Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 20:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1555 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Août 2016, 19:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3316
KewennBZH a écrit :
Un petit brin d'humour ne fait pas de mal.. Apparemment pour certains si...
Au passage peut être 3 mois d'inscription sur le forum mais ça fait 14 ans que je suis abonné au Moustoir

Faut mettre un petit smiley alors, c'est à ça qu'ils servent :).

PS : quand on demande aux autres d'accepter l'humour, faut pas prendre la mouche si vite ^^

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 19:21 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14082
Laisses tomber May :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 19:28 
Hors-ligne

Message(s) : 11935
FRR a écrit :
Il ne faut pas être grand devin pour savoir ce qu'il va se passer : Ripoll aura le mois de Septembre pour que l'équipe se redresse ; réception de Nancy, Lille, Lyon et déplacement à Guingamp ; 7 points minimum sera l'obligation sinon....Kenavo ......et arrivée de Domenech ?

Perso, je pense que les jours de SR seraient comptés en cas de défaite face à Nancy.
Même si c'est quelque chose que je ne souhaite pas :cry: .

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 19:30 
Hors-ligne

Message(s) : 3316
@razorback : Ok chef ;).

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Je crois même qu'en cas de défaite contre Nancy, Sylvain Ripoll sera remercié, ça m'étonnerait qu'il en soit autrement

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Je le vois pas passer la prochaine trêve internationale...
Outre Nancy, nous avons Lille/Guingamp/Lyon/Nice au menu :dead:

Mais bon, vu nos lacunes je crois que Pau/Vertou/Bourg en Bresse et Pontivy nous causeraient une indigestion :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 23:14 
Hors-ligne

Message(s) : 825
Quand je disais que les supporters étaient aussi débiles que les joueurs,vu les commentaires ,j'avais bien raison.
3 défaites et tout est foutu,aucun recul,la culture de l'instantané!!!
Risible.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 23:15 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Tu ne nous as jamais démontré ta pertinence non plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 23:18 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
S'il n'y avait que ces 3 défaites...
Mais il y a toutes celles depuis janvier, aucune qualité de jeu, un mercato géré n'importe comment et un staff et des joueurs qui semblent dépassés.

Si tu vois des perspectives encourageantes, merci de nous les faire partager

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 23:27 
Hors-ligne

Antho a écrit :

Je ne vois pas .
Il y a quelques temps j'avais annoncé que je craignais le départ de Gourcuff,et je m'étais fais pourrir.
Aujourd'hui je rigole en vous voyant pleurer au bout de 3 journées.
Je trouve que vos commentaires sont inconsistants,c'est tout.
Quand à ma pertinence,je la réserve à des sujets et un auditoire plus intéressants.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 23:29 
Hors-ligne

dom73 a écrit :
Antho a écrit :

Je ne vois pas .
Il y a quelques temps j'avais annoncé que je craignais le départ de Gourcuff,et je m'étais fais pourrir.
Aujourd'hui je rigole en vous voyant pleurer au bout de 3 journées.
Je trouve que vos commentaires sont inconsistants,c'est tout.
Quand à ma pertinence,je la réserve à des sujets et un auditoire plus intéressants.

Mille excuses,"fait avec un T !!"

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 23:34 
Hors-ligne

Et dire que les supporters sont aussi débiles mais moins riches que les joueurs me semble tout à fait pertinent.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2016, 23:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
KewennBZH a écrit :
Un petit brin d'humour ne fait pas de mal.. Apparemment pour certains si...
Au passage peut être 3 mois d'inscription sur le forum mais ça fait 14 ans que je suis abonné au Moustoir

Tu as surement raison, mais il y a humour et... humour ! :wink: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 07:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1965
Rappelons nous la saison dernière ou Montpellier a commencé par 6 défaites et 1 nul avant de se relancer contre nous.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 624
Sur les 13 dernières saisons de L1, après 3 journées, 14 clubs ont compté 0 points après 3 journées, et parmi ces 14 clubs 4 sont descendus à la fin de la saison... soit 28 %
Donc actuellement le FCL a pour l'instant 72% de chances de rester en L1

Dernière édition par Kilmar le 29 Août 2016, 10:18, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 09:58 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Avant de "taper" sur Ripoll j'aimerai connaitre sa vraie place dans le club.
A-t-il les coudées franches en matière de recrutement et de composition d'équipe ?
Est-il consulté ou pas quand le club recrute ?

Perso, je ne vois pas féry le virer.
D'abord parce qui si le club se maintien, cela lui permettra de reparler du "football autrement" en disant "au FCL on n'est pas comme les autres. Même dans la difficulté ont fait confiance".
De plus Ripoll est la caution morale de féry. Il a permis de faire passer chez un grand nombre le départ de CG et d'éviter une véritable hémoragie au niveau des abonnés.
Enfin quand tu mets en avant la "TEAM Ripoll", comme cela fut fait lors de la nomination de Ripoll, ce n'est pas pour la flinguer 3 saisons plus tard !!!... Même si j'ai conscience que dans ce monde rien ni personne n'est assuré de rien...

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 4285
La décision de nommer Ripoll entraineur pour prendre la suite de CG était cohénte et saluée unanimement.
Maintenant après 2 saisons très pénibles sur le plan du jeu et des résultats et 3 matchs catastrophiques sauf 20 minutes à Caen, il est légitime de se poser des questions sur la suite à donner.
On est archi-faible, il faut faire quelque chose. Là il y a la trève internationale pour bosser. Un mois de septembre crucial au niveau résultat. Il faut rester serein et zen mais il ne va pas falloir attendre noel pour réagir aussi..

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 721
Je pense que la nomination de Sylvain Ripoll n'a pas été faite avec le coeur de la part de Féry. Le seul point positif était qu'il n'y avait pas une rupture complète avec l'ère Christian Gourcuff. Ainsi il évitait la "foudre" des supporters.
Comme dit plus haut, je ne pense pas que Sylvain Ripoll soit consulté pour le recrutement, car je doute qu'il ait la confiance de notre cher Président.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Forgeron a écrit :
Avant de "taper" sur Ripoll j'aimerai connaitre sa vraie place dans le club.
A-t-il les coudées franches en matière de recrutement et de composition d'équipe ?
Est-il consulté ou pas quand le club recrute ?

Perso, je ne vois pas féry le virer.
D'abord parce qui si le club se maintien, cela lui permettra de reparler du "football autrement" en disant "au FCL on n'est pas comme les autres. Même dans la difficulté ont fait confiance".
De plus Ripoll est la caution morale de féry. Il a permis de faire passer chez un grand nombre le départ de CG et d'éviter une véritable hémoragie au niveau des abonnés.
Enfin quand tu mets en avant la "TEAM Ripoll", comme cela fut fait lors de la nomination de Ripoll, ce n'est pas pour la flinguer 3 saisons plus tard !!!... Même si j'ai conscience que dans ce monde rien ni personne n'est assuré de rien...

Je ne suis pas sur que bcp d'abonnés raleraient si ripoll était viré. Au bout d'1 an : oui. Maintenant bof. Faut vraiment aimer le club pour continuer à aller au stade.

Pour le recrutement . Personne n'en sait rien. A chaque recrue, j'ai lu que ripoll était très satisfait. C'est lui qui ne veut pas d'aladiere. Trop facile de dire qu'il n'y est pour rien. Il n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas le choix. Ou alors il est vraiment idiot.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 13:08 
Hors-ligne

Merlus a écrit :
Je ne suis pas sur que bcp d'abonnés raleraient si ripoll était viré. Au bout d'1 an : oui. Maintenant bof. Faut vraiment aimer le club pour continuer à aller au stade..

Maintenant peut-être mais quand Ripoll a pris la succession de CG, combien ici même ont dit leur soulagement, voyant dans cette nomination une "continuité" ?
D'ailleurs beaucoup avaient déclaré que si ce n'était pas SR qui prenait le relais, ils ne s'abonneraient pas, ce qui risquait de faire lourdement chuter le nombre d'abonnement au Moustoir et avoir pour conséquence de donner une mauvaise image du club en terme de communication.
Déjà que le "pro CG" partaient, il ne serait pas resté grand monde au stade en terme d'abonnés dans ce cas. D'où la caution moral qu'à apporté SR pour féry.

Merlus a écrit :
Pour le recrutement . Personne n'en sait rien. A chaque recrue, j'ai lu que ripoll était très satisfait. C'est lui qui ne veut pas d'aladiere. Trop facile de dire qu'il n'y est pour rien. Il n'aurait pas prolongé s'il n'avait pas le choix. Ou alors il est vraiment idiot.

Est-ce que Ripoll peut s'exprimer vraiment librement ?
Vu comment féry avait voulu "blinder" la pseudo prolongation de CG, permets moi d'avoir un doute.
Rappelle-toi comme Ripoll s'est fait "rouler dans la farine" avec l'arrivée d'Ayew et la vente d'Aboubakar...
Après j'ai l'impression qu'au FCL les Hommes importants pour le recrutement sont (dans l'ordre) féry, Hayes, Le Roux puis Ripoll.... alors que ce devrait être l'inverse.
Je peux me tromper mais c'est l'impression que me donne de loin le fonctionnement du FCL.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Je pense que la période d'esclavage et de guillotine est terminée.
Ripoll est assez grand pour savoir ce qu'il fait
Je sais que pour toi, il n'y a que fery qui est le méchant mais quand même.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 14:38 
Hors-ligne

Je pose des questions.
Le monde dans lequel on vie n'est pas celui des bisounours et celui de la finance/affaires encore moins.
féry a quand même une grande part de responsabilité dans la situation où se trouve le club depuis 3 ans. C'est quand lui même le patron.
Après d'Hayes à Le Roux en passant par Ripoll bien sur qu'ils ont AUSSI tous une part de responsabilité. Mais les ordres et la politique générale vient quand même du haut.... et de loin je trouve qu'elle ne vient plus du terrain.
Avant le championnat féry déclare qu'il attend "une grande saison"... Je lis ici où là els interrogations de chacun, je vois les résultats et prestation et depuis quelques jours on dirait qu'il y a un sauve qui peu général (au niveau club) que les échos/bruits au niveau des transferts renforcent.
Parce que où tu as l'équipe qu'il faut pour faire "une grande saison" et tu n'a rien besoin de changer.... Où tu ne l'as pas et dans ce cas, cela ne me semble pas être idéal/sérieux de tout vouloir corriger dans l'urgence à quelques jours de la fin du Mercato.... Surtout quand tu avant l'intersaison et plusieurs mois pour corriger les choses....

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1029
Mettre Ripoll qui n'a aucune expérience en Ligue 1 et auquel lui même n'avait pas les diplômes pour-être entraîneur professionnel est comparable à mettre un copilote ULM, pilote de ligne. :???:

alors dans le club on fait pas confiance aux jeunes du club qui ont démontrés des belles choses mais pour mettre un entraineur qui n'a rien fait de sa vie et donc rien démontré, on lui fait confiance! :fool:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 15:19 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Zidane il a démontré quoi ? Il est pourtant sur le banc du Réal...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 15:21 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Forgeron a te lire Ripoll est presque la victime du recrutement depuis 2ans....
Pour moi cela serait une grave erreur de la direction que d'ecarter le coach, mais apres Ripoll serait pour part bete aussi de continuer une 3eme saison a la tete du club en prennant le risque de ruiner sa carriere d'entraineur.

Si le mode de fonctionnement ne lui convient pas, il ne fallait pas prolonger en decembre dernier....

Donc comme il a signe je suppose que cela lui convient donc il est responsable des mauvais resultats en championnat depuis 8 mois...

Apres SR moi aussi je pensais qu'il pouvait prendre la suite logique de CG mais au bout d'une saison on a bien vue que ce n'etait pas le cas...

Resultats depuis 2 ans voir plus le stade est de plus en plus vide, et cest pas le coach qui fait venir les gens au stade, ce sont les resultats.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 15:22 
Hors-ligne

Levis a écrit :
Mettre Ripoll qui n'a aucune expérience en Ligue 1 et auquel lui même n'avait pas les diplômes pour-être entraîneur professionnel est comparable à mettre un copilote ULM, pilote de ligne. :???:

Il faut bien débuter un jour.
Le choix de Ripoll n'était pas si stupide que cela en permettant de garder un maximum d'abonnés sous couvert de "continuité".
Et puis les gens le connaissait. Son investissement au club était un exemple.
Qui sait comment cela se serait passé si un des "très nombreux dossiers de candidatures extérieurs" avaient été choisit à sa place surtout si le gars venait avec des principe de jeux très différents de ceux de CG.....
Maintenant j'aimerai savoir si sur le choix de son effectif Ripoll a réellement son mot à dire.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 15:23 
Hors-ligne

Message(s) : 457
Il y en a un içi qui va finir avec un entonoir sur la téte , à baver en beuglant toute la journée : " Féry il est méchant ! les banquiers tous des pouris !"
Peut-ètre alors , nous aurons pitié.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 15:27 
Hors-ligne

Zidane entraînait une équipe avant non?

Puis comparer le Real et Lorient... :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 15:29 
Hors-ligne

Le choix de Ripoll était (peut-etre) un choix économique?

Débuter un jour ok, mais pourquoi ne pas avoir fais la CFA ou une équipe du centre?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2016, 15:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1103
Roflent a écrit :
Il y en a un içi qui va finir avec un entonoir sur la téte , à baver en beuglant toute la journée : " Féry il est méchant ! les banquiers tous des pouris !"
Peut-ètre alors , nous aurons pitié.

Non Forgeron ne dit pas ça.
Mais oui, Féry n'agit pas toujours d'une façon très lisible et en ce moment il semble bien qu'il fasse peser sur le FCL un danger ( pas de façon délibérée, mais avec un soupçon de suffisance)

Quant à Ripoll, il fallait en effet faire passer la pilule Gourcuff, apprécié par certains d'entre nous , ne vous en déplaise..

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 20:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1555 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]