Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 21:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 391  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fery démission
Message Publié : 01 Nov 2016, 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 7294
Évidemment. Encore une fois il suffit de lire les bilans des derniers exercices, publiés par la LFP, pour s'apercevoir que LF raconte des salades. Et quand tu dis pour deux saisons, je pense que tu es gentil :wink:

A 2-3 millions près, le club est à l'équilibre tous les ans sans prise en compte des transferts (achats et ventes).

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fery démission
Message Publié : 01 Nov 2016, 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
fclfoot a écrit :
http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-le-feuilleton-de-dix-jours-sans-entraineur-chez-les-merlus-4587695

La honte ...

Pour qui?
Que ouest france estime que F Haise n'est pas un entraîneur c'est quand même inquiétant. A lire cet article j'ai l'impression que les joueurs sont en vacances depuis 10 jours et qu'il ne se déplaceront pas à Bordeaux samedi faute d'entraîneur.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2016, 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11938
Mais quel pouvoir a Franck Haise dans ces circonstances ? On rétorquera que les joueurs dont professionnels mais sont-ils prêts à faire tous les efforts possibles alors qu'ils savent pertinemment que Franck Haise n'est là que par intérim ? Pourtant, la situation est grave (mais pas désespérée) et nécessite une solution rapide, quoiqu'en dise LF.
Rester dans le flou aussi longtemps constitue quand même quelque chose d'inhabituel (pour ne pas dire plus) et il est plus que temps qu'un capitaine dirige ce bateau.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2016, 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Je n'ai rien contre Haise mais on a tous pu constater son coaching fantastique contre Montpellier, les 2 points de perdus sont pour lui avec son misérable 4-1-4-1.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 09:52 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
Antho a écrit :
Je n'ai rien contre Haise mais on a tous pu constater son coaching fantastique contre Montpellier, les 2 points de perdus sont pour lui avec son misérable 4-1-4-1.

Tout à fait d'accord c'est lui qui conseillait SR et il fera la même chose que lui. Si SR avait gagné à Dijon ,il serait toujours en poste pour le match de Bordeaux et personne n'aurait rien trouvé à redire .Cela tient à peu de chose quelque fois.
Ce que je voulais dire c'était surtout que les joueurs ne sont pas livré à eux même ce que pourrait laisser penser le titre de l'article du ouest france.
Bien sûr qu'il vaut mieux que l'entraîneur arrive le plus tôt possible mais il vaut mieux bien tout regarder et ne rien faire dans la précipitation pour avoir un entraîneur qui va s'inscrire dans le long terme plutôt qu'avoir un mercenaire qui prendra son chèque et partira en fin de saison en se foutant de ce qui arrivera au club.
Je pense que LF avait mis un ultimatum au niveau des résultats à SR mais ne s'attendait pas à ce que cela soit si mauvais . Il n'a pas anticipé le limogeage de SR ,c'est une faute mais s'il l'avait fait cela aurait été anormal aussi. Dans les deux cas il aurait été de toute façon montré du doigt. La saison dernière le président de Rennes avait mis le loup dans la bergerie en mettant Courbis dans les pattes de Montanier, je ne suis pas sûr que la démarche était plus propre.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Vu comme c'est parti, autant attendre la fin de la saison prochaine pour changer d'entraîneur car si on estime qu'il n'y a pas urgence d'en changer, c'est qu'on prépare déjà la saison prochaine en ligue 2

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 12:39 
Hors-ligne

Message(s) : 470
La France entière voie à quel point notre président est un clown,il est entrain de couler notre club à petit feu et personne ne dit rien

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 13:15 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Passi est resté combien de temps au poste d'intermédiaire ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 13:28 
Hors-ligne

Message(s) : 11938
Entre qui et qui ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 13:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Le temps que la nouvelle direction et notamment Frank McCourt se mettent en place et Passi a dégagé comme prévu.A Lorient la direction est déjà en place..

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 13513
Chaigneau a écrit :
La France entière voie à quel point notre président est un clown,il est entrain de couler notre club à petit feu et personne ne dit rien

Tu lis pas beaucoup le forum alors parce qu'à part les 7% qui officiellement soutiennent LF (et qui font beaucoup de bruit je te l'accorde) on est quand même nombreux à être en pétard ici...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 14:32 
Hors-ligne

La comparaison avec Franck Passi :mrgreen:
Le truc qui n'a absolument rien à voir.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 14:50 
Hors-ligne

Message(s) : 384
Et puis là où c'est assez désastreux, surtout niveau communication, c'est que si Féry avait annoncé dès le départ qu'il prendrait le temps de la réflexion, de recevoir divers entraineurs, pendant une ou deux semaines, et que Haise assurerait l'intérim pendant ce temps, ça aurait été son choix, discutable, mais c'est compréhensible.
Là, Féry avait la volonté de trouver un entraîneur au plus vite, dès le lendemain de l'éviction de Ripoll le contrat était déjà prêt pour Courbis, il n'y avait pas de volonté de prendre son temps dans le choix de l'entraineur, c'est juste qu'il n'a pas réussi a nommer rapidement le successeur.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 15:26 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
footeux56 a écrit :
Long interview de notre "président préféré" :mrgreen: dans le TLG du jour.

Un truc qui m'a fait sourire sur l'épisode "Recrutement raté", je cite le TLG :
" Au moment du départ de N'Dong, on a eu des possibilités d'acheter des joueurs à 5 ou 6 millions. J'étais prêt à le faire. La direction sportive a refusé. Pendant le mercato, a l'exception d'un joueur, on a fait ce que la direction sportive m'a demandé de faire." :mrgreen:

Je me permet de rajouter quelques extraits des 11 points abordés :

Le "Football autrement"
Citer :
On avait un Directeur de la communication qui avait convaincu à un moment de mettre en avant ce slogan, certes un peu péremptoire. Ce n'était pas mon idée...

lf n'y est pour rien !!! :lol2: ... On lui a forcé la main ??? ... Même quand il utilisait cette formule quand il écrivait sur Tweeter ??? :mrgreen:

Difficile pour lf d 'assumer comme pour le mercato où c'est la Direction Sportive qui l'a mal renseigné.... A tout les coup c'est elle qui a merdé pour le fax de Ducouré :roll:

Citer :
. Nos revenus au stade sont en forte baisse, nos revenus sponsors sont à peu près stables, mais en retrait par rapport à il y a deux-trois ans.

Une autre cause de l' "effet CG" qu'il a (enfin) lui même reconnu ??

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 138
Il est passé où le sujet demandant le départ de notre cher président ?
Disparu comme ça tout seul ...
Bizarre

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Merlus a écrit :
Passi est resté combien de temps au poste d'intermédiaire ?

Tu ne penses pas que le temps est compté et qu'on devrait trouver un nouvel entraîneur au plus vite ?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 16:31 
Hors-ligne

palichon a écrit :
Il est passé où le sujet demandant le départ de notre cher président ?
Disparu comme ça tout seul ...
Bizarre

On l'a tout simplement fusionné avec celui-ci, un sujet sur le trader ça suffit bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 17:55 
Hors-ligne

Antho a écrit :
La comparaison avec Franck Passi :mrgreen:
Le truc qui n'a absolument rien à voir.

Tout simplement parce que Passi avait été annoncé comme temporaire lors de sa mise en place également ...

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
Loïc Féry, président du FC Lorient : à la City aussi, il fait moins d'étincelles

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 20:47 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Merlus a écrit :
Tout simplement parce que Passi avait été annoncé comme temporaire lors de sa mise en place également ...

On parle d'un club qui est dans un processus de reprise ...
Donc comme le dit Antho, ça n'a effectivement pas grand chose à voir.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 20:51 
Hors-ligne

Il a quand même fait une dizaine de matchs l'an dernier sans savoir s'il y aurait une reprise du club ou pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 5845
Autant suivre leur exemple jusqu'au bout alors et virer le président !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 80
ludo a écrit :
Vu comme c'est parti, autant attendre la fin de la saison prochaine pour changer d'entraîneur car si on estime qu'il n'y a pas urgence d'en changer, c'est qu'on prépare déjà la saison prochaine en ligue 2

C'est tout à fait cela, il envisage très fortement la L2.
Sa danseuse a fini de l'amuser, cela devient trop chiant à gérer avec tous ces branques avec lui, il doit tout faire tout seul le pauvre alors qu'il est à quelques milliers de km.

Ce qu'il prépare surtout c'est un grosse braderie au mercato d'hiver pour se faire une dernière grosse rentrée d'argent avec le peu de joueurs encore bankable.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 13513
Ouh il y a encore Mouk, Waris, Leconte, çà peut chiffrer!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2016, 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3427
Je ne suis pas loin de penser comme toi Bollo, j’espère que ce n'est pas le chant du cygne.
Car tant de désinvolture c'est peut être des signes que tout le monde s'en tamponne.

2 semaines sans entraineur, je m'en remets pas tellement je suis sur le cul. On a jamais, jamais, jamais vu ça dans un club élite sérieux.

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2016, 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
F€ry c'est 12 heures pour virer Ripoll et plus de 12 jours pour trouver un successeur

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2016, 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Beau résumé.

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2016, 23:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1574
Ce qui m'énerve le plus, c'est que cet abr... de Féry est en train de tuer ce FCL qu'on aimait avant qu'il en connaissae l'existence et qu'on aimera encore pour de nombreuses années.

Il le tue, et nous nous sommes impuissants derrière nos claviers d'ordinateurs...et c'est ça qui m'exaspère le plus surtout dans une situation aussi dramatique où il n'y a aucune lueur d'espoir.

Quelqu'un aurait une idée pour manifester notre mécontentement ? Pétition ? Grève....C'est aussi notre club depuis le temps qu'on y met de l'argent et qu'on le suit !

Reveillons nous avant qu'il soit trop tard....

Fery barre toi ! :twisted: :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 06:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1128
Citer :
Car tant de désinvolture c'est peut être des signes que tout le monde s'en tamponne.

Je pense que le fossoyeur est dans une position de recul et réfléchit à se désinvestir du club... j'espère que sa persévérance dans la connerie ne le poussera pas à retarder la vente du club. Quand on a des rats sur un navire, il faut les chasser.
Si à la place on pouvait avoir une gouvernance à la guingampaise, ce serait le top.

Citer :
Quelqu'un aurait une idée pour manifester notre mécontentement ? Pétition ? Grève....C'est aussi notre club depuis le temps qu'on y met de l'argent et qu'on le suit !

Des banderoles et encore des banderoles des différents clubs de supporters, du "harcèlement" médiatique sur internet et notamment sur le twitter du fossoyeur, des compte-rendus des actions relayés dans la presse.

Des personnalités aux différentes fonctions peuvent aussi s'exprimer publiquement. Le Roch a pris ses responsabilités ce matin. J'aimerais bien en voir d'autres faire de même (anciens joueurs, entraîneurs, présidents, politiques locaux, présidents de clubs de supporters, ...).

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 08:50 
Hors-ligne

Schev a écrit :
F€ry c'est 12 heures pour virer Ripoll et plus de 12 jours pour trouver un successeur

Méchant Fery , pourtant je croyais que tu n'allais pas à Dijon pour ne pas insulter Ripoll ?

C'est plutôt 2 ans pour virer Ripoll

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 21:28
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320 ... 391  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]