Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 01:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11738 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263 ... 392  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Nov 2014, 10:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1185
Si déjà certains enlevaient leurs signatures agressives je pense que l'"humour" serait mieux capté :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
Il a un problème avec Marseille ce mec..
Image

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 10:52 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Frankky a écrit :
Image

Devant un tel président heureux (et on le comprend), les joueurs ont-ils demandé une prime ?.... Et si oui l'ont-ils obtenus ???? :mrgreen:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 11:39 
Hors-ligne

Message(s) : 328
castor56 a écrit :
Si déjà certains enlevaient leurs signatures agressives je pense que l'"humour" serait mieux capté :wink:

:bzh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas faux non plus!... :lol: :lol: :lol:
Donc moi je veux bien, mais cela sera-t-il vraiment suffisant pour que "certain" :wink: puisse le saisir, le énième degré?... Pas si sûr!..
Allons détendez-vous les gars! : 3points dans la musette, 17 ème, on est plus relégable! c'est quand même le moment de se détendre un peu ,non? Profitons-en parce que.....
Et puis d'autre part l'humour n'a pas besoin de signature... :wink:
Avis de recherche: pourrais-tu mettre sur le site le titre de Ouest-France, que tu me conseillais amicalement, et que je guette toujours désespérément : " Féry fait son mea culpa ", avec l'article référent bien entendu; je t'en remercies à l'avance!... :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 11:43 
Hors-ligne

http://www.rtl.fr/sport/football/fc-lor ... 7775481588

C 'est rigolo non ? :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 11:46 
Hors-ligne

http://www.ouest-france.fr/ligue-1-fc-l ... to-2992779

Celle là c'est la version ouest france

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 16:33 
Hors-ligne

:bzh: Très rigolo en effet: tu me conseille Ouest-France (auquel je suis abonné) et tu me ressors un article RTL!
Concernant Ouest-France, j'avais bien vu que tu avais succombé, au titre alléchant de Ouest-France numérique, sauf que le lendemain ce titre n'existait plus dans le développement du sujet; d'autant plus que ces deux articles que tu me sors sont des clones (j'ai pas dit clown!)et ils existent sur d'autres médias. Donc...Psschit...rien de nouveau, pas l'esquisse d'une ombre de "mea culpa" de ton ami.
Reportes-toi à ce que j'ai dit en 3 points dans mon antépénultième post 8O , mais si, mais si, tu vas trouver! Rien de nouveau je te dis.
Et donc cherche moi le journal O/F papier avec ce titre, le "virtuel/numérique", racoleur en l’occurrence, ne m'intéresse pas! Des écrits... que des écrits...
Et je te répètes: renonce a croire à ces titres alléchants, et essaies plutôt d'analyser la teneur de l'article.
Pour t'aider, solidarité entre forumistes oblige, je te donne un exemple: le dimanche quand tu es obligé d’emmener Bobonne au reste restaurant, et que l'on te sert une coquille St Jacques avec de la...merde dedans (excuses-moi c'est pour la bonne cause), tu vas croire que tu as mangé une coquille St Jacques, parce que tu as vu la coquille?... Non bien sûr! Eh bien voilà, ici c'est pareil, il a ce que l'on veut te faire croire , et il y a ce qu'il y a dedans! :bzh:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 16:38 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
:mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 17:00 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58509
Il reconnaît dans cet article que le départ de Aboubakar était une erreur, qu'il aurait du s'y opposer (sous-entendu donc : il a donné son accord) après que Porto ait changé les conditions du transfert. Vous voulez quoi de plus comme mea culpa ? Il faut qu'il s'autoflagelle avec des orties, nu, sur la place de la mairie ? :mrgreen: Ca ne veut pas dire qu'il ne fera plus ce genre de connerie à l'avenir (seule Madame Soleil le sait ça), mais quelle mauvaise foi quand même de prétendre qu'il n'y a pas l'ombre d'un mea culpa dans cet article !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 17:28 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Ça fait 3 ans qu'il affaiblit l'équipe/magouille avec l'OM lors de chaque mercato et ça fait donc 3 ans qu'il nous sort ensuite son mea culpa face à la presse/aux supporters : "j'ai du l'annoncer à mes enfants", "la survie du club était en danger", "c'est un malentendu", "je regrette ma communication" etc etc.
On le connait son sketch hein.

Il a tout fait pour transférer Aboubakar l'été dernier en annonçant dès le mois de juin qu'il disposait (déjà...) d'un bon de sortie. Donc qu'il ne vienne pas nous raconter maintenant qu'il regrette de ne pas s'être opposé à son départ il n'est pas du tout crédible !!!

Alors tant mieux si sa dernière sortie médiatique satisfait ses plus grands fans Castor & Merllux mais libre à d'autres de ne plus gober ses salades et de le faire savoir sans devoir déclencher systématiquement 3 pages de polémiques stériles :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2054
Loic Fery a écrit :
Il y a eu des choix sportifs effectués de la part du staff, et j'ai également ma part de responsabilité. Concernant Vincent Aboubakar notamment, j'aurais dû m'opposer à son départ.
Donc la vente d'Aboubakar était le choix du staff. Son erreur a été de le valider. Les enfoirés, il leur fait confiance et ça se retourne contre lui, obligé ensuite de faire son mea culpa !

Par contre il assume haut et fort le choix de Ripoll, qui est plébiscité par quasiment tous les supporters !!

Quel courage, quel abnégation, quel Homme !!! :lol2:

Désolé Chawax on ne doit pas avoir la même définition de "se remettre en question".
Perso, maintenant que plus grand monde n'y croit, sa communication me beaucoup fait rire : j'ai hâte au prochain épisode.

Je pense quand même qu'il a accumulé suffisamment d'erreurs pour ne plus en commettre pendant quelques temps ; j'ai bon espoir qu'on garde Guerreiro pendant encore 1 an 1/2 et que Ripoll ait le même laps de temps pour faire ses preuves.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 17:36 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58509
@Antho : c'est bien ce que je dis, on verra dans les mois suivants si son mea culpa est sincère et si on peut y croire ou non. Mais on ne peut pas à la lecture de cet article dire qu'il ne fait pas de mea culpa, non ? A moins d'avoir de sérieux problèmes de compréhension écrite 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1128
+1 : je ne fais pas confiance à Féry, je doute qu'il ne commette pas à nouveau d'autres erreurs (pour Guerreiro, ça me paraît clair qu'il jouera sur la péninsule ibérique l'année prochaine), mais là, pour le coup, ça ressemble quand même beaucoup à un mea culpa!

Pour le transfert d'Aboubakar, LF sait très bien que Ripoll et le staff n'étaient pas pour (à défaut d'être contre, communication maîtrisée oblige! http://www.topmercato.com/90085,1/lorie ... bakar.html)... Mais en parlant de s'opposer au départ de VA, LF évoque indirectement les clubs intéressés, l'agent, et peut être le joueur lui-même (qui serait toutefois resté sans bouder) qui avait déjà eu des propositions intére$$antes avant que Porto nous fasse une belle grosse faciale à 3 millions...

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 18:19 
Hors-ligne

Dans ce que je lis, Fery évoque relativement clairement un choix du staff. Après, l'article Ouest-France qui me sert de source a peut-être tronqué des parties de texte sans avoir pris les précautions d'usage (comme par exemple de fermer les guillemets), ça je n'en sais rien.

"Mauvaise foi" "Sérieux problèmes de compréhension écrite" .... Chawax, on est nombreux à ne pas voir de mea culpa dans le texte et vous êtes de votre côté quelques uns à y voir un mea culpa. Pourquoi nous insulter et nous rabaisser plutôt que de parler de différentes interprétations d'un même fait, comme tu l'évoque pour l'arbitrage par ex ? J'ai l'impression d'être un imbécile à chaque fois que je ne pense pas comme toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 18:33 
Hors-ligne

Au niveau financier court terme les caisses sont pleines après 9M€ de ventes (+ les tickets de loterie de la vente d'Abou), et une bonne partie de nos salaires doit être au tarif L2
Au niveau financier moyen/long terme la valeur de Guerreiro ne peut que augmenter, quelle qu'elle soit aujourd'hui
Au niveau sportif (ça craint de le mettre en dernier), l'apport de Guerreiro semble vital pour l'équipe.

Bref, je redis ce que j'ai déjà dit avant la vente d'Aboubakar : je ne vois pas ce qui peut justifier de le vendre au prochain mercato (d'été), qu'on soit amateur de foot ou business man dans les deux cas c'est une erreur !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1128
Les offres arriveront nombreuses sur le bureau de LF dès cet hiver pour Guerreiro...

Faire une offre pour un joueur à LF, on sait que c'est un peu comme envoyer des caisses de Ricard au domicile d'un alcoolique en manque une semaine de canicule... La seule fois où il a résisté, c'est quand un club russe a fait une offre de 10M pour Traoré.

Cet été, on verra s'il renfile son costume de Super Trader Fou pour une rentabilité à court terme mettant en péril la pérennité du club, ou s'il se dit que c'était quand même bien et plus sûr quand on pouvait aligner plus d'une saison des joueurs comme Gameiro, Amalfitano, Romao, Morel, ou BEM...

Super Trader Fou sera t il plus fort que Loïc Féry? Réponse au prochain mercato d'été (si il y a maintien)... :awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1801
Redted a écrit :
Le réel pb de ce forum est qu'il n'y a plus de place pour l'humour et le 2d degré. C'est d'une tristesse !

Et bien je ne vais pas me gêner pour en faire en déplaise à certains ! :wink:

Ci-dessous la nouvelle collection en préparation pour la boutique du FCL en cas de descente en ligue 2 (ce que je ne souhaite surtout pas soit dit en passant)
Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun trucage de ma part, ces vêtements existent réellement (peut être un supporter des merlus frustré à l'origine de cette collection :mrgreen:)

http://static2.jeans-industry.fr/6334-3 ... -ferry.jpg
http://static3.jeans-industry.fr/6334-3 ... -ferry.jpg

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Antho a écrit :
Ça fait 3 ans qu'il affaiblit l'équipe/magouille avec l'OM lors de chaque mercato et ça fait donc 3 ans qu'il nous sort ensuite son mea culpa face à la presse/aux supporters : "j'ai du l'annoncer à mes enfants", "la survie du club était en danger", "c'est un malentendu", "je regrette ma communication" etc etc.
On le connait son sketch hein.

Antho> Il n'a jamais dit pour Lemina que c'était une erreur et fait ce genre de propos.
Idem pour Romao. Là il reconnait ses torts. Chose qu'il n'a pas faite avant. Même pour Lemina.

On verra sur le futur, j'espère qu'il réfléchira plus sérieusement à l'avenir quand il vendra des cadres et aura des vraies solutions de replis. Pas des jeunes qui ne connaissent rien à la L1 ou il leur faut au moins 1 an pour s'adapter (Jeannot, Bellugou)
Faut pas se leurrer si une grosse offre arrive en Juin pour Guerreiro : il partira .
Un club comme Lorient ne peut pas garder très longtemps ses très bons joueurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 5846
Le départ de Guerreiro va pas déstabiliset l'équipe si on garde Le Goff et que Barthelmé revient bien. C'est le genre de départ logique.
Rien à voir avec le non-remplacement d'Aboubakar .
D'ailleurs le recrutement de Guerreiro est à mettre au crédit de Fery qui a sorti le carnet de chèque en début de Mercato.
Sa ligne de débit est déjà tellement remplie qu'on peut lui faire grâce de ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 19:25 
Hors-ligne

Oui avec Le Goff, Barthelmé ou Pelé à gauche : on est mieux préparé

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 20:22 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
@Antho : Mais on ne peut pas à la lecture de cet article dire qu'il ne fait pas de mea culpa, non ? A moins d'avoir de sérieux problèmes de compréhension écrite 8O

:bzh: Désolé chawax, mais en l’occurrence c'est toi qui les a ces problèmes de compréhensions! Car toute cette salade présidentielle consiste à se dédouaner, pour dire : "c'est pas moi c'est l'autre", un point c'est tout.
Et si tu veux que l'on parle vulgairement, j'en ai rien à foutre, qu'il se mette à poil et se flagelle aux orties, moi, et bien d'autres ici, ce qui m'intéresse c'est l'avenir du club en L1. Un loup est entré dans notre bergerie, il a œuvrer sournoisement pendant deux années ( même moi je m'y suis laisser prendre au départ) éliminant un à un les bergers, sauf un qui a senti le danger et qui ne s'est pas laisser faire en fuyant, pour placer ses louveteaux à sa botte! Clac! le piège s'est refermé!... P.....! que c'est beau on dirait une fable de la Fontaine! Sauf que je suis incapable d'inventer, ce n'est hélas que notre triste vérité!
Et ne me parle de "Féry-bashing", mais ceux qui font du "Féry-Lèching", genre castor et merlux m'emmerdent! Je suis entre les deux pour le "FCL-Supporting",
et comme le berger évadé, pour le moment je ne peux que dire: " Non je ne vous remercie pas M.Féry"! J'aimerais tant dire le contraire...Bientôt Noël...et si...
Oups! :oops: je me suis emporté, j'ai employé des mots ... Désolé!...Mais N.. D. D...! il fallait que ça sorte! :bzh:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 20:24 
Hors-ligne

Tu vas te calmer avec tes insultes ? :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1581
Ouh la la...................................

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1581
Mais d'où qui sort çui là ????????????????

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 13550
Alejandro a écrit :
+1 : je ne fais pas confiance à Féry, je doute qu'il ne commette pas à nouveau d'autres erreurs

LF n'a pas commis d'erreurs
Une erreur, c'est involontaire par essence
Lui ses actes ont été et sont pleinement voulus!
Donc faute, ou incohérence ou ce que vous voulez...mais avec préméditation!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
Je sais pas si vous avez vu la vidéo tébésud, avec la réaction de LF dans les couloirs après le match ??? 8O 8O
"On à su garder cet avantage, ce petit but de raccroc"
Quand j'entends un tel truc, je comprend comment il peut laisser partir des joueurs, et ne fait pas gaffe à l'équilibre d'une équipe

Décidément ce mec n'en loupe pas une !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZgXj3OwNHyg

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 21:51 
Hors-ligne

Il a dit aussi qu'il avait confiance en Ripoll

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
J'espère que ce n'est d'ailleurs pas que de la com !
Encore heureux que LF le soutient, c'est lui qui l'a installé, si au bout de 5 mois, il le descendait devant la presse...c'est un minimum de soutenir son coach...

De mon côté, je suis derrière Ripoll, il à forcément des bonnes idées, est peut-être plus dans l'ère du temps au niveau de son management.

:card: à LF pour son appréciation du but de RG...et de l'action, déviation, feinte...une action qui respire le football !

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 22:03 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 15107
Il reconnait des erreurs. Il avance sur ce point.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2014, 22:16 
Hors-ligne

Merlus a écrit :
Tu vas te calmer avec tes insultes ? :roll:

:bzh: Insultes ?.. Quelles insultes, d'accord j'ai été vulgaire et je m'en suis excusé, ce n'est pas dans mes habitudes; bien sûr j'ai dit que tu m'emmerdais, mais ce n'est pas une insulte, je le dis presque tous les jours à ma femme! Et je l'adore! Alors... Évidemment je n'irai pas jusque là avec toi quand même!.. Mais enfin je ne t'ai traité d'aucun "petit nom", ni toi ni aucun autre, tu peux vérifier...
Contrairement à beaucoup qui fleurissent ici. Mais tu conviendras que si, "certains répondaient : " je ne suis pas d'accord avec toi, mais...." ou, " je ne pense pas comme toi, mais tu as peut-être raison..." ou encore " Contrairement à toi, à mon avis..." etc. Au lieu de lire des: "Mais qu'est-ce qu'ils racontent ces abrutis...", les " Ils n'ont ne comprennent rien du tout...." ou "Tu ne connais rien du tout..." ou encore " Faut être de mauvaise foi, pour ne pas comprendre..." Tiens très récente celle-là! ( sous-entendu dans ce cas : "pour ne pas comprendre ce que moi grand esprit je suis le seul à comprendre...) C....si tu me lis... :wink: , conviens donc mon Cher Merlus, que le forum serait plus convivial et plus lisible.
Donc en un mot, il est quand même possible de se titiller sans s'insulter, et c'est vrai que ça j'aime bien! 8) :bzh:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 01:40
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11738 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263 ... 392  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]