Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 383  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Fév 2023, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
En gros il espère toujours prolonger Le Fée mais le football est un bizness compliqué, Ouattara ne voulait pas prolonger et voulait aller à Bournemouth (et çà n'a rien à voir avec le partenariat avec le club), Moffi ne devait pas partir mais Nice lui a monté la tête (on sent que l'attitude de Nice a saoulé). Foley est le partenaire rêvé et il n'apprécie pas la réaction de certains à son encontre sous prétexte qu'il est américain. Il est attaché à l'identité du club, ils préparent la saison prochaine, stratégie de réinvestissement etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Fév 2023, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Ca serait super de prolonger Le Fée, mais bon, il a clairement franchi un pallier cette année, et à moins qu'aucun club intéressant pour lui ne vienne frapper à la porte, il restera pas, malheureusement.

Pour Moffi c'était hélas prévisible qu'il partirait, à un moment donné, le joueur veut plus jouer, t'as pas le choix tu dois le vendre. Les dollars n'y sont pas pour rien, mais bon. Il finira sans doute devant Lorient avec Nice, c'est comme ça, on s'en sort pas trop mal quand même sur ce mercato.

Concernant le problème de Foley, en s'en tape qu'il soit Américain, Chinois ou Sud Africain, c'est pas un problème de nationalité mais de modèle économique.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Fév 2023, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Et surtout on s'en contre tape qu'il n'apprécie pas les réactions contre sa venue... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Fév 2023, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
- besoin de vente pour l'équilibre financier= vente de Ouattara qui a choisi Bournemouth alors qu'il avait des touches avec Leicester et en Allemagne...
- pas besoin de vendre un 2 ème joueur mais deal avec Moffi si offre de 30 patates. Nice aurait été très incorrect dans les négociations et parle de déstabilisation....
- pour le Fée, souhait de le prolonger " à hauteur de ce qu'il apporte au club" mais il y aura des choses impossibles au niveau salarial.
- Folley: rien de nouveau LF compte faire progresser le club dans les années à venir...mais si un jour il veut vendre le club Folley aurait sa priorité en tant qu'associe ...s'il en a envie.
LF allume un peu l'opposition municipale avec l'arrivée d'un actionnaire étranger et les travaux du stade....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Fév 2023, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Merci Rodi et Machete pour le résumé :wink:

Ca confirme que le départ de Moffi a été pourri par l'attitude de Nice. Dommage pour le joueur qui méritait une meilleure sortie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Fév 2023, 23:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
merlu29 a écrit :
Ca serait super de prolonger Le Fée, mais bon, il a clairement franchi un pallier cette année, et à moins qu'aucun club intéressant pour lui ne vienne frapper à la porte, il restera pas, malheureusement.

Pour Moffi c'était hélas prévisible qu'il partirait, à un moment donné, le joueur veut plus jouer, t'as pas le choix tu dois le vendre. Les dollars n'y sont pas pour rien, mais bon. Il finira sans doute devant Lorient avec Nice, c'est comme ça, on s'en sort pas trop mal quand même sur ce mercato.

Concernant le problème de Foley, en s'en tape qu'il soit Américain, Chinois ou Sud Africain, c'est pas un problème de nationalité mais de modèle économique.


moffi c’etait inéluctable , il avait déjà un bon de sortie pour cette saison si le fcl s’y retrouvait, il est parti ce mercato (salaire x3) et le club qui s’y retrouve
ouattara sans doute une opportunité pour les 2 partis, il est transféré et sans doute surévalué
le fee partira il ne lui reste qu’un an de contrat et il ne prolongera pas
sur le plan financier super mercato, sur le plan sportif on s’est considérablement affaibli, RLB cautionne, avec CG il y aurait eu un grand malaise, je pense que RLB est toujours dans son rôle de formateur
on fera le bilan en fin de saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 08 Fév 2023, 10:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
De ce que j'ai compris LF vise à ce que le FCL figure le plus haut possible dans les 12 à 14 équipes "derrière les ténors". Il défend l'arrivée de Fowley, déplore la mauvaise qualité du stade et de la pelouse, et renvoie les collectivités à leurs responsabilités, non sans rappeler qu'il a déjà proposé plusieurs fois d'acheter le stade et qu'il a essuyé des refus. Quand à l'opposition municipale, je trouve qu'il fait plus que l'allumer un peu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 08 Fév 2023, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
selon fery la vente de moffi ne devait plus avoir lieu alors que le fcl avait donné son accord à west ham puis l’om pour un transfert sec puisque le joueur pas d’accord pour y aller
nice a fait pression sur moffi et le fcl a cédé avec des conditions moins bonnes (prêt et option d’achat obligatoire)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 08 Fév 2023, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
LF n'a fait aucun cadeau à Nice. 25 + 5 + % à la revente étaient les conditions données initialement à Moffi pour un départ.
Le prêt + OAO est certainement intéressante fiscalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 22 Mars 2023, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Quand on voit que le FCL n'est encore qu'à 6 petits points du top 5 on ne pourra que regretter que la vénalité d'un homme ait pris le pas sur l'ambition d'un club.
Il a gâché de manière imbécile ce qui était sûrement la seule chance pour le FCL de finir un jour dans le top 6 de Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 22 Mars 2023, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Content de te revoir ! J'ai cru que tu avais à ton tour pris un recul définitif... Enfin peut-être as-tu essayé :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 22 Mars 2023, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Salut camarade ! Non il ne s'agit pas d'un come-back, je ne regarde plus les matches donc je n'ai plus grand chose à raconter ici, en revanche je continue de vous lire :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 22 Mars 2023, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Pas d’insulte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 23 Mars 2023, 01:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Ok Mr le censeur, dans ce cas je rectifie: Féry "Dream Breaker"
:roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 23 Mars 2023, 08:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Je ne vois pas ce qu’ajouter une insulte apporte a ton post.
C’est un forum, pas un défouloir.
Je passe sur le terme censure utilisé…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 23 Mars 2023, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Salut camarade ! Non il ne s'agit pas d'un come-back, je ne regarde plus les matches donc je n'ai plus grand chose à raconter ici, en revanche je continue de vous lire :wink:

Il y a une raison particulière pour que tu ne regardes plus les matchs ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 23 Mars 2023, 15:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ba oui, depuis que Antho est abonné à Brest :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 23 Mars 2023, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
panaco a écrit :
Antho a écrit :
Salut camarade ! Non il ne s'agit pas d'un come-back, je ne regarde plus les matches donc je n'ai plus grand chose à raconter ici, en revanche je continue de vous lire :wink:

Il y a une raison particulière pour que tu ne regardes plus les matchs ???


Je pense que la raison est sous entendue dans son message précédent. Mais çà fait plaisir de relire Antho, d'autant qu'il a fait la meilleure punchline de l'année dans un autre sujet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 23 Mars 2023, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Wanted56 a écrit :
Je ne vois pas ce qu’ajouter une insulte apporte a ton post.
C’est un forum, pas un défouloir.
Je passe sur le terme censure utilisé…

Juste une rime en anglais, c'était le but recherché (56) :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 23 Mars 2023, 21:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
razorback a écrit :
Ba oui, depuis que Antho est abonné à Brest :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh c'est moche ça :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 18 Avr 2023, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 321316.php
Fery remet une sous-couche dans l’organigramme, les mois à venir vont être très importants pour préparer la saison prochaine, car j’ai le sentiment que notre président ne va faire dans la dentelle pour réaliser de jolies plus values.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 18 Avr 2023, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Ou alors il se donne des moyens supplémentaires pour le recrutement de bons joueurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 18 Avr 2023, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Peut-être aussi pour améliorer le recrutement de jeunes joueurs pour le CF.
Ce "marché" est très concurrentiel et très onéreux, et quand on voit que ce recruteur a servi le HAC et l'AJA qui sont des pointures dans ce domaine, pourquoi pas?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Juil 2023, 21:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
à retenir de sa conférence de presse : désormais nous sommes "challengers" en L1! ne parlons plus de "maintien" voyons, nous sommes devenus plus grands plus forts... :roll: pourtant le maintien devrait rester l'objectif numéro 1 à chaque fois... surtout quand on perd tous ses meilleurs joueurs de la saison précédente... si on a pu finir 10e, c'est grâce à Laurienté, Moffi, Ouattara, Le Fée et même Faivre (pas gagné qu'il reste donc je me permets de l'y inclure).

"On aura pas besoin de vendre en milieu de saison prochaine."
hâte de voir ça...

Concernant le texan, il n'a toujours rien compris... si c'était Piriou ou Pinault qui souhaitait investir au FCL pour éventuellement y devenir majoritaire également, il y aurait tout autant de protestations. Le problème, c'est la multi-propriété, peu importe la nationalité ou l'origine du big boss.

"On peut se réjouir d’avoir un actionnaire minoritaire ayant une très grande connaissance du sport de haut niveau. Bill Foley n’a aucune interaction sur la gestion du FC Lorient. Les groupes de supporters ont fait un boulot extraordinaire mais si ça avait été un actionnaire de Concarneau, ils n’auraient pas réagi de cette manière en fin de saison (des banderoles à l’encontre de Loïc Féry et Bill Foley avaient été projetées par les Ultras lorientais lors du dernier match contre Strasbourg). On a une identité très forte et on veut la préserver. Je ne vendrai jamais un joueur à Bournemouth pour leur faire une faveur. On ne fait pas partie d’une pyramide, on est un club indépendant dont je suis le décideur."

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Juil 2023, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
il est méchant mr Brochant... il est mignon mr Pignon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Juil 2023, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
T'étais au dîner ? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Juil 2023, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Féry a raison à 100%... Tout çà c'est vrai tant que Bill n'est pas majoritaire.

Je vais pas criser alors qu'il a l'air de faire ce qu'il faut pour permettre à Le Bris de bosser, mais dans l'art de la com' et de l'enfumage, quel roi ! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Juil 2023, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Step a écrit :

"On aura pas besoin de vendre en milieu de saison prochaine."
hâte de voir ça...



Avec 70 M€ de vente en 6 mois, ça ferait gros mais bon si un club met 20 M€ sur la table sur un joueur en janvier, Loic va encore avoir les yeux qui brillent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Juil 2023, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Step a écrit :
à retenir de sa conférence de presse : désormais nous sommes "challengers" en L1! ne parlons plus de "maintien" voyons, nous sommes devenus plus grands plus forts... :roll: pourtant le maintien devrait rester l'objectif numéro 1 à chaque fois... surtout quand on perd tous ses meilleurs joueurs de la saison précédente... si on a pu finir 10e, c'est grâce à Laurienté, Moffi, Ouattara, Le Fée et même Faivre (pas gagné qu'il reste donc je me permets de l'y inclure).

"On aura pas besoin de vendre en milieu de saison prochaine."
hâte de voir ça...

Concernant le texan, il n'a toujours rien compris... si c'était Piriou ou Pinault qui souhaitait investir au FCL pour éventuellement y devenir majoritaire également, il y aurait tout autant de protestations. Le problème, c'est la multi-propriété, peu importe la nationalité ou l'origine du big boss.

"On peut se réjouir d’avoir un actionnaire minoritaire ayant une très grande connaissance du sport de haut niveau. Bill Foley n’a aucune interaction sur la gestion du FC Lorient. Les groupes de supporters ont fait un boulot extraordinaire mais si ça avait été un actionnaire de Concarneau, ils n’auraient pas réagi de cette manière en fin de saison (des banderoles à l’encontre de Loïc Féry et Bill Foley avaient été projetées par les Ultras lorientais lors du dernier match contre Strasbourg). On a une identité très forte et on veut la préserver. Je ne vendrai jamais un joueur à Bournemouth pour leur faire une faveur. On ne fait pas partie d’une pyramide, on est un club indépendant dont je suis le décideur."

Bien sur que si que le fait d avoir affaire a un Americain joue dans nos réactions quand on connaît leurs pratiques décomplexées et intéressées. Il n y a qu a voir ou en sont les Bordeaux, Troyes et ou va Lyon. Et j en passe....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 07 Juil 2023, 22:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Pour toi, peut-être, mais pas pour tout le monde, ça fait un peu xénophobe. Et je parlais des banderoles du kop... ont-elles mentionné la nationalité de billie ? ou la multi-propriété ? et le fait que le texan insiste sur l'idée d'un système pyramidal, ce que pourtant Féry dément à chaque fois (comme aujourd'hui) :drunk:

ça pourrait être un chinois ou un breton à la tête d'une mutinationale qui possède déjà un club qualifé de "numéro 1" et souhaitant avoir d'autres clubs "vassaux", ça n'en serait pas moins dangereux pour le FCL.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 368, 369, 370, 371, 372, 373, 374 ... 383  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :