Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 04:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 27 Sep 2009, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Août 2009, 23:49
Message(s) : 135
Localisation : Hennebont
merlubreizh a écrit :
Pour moi, il n'y a pas du tout de Gameiro-dépendance à Lorient.


Je pense comme toi, mais d'un autre coté je vois pas qui peut le remplacer.

_________________
Allez Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 27 Sep 2009, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 26 Sep 2006, 19:28
Message(s) : 1096
Localisation : Lorient
Ben...personne, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 27 Sep 2009, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2004, 17:51
Message(s) : 1042
Localisation : bretagne
Dépendant de Gameiro...NON, pour moi l'absence d'un gars comme Marama est beaucoup plus préjudiciable car il sait garder le ballon !
Franchement vous pouvez me dire ce qu'il fait de bien Gameiro ah oui il marque mais bon c'est son job, et encore il en loupe des grosses, hier il bouffe la feuille de match.
Vous allez me sautez dessus mais c'est pas grave, mais c'est pour moi un joueur qui dès qu'il à un poulet sur le dos devient inexistant, et en un contre un est plutot faible dans le sens ou il à du mal par un dribble à éliminer son adversaire. Je préférais largement Gignac qui venait prendre le ballon et bouger la défense adverse, et pour retrouver ce style de joueur en plus bon de la tête il faudrait prendre Le Tallec du Mans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 01:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6546
Localisation : Val-d'Oise
Si jamais il te prenait un jour l'envie d'entraîner, s'il te plaît retiens-toi! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 09:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55152
Localisation : Nantes
C'est clair :lol: Avant l'arrivée de Gameiro on avait du mal à marquer des buts (y compris avec Gignac). Depuis son arrivée il suffit de regarder les statistiques ... Vu que Gameiro était la seule nouveauté dans le secteur offensif la saison dernière, serait-il possible qu'il y soit pour quelque chose ? :idea: Gameiro pêche encore par maladresse, sans doute le manque d'expérience, mais son apport au jeu offensif lorientais est énorme, je vois pas comment on peut nier ça !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2008, 17:57
Message(s) : 913
Localisation : Lorient
Gameiro est indispensable!! Le seul joueur dans l'effectif à pouvoir prendre la profondeur :wink:
En revanche en cas d'absence de Vahirua, Monterrubio peut le remplacer (et le faire très bien) voir Penalba!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2004, 17:51
Message(s) : 1042
Localisation : bretagne
Chawax je ne dis pas qu'il ne sert à rien loin de la mais enfin bon l'excuse de la jeunesse, je la prend pas car c'est sa 3ème saison en L1 et Gignac lui marquait alors que c'était sa 1ère saison en L1. TLB 56 ce que je dis relève de la liberté de penser donc si tu n'es d'accord tant mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 16:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55152
Localisation : Nantes
A Lorient Gameiro a marqué plus de buts que Gignac ... Et surtout il apporte beaucoup plus dans le jeu que ne le faisait Gignac qui faisait souvent la différence tout seul grâce à sa puissance. Autant je trouve que Gignac nous a manqué la saison après son départ, autant depuis l'arrivée de Gameiro il ne me manque plus :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2009, 18:25
Message(s) : 1112
Localisation : PERPIGNAN 66
pour se rendre compte de l'interet d'un type du calibre de Gameiro au sein de l'effectif... On peut se repasser le dernier FCL Grenoble (bien que son entrée en jeu soit conjuguée a celle de Diarra qui lui aussi apporte sa dose de vitesse / percussion) . Son apport est quand meme interessant meme s'il n'a pas l'efficacite d'Inzaghi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6546
Localisation : Val-d'Oise
gascoigne a écrit :
TLB 56 ce que je dis relève de la liberté de penser donc si tu n'es d'accord tant mieux.


Aucun souci, je ne remets pas en cause ta liberté d'expression, fort heureusement. Je te faisais juste remarquer à ma façon que pour moi, ce que tu dis est vraiment très très gros.

D'ailleurs personne ne l'a encore fait remarquer ici mais Gameiro, en plus de son apport direct au niveau des buts marqués l'an dernier, a délivré un nombre de passes décisives assez énorme pour un attaquant si mes souvenirs sont bons. Alors certes il n'est pas impérial dans les un contre un, certes il rate des occasions, voire parfois des buts tous faits, et je suis certainement le premier à pester à vif sur son manque de réalisme. Mais il est impossible de nier que son profil est actuellement indispensable au système lorientais, Vahirua décrochant beaucoup plus pour venir chercher les ballons et impulser un élan collectif au jeu (ce qui en fait pour moi également un joueur quasi indispensable en ce moment, mais ce n'est que mon opinion). Après, le jour où il parviendra à éliminer ses adversaires directs plus facilement, le jour où il trouvera une sorte de déclic face au but, le jour il parviendra à compléter sa panoplie d'attaquant, et bien il sera grand temps de lui souhaiter bonne route. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2005, 20:50
Message(s) : 5828
Localisation : Lorient
Chawax a écrit :
A Lorient Gameiro a marqué plus de buts que Gignac ... Et surtout il apporte beaucoup plus dans le jeu que ne le faisait Gignac qui faisait souvent la différence tout seul grâce à sa puissance. Autant je trouve que Gignac nous a manqué la saison après son départ, autant depuis l'arrivée de Gameiro il ne me manque plus :wink:

Idem

_________________
Qui est C.Gourcuff ?
L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 28 Sep 2009, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Ça me parait quand même évident que Gameiro a complètement transformé le jeu de l'équipe. En début de saison dernière, il était même trop rapide pour ses coéquipiers (parfois il était obligé de temporiser après avoir accélérer parce que personne ne suivait). Il a un jeu bien plus complet que Gignac. Il lui manque juste le réalisme (mais serait-il à Lorient dans le cas contraire ?). Après le premier match contre Le Mans la saison dernière, je l'avais comparé à Darcheville à son arrivée à Lorient qui apportait lui aussi de la profondeur au jeu, se créait beaucoup d'occasions mais n'était pas réaliste. Darcheville a bien réussi à améliorer son efficacité devant le but en 2001/2002. Pourquoi pas Gameiro ? Surtout qu'il a un très bon finisseur comme coéquipier (Monterrubio) qui pourrait lui donné les petits trucs qui changent tout.

Concernant la Gameiro-dépendance. Je trouve que, cette année, on a plus de possibilités dans le jeu sans que ça repose trop sur lui (arrivée de Diarra et Monterrubio, Vahirua ayant fait une préparation complète..). Mais, paradoxalement, l'effectif me parait moins bien armé pour faire face à son absence. L'année dernière, on pouvait toujours compter sur le duo Vahirua-Saïfi qui avait tenu la route la saison précédente dans un style bien différente. Cette année qui associer à Vahirua ?

Sinon, concernant sa blessure, ne nous réjouissons pas trop vite et attendons les résultats de l'IRM mercredi :
Image => Gameiro incertain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 30 Sep 2009, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
On ne sait toujours pas ce qu'à donner l'irm. :|

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 30 Sep 2009, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Si mais l'info a été mise dans le topic de Vahirua :
Image => Lorient sans Morel et Vahirua à Toulouse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 03 Oct 2009, 16:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Une idée de son retour ?

Pour Lorient-Nice ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 03 Oct 2009, 16:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Oui, sûr. On récupèrera aussi Mansouri ( plus Amalfitano)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 03 Oct 2009, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Merci momo.

:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 19 Oct 2009, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3889
Au tour de kevin de faire partie de l'equipe type de l'équipe !

>>> Equipe type 9ème journée <<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 20 Oct 2009, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Juil 2009, 18:51
Message(s) : 11
D'après l'Equipe de ce jour, K. Gameiro est dans le 11 européen du week-end :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 20 Oct 2009, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Il est dans l'équipe de la journée de FF aussi (ainsi que Koscielny et Marchal).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 20 Oct 2009, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2009, 11:40
Message(s) : 758
Localisation : Rennes. Concarneau. Sinon, présidentielle basse au Moustoir.
Nola a écrit :
D'après l'Equipe de ce jour, K. Gameiro est dans le 11 européen du week-end :clap:


Effectivement, avec Raul à ses côtés. Magnifique pour notre joueur. Par contre, c'est le genre de reconnaissance qui attire l'attention des recruteurs européens.

De toute façon, je crois qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions quant au prochain mercato d'été...kevin partira.

Reste à prolonger l'autre compère de notre magnifique duo d'attaquants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 20 Oct 2009, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Article paru trop tard pour que je le mette dans la revue de presse ce matin. Je mets donc le lien ici.

Image => Kevin Gameiro : « Surtout ne nous enflammons pas »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 20 Oct 2009, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2009, 20:51
Message(s) : 536
Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 20 Oct 2009, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Oui mais comme on a tendance à toujours remarquer et élire le buteur ou celui qui amène les buts, c'est bien que de temps en temps on récompense un travailleur de l'ombre sans qui Gameiro, comme tu dis, n'aurait peut-être pas été impliqué sur 3 buts sur 4.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 21 Oct 2009, 07:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55152
Localisation : Nantes
Et après avoir revisionné le match je ne regrette pas mon vote pour Ducasse, il a été vraiment énorme. Et ça récompense la perf vraiment exceptionnelle de l'ensemble des milieux de terrain :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 21 Oct 2009, 09:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
hugol a écrit :
Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !


Ce vote ne minimise pas la perf de Gameiro qui a été excellent mais il souligne simplement la montée en puissance de Ducasse depuis quelques matchs pour arriver à sa prestation de dimanche. J'ajouterais simplement que ce type de vote n'est pas très important quand on sort d'une performance collective de ce niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 21 Oct 2009, 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
hugol a écrit :
Je ne sais pas ce que devra faire Gameiro la prochaine fois pour être élu "merlu du match" : 1 but et à l'origine des 3 autres. Bravo à Ducasse quand même !


La saison est longue et il aura bien le temps d'être élu homme du match encore pleins de fois. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 21 Oct 2009, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 04 Juil 2009, 00:59
Message(s) : 66
Il est en tout cas sélectionné dans l'équipe type européenne de l'équipe !!!!!! C 'est classe et mérité vu son match....

Je n'ai pas de souvenir de merlus à y avoir déjà été dans cette équipe type européenne.... Quel plaisir de suivre les merlus et enfin d'entendre parler d'eux dans la presse !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 21 Oct 2009, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Août 2006, 21:49
Message(s) : 3589
Localisation : La Ville-es- Nonais ( St Malo) - Rennes
Ciani y avait été l'année dernière ! :wink:

_________________
!!! BAZINGA !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 21 Oct 2009, 13:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Août 2009, 20:31
Message(s) : 475
Pour ce qui est de Gameiro associé à Raul en attaque c'est vrai que c'est la classe.
Ca doit faire plaisir de savoir qu'on est préféré à Ibrahimovic, Eto'o, Torres, Drogba, Rooney etc... :french:

Il y a aussi Nene et Costa dans cette équipe européenne, le niveau de la L1 a énormément progressé!

_________________
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 12 Mai 2024, 04:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :