Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 13:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11737 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 392  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2015, 08:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2085
Cette prime, ce n'est pas une surprise. C'est de bonne guerre, même si ça va sans doute encore faire jaser les vierges effarouchées.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 08:46 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'article de l'Equipe, sur la prime de match devait devait déranger.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 08:49 
Hors-ligne

Oui, en effet, mon message du coup aurait dû être supprimé aussi. Y aurait-il de la censure ici ? :grin:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 08:50 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Moi je trouve ça lamentable, qu'aurait-on dit si Kita avait décidé de tripler la prime des joueurs nantais samedi dernier parce qu'il est ami avec Dupraz ou possède un chalet à Annecy ? Que c'est de bonne guerre aussi ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 09:00 
Hors-ligne

dilac a écrit :
Tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'article de l'Equipe, sur la prime de match devait devait déranger.

Mais n'importe quoi, c'est sûrement une fausse manip donc plutôt que de chialer et hurler à la censure tu avais juste à le publier à nouveau :
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... oogle.fr/&

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 09:05 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
C'est quoi cette histoire de prime ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 09:09 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Chut, faut pas en parler, on censure les informations gênantes sur ce site :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Non seulement on censure mais en plus on est intolérant "je ne chiale pas Monsieur, j'ai passé l'âge", je pensais simplement passer une info, si ça choc excusez moi.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 2167
Et où est le problème? La place au classement est importante pour les primes "télé". Vous préférez surement les purges de match balancées lors des dernières journées? la raclée face à Lille 4 à 1 par exemple ou celle en L2, je ne sais plus contre qui mais 0-5 lors du dernier match. Perso, je ne suis pas choqué alors si on pouvait éviter de finir 17ème...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 09:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4159
Dilac, monte un forum avec tes ptis copains, et arrete de faire chier le monde avec tes jeremiades.

Quel serait l'interet de censurer des infos ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 2882
Aucune raison de s'offusquer pour les primes, ce ne sont que des interprétations de l'équipe... Quand on voit la différence de droits tv entre la 17eme place et la 12eme place, une prime pareille pour motiver les joueurs est tout à fait logique. Peut être que c'est aussi pour aider l'om mais je ne pense pas que c'est la raison première.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 201
Les joueurs ont déjà un intéressement à finir à la meilleur place dans leur contrat. On y ajoute ce soir une prime par place gagnée, pourquoi pas. Mais je ne comprends nullement cette prime en cas de victoire sur l'OM. Si c'est vrai on pourrait être attaqué par les concurrents car ça sent en sous main l'argent versé par L'OM.
Attention a ne pas se brûler car on pourrait le payer cher.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 3748
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/560742

Voilà l'article de l'Equipe, à noter l'oubli forcément volontaire de la victoire de Lorient à Marseille (3-5) il y 3 journées qui sauve les Merlus...

L'Equipe fait des articles sur les "défis minables" du Stade Rennais (défi minable = finir meilleur équipe de Bretagne) et ne pipote rien sur le maintien de Nimes en L2 et autres magouilles ou le passage du nombre relégations/accessions à 2.

La gerbe internationale quoi.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 1581
On doit être le seul club où les primes de matchs peuvent varier ?
De l'argent versé par l' OM :boire2: :fool: de mieux en mieux :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 11:26 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14105
romainy a écrit :
Dilac, monte un forum avec tes ptis copains, et arrete de faire chier le monde avec tes jeremiades.

Quel serait l'interet de censurer des infos ?

Tain tu vas encore être énervé au match ce soir :mrgreen: Tu fais chier Dilac

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 11:48 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Antho a écrit :

De mieux en mieux.... Vive le "Football autrement" !!!! .....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 11:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1128
Je reprends le lien de Dilac sur l'arrivée possible d'un conseiller au recrutement qui pourrait devenir "conseiller sportif"... http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ery/560740
Quel en serait l'impact sur le rôle de Ripoll et de la cellule de recrutement?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 6734
Faudrait voir comment étaient les primes sur les derniers matches des saisons passées pour comparer. Est-ce que c'était prévu dès le départ de la saison dans la part variable de leur rémunération ou bien est-ce une prime exceptionnelle ? Si c'est ça, c'est très moyen.
Mais plus que les primes, l'info du jour pour moi c'est cette histoire de journaliste anglais-agent-je ne sais quoi qui prendrait en main le recrutement... 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:00 
Hors-ligne

Message(s) : 7307
Oui, cette nouvelle est bien plus désagréable à mon sens que cette histoire de prime. Ripoll, Le Roux, Pedron, Le Bris, Haise...ça ne te fait pas assez de conseillers sportifs sombre abruti?

C'est qui ce blaireau parachuté de nulle part? En quoi est-il compétent pour prendre le recrutement? Quel est son passé au club et d'où tire-t-il sa légitimité? Barton à L'OM, c'est lui? :o

Ça plus la petite brève sortie dernièrement concernant Ripoll (qui n'est de toute évidence pas sortie de nulle part), je recommence à m'inquiéter sérieusement...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1581
L' éventuelle arrivée de ce gus m'intrigue aussi.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:29 
Hors-ligne

Message(s) : 3994
Cela ne m étonne même pas : les liens entre Labrune et Fery sont réels et montreront dans quelques années que Lorient est devenu l annexe de l OM ....
Franchement , je me fous de savoir si c est avec l OM ou un autre club mais ce genre de procédé pue la magouille de salon et en sachant ce que la LFP est capable de laisser passer pour Nîmes je ne sais jusqu où cela va aller dans le futur ....
On pouvait dire des politicards mais ces grands patrons de clubs ne valent pas mieux en nous proposant du foot business pour mieux nous endormir ....
N allant plus à Lorient depuis déjà très longtemps et ne suivant tous les matchs qu à la télé je sens que si ce style de magouilles persiste je ne vois pas comment je pourrai supporter un club qui se vautre dans ce genre de procédés ....
Je veux bien comprendre que certains peuvent vivre avec , désolé je n y arriverai pas .... :bab:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:37 
Hors-ligne

En Espagne ça se fait sans cette hypocrisie bien française quand ça concerne l'argent. Le Real verse une prime à l'adversaire du Barça (c'est un exemple) et tout le monde le sait. Mais ici chut, l'argent est tabou. :idea:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 8201
J'ai plutôt l'impression que L'Equipe cherche à créer de la polémique par la tournure de son article laissant entendre que c'est pour favoriser l'OM. Mais finalement, cette information n'existe pas.
Je peux comprendre que le président souhaite verser cette prime de match pour éviter que les joueurs ne laissent filer cette dernière rencontre sachant que des places gagnées rapporteront plus d'argent que ce qui aura été dépensé. Alors certes, dans un football plus sain, il n'y aurait pas besoin d'en passer par là mais hélas on sait que nous n'en sommes plus là...

Par contre, l'arrivée de cet "Alex Hayes" pose beaucoup plus questions et la première étant celle de la cohérence par rapport à l'identité du FCL et de la confiance envers les hommes en place. D'ailleurs pourront-ils tous être maintenus?

J'imagine que le club attend la fin de cette saison pour annoncer l'organisation sportive de l'année prochaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:47 
Hors-ligne

Déjà je ne pense pas que l'Espagne soit une référence concernant l'argent entre ses clubs surendettés et sa distribution des droits TV parmi les plus inégalitaires...

En outre ce n'est pas parce qu'un système malsain est toléré ailleurs qu'on doit le copier, on a aussi le droit d'avoir un minimum d'éthique et de réflexion.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:50 
Hors-ligne

FRR a écrit :
Et où est le problème? La place au classement est importante pour les primes "télé". Vous préférez surement les purges de match balancées lors des dernières journées? la raclée face à Lille 4 à 1 par exemple ou celle en L2, je ne sais plus contre qui mais 0-5 lors du dernier match. Perso, je ne suis pas choqué alors si on pouvait éviter de finir 17ème...

Et tu oublies le match nul contre Lille qui a permis à l AJA de passer devant le LOSC ....
Que les Merlus jouent le jeu jusqu au dernier match est au contraire une bonne chose mais pourquoi y foutre du fric en prime ???? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :no: :no: :no: :no:
alors que cela est prévu en fonction du classement

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:50 
Hors-ligne
Modérateur

Je plussune Jérome

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 12:53 
Hors-ligne
Modérateur

Antho a écrit :
Déjà je ne pense pas que l'Espagne soit une référence concernant l'argent entre ses clubs surendettés et sa distribution des droits TV parmi les plus inégalitaires...

En outre ce n'est pas parce qu'un système malsain est toléré ailleurs qu'on doit le copier, on a aussi le droit d'avoir un minimum d'éthique et de réflexion.

C'est vrai que prendre l'Espagne en exemple c'est poilant

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 13:03 
Hors-ligne

Message(s) : 11943
ZAN a écrit :
L' éventuelle arrivée de ce gus m'intrigue aussi.

J'ai été chercher sur internet et ce Alex Hayes est l'agent de Jérémie Aliadière (il semble aussi avoir été celui de Malouda, de Pires et de Makélélé), a travaillé pour Canal, l'Equipe et semble plus doué pour la communication que pour ses conseils sportifs.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 13:07 
Hors-ligne

Difficile de juger cet illustre inconnu il est peut-être très compétent, cependant c'est vrai que ça commence à ressembler à une armée mexicaine tout ça.
On aura bientôt plus de conseillers en cravate que de joueurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mai 2015, 13:37 
Hors-ligne

charles2goals a écrit :
Cette prime, ce n'est pas une surprise. C'est de bonne guerre, même si ça va sans doute encore faire jaser les vierges effarouchées.

Les vierges effarouchées te disent bien des choses , je suppose que tu appréciais cette enflure de Tapie avec ses méthodes pourries , toi l être qui accepte tous les travers de l espèce humaine .....

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 13:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11737 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 392  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]