Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11521 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 380, 381, 382, 383, 384, 385  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
totolehéros a écrit :
À l'inverse de toi, Jurxl, me suis retrouvé il y a quelques temps dans un bar parisien qui constitue le QG des supporters brestois et je peux te dire que les mecs étaient à 90% remontés contre les merlus,


Oui mais de qui parlons nous ? Du supporter lambda ou de l'ultra ? Là tu évoques un QG.

Dans ce cas, j'ai aussi un autre exemple. J'étais présent en famille dans parcage visiteurs lors du match Lorient-Guingamp en 2020 (juste avant le premier confinement il me semble). J'ai halluciné face à la connerie d'une partie des ultras lorientais qui a passé son temps à insulter et commettre des gestes obscènes à l'attention des guingampais. Et je ne te parle pas des propos totalement déplacés que quelques uns ont pu tenir à la fin du match à l'égard de ma fille alors âgée de 10 ans...

Des débiles, il y en a partout, y compris à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Il y a une poignée de débilos sur allez-brest mais tous ne sont pas finistériens, il y a un lorientais ou deux squattant là-bas qui réussissent l'exploit dêtre encore plus affligeants que le plus con des brestois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
Pour résumer, quand le FCL marche fort et Brest en galère, le forum brestois nous chie dessus, rien ne change.
:lol:

Dans le cas inverse, un bon gros paquet du forum lorientais clame son amour/admiration pour Brest, voire s'y réfugie, ex modérateurs inclus.

Simple constat.

Le Brestois de forum est chauvin (et souvent débilo-facho, vu que ce n'est pas modéré, au mépris de la Loi).

Le lorientais de forum aime se flageller, se plaindre, se détester, être malheureux d'avoir toujours le pire club, les pires transferts, coachs etc.

Fort heureusement dans la vraie vie plus de 15 200 lorientais vont au stade pour un FCL/Le Havre malgré une équipe complètement à la rue depuis 6 mois, alors que sur le forum une bonne partie prône le boycott à peu près les 3/4 du temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Et pourtant tu reviens encore et encore sur ce forum que tu détestes tant, pour quelqu'un qui se la joue au-dessus du lot tu n'as pas l'air si futé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
romainy a écrit :
Bah parmi eux y'a un paquet de moux du bulbe, sans doute la flotte et l'alcool mélangé. Tu rajoutes a ca une espece de fierté totalement débile d'etre plus breton que la bretagne, et t'arrives au SB29. Le tout est de pas se mettre a leur niveau.


Consanguinité aussi? :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
centaure56 a écrit :
que leur équipe soit bonne tout le monde en convient, que la majorité de leurs supporters soit "demeurée" tout le monde est d'accord; quant à leur forum il est vrai que pas une équipe n'est épargnée en insultes


Qu'ils ne s'étonnent pas que leur bus soit si bien accueilli partout (même si j'ai en horreur ces caillassages, c'est nul)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
j'ai traité les supporters brestois de "demeurés" , je ne voulais pas être grossier et je m'en excuse auprès de Jurxi alors pour être plus précis je dirais qu'ils sont idiots, racistes, injurieux , bref à éviter....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Mais pas tous, rappelle toi la chanson de Didier Super, y'en a des biens

Par contre les 2 clubs ont quelque chose en commun:
Relancer les nuls.
Ca fait des années que Ayew n'a pas marqué, il vient chez nous il en plante 2.

Donc je dirais qu'on pourrait facilement renommer les 2 clubs "Stade Brestois Sympa 29" et "FC Lorient Sympa 56".
Qu'est ce que c'est chiant d'être sympa franchement, à chaque fois ça ne rate jamais, on relance les nuls.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
pour en revenir à Loïc , il y avait une réunion aujourd'hui pour décider du sort des "indésirables" des nouvelles?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Faivre "rentre" à Bournemouth (source Twitter).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
@merlu29: tu crois vraiment qu'André Ayew est nul? Ce n'est pas mon avis...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Jan 2024, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Anth0 a écrit :
Il y a une poignée de débilos sur allez-brest mais tous ne sont pas finistériens, il y a un lorientais ou deux squattant là-bas qui réussissent l'exploit dêtre encore plus affligeants que le plus con des brestois.


Pas besoin d'aller sur le forum brestois, suffit de rester ici, sur ce thread consternant (dédié à Féry)....quelle haine, jalousie, l'hallu. 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 30 Jan 2024, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
EDIT : Je lâche l'affaire. :smoke:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Step a écrit :
ce que Féry n'a même pas essayé de faire à priori, surtout qu'il aurait dû aller contre l'avis de son "pote" Laburne...



Suis pas étonné, Féry ne prend que des mauvaises décisions. Qu'il aille se faire voir après tout, il va connaître un destin à la Saïd Chabanne et restera un tout petit monsieur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 23:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Euh ... Saïd Chabane a été condamné pour agressions sexuelles quand même, un peu de décence :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Je ne faisais pas allusion aux agressions sexuelles, Chawax. Je faisais le rapprochement car c'est le même profil de président, côté gestion de club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 23:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Alors ça n'a aucun sens ce que tu dis. Cherche un président condamné pour malversations financières si tu veux, mais pas un mec agressé pour des agressions sexuelles :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
totolehéros a écrit :
Je ne faisais pas allusion aux agressions sexuelles, Chawax. Je faisais le rapprochement car c'est le même profil de président, côté gestion de club

Donne nous le nom d'un président que tu respectes un minimum.
A part Le Saint évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Chawax a écrit :
Alors ça n'a aucun sens ce que tu dis. Cherche un président condamné pour malversations financières si tu veux, mais pas un mec agressé pour des agressions sexuelles :roll:


Je parle uniquement du sportif, de la gestion de club. Bon bref on s'en branle, fin du débat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
calzone a écrit :
totolehéros a écrit :
Je ne faisais pas allusion aux agressions sexuelles, Chawax. Je faisais le rapprochement car c'est le même profil de président, côté gestion de club

Donne nous le nom d'un président que tu respectes un minimum.
A part Le Saint évidemment.


J'aime bien Le Saint, ça a l'air d'être un chic type ! Bien plus que Féry, en tout cas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Chic type on ne peut plus Léonard, ça devrait fortement te déranger pourtant, mais pas plus mauvais gestionnaire que Fery, la preuve depuis quelques saisons désormais.
On fera les comptes à la fin de la saison, LF devra lui aussi en rendre, en commençant par son nouveau patron US.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
totolehéros a écrit :
J'aime bien Le Saint, ça a l'air d'être un chic type ! Bien plus que Féry, en tout cas

Ben voilà tu l'as fait ton coming out.
T'es mur pour AB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 00:16 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Ah ah, je n'ai rien contre le club, l'institution... Juste contre leurs supporters bas du front, que je conchie (pas sûr qu'ils connaissent ce mot)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
ON A COMPRIS
WE GOT IT
KOMPRENET EO

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 20 Avr 2024, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Monsieur le président Je vous fais une lettre Que vous lirez peut-être Si vous avez le temps.
On vient de redescendre d'un barreau dans la charrette des relégables et il est temps de dissoudre le FCleBris si vous ne voulez pas terminer bon dernier de L1 et surtout pensionnaire de la L2, il faut reprendre en main le FCl que vous aviez avant la prise de pouvoir de l'aspirant entraineur, fini les cousinades, les copinages ou encore les coups de balais sur fond de taupe.
Mettre Cahuzac c'est juste l'espoir de se sauver avec des guerriers ou de se préparer pour la L2, dans 50% des cas le changement d'entraineur est positif donc on prend plutôt que 0% en maintenant RLB.

Hier soir à Nice on avait 3 solutions:
1) battre les aiglons et sortir de la charrette, on a perdu :roll:
2) perdre mais en ne prenant pas plus d'un but, on a perdu :roll:
3) jouer comme des relégables et prendre un max de buts :clap: là on a gagné.

Avec le potentiel de joueurs que vous avez mis à disposition je suis persuadé que beaucoup sur ce forum aurait réussit à maintenir le FCL, même sans le diplôme, avec seulement leurs expériences de footballeur.

Un supporter du FCL désabusé qui ne sera pas au Moustoir mercredi.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 20 Avr 2024, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Là quand même le silence présidentiel s'apparente à de la résignation, voire de l'indifférence... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 20 Avr 2024, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Je préfère qu’il dise rien et qu’il fasse rien vu que toutes ces dernières décisions furent un fiasco et ses dernières prises de parole un fiasco:

-Approbation de l’éviction des historiques du club pour faire plaisir à Le Bris
-Approbation du démentelement de la cellule de recrutement pour faire plaisir à Le Bris
-Recrutement de joueurs à un prix hallucinant (Dieng, Makengo) pour faire plaisir à Le Bris malgré la leçon Grbic
-Entrée de Bill Foley dans le capital du club pour lui vendre totalement le club après le centenaire du FCL
-Maintien de Le Bris pour éviter de lui verser des indemnités de licenciement qu’il n’aurait pas touché avant 2 ans et sans doute pour un montant pas très élevé compte tenu du passif déloyal de RLB vis à vis du club

Je préfère qu’il ferme sa gueule et qu’il se tienne bien loin de notre club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 20 Avr 2024, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
C'est ton point de vue, et il se comprend. Toutefois ça envoie un message de vide et d'abandon...
Nous coulons mais nous n'envoyons pas de SOS et nous ne mouillons même pas les chaloupes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 20 Avr 2024, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
@Schev : Donc t'étais contre la prolongation de Le Bris en Mars 2023 ? Et pour son départ en Juillet dernier ?
L'histoire des indemnités ne tient pas puisque Nice rachetait son contrat.
Perso j'étais pour son départ l'été dernier vu le foutage de gueule du maestro mais je peux comprendre que LF ait misé sur Le Bris pour bosser sur la durée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 20 Avr 2024, 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Quand ton Président est vu tout sourire dans la Tribune Présidentielle de l’OM quatre heures après que tu ais perdu le derby chez toi tu as tout compris et il y a plus rien à espérer de cette personne qui oeuvre davantage pour ses intérêts personnels que pour les intérêts du FCL.

Et s’il doit bouger, qu’il le fasse après le match de mercredi.

@Calzone: Comme la quasi totalité des supporters du FCL j’étais content de sa prolongation en mars 2023, même si je commençais à être dubitatif sur ce que Le Bris voulait faire compte tenu des recrutements hivernaux de joueurs au profil très éloigné des joueurs partis.
Concernant ce qui s’est passé en mai, j’étais d’abord convaincu que c’était un coup stratégique de RLB pour influencer sur le recrutement avec un soutien populaire mais, très rapidement, j’y ai vu un manque de respect total pour le club et que le bonhomme n’était pas fiable.

Quand je parle des indemnités c’est pour le limogeage de janvier. Il y a aussi des rumeurs qui disent aussi que Fery était prêt a le lâcher à Nice mais qu’il y a renoncé quand RLB est venu réclamer des sous pour se barrer en plus de l’indemnité qu’aurait versé les aiglons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 01:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11521 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 380, 381, 382, 383, 384, 385  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 288 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :