bien d'accord avec toi... j'ai bcp moins de passion pour les merlus qu'avant, depuis l'arrivée de Féry et les nombreux changements qu'il a apporté, certains en bien, mais d'autres plus que douteux pour arriver au résultat actuel, ça aurait pris le temps qu'il faudra, depuis les couleuvres au départ de CG, et maintenant l'éviction du coach, pour mieux faire "le football autrement"

ce slogan insipide qui n'est plus que du vent, alors qu'avant féry on pouvait s'en orgueillir, et même pas besoin de le dire tellement c'était évident (même pour l'opinion foot hors lorient), maintenant c'est pour essayer de tjs y croire un peu et essayer de garder la bonne image du club, désormais bien lointaine... merci patron! tu as de très grandes chances de rester dans l'histoire du club comme celui qui a contribué à sa chute, le trader fossoyeur, quel cliché! ça prendra bien + longtemps à essayer de reconstruire ce que féry a détruit en quelques années...
sur la décision du jour, j'hésite entre une réaction à chaud, histoire de calmer la bonne partie des charognards qui à peine le match terminé réclament la tête de ripoll ("dehors!!"), comme s'il était seul responsable de ce merdier, comme si un nouvel bon entraîneur allait arriver, comme si ça allait changer quelque chose et rendre moins carré les pieds de certains de nos joueurs + que limites, même si pas de leur faute pour certains d'être encore titu (je pense aux latéraux), bien que "le mercato 2016 a été réussi"

Je suis dégouté pour SR tant pour son éviction que pour les mauvais résultats hélas qu'il a connu, dommage de pas l'avoir mis dans de meilleures conditions... en espérant que ce ne soit qu'un au-revoir, et qu'on le revoit ptet un jour sur le banc

bonne suite à lui en tout cas!
j'ai pas encore lu le sujet du limogeage (j'étais à Dijon), le réveil cet aprem à été brutal, je pensais que Ripoll allait quand même avoir droit à une dernière ultime chance le we prochain... même si la situation est dramatique, quelle urgence de virer SR aussi vite alors que la saison est loin d'être finie (c'est ce que nous rabâchent tjs les + optimistes, justement ceux qui pensent qu'on va se sauver juste en virant SR lol), même Nancy a pas encore osé... mais bon, « le football autrement »

Les supputations sur qui va le remplacer ne m'intéressent nullement, si c'est pour voir n'importe quel mercenaire charognard, je m'abstiendrai d'avoir à endurer/suivre/voir tout ça, mais vu la formulation du communiqué ("sur l'organisation du club"), je pense qu'à court/moyen terme ça va être de l'intérim avec franck haise ou régis le bris, avec SR qui peut rester au club à une autre fonction, histoire de garder tant bien que mal un peu d'âme, et se raccrocher à l'héritage de CG.
Avec n'importe quel guignol sur le banc, j'ai bien peur que l'affluence au Moustoir va encore chuter davantage, si c'est pour voir des purges, zéro jeu, espérer des résultats miracles, pour une éventuelle relégation finale garantie, qui oserait s'infliger ça, peu importe que ce soit de la L1 ?