Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 383  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2019, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
je suis persuadé que LF est plus préoccupé par les conséquences du Brexit que les résultats du FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Mr le Président,
Avec cette défaite contre Ajaccio, c’est la fin de vos espoirs de montée en L1.
J’ai écrit vos espoirs, parce que pour moi les dés étaient jetés depuis le début de cette saison.
En faisant le choix économique de continuer avec Mr Landreau, vous donniez aux supporters le signal de votre manque d’ambition. Il ne fallait pas être devin pour deviner la situation dans laquelle nous sommes aujourd’hui.
Je ne mets pas en cause la personne, que je ne connais pas et que je ne permettrai pas de juger, mais l'entraîneur.
Tout métier demande une formation, ce n’est pas parce que vous avez une longue et belle carrière, que vos commentaires et analyses sont appréciés que vous faites un bon entraîneur.
Mr Landreau a brûlé les étapes, et je suis très surpris qu’un manager de votre trempe, ait pu croire qu’un stagiaire avec une expérience de trois mois en qualité d’adjoint pourrait réussir.
Même les plus grands joueurs qui ont embrassés la carrière d’entraîneur sont passés par les différentes phases de formation.
Alors, il vous faut réagir rapidement sous peine que ce club, mon club, notre club s’enfonce dangereusement dans une spirale négative mortifère.
Vous avez pu constater que le public déserte le stade, comment attirer à nouveau les spectateurs ? Je pense qu’il faut un choc technique, avec le remplacement de l’entraîneur, car j’ai la conviction que nous avons un effectif de qualité, mais qui est dans l’inhibition, la peur, ou pire ne sachant que faire du ballon car il n’y a pas de ligne directrice.
C’est vous qui avez les clés.
Dans l’attente de vos décisions.
Veuillez agréer monsieur, mes salutations distinguées.
Un supporter triste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
100% d accord avec toi Renoir
il faudrait lui envoyer ce beau constat sur son fil twitter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je suis en phase avec les réflexions de "Renoir 15" avec une légère nuance que certains joueurs n'ont pas le niveau ou le profil de la L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Ne pas monter c'est une chose , mais en plus on s'emmerde ,Mr Fery je vous propose un entraîneur avec une vraie philosophie de jeu , et porté sur l'offensive , Olivier Dall'Oglio , pensez y ça changera du consultant tv ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
taxbehe a écrit :
je suis persuadé que LF est plus préoccupé par les conséquences du Brexit que les résultats du FCL


Pas sûr.
Et autant j'ai beaucoup de griefs à faire à Fery entre 2012-2017, que depuis la relégation j'en ai pas.. Il est en retrait, il a confié la gestion du sportif à des supposés compétents et a fait les efforts nécessaires pour rattraper ses erreurs (recrutement de la saison passée, conservation de joueurs etc...)
Il a donné à Landreau les moyens de réussir.
Et au départ, il faut avoir l'honnêteté de dire qu'on était beaucoup à trouver cette nomination interessante.

Maintenant, s'il persiste avec Landreau ce sera bien sûr différent. Et j'oublie pas non plus le montage obscur de Kerlir.

J'ai la conviction qu'il va le lourder et plus vite qu'on le pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 11:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Landreau à été nommé pour son côté Bling Bling apporté par son nom. Fery à besoin d'avoir les lumières sur lui, sinon pourquoi avoir acheté un club de foot. Landreau lui apportait cette belle image pour les médias malgré la L2.
En aucune manière, c'est l’expérience ou la compétence qui l'a guidé.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
CG reviens !!!

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Schev a écrit :
Maintenant, s'il persiste avec Landreau ce sera bien sûr différent.

Il a déjà trop persisté, c'est à la trêve qu'il fallait le dégager (et même dès l'été dernier perso mais bon, lui laisser une seconde chance pouvait aisément s'entendre) et je pense qu'il ne le virera pas. D'une parce que c'est un rat, et de deux parce qu'il est totalement incompétent en matière de football et qu'il doit encore être persuadé que Landreau est un grand coach puisque certains consultants racontent que Lorient joue bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 16:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
salaire estimé de ML 35 000 € mensuel. ..si LF le vire il doit lui payer au moins 2 ans du contrat de 4 ans soit 35 ×24 = 840 000 €. Noël est passé à moins que les rois mages. ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Fery est en effet totalement incompétent en matière de ballon, et le directeur sportif est encore à ce jour Christophe Le Roux, copain de Landreau qui a activement contribué à sa venue...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
domimi a écrit :
salaire estimé de ML 35 000 € mensuel. ..si LF le vire il doit lui payer au moins 2 ans du contrat de 4 ans soit 35 ×24 = 840 000 €. Noël est passé à moins que les rois mages. ..


le contrat est de 3 ans plus une année en option, cela diffère au niveau des indemnités et la plupart du temps les deux parties essayent de trouver un accord à l'amiable.

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Pas d'accord et certains sont toujours en procédure quelques années après. Même si il y a une année en option une proposition compensatrice est discutée...Je ne connais pas le détail du contrat de ML mais il est certainement blindé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2019, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Sincèrement que çà coûte 500 000 ou 2 millions, un licenciement de Landreau çà serait un investissement intelligent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 08:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Je pense que si LF décide de virer ML avant la fin de son contrat, les deux parties chercheront un accord à l'amiable et que ce sera un licenciement ”déguisé” en séparation d'un commun accord.
LF ne voudra pas apparaître comme celui qui s'est lourdement trompé en engageant un ”novice” et ML voudra préserver son image/l'avenir de sa carrière professionnelle et ne voudra certainement pas se faire lourder comme un malpropre/incompétent, voire aller au clash/prud'hommes...

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2019, 14:40
Message(s) : 4
Bonjour à tous!

Je viens de m’inscrire sur le forum.. habitant à quelques 500 km du moustoir, je regarde les matchs à la tv... le constat est dramatique que ce soit en terme d’en jeu, mais aussi et surtout d’atmosphère et d’ambiance!

Je tacle de temps en temps mr Féry sur un réseau... je le trouve bien silencieux depuis quelques mois , pourquoi selon vous ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
SmahiTriki a écrit :
Je tacle de temps en temps mr Féry sur un réseau... je le trouve bien silencieux depuis quelques mois , pourquoi selon vous ???

Bienvenue à toi. LF a d'autres préoccupations que le Fc Lorient. Il réapparaitra pour le mercato.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
On est en période de mercato Calzone mais de tout de manière je ne vois pas trop l'intérêt pour Féry de parler, ça sera pour nous dire qu'il a confiance en Landreau et dans le projet mis en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Joh a écrit :
On est en période de mercato Calzone

Historiquement LF vend le 31 aout ; pas le 31 janvier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Expat a écrit :
Je pense que si LF décide de virer ML avant la fin de son contrat, les deux parties chercheront un accord à l'amiable et que ce sera un licenciement ”déguisé” en séparation d'un commun accord.


Le licenciement déguisé, la grande spécialité de LF et de toute cette engence de traders...
Remember mai 2014...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2019, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bah ce soir rien de grave, il va "réaliser" ACM pour 8 patates, Cabot pour la moitié, les loyers de Kerlir rentrent... Tout va bien, champagne et petits fours dans les loges! :gun:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2019, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Tu penses vraiment qu un club va etre assez con pour mettre 4 millions sur Cabot ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2019, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
wam a écrit :
Tu penses vraiment qu un club va etre assez con pour mettre 4 millions sur Cabot ?


Oui, un promu ou un relégué, voire un ventre mou de L1...sans problème...
S'il est cadré, il peut rendre des services, indéniablement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2019, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Oserais tu sous entendre qu'il n est pas bien cadré par Landreau ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2019, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
J'ose, définitivement! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2019, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
"Il me parait possible de détruire Notre Dame du Moustoir en moins de 5 ans".
Loic Féry . Mai 2014.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2019, 23:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
wam a écrit :
Tu penses vraiment qu un club va etre assez con pour mettre 4 millions sur Cabot ?


Oui car certains joueurs sont partis sous ML et sont devenus de bons joueurs ailleurs. Cabot est un bon joueur et avec un VRAI coach il peut faire de très bonnes choses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2019, 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Je ne dis pas que ca n est pas un bon joueur, je l'ai'meme beaucoup apprécié avant Landreau. Je vous surtout dire que quasi tout nos joueurs font pale figure dorenavant et ne donnent pas envie dorenavant et n inciteront probablement a faire beaucoup lonter d eventuelles enchères.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2019, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Monsieur Fery par vos décisions immédiates montrer que votre cœur possède d'autres parcelles que celles liées aux livres sterling, dollars ou l' euro et qu'il existe aussi un soupçon d’intérêt pour le FCL et les 4000 personnes qui font des efforts pour venir au Moustoir sachant qu'ils vont vers une énième déception et surtout pensez à l'avenir du club et pas uniquement au votre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Je sais pas si vous avez vu son dernier, tweet, mais le voir recevoir des Asiatiques au Moustoir m'inquiète, même si c'est le président de l'AJA.
EN plus il vient leur parler de l'hospitalité Bretonne ? Il a QUOI à voir avec la Bretagne, à part son prénom ?
Dehors, qu'il aille retourner les galets Londoniens, incapable;

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11473 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 383  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :