du foot et du FCL en général).
Bien sur, ma place ne conviendrait pas à quelqu'un d'autre, car elle serait peut-être trop basse ou pas assez en hauteur...
Et donc, cela m'embêterai de devoir en changer, ce qui heureusement n'est pas le cas (j'ai eu confirmation du club, ce matin que je n'étais pas concerné par le déménagement).
Maintenant, je ne fais pas partie des LFS, et donc je ne suis pas leur porte parole... Mais quitter la Nord-Est (qui est une tribune conviviale où il y a une bonne ambiance et qui fait le lien entre la tribune Nord et la Présidentielle, pour déménager en tribune d'honneur (qui d'après les propos de certains n'a pas beaucoup d'ambiance), perso... ça ne me conviendrais pas...
Après, certains vont très certainement dire que les LFS ne mettent pas d'ambiance et donc que ça ne les changera pas avec la Tribune honneur....
Certes, ce ne sont pas les MU, mais à leur manière ils ont leur placedans le paysage des clubs de supporters...... Et mérite tout autant le respect.