Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 411
Voilà ce que j'ai lu sur "les cahiers du foot"après le match contre Nantes.
(• L’enchaînement patatras d’Abriel: penalty à mi-hauteur sur Alonzo-reprise en déséquilibre à côté du but pour empêcher Gameiro de rattraper sa bévue initiale. "Madame rêve" qu’il arrête le foot, alors il s’en donne les moyens.)
ça confirme ce que j'ai vu hier sur le match d'Abriel, pas motivé et surtout lors du corner tiré à deux avec Obertan,un Abriel absent. j'ai eu la sensation qu'il ne voulait pas que Sainté perde(lu également qu'il aimerait aller à Sainté l'an prochain) pour ça il ne faudrait pas que Sainté aille en L2, par contre je n'ai pas l'impression que ça le dérangerait que Lorient y aille.
vraiment déçu par son comportement, c'est un joueur que j'ai énormément apprécié, qu'il se donne à fond jusqu'à la fin de saison et ensuite qu'il vogue vers un autre club qui lui conviendra mieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 16:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Abriel a fait un mauvais match hier et est moins bon cette saison, mais de là à dire que ça ne le dérange pas que Lorient aille en L2 8O 8O 8O Faudrait arrêter les conneries à un moment, un joueur a quand même le droit d'avoir des périodes où il est moins bien, ce ne sont pas des machines :| Vous êtes au top tous les jours, toute l'année dans votre boulot, vous ? 8O En tout cas on l'a trouvé le bouc émissaire pour la fin de la saison maintenant que Calvé et Obertan sont sur le banc, c'est cool :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 411
oh là faut pas s'agacer!
c'est la sensation que j'ai eu hier pendant tout le match.il n'était pas motivé pour ce match, j'aurais aimé qu'il sorte ça éviterait des polémiques.non ce n'est pas le bouc émissaire de la fin de saison, si on est en L1 on le doit en partie à Abriel; il est moins bien ok, alors qu'il ne joue pas, tant que ça ne va pas. on a besoin de joueurs à 100% au FCL surtout en ce moment..
les supporters ou spectateurs paient leur place, on est en droit de demander aux joueurs de jouer et non de se traîner sur le terrain comme c'était le cas hier. désolé mais c'est ce que j'ai ressenti pendant ce match, je le dis c'est tout et je n'y reviendrai pas. l'équipe à gagner en jouant à 10, bravo aux 10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
Chawax a écrit :
Abriel a fait un mauvais match hier et est moins bon cette saison, mais de là à dire que ça ne le dérange pas que Lorient aille en L2 8O 8O 8O Faudrait arrêter les conneries à un moment, un joueur a quand même le droit d'avoir des périodes où il est moins bien, ce ne sont pas des machines :| Vous êtes au top tous les jours, toute l'année dans votre boulot, vous ? 8O En tout cas on l'a trouvé le bouc émissaire pour la fin de la saison maintenant que Calvé et Obertan sont sur le banc, c'est cool :|


Vivement qu'il parte :mrgreen: Là au moins tout le monde lui lâchera les basquettes. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Moi j'ai eu la sensation qu'il n'était pas dans son assiette, ça peut arriver à tout le monde. Et s'il souffre des adducteurs, ça explique quand même pas mal de choses. Mais balancer qu'il s'en fout que Lorient se maintienne, je trouve ça très médiocre pour être poli :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Bah non il va rester, il fait des travaux sur sa maison :lol:

Je pense qu'il n'est pas bête à ce point et qu'il fera tout pour sauver Lorient et partir sur une bonne image. Il a fait beaucoup de matchs moins bien cette saison mais bon de là à le descendre, faut pas non plus exagérer. Il va nous sortir un gros match contre Marseille !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
Chawax >> Tu aurais pu être impoli, j'aurais été d'accord avec toi je pense. :wink:
C'est grâce à Lorient qu'il en est là maintenant donc je ne pense qu'il s'en fiche de Lorient sinon il serait sans doute déjà parti depuis longtemps.
Les gens connaissent son potentiel et attendent toujours plus de lui (de même pour d'autres joueurs aussi, je dis ça car hier j'ai entendu un supporter pas loin de moi dire qu'Audard était nul quand Benalouane a marqué :mrgreen:).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
J'ai un spécimen dans le genre derrière moi, il passe son temps à dire que tous les joueurs sont nuls, je sais pas comment on fait pour se maintenir avec un tel troupeau de chèvres :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Peut-être qu'on demande à certains joueurs de percuter et à d'autres, comme Abriel, autre chose.

Une équipe ce n'est pas 11 chiens fous sur un terrain.
Cela dit, je ne conteste pas qu'il ait fait un match moyen.

Mais le public lorientais me fait marrer (pour être gentil), il siffle Darcheville en finale de la coupe de la ligue, traite Gignac de nul et de surcôté ( :lol: ), Abriel critiqué aujourd'hui, aucun encouragement digne de ce nom à domicile, c'est consternant.

Cette remarque ne s'adresse surtout pas à la petite 100aine de courageux du kop et/ou qui font les déplacements : EUX ont le droit de râler quand les joueurs ne viennent pas les saluer à l'extérieur par exemple.

Ce serait vraiment bien si le public lorientais se montrait plus respectueux et plus connaisseur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Le but de Benalouane est un but pris sur le point faible d'Audard : coup de pied arrêtés. Il reste trop souvent sur sa ligne :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Peut-être, mais dans l'ensemble, je trouve qu'Audard est un excellent gardien.

Mis à part ses relances au pied également.
:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Tout le monde fait (ou a fait) du sport ici ?
Tout le monde fait (ou a fait) du football ici ?

Est ce qu'ici quelqu'un peut dire qu'au niveau professionnel il est (ou a été) d'une constance remarquable dans ses compétences ?

dans une saison il y a des hauts et des bas , meme sur un mois ou dans une rencontre .
De plus quelqu'un peut il dire en quoi consiste d'avoir une douleur aux adducteurs ?
Courir tu peux , frapper dans le ballon c'est autre chose .

Une défaite est collective , une victoire est collective.
et hier on pris 3 points.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 17:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Merlus a écrit :
Le but de Benalouane est un but pris sur le point faible d'Audard : coup de pied arrêtés. Il reste trop souvent sur sa ligne :wink:

Je trouve pas personnellement, je le trouve même très rassurant dans ce domaine, il soulage souvent la défense en allant chercher des ballons dans les airs ... D'ailleurs c'est seulement le 2ème but qu'on prend de la saison sur coup de pied arrêté. Si c'était vraiment une faiblesse chez Audard, je pense qu'on en prendrait plus :wink: S'il y a un domaine dans lequel Audard a encore une marge de progression, c'est le jeu au pied. Et c'était particulièrement visible hier avec un paquet de dégagement qui vont direct en touche ou qui arrivent dans des zones où il n'y a que des stéphanois.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
l'équipe sans abriel ne serait pas du tout la même.c'est un joueur très intelligent dans son placement et capable de gérer un match et ça se n'est pas donné à tout le monde.maintenant c'est sûr depuis janvier on sent qu'il est moins bien physiquement et le rendement de l'équipe sans ressent mais de là à dire qu'il s'en fout , il ne faut pas exagérer. de toute façon il a tout intérêt à faire une grande saison car c'est sur cette base qu'il pourra négocier son futur salaire. il sera rester 3 saisons chez nous et nous aura donné beaucoup de plaisir et peu d'entre nous lorsqu'il a été recruté pensaient qu'il avait ce niveau de jeu. certains supporters guingampais étaient content de le voir partir de chez eux et beaucoup d'entre nous souhaiteraient qu'il reste chez nous. maintenant lui, morel et peut être d'autre joueurs souhaitent voir autre chose et je ne vais pas leur jeter la pierre. je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait pour le club.j'espère seulement qu'ils ne viendront pas marquer des buts au moustoir lorsqu'ils joueront sous leur nouvelle couleur comme c'est souvent le cas avec les anciens lorientais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2009, 13:59
Message(s) : 2066
Localisation : Hennebont
oui d'accord mais quand je vois son match hier ...
Noté a 6.5 dans le ouest france alors qu'il a dû faire 3 , 4 voir 5 passes a un de ses coequipiers 8O

_________________
:mu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 18:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Faut pas exagérer non plus :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'est clair : il n'a pas été bon hier mais il n'a pas été non plus catastrophique
5 - 5,5 aurait été plus juste ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Au delà de toutes polémiques ou supputations sur son état de forme ou de santé la seule remarque que j'ai envie de faire concerne la possibilté de le sortir en cours de match.
Pour moi F. Abriel aurait du céder sa place hier tant son manque d'influence dans le jeu et son incapacité a faire les efforts étaient flagrantes.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 01 Déc 2005, 19:27
Message(s) : 904
Localisation : ile de ré
Tous ceux qui le cassent en ce moment seront les mêmes qui pleureront son absence la saison prochaine... :wink:

_________________
Le métal c'est vital!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Put1 on a quand meme le droit de dire qu'Abriel est moins influent dans le jeu cette saison que les 2 d'avant non ? Ca creve les yeux a tout le monde, c'est faux de le dire ? c'est le casser de le dire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Moins influent dans le jeu , pas grand monde dit le contraire , par contre il est plus décisif ( 6 buts et 4 passes décisives ) , tu pourrais aussi le dire. :wink:
Encore une fois , sa moindre influence ne peut-elle pas aussi être le résultat d'un choix tactique plus offensif de la part de Gourcuff ? Dur de faire la part entre des stats meilleures cette année , et sa contribution au jeu de l'équipe qui nous semble moins régulière.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 22:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Entre dire qu'il est moins influent dans le jeu (ce que je ne nie pas, même s'il est plus décisif sur un plan comptable en buts et en passes décisives) et dire qu'il s'en fout que Lorient se maintienne, il y a une marge qui est le respect qu'on doit à un joueur qui a beaucoup donné au FC Lorient :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Abriel a Lorient ,c'est la fin d un cycle entre un joueur qui aujourd hui aspire a mieux au niveau notoriete et un club qui jouera le maintient toutes les saisons
Maintenant et il ne faut pas le nier,le joueur pense qu il doit viser mieux en tant de couverture mediatique et personnellement ,ce n'est pas gagne pour lui
F Abriel a demande et obtenu des revalorisations salariales importantes au sein du club;le probleme pour lui sera de plusieurs ordres:

-son age
-un contexte deflationiste important en 2009
-une saison moins remplie cette saison

Maintenant ,dans son plan de carriere,il aspire a un dernier beau contrat
Mais pourra t il l'obtenir?

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Mars 2009, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Avis similaire à celui de Grazou. Je pense même que vu le contexte économique, ce n'est pas sûr à 100% qu'il parte (il est sous contrat et il faudra qu'un club mette une somme raisonnable sur la table même si ça sera moins que ce que le club pouvait espérer l'année dernière).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mars 2009, 08:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Chawax a écrit :
Entre dire qu'il est moins influent dans le jeu (ce que je ne nie pas, même s'il est plus décisif sur un plan comptable en buts et en passes décisives) et dire qu'il s'en fout que Lorient se maintienne, il y a une marge qui est le respect qu'on doit à un joueur qui a beaucoup donné au FC Lorient :wink:


Je ne suis pas pour ma part, allez jusqu'a dire qu'il se fout du maintien de lorient, et oui il a beaucoup apporté a lorient, ca personne ne peut le nier :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mars 2009, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
meme si le contexte est déflationniste , il peut toujours partir à l'étranger (Angleterre, Espagne).

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mars 2009, 10:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
romainy a écrit :
Je ne suis pas pour ma part, allez jusqu'a dire qu'il se fout du maintien de lorient, et oui il a beaucoup apporté a lorient, ca personne ne peut le nier :wink:

Je sais bien, mais quelqu'un d'autre l'a dit et c'est à ça que j'avais réagi :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mars 2009, 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Kéru a écrit :
meme si le contexte est déflationniste , il peut toujours partir à l'étranger (Angleterre, Espagne).


Abriel n'est pas tres connu a l'etranger
Son age sera un handicap pour lui
En Espagne ou en Angleterre,il ne pourra postuler que pour un club de deuxieme partie de championnat

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mars 2009, 10:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Et puis de toute façon on va tous mourir
:pendu:

Moi je pense que le club le laissera partir même si aucun club ne met une grosse somme. On sent dans les matchs qu'il sature un peu, il a besoin de voir autre chose et il le mérite bien. Lorient n'a aucun intérêt à le coincer ici :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Mars 2009, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 21 Juil 2006, 10:16
Message(s) : 307
Vu le contexte économique et la saison qu'il fait, j'ai du mal à croire qu'il puisse trouver un meilleur challenge et une meilleure paie ailleurs qu'à Lorient (je pense qu'il doit pas être trop mal payé maintenant).
Là où ça peut être intéressant pour lui, c'est d'aller renforcer un club du Top7/8 de cette année,mais malheureusement pour lui je crois pas que ça se fera...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 268 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :