Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345 ... 383  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Juin 2017, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Parce que je ne suis pas d'accord avec toi ?

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on perde nos meilleurs élèments chaque saison et ce recrutement low cost.
Après je n'en sais rien quelle est la situation financiere du club à ce jour, je n'ai jamais géré de club professionnel
Les dépots de bilan qu'on a connu, ce n'est pas mieux.

Et ça t'apporte quoi d'insulter Fery à chaque post ? Tu te sens mieux après ?
Que tu le veuilles ou pas, c'est lui qui a racheté le club
Ce n'est parce qu'il y a 10-15 personne qui l'insulte de façon continue sur ce forum qu'il va se barrer :mrgreen:

Faut faire avec en espérant qu'il ait retenu ses erreurs pour le bien du club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
je n'insulte pas Féry mais ceux qui le défendent sans vergogne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Et c'est encore pire :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Pour moi Merlus est tout à fait libre de ne pas faire de Féry l'unique responsable du fiasco. C'est un point de vue qui se défend, tout comme le point de vue inverse.
Tant que ça ne vire pas en insultes gratuites entee forumistes, je ne suis pas gêné. Et je remarque que ceux qui se posent en défenseurs de valeurs attaquent parfois Merlus de manière plus ue virulente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Merci Gilles, tu as tout résumé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
Merci gilles pour ton commentaire très instructif!! :mrgreen:
Si ça n'est pas le cas ,tu devrais te lancer en politique.
Tu sembles en avoir le profil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 710
Tu aurais pu copier Coluche et dire aussi que tu "n'étais ni pour ni contre,bien au contraire" :-) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 21:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
J'aime bien ces gens qui agressent les personnes qui ne sont pas d'accord avec elles plutôt que débattre :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
dom73 a écrit :
Tu sembles en avoir le profil


Pas tant un politicien qu'un dialecticien, et pour le coup ça c'est positif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Merlus c est le philipoteau du forum, le souffre douleur.
Je préfère ses commentaires aux insultes gratuites qui fusent à tous vents et qui sont d'un niveau cours de recré ou dsr pour rester dans le foot. Je ne suis pas toujours d accord avec lui, mais je comprends ce qu il dit,
Ça n à pas l air d être le cas pour tout le monde, j'ai l impression d entendre les hommes politiques avec leurs partis pris et mauvaise foi.
C est pas parce qu'on ne passe pas son temps â critiquer ou insulter ferry et ses copains qu on est en admiration devant lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Tout a fait d'accord. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
D'accord avec toi aussi rodi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2017, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
Jolie la comparaison avec Philippoteaux :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2017, 02:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
rodi a écrit :
Merlus c est le philipoteau du forum, le souffre douleur.

Le pauvre c'est trop injuste, il n'a sûrement rien fait pour mériter cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2017, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Des messages pas plus insultants que les tiens mais bon je ne vais dans la ligne directrice que votre groupe veut mettre en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 01:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Salut Trader!

Je voulais te féliciter pour ce merveilleux we où tu t'en es encore mis plein les poches! Putain t'es fort, même avec une relégation tu arrives à te faire du blé! Tes parents ont du te concevoir sur la planche du Monopoly...

Récapitulons: avant le match de barrage, tu nous dis que personne ne s'en ira. Bon, on a tous eu peur de revoir Bellugou, Lautoa etc...une saison de plus.
Bien naturellement personne ne t'a cru.
Mais sur ton we tu viens de vendre Lautoa 1 million, Moukandjo 5 millions, Bellugou et Philipoteaux pour 1 million les deux sans doute en fourchette basse. Soit 7 millions de vente auquel on va rajouter les 2 millions de Lecomte. Avec la vente probable et souhaitée de Waris on va donc avoir 15 millions de vente lors du mercato :clap:

Et niveau arrivée, ben là on voit que tu changes pas et que tu as toujours tes oursins dans tes poches: Saad gratuit de Strasbourg. Et tu chipotes pour 300 000€ pour Lemoine!! Je crois que tu es une nouvelle fois en train de te foutre de la gueule du monde...

Si les 15 millions plus les 7 millions d'aide à la descente servent à couvrir le déficit structurel du club, tu devrais être interdit de gérer une boîte.

Et ne tweete pas je viens de refuser une proposition pour Bouanga car ça ne marche plus. Tu nous l'a fait pour ce brave Traoré et ça fair encore rire dans nos apéros.

Faire signer Landreau, virer ton valet et prolonger Marveaux ont été un anesthésian dont l'effet commence à s'estomper...Attention, on va de nouveau se poser des questions sur la destination de tout cet argent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 01:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2012, 16:27
Message(s) : 468
Localisation : basse-indre (44)
Est ce que tu penses que cette equipe en surprendra plus d'un?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 07:37 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 10:47
Message(s) : 53
fctouriste a écrit :
Est ce que tu penses que cette equipe en surprendra plus d'un?


Belle réflexion...sur tous les départs ( bien vendus en plus)...Mr Fery...on attends les rentrées..

Landreau ...c'etait bien , Marveaux ..très bien...On attends le reste pour boucler le Mercato..2017/2018.

Personnellement , et notre groupe nous avons repris nos abonnements 2017/2018...on espere ne pas avoir signé un cheque en blanc...
Schev a écrit :
Salut Trader!

Je voulais te féliciter pour ce merveilleux we où tu t'en es encore mis plein les poches! Putain t'es fort, même avec une relégation tu arrives à te faire du blé! Tes parents ont du te concevoir sur la planche du Monopoly...

Récapitulons: avant le match de barrage, tu nous dis que personne ne s'en ira. Bon, on a tous eu peur de revoir Bellugou, Lautoa etc...une saison de plus.
Bien naturellement personne ne t'a cru.
Mais sur ton we tu viens de vendre Lautoa 1 million, Moukandjo 5 millions, Bellugou et Philipoteaux pour 1 million les deux sans doute en fourchette basse. Soit 7 millions de vente auquel on va rajouter les 2 millions de Lecomte. Avec la vente probable et souhaitée de Waris on va donc avoir 15 millions de vente lors du mercato :clap:

Et niveau arrivée, ben là on voit que tu changes pas et que tu as toujours tes oursins dans tes poches: Saad gratuit de Strasbourg. Et tu chipotes pour 300 000€ pour Lemoine!! Je crois que tu es une nouvelle fois en train de te foutre de la gueule du monde...

Si les 15 millions plus les 7 millions d'aide à la descente servent à couvrir le déficit structurel du club, tu devrais être interdit de gérer une boîte.

Et ne tweete pas je viens de refuser une proposition pour Bouanga car ça ne marche plus. Tu nous l'a fait pour ce brave Traoré et ça fair encore rire dans nos apéros.

Faire signer Landreau, virer ton valet et prolonger Marveaux ont été un anesthésian dont l'effet commence à s'estomper...Attention, on va de nouveau se poser des questions sur la destination de tout cet argent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 08:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
C'est l'été , il doit y avoir moins de monde chez les psychiatres , il faut sans doute prendre rendez-vous.
Ce n'est que du foot , fascinant de lire l'obsession et la haine de certains (tjrs le meme en fait).
Délirant cette lettre niveau cm2.
Tous les jours venir içi déverser sa haine depuis des années , faut vraiment ètre totalement cinglé.
Finalement , Schev , je te plains ,c 'est plus de ta faute , tu as perdu la raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Certain préférais voir notre club en difficultés financières plutôt que voir le président vendre des joueurs. Personnellement même si je ne suis pas dupe et que je vois que LF se fait de l'argent sur le compte du club, je préfère notre situation à celle d'autres clubs où c'est la grande nébuleuse. Bastia est en mode survie, Lens sans la mansuétude de la ligue devrait être en CFA et les supporters de Sochaux et Auxerre sous capitaux chinois se demandent quel est le véritable objectif de l'investisseur. Je n'aime pas cette approche financière, mais elle garantie quand même la survie du club dans le monde professionnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Panaco, tu cites Bastia ou Nancy. C'est vrai. Mais je connais très peu de clubs qui vendent autant et qui accusent quand même un déficit structurel aussi important. Pour moi, le club est mal géré. Car le jour où il y a plus de joueurs "bankables" à plus de 5 millions, on sera mals. Toute proportion gardée, on est sur le système lillois qui mènera à terme le LOSC au dépôt de bilan vous verrez.

J'ai bon espoir que le club soit remis sur les rails. Je suis assez enthousiaste pour cette saison et lire les impressions de footeux et ses amis sont réjouissants. Mais un petit rappel à l'ordre pour le trader doit toujours être fait, car un financier restera toujours un financier et on le voit avec Lemoine.

Permets moi de te citer l'exemple du Mans qui vendait chaque année ses meilleurs joueurs. Il était bien géré financièrement disait-on. Mais un jour, ils sont descendus, la source des transferts s'est tarie et le club a disparu. Il vivait au dessus de ses moyens. A méditer. Nous ne sommes "que" Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2017, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je pense que vos points de vue sont plus complémentaires que radicalement opposés. Cela étant, la priorité d'un club c'est quand même la performance sportive, sinon comme le dit Schev on va droit dans le mur.

Je suis convaincu qu'avec une politique de recrutement intelligente et une formation adaptée qui est capable de révéler et de mettre en valeur des talents, on peut garantir l'équilibre économique. On voit que les choses sont relativement mal gérées depuis quelques années. Lemina était un joueur à fort potentiel vendu trop tôt, résultat ce sont les autres qui empochent les millions, et nous on se retrouve avec Azouni et Abdullah. La conséquence, une saison difficile et un maintien acquis dans la douleur.

Ndong a été vendu sans doute dans le bon rythme et au bon prix (plus de 20M ça aurait été démesuré), mais sans que le sportif ait été pris en compte dans le remplacement. Conséquence, saison catastrophique avec des carences au milieu et la relégation.

Je pense qu'il doit y avoir un juste milieu entre la vente à outrance et le fait de conserver des joueurs jusqu'à la fin de leur contrat sans jamais les céder. On voit cette saison une meilleure politique des ventes, on a réussi à prolonger Marveaux avec un discours très intéressant, et je pense que le cas Bouanga sera révélateur de nos ambitions. Soit on tente absolument tout pour le conserver et en faire un homme clé de notre dispositif offensif, soit on le vend pour une bouchée de pain à Saint-Etienne qui fera une belle plus-value dessus dans deux ans.

Comme le disait quelqu'un sur un autre topic, je préfère encore que l'on ne prenne pas Lemoine et qu'on conserve Bouanga. Si on veut reconstruire, il faut s'appuyer sur la jeunesse, et il me semble que depuis la reprise des amicaux, les joueurs les plus jeunes marquent des points - et des buts !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2017, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Nous sommes le 13 juillet.
Depuis un an, voici nos ventes:

Guerreiro: 12 millions
N'Dong: 20 millions
Lecomte: 2,5 millions
Lautoa: 1,5 million
Moukandjo: 6 millions
Philipoteaux-Jeannot-Bellugou: pas de chiffres mais sans doute 1 million minimum pour les trois.

Soit 43 millions de cession en un an (sans Waris) 8O

Et notre trader a chipoté pour 300 000€ avec Lemoine.

Rien dans la presse bien sûr concernant ce chiffre astronomique :roll:

Le trader ne changera jamais, il se fout de la gueule du monde!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2017, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Aïe. Les chiffres parlent, et ça fait très mal.

On sait bien qu'on ne peut pas réinjecter tout l'argent des transferts (versé en plusieurs fois) dans le recrutement, mais quand même le déséquilibre entre les entrées et les sorties fait mal aux yeux.

On a chipoté pour 500k sur Hunou la saison dernière, 300k sur Lemoine... On est encore à parler de la vente de Guendouzi ou Bouanga alors que ce sont sans doute les deux joueurs qu'il faut préserver...

Le mercato avait pourtant bien commencé. Est-ce qu'on ne pourrait pas faire les choses convenablement jusqu'au bout pour une fois ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2017, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Schev a écrit :
Nous sommes le 13 juillet.
Depuis un an, voici nos ventes:

Guerreiro: 12 millions
N'Dong: 20 millions
Lecomte: 2,5 millions
Lautoa: 1,5 million
Moukandjo: 6 millions
Philipoteaux-Jeannot-Bellugou: pas de chiffres mais sans doute 1 million minimum pour les trois.

Soit 43 millions de cession en un an (sans Waris) 8O

Et notre trader a chipoté pour 300 000€ avec Lemoine.

Rien dans la presse bien sûr concernant ce chiffre astronomique :roll:

Le trader ne changera jamais, il se fout de la gueule du monde!

Pour préciser , Ndong je pense que c'est 16M€ car les bonus n'ont pas été touchés (2 en cas de maintien et 2 en cas de qualification européenne)
Cependant c'est vrai que l'argent rentre et c'est peut-être pas fini, quand on voit que ça bloque pour 300K, on peut se demander les réelles intentions du président à 15 jours du début du championnat.
C'est important de bien démarrer le championnat ( Remember l'année dernière :-) )


Dernière édition par Romain56 le 13 Juil 2017, 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2017, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mais on a aussi beaucoup dépensé :

Wakaso, 1M€
Peybernes, 2M€
Saad, gratuit
Petkovic, 0,5M€ maxi
Danic, gratuit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2017, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
On dirait un recrutement de bas de L2 voir National :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2017, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
On aurait à priori encore 70% des droits sur Aboubakar, donc il se pourrait bien qu'il y ait au moins 7M de plus qui rentre dans les caisses très bientôt. Avec la vente de Waris ça pourrait donc monter autour de 55M, rien que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2017, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Le Natinnal nous guette .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2017, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Et le mercato n'est pas fini. Loic, vous êtes incorrigible !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:57
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 339, 340, 341, 342, 343, 344, 345 ... 383  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :