Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Son retour aura été plus que raté en revanche, comme d'autres avant lui (Pédron, Ciani, Mvuemba, Aliadière). Il faudra réfléchir à deux fois désormais avant de faire revenir les anciennes gloires trentenaires.


Peu de grandes réussites en effet : à cette liste des retours mitigés on pourrait ajouter Danic (mais qui n'a jamais été flamboyant même lors de son premier passage chez nous), Koutouan, Medjani, Le Grix...

En contre-exemples, je ne vois guère que Le Lan, Lulu, voire Loko dans une moindre mesure. A leurs âges respectifs, on peut dire qu'ils ont apporté à peu près ce qu'on attendait d'eux...même si Loko était revenu avec des chaussures aux bouts carrés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bien vu pour Le Lan et Le Pen, comme quoi c'est possible finalement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 21:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
J’ai l’impression qu’ils etaient plus jeunes et encore competitifs quand ils sont revenus au club. Pas des mecs en fin de carriere ou qui avaient peu joué pendant un an.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Le Lan avait 30 ans, et je crois qu'on l'avait fait remonter de L2 (EAG) en L1 en le faisant revenir : pas si évident pour un joueur certes intelligent et plus technique que l'image d'Epinal que certains aimaient véhiculer, mais pas non plus au-dessus du lot durant son premier séjour en L1.

Le Pen en avait 32, et dans mes souvenirs, il faisait un peu office d'homme de verre à Strasbourg avant de revenir chez nous. A défaut d'homme de verre, que nous avons trouvé quelques années plus tard en la personne d'Antoine Buron, nous avons pu bénéficier des qualités de cet excellent joueur de ballon quelques années durant :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 28 Juin 2022, 06:15 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 15:08
Message(s) : 249
merlu29 a écrit :
Dommage effectivement
On pourrait faire un geste en début de saison, il le mérite, sacré bonhomme.

https://mobile.twitter.com/LoicFery/sta ... 0152150016
Visiblement Fery y a pensé, en espérant que ça puisse se faire car c'est vrai qu'il le mérite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 28 Juin 2022, 08:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Ce serait vraiment top.
Qui aurait pu penser que ce p’tit gars qui remplace Cavalli contre Gueugnon (je crois, fin de saison 2002-2003) ferait une telle carriere ?! Bonne continuation a toi Jeremy.
D’ailleurs cette saison la il y a un certain Jean-Marie David dans le groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 29 Juin 2022, 23:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
FloLardy a écrit :
Peut-être une reconversion au sein de l’équipe du centre de formation ? Si c’est une volonté de sa part, il y aura peut-être une place avec tous les changements en cours !
En effet, s'il est OK, le club peut éventuellement lui proposer une place au centre... J'imagine que Morel ne pensait pas "finir sa carrière" (ou du moins finir de jouer pour le FCL) comme ça en mai 2022, il a dû logiquement penser qu'il arriverait probablement à gratter une (dernière) saison de + avec CP (qui visiblement l'aimait bien et aurait appuyé en ce sens auprès du club), sauf que voilà... maintenant RLB ne doit probablement pas être motivé pour l'avoir dans son effectif, donc lui rendre un hommage contre Lyon serait la moindre chose (en + de lui offrir une éventuelle reconversion au club, si place vacante il y a, et s'il a les qualités pour et l'envie).

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
L'Equipe annonce que JM prend sa retraite .. bon vent à ce soldat :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Apparemment c’est faux, il a signé a l’US Montagnarde

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
L'Equipe parfois raconte des conneries mais l' annonce vient de JM qui au passage égratigne le FCL, vrai ou faux l'Histoire jugera.......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Il rejoint la Montagne ( page Facebook du club).
Ensuite, encore un qui chouine, il aurait aimé continuer, mais il ne sait pas si son corps pourra suivre…toujours le même discours.
Là-dessus, tu rajoutes le « manque de reconnaissance » et le tour est joué.
Le mec a 38 ans, il a eu plusieurs plusieurs blessures musculaires, quel club de L2 ou de N3 va prendre le risque de le signer ?
Je sais que pour les sportifs de haut niveau, l’arrêt de l’activité sportive est souvent nommée « la petite mort », mais ils s’en relèvent tous.
Il a eu une très belle carrière dans des clubs prestigieux, il devrait en être fier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 19:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Tout a fait d'accord avec ce que tu dis.
Y a un moment quand tu n'es plus apte tu t'arrêtes. Une entreprise n'a pas la vocation a salarier quelqu'un dont il n'a pas besoin pour le remercier de ses bons et loyaux services, d'autant plus que cette même personne n'est pas physiquement en mesure de lui apporter satisfaction.
Les mecs, ils en veulent toujours plus sous prétexte qu'ils ont passé un bout de temps dans la boutique. :roll:
Seule la prolongation de Lemoine me semblait justifiée pour jouer et encadrer les jeunes.
Peut être que par contre les choses n'ont pas été dites avec la manière, mais bon...

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Il se plaint surtout que personne du club ne l'ai appelé pour lui dire qu'il ne serait pas prolongé.
Il ne chouine pas plus que ca.
Sinon, sur les blessures, il a pas signé a Concarn' justement pour ne pas mettre le club dans la merde, vu qu'il avait une alerte a la cuisse.
On peut pas dire non plus qu'il en fasse des caisses....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
En phase avec romainy.omme il le dit précisément, il aurait bien aimé que le club se manifeste à l'issue de son contrat. Ne serait-ce que pour un "merci, au revoir".

Vraisemblablement ça n'a pas été le cas, et connaissant l'historique du garçon au club, ça manque en effet un peu d'élégance. Il ne dit nulle part qu'il regrette de ne pas avoir été prolongé.

Par ailleurs, j'aurais un peu de mal à comprendre que, compte-tenu de ses velléités affichées et de sa durée d'immersion dans ce club à sa belle époque, on propose un plan de reconversion à Lemoine (que j'ai beaucoup apprécié, mais dont la présence n'a pas correspondu avec la période la plus faste du club en termes de ballon) et pas à Morel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 20:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Comme pour Lemoine je pense qu'il a pas trop aimé le fait qu'on lui a pas annoncé clairement le plus tôt possible qu'il n'allait pas être prolongé... même si c'est logique/un peu évident, sauf que CP lui avait aussi ptet dit qu'il aimerait le garder... avec le changement de staff à gérer le club a pas dû bien gérer sa com' interne envers ces "vieux" joueurs en fdc.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On n'avait pas à prolonger Morel aucun débat là-dessus, en revanche je le crois volontiers quand il évoque un manque de franchise et d'élégance car c'est exactement ce qu'avait raconté l'agent du niçois Da Cunha il y a quelques semaines. Ça ne grandit pas du tout le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 20:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Comme je l'ai déjà dit, beaucoup de regrets que le club n'ait pas su rendre l'hommage qu'il mérite à ce joueur qui a marqué l'histoire du club :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Sep 2022, 22:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
"Ce qui me plaît chez un joueur, bon ou mauvais, c'est qu'il reste humble et simple. Quand Jérémy Morel était latéral gauche à l'OM, il a merdé pas mal de fois. Mais quand Bielsa l'a mis défenseur central, il a été bon.

Dans sa famille, il a un enfant handicapé. Je l'ai rencontré à la Timone avec sa femme, au moment où il se faisait bien critiquer.

Il était content que je vienne lui parler, je n'avais aucune rancune envers lui. Il est parti à Lyon parce qu'il y a le seul hôpital qui pouvait soigner son fils. Quand il a quitté l'OM, je lui ai fait un mot et il m'a répondu dans une lettre ouverte, ça m'a beaucoup touché. Pour moi, il y a des qualités humaines qui sont beaucoup plus fortes que les qualités professionnelles. Jérémy, si tu me lis, je te fais un coucou"


René Malleville

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 28 Sep 2022, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur.
Humble,discret,travailleur,Lorient a toujours pu compter sur lui.
Merci pour toutes ces années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 30 Sep 2022, 21:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je propose que le club organise un hommage avant le dernier match de l'année au Moustoir. Avec presence de Jeremy. Pour que la boucle soit bouclée.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 01 Oct 2022, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
très bonne idée !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 01 Oct 2022, 11:13 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
c'est vrai que le club manque parfois de franchise et d'élégance.... l'affaire Nardi au mercato hivernal. Morel et même CP qui ne s'attendait pas à son éviction... bon tout le monde fait des erreurs mais le manque de clarté peut devenir une faute grave en matière de management


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 01 Oct 2022, 23:48 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 368
c'est vrai qu'un hommage rendu a MOREL auquel j'associerai LEMOINE serait une très bonne idée. cela apporterait aux joueurs la reconnaissance du club et surtout ca permettrait aux supporters de leur dire merci pour tout ce qu'ils ont apporté a ce club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Oct 2022, 01:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà évoqué, mais Jérémy retrouvera un ancien "récent" Merlu, Jonathan Delaplace qui n'a toujours pas disputé la moindre minute avec l'USM. Sans doute blessé, hein !?
La prochaine rencontre à domicile de mon club (sauf qualification en CDF), l'OC Cesson, sera contre la Montagnarde justement. L'occasion peut-être pour moi d'échanger avec Jonathan, Jérémy et Pierrick ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Oct 2022, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
jeremy morel que je respecte paraît mécontent, il était en fin de contrat, le club ne lui ayant rien proposé avant la fin de saison, il devait être sûr de ne pas être reconduit, le club n’ a pas vocation à prolonger ou garder dans le club les joueurs en fin de carrière
les joueurs quand ils sont sous contrat veulent souvent partir avant l’échéance, ils arrivent en fin de contrat et n’étant pas sollicité ailleurs ils pleurent pour rempiler!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Oct 2022, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
J'ai énormément de respect pour J Morel, mais au fond de lui il savait que son contrat n'allait pas être reconduit, comme beaucoup de joueurs en fin de carrière jouer le "caliméro" reste fréquent.
Le club n'a pas mission de reclasser tous ces joueurs au sein du club même si J Morel est un enfant du cru


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Oct 2022, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Surtout qu'il ne devait pas être payé en smarties.

Sa non-prolongation était une évidence. Il sortait d'une saison décevante sur le plan sportif, il n'a pas su apporter assez d'expérience et de qualité pour stabiliser une défense à quatre, et il a connu beaucoup de blessures qui ne faisaient pas de lui un titulaire en puissance, ni même un remplaçant fiable. Quand on voit l'apport de Talbi en comparaison, on ne peut que mesurer l'écart par rapport à ce qu'apportait Morel ces dernières saisons. On a trouvé un joueur solide dans les duels, athlétique, propre à la relance, et qui semble très compatible avec Laporte. Morel avait beaucoup plus de mal à remporter ses duels, il manquait de jambes pour suivre son joueur, de la tête il était en difficulté, et dans les relances je n'ai pas toujours senti la différence avec d'autres joueurs ayant la moitié de son âge. Je n'ose pas imaginer quel aurait été le score aujourd'hui avec Morel à la place de Talbi.

J'apprécie beaucoup JM, mais Lorient est en L1 et devait absolument réussir une opération maintien qui s'annonçait compliquée avec quatre descentes et un changement d'entraîneur. Si JM avait été l'homme de la situation, il l'aurait montré depuis longtemps, et à défaut d'être dans un club de L1, il aurait été courtisé par une armée de clubs de L2 ravis de pouvoir profiter de ce qu'il avait à apporter. Je ne pense pas qu'il mette un terme à sa carrière parce qu'il a été lâché par Lorient, mais parce qu'aucun challenge à sa convenance ne lui plaisait.

Le vrai reproche que l'on peut faire au club, comme cela été évoqué auparavant, c'est de ne pas avoir organisé un hommage à Lemoine et Morel en fin de saison dernière ou en début de saison, pour les remercier des services rendus. Ils le méritaient amplement, notamment Lemoine pour les dernières saisons où il a tenu la baraque admirablement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Oct 2022, 15:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
J'ai pas l'impression que Morel reproche vraiment au club de ne pas l'avoir prolongé, mais plutôt qu'il ne semble avoir reçu aucun coup de fil pour l'informer qu'il n'y aurait pas de prolongation.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Oct 2022, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui c'est ce qu'il a raconté pendant la mi-temps, LF lui a dit que le club réfléchissait au sujet de sa prolongation (ou non) et qu'il lui donnerait rapidement des nouvelles... il les attend toujours.
Moche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Oct 2022, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
C'est d'autant plus étrange que Lemoine a annoncé avoir eu un entretien avec Le Bris début juillet, lequel lui a parlé assez franchement de sa situation, et lui a expliqué qu'il ne comptait pas sur lui.

J'ai du mal à comprendre pourquoi on aurait fait cette courtoisie à l'un et pas à l'autre de nos vétérans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :