Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025, 01:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2010, 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
Bonne nouvelle pour le grillage qui gêne un peu la vue quand on n'est pas en haut de la tribune nord et qui ne servait plus à rien depuis un bon moment.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 3062
beaucoup même lorsqu'on est au premier rang.

Ce qui signifie sans doute la disparition du parterre nord alors?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 11:14 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
jacky a écrit :
On va encore dire que je fais de la provoc' mais franchement changer de place pour en occuper une autre où la visibilité n'est pas plus mauvaise, je ne vois pas le problème.

Je dois être moins râleur que la moyenne sûrement.

Je ne prends pas ton message pour de la provoc', mais juste une vision différente des choses.

"Sa place" au Moustoir, est pour certains, un choix réfléchit et voulu de se trouver "ici" et "non là".
D'ailleurs, il est parfois marrant de voir, en fin de saison, certains supporters, aller "essayer" plusieurs endroits en vu d'une modification de place et seul, dans une tribune, essayer un emplacement puis un autre... . Ce qui tend à prouver que le choix de tel endroit est tout sauf subjectif...

Pour ma part, j'ai mis presque 3 ans pour avoir LA place que j'ai, et je ne voudrai en changer pour rien au monde (même si quand il pleut, je suis mouillé).
De là ou je suis, j'ai une très bonne vision d'ensemble, je ne suis pas loin du terrain (j'ai même parfois l'impression d'être sur le terrain), et j'ai des gens que j'apprécie à côté de moi (niveau ambiance et même vision du foot et du FCL en général).

Bien sur, ma place ne conviendrait pas à quelqu'un d'autre, car elle serait peut-être trop basse ou pas assez en hauteur...

Et donc, cela m'embêterai de devoir en changer, ce qui heureusement n'est pas le cas (j'ai eu confirmation du club, ce matin que je n'étais pas concerné par le déménagement).

Maintenant, je ne fais pas partie des LFS, et donc je ne suis pas leur porte parole... Mais quitter la Nord-Est (qui est une tribune conviviale où il y a une bonne ambiance et qui fait le lien entre la tribune Nord et la Présidentielle, pour déménager en tribune d'honneur (qui d'après les propos de certains n'a pas beaucoup d'ambiance), perso... ça ne me conviendrais pas...

Après, certains vont très certainement dire que les LFS ne mettent pas d'ambiance et donc que ça ne les changera pas avec la Tribune honneur....

Certes, ce ne sont pas les MU, mais à leur manière ils ont leur placedans le paysage des clubs de supporters...... Et mérite tout autant le respect.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 11:50 
Supermerlu > Je respecte ta vision des choses et la comprend, mais à vrai dire je n'ai jamais accordé tant de valeur à un siège pour regarder un match au moustoir (à visibilité à peu près égale je veux dire).

Maintenant, est-ce que le club doit attendre toutes les intersaisons (soit un an !!) pour faire évoluer l'aménagement du stade, juste pour ne pas déplacer 65 abonnés parmi plusieurs milliers ?
Ce n'est pas mon point de vue.
Je trouve que ce sont des contraintes tout à fait marginales.

Parfois quand je viens au moustoir, on va me demander d'échanger ma place pour permettre à un père d'être près de son fils par ex, ça ne me pose aucun problème.

Ça m'est un peu étranger cet attachement si fort à un emplacement, on se croirait dans camping.
:lol: :wink:

En tout cas pour juger le club, il faudrait déjà essayer de voir s'ils avaient une meilleure solution à proposer.
Je n'en suis pas sûr.

Enfin je ne vois pas le rapport entre un "manque de respect" et le fait de demander à des gens de changer de place (à visibilité équivalente) dans un stade parce-qu'on installe des écrans géants.

Le manque de respect, clairement, ce serait de les laisser à la même place où ils ne verraient plus rien.
:ssdent:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 54
C'est clair que pigner pour un changement de place c'est digne de Claude Brasseur dans Camping :grin:

Par contre c'est quoi le LFS?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1281
De là où je suis, c'est à dire bien loin du Moustoir, c'est dommage si le club n'a pas averti ces gens au moment de l'achat de leur abonnement qu'ils pouvaient être amenés à être replacés. Une simple question d'élégance dans la communication entre le club et ses abonnés.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:06 
D'après ce que j'ai pu lire, l'appel d'offre (pour l'installation des écrans géants) a été lancé après la campagne d'abonnements.
Difficile d'anticiper dans ces conditions.
Ce qui compte, c'est que le changement de place proposé ne lèse pas les gens.
Là en tribune d'honneur, il me semble que les abonnements sont plus chers que là où ils étaient.
Donc voilà, on peut râler pour râler, mais dans le cas présent ça me semble assez dingue.
Si on ne devait subir que ça dans la vie, tout irait bien hein.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:21 
Hors-ligne

Grougi Rules a écrit :
C'est clair que pigner pour un changement de place c'est digne de Claude Brasseur dans Camping :grin:

Vu ce qui s'est passé cet été, très fort comme remarque de la part de quelqu'un qui se présente comme faisant parti des UB :langue:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:26 
Hors-ligne

Ouais enfin nous on ne nous a pas proposé de nous déplacer dans une tribune où l'abo coûte trois fois plus que celui qu'on a payé pour notre emplacement initial, sans devoir payer aucun surplus. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:33 
Hors-ligne

Il me semble que pour cette saison, il n'a été demandé aucun surplus aux personnes déplacées.

Par contre, je ne sais pas si ça sera le cas la saison prochaine....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:38 
Rien ne les empêche de s'abonner l'an prochain dans leur tribune d'origine ?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:41 
Hors-ligne

S'il y a encore de la place... car je crois qu'il y a beaucoup d'abonnés en Nord et Nord-est. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 12:45 
Hors-ligne

Supermerlu a écrit :
Il me semble que pour cette saison, il n'a été demandé aucun surplus aux personnes déplacées.

C'est bien pour cela que je trouve fort de café de râler pour ça, surtout qu'il s'agit apparemment d'un groupe de supporters très passifs d'après ce que j'en ai lu. En + ça ne change pas grand chose niveau pratique, car il ne faut pas trois heures pour faire le tour du stade à Lorient pour aller jusqu'à son auto.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1112
Quand tu es abonné depuis plusieurs années, que tu es habitué a un emplacement, que tu es entouré avec plein de personnes qui sont devenu tes amis, ca peut etre embettant de trouver replacer dans un autre tribune ou tu ne connais personne ... je comprend que l'abonnée peut etre un peu déçu.

Pour ce qui du prix des places, j'ai une anectode recente:

Je viens d'inviter client en place vip + loge pour un match de rugby top14, il m'a confié qu'il preferait sa place en pesage (debout derriere un grillage), qu'il suivait l'equipe depuis une vingtaine de saison au niveau de la pelouse et qu'il avait plus de mal a juger du spectacle avec une vue plongeante. comme quoi des fois le prix des places ...

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 60
vous ete relouu la, vous allé pa mourir pck vous ete déplacer ces comme ces tout, vive les ecrans geants. vous avé toujours un pett de travers de toute façon

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Je crois qu'on a notre champion de l'orthographe du mois :lol:

Félicitations polro56 :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 18:28 
Hors-ligne

Message(s) : 3144
Merlus a écrit :
c'est moyen car ils auraient pu anticipé ...

Euh... Tu disais Merlus ? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Bien vu :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 21:41 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
polro56 a écrit :
vous ete relouu la, vous allé pa mourir pck vous ete déplacer ces comme ces tout, vive les ecrans geants. vous avé toujours un pett de travers de toute façon

pourkoi tu aicri pa an frensè ?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2010, 22:32 
Maurice a écrit :
Bruno a fait des photos ce matin

Ah bon? :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 11:31 
Hors-ligne

Je suis passé ce matin près du Moustoir pour voir le panneau. Comme je le supposait déjà en voyant la photo dans OF, ce panneau est quand même bien plus orienté vers la présidentielle que la tribune nord (en regardant dans le trou entre la présidentielle et la sud, on le voit presque de face). À voir ce soir ce que ça donne depuis la tribune nord mais je crains que ceux qui sont situé près des visiteurs n'y distinguent pas grand chose.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 11:49 
Hors-ligne

Message(s) : 8200
Image
Foot - L1 : Synthétique, les avis divergent - L Equipe

Bon en fait dans le reportage, les avis ne divergent pas: ils n'ont pris que des avis contre.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1281
Plus frappant encore : la bouillie des déclarations qui ne distingue pas suffisamment ce qui a été dit avant ou après avoir joué sur synthétique.
Pour moi, la morale de l'histoire est donnée par Antonetti : "On n'a pas assez de recul".

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 7294
Ce que je constate surtout, c'est qu'on entend vraiment tout et son contraire à propos du synthétique. Pour certains ça accélère le jeu, pour d'autres ça le ralentit. Avec des propos parfois totalement subjectifs et à l'emporte-pièce tels que "ça ne favorise pas le spectacle". On s'appuie sur quels paramètres objectifs pour juger de la spectacularité d'un match de foot???

Perso je pense surtout qu'une grande majorité de joueurs et entraîneurs avait un à priori négatif sur le synthétique. Et je crois très sincèrement qu'il existe dans tous ces propos une bonne part de mauvaise foi, genre Antonetti qui vient nous apporter son expertise alors qu'il n'a fait que poser son gros cul sur le banc de touche pendant 90 minutes après le match à Nancy. C'est vrai que ça apporte un léger changement dans leurs petites habitudes, mais contrairement à d'autres qui voient la pelouse refaire son apparition dans de brefs délais à Lorient ou à Nancy, je pense que c'est un petit caprice qui devrait se dissiper avec le temps. Ca ne révolutionne pas non plus la manière d'appréhender et de jouer un match de football, faudrait arrêter un peu les exagérations en tous genres.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Dans OF, R. Hamouma dit qu'il a eu de bons échos du synthétique.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 16:17 
Hors-ligne

Un petit tour à Kerlir cet aprèm. Toujours pas de trace de travaux (ni de panneau de chantier) dans les environs du terrain de l'AS Guermeur. Et toujours des vaches dans le champ près du rond-point sur la route côtière.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 477
L'écran n'est qu'une opération publicitaire du crédit mutuel de Bretagne.
De la pub tout autour, pendant le match sur l'écran, pendant la mi-temps.
Il ne vaut pas mieux que le tableau d'affichage de la nord a part qu'il y a les logos des club au lieu de la maison et l'escargot.
Une arnaque complète !!
Il n'affiche même pas le temps additionnel.
Pas de ralentit, pas de compo d'équipe.
:grr: :grr: :grr:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 22:32 
Hors-ligne

Et tu t'attendais à quoi ?
Les compos et les ralentis viendront peut-être lors des prochains matchs. Mais, pour le reste, dans tous les stades, l'écran est avant-tout un support publicitaire et le temps additionnel n'est pas affiché (probablement pour cause d'interdiction).

Personnellement, je suis content d'avoir enfin un panneau d'affichage visible depuis la tribune nord mais même le plus basique (comme celui accroché au toit de la tribune nord) m'aurait déjà suffit.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2010, 22:43 
Hors-ligne

Message(s) : 477
On est en 2010 pas en 1990, avec l'évolution de la technologie on pourrai espérer mieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2010, 08:57 
Moi je pense que les compos d'équipes vont arrivées mais ils viennent de l'avoir donc attend le prochain match avant de critiquer.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 08 Mai 2025, 01:41
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]