Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11484 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 383  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Mai 2017, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Oui, et il ne fait que reprendre ce qui est formulé sur le forum.
À quand une enquête journalistique sur l'aspect financier de ce fiasco.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
mickoule a écrit :
rohff56 a écrit :
Une rumeur de reprise de Lorient par boloré. Quelqu'un a des informations la dessus ?


Si vincent Bolloré avait voulu investir dans le football, il l'aurait fait depuis dix/vingt ans à mon avis

Lafont à bien voulu reprendre lorient quelques semaines avant de décédé ! Il n'y a pas d'âge pour commencer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Schev a écrit :
Bolloré a fait du bon boulot à Canal.

Non merci. Et de toute façon, cela ne se fera pas. Le trader ne vendra pas maintenant, action FCL au plus bas!

Il s'en fout , il s'est déjà remboursé et même plus que cela :wink: Le soucis est de savoir qui veut reprendre et est ce que cela sera mieux?
A Sochaux des chinois ont repris le club et pour l'instant ils n'ont pas mis un sous dedans. L'entraîneur n'a pas été reconduit et tout le monde est dans le flou le plus complet
Dans ma vie professionnelle j'ai déjà vu ce genre de personne dans un gros groupe vendre une usine à un repreneur juste pour ne pas payer le plan social et un an après cette usine fermait avec un repreneur non solvable. Il y a même des groupes qui payent le repreneur pour se débarrasser d'une usine dont ils veulent se séparer .
J'ai suffisamment été échaudé pour ne pas beuglé démission sans avoir de solutions . Je souhaite la pérennité du FCL dans le monde pro que ce soit avec Féry ou un autre m'importe peu à moins que demain un oncle d’Amérique débarque avec de l'argent dont il ne sait pas quoi faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
breizheux a écrit :
renoir15 a écrit :
http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/football-lorient-autopsie-d-un-immense-fiasco-5026516
Article intéressant, avec quelques vérités.


+ 1000

Grand merci a Stephane Bacro !
Ces vérités sont trop rarement ecrites mais ca fait du bien de le lire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 18:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
footeux56 a écrit :
À quand une enquête journalistique sur l'aspect financier de ce fiasco.

Tout le monde n'a pas un "goldenmerlu" dans son équipe !!!!
Actuellement, la presse locale marche sur des œufs. Je pense qu'ils ont des infos, mais personne n'ose de peur de se voir couper le robinet de la vie quotidienne du club.
Ensuite, un journaliste ne peut pas publier ce qu'il veut, une rédaction est très hiérarchisée.
J'ai appris récemment que l'ensemble des articles publiés dans le TLG remontait sur Morlaix pour le bon à imprimer.
Quant on connait l'importance du foot, tout le monde fait très attention.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
renoir15 a écrit :
http://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/football-lorient-autopsie-d-un-immense-fiasco-5026516
Article intéressant, avec quelques vérités.

C'est vrai que c'est intéressant mais si je me rappelle bien que ouest france juste avant l’éviction de Ripoll avait fait un article qui disait qu'on allait droit dans le mur. La presse oublie souvent ce qu'elle avait écrit la veille. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Je cite Ouest France :
" En se servant de son entraîneur comme fusible, alors que ce dernier avait l’appui d’une très grande partie du vestiaire, le président a pris le risque de tout casser."

Pour revenir à ce que les journalistes voudraient écrire mais ne peuvent pas (hiérarchie)...
Quelqu'un a lu le TG d'aujourd'hui ? Presque rien sur LF et Hayes.
Je trouve ça presque scandaleux. Comme si dénoncer ces actes n'était pas normal.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 18:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Reçu ce matin au courrier un belle lettre du FCL pour le réabonnement.
"Pour être derrière les Merlus dans les bons et moins bons moments" :lol: :lol: :lol: :lol:
"Ecrivons la suite ensemble" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Putain c'est vrai que ça ose tout et on les reconnait.

Il ne tweet plus l'enfoiré, j'espère qu'un jour il va tomber de son pied d'estale ce con.
Le site off qui met le résumé du match en première page, ils sont vraiment cons quand même :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
Gilles a écrit :
Les attaques ad hominem contre Merlus sont vraiment stériles, on pourrait pas arrêter deux minutes, car ça n'en finit jamais ? Il est clair que Merlus est supporter du FCL comme nous tous, il y a des accrochages sur le forum, c'est normal d'avoir des divergences d'opinion, surtout quand on est entre passionnés :)


Tu as raison! Trêve!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
Dans 10, 15 ou 20 ans Loic F€ry finira ruiné et en sera réduit à chanter dans le métro et à dormir sous le pont de la Porte de Clichy. J'en suis persuadé.
Il est pas assez malin et ne sait pas s'entourer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Tu me sembles bien naïf !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 717
[quote="Gilles"]Les attaques ad hominem contre Merlus sont vraiment stériles, on pourrait pas arrêter deux minutes, car ça n'en finit jamais ?

Il est clair que Merlus est supporter du FCL comme nous tous, il y a des accrochages sur le forum, c'est normal d'avoir des divergences d'opinion, surtout quand on est entre passionnés :)


je te conseille de relire les posts de merlus en avril-mai 2014 lorsque Féry et Gourcuff finissaient leur guerre:on pouvait voir facilement quel camp il avait choisi....
Voyez ses commentaires concernant l'absence de Gourcuff aux obsèques de sa mère et vous comprendrez à quel type de supporter vous avez affaire!!(il supportait Féry et Gourcuff l'insupportait...)
Lors du départ de Gourcuff,j'avais dit que l'on risquait vite de s'ennuyer et qu'au final que la L2 nous tendrait les bras!
beaucoup avaient ri,déclarant avec ironie ou soulagement qu'il était temps que Gourcuff s'en aille(merlus,malouema et tant d'autres)...........On vient de voir le résultat!!
Donc je n'ai pas besoin que l'on me fasse la morale sur ma façon de dialoguer avec ces supporters du fcl!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
romainy a écrit :
Il est tres bien cet article, mais il arrive un peu tard.


Ouais çà ressemble un peu aux gens entrés en Résistance en 1945...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
dom73 a écrit :
je te conseille de relire les posts de merlus en avril-mai 2014 lorsque Féry et Gourcuff finissaient leur guerre:on pouvait voir facilement quel camp il avait choisi....
Voyez ses commentaires concernant l'absence de Gourcuff aux obsèques de sa mère et vous comprendrez à quel type de supporter vous avez affaire!!(il supportait Féry et Gourcuff l'insupportait...)
Lors du départ de Gourcuff,j'avais dit que l'on risquait vite de s'ennuyer et qu'au final que la L2 nous tendrait les bras!
beaucoup avaient ri,déclarant avec ironie ou soulagement qu'il était temps que Gourcuff s'en aille(merlus,malouema et tant d'autres)...........On vient de voir le résultat!!
Donc je n'ai pas besoin que l'on me fasse la morale sur ma façon de dialoguer avec ces supporters du fcl!


Je reconnais au moins à Merlus, outre son côté supporter indéniable, le mérite de l'abnégation. Au prix de quelques pirouettes certes, mais les Jacky, malouema (je l'avais oublié lui), charles2goals et autres se sont eux dissipés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Mai 2017, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
Attention derrière plusieurs pseudos il y a parfois une seule personne :twisted:
Ce n'est pas le cas de merlus bien sûr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Je ne suis pas intervenu sur ce forum depuis la nomination de Casoni mais j'ai suivi les discussions. Tout a été dit sur Fery et sa bande de crapules/branquignols. Une question me taraude toujours : il est ou le pognon de la vente de Kone (6.5 millions), Guereiro (12 millions) et N'Dong (16 millions)???? L'équivalent du budget du club pour cette dernière saison.

Voici la définition du mot "club" selon wikipédia : "Un club est une association regroupant des membres partageant des intérêts communs"
???????????
Fery et sa bande de crapules ont ils les mêmes intérêts que que les 15000 personnes qui ont poussé notre équipe dimanche soir??
Fery et sa bande de tocards sont responsables et coupables de la situation, Ok. Ne pas oublier non plus certains "faits de jeu" dus aux joueurs et à des événements extérieurs : Z Touré devait il ceinturé l'attaquant de Caen alors qu'on menait 2.0? Warris devait il raté totalement le péno du 3.1 face à Dijon? Le but d'Aliadière était il vraiment hors jeu à Bastia? Face à Caen, le psg devait il être en mode tongues/Ray Ban?? et beaucoup d'autres...

Ya quand même des avantages à jouer en L2 : on est libre le samedi soir, on va jouer deux derbys face à Brest, les places au stade vont être moins chères,
Une pensée pour les salariés du club et les sous traitant, adieu la nouvelle tribune Dupuy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
C'est bien calme depuis 48h, pas de prise de parole à chaud. Toujours la meme technique. Faire le mort, laisser le soufflé retomber, la grogne ne dure jamais longtemps et laisse rapidement place à l'indifference donc Fery mise la dessus...

Moi aussi j'aimerais qu'on nous dise clairement ou est passé le pognon, ces 50M sur 18mois, y a pas beaucoup de clubs en France, ni meme en Europe, qui ont vendus autant sur la période!

On sait ou il sont ces €€ mais que ces fossoyeurs reconnaissent qu'ils ont dépouillés le club pour s'enrichir!
Le temps d'assumer est arrivé, il faut rendre des comptes maintenant messieurs!

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
C'est triste quand même..
On a tous vu que notre milieu de terrain était une catastrophe cette avant le début de saison, et on vend le seul qui tenait la baraque à savoir Ndong sans le remplacer.
Mais merde, le milieu de terrain a toujours été notre point fort années après années depuis la remontée. Et depuis le départ de Romao on a toujours été à la ramasse.

On réussit à former la relève avec Lemina, et on le revend juste derrière alors que c'est lui qui devait assurer la suite pour au moins 2 ans!

Que Fery se fasse du pognon pourquoi pas je m'en fous à la rigueur, du moment qu'on ne sacrifie pas le sportif! Mais là c'est juste abusé!
Il n'avait qu'une seule mission l'an dernier, renforcer le milieu de terrain et l'axe défensif. Il les a rendu plus faibles.. Sanction logique avec la descente en L2.
Maintenant qu'il assume et nous fasse un mea culpa, mais qu'il nous batisse une équipe qui jouera la montée l'an prochain, avec un entraineur & son staff digne de ce nom!

Il est temps de construire!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2996
Localisation : Mesquer
Oui affaiblir l'équipe avec la vente de N'Dong après 4 défaites consécutives était irresponsable. Il aurait certes été souvent suspendu mais nous aurait aussi évité quelques buts en fin de match.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 13:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Inonder son compte tweeter avec "On attend des explications sur le passé et le futur"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 18:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
http://www.letelegramme.fr/football/fc- ... b49fddf1af

J'ai hâte d'entendre son emfumage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
"Le FCL n'est pas dans l'obligation de vendre. Des bons de sortie seront peut-être accordés, mais uniquement si le club s'y retrouve."

Tout et son contraire en l'espace de 3 jours, quel guignol franchement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8076
Localisation : Guidel
Image => Casoni, Landreau, Ligue 2… Loïc Féry explique tout [VIDÉO]

Beaucoup de soupe et de mélo comme souvent... mais aussi des contradictions.
Comment parler de l'importance du projet de jeu, de son attachement à l'identité de jeu lorientaise alors qu'il a fait venir Casoni?
Comment oser ressortir l'absence d'obligation de vendre? En restant en L1, on ne pouvait pas forcer Ndong à rester... Par contre on pourra dorénavant obliger des cadres à le faire en descendant en L2?

...

Par contre, pas un mot sur Hayes. Ce dernier n'apparaît pas sur la photo de présentation de Landreau, ne semble pas être à la conférence de presse. A mon avis, c'est une question de temps mais c'est fini pour lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2017, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
Antho a écrit :
"Le FCL n'est pas dans l'obligation de vendre. Des bons de sortie seront peut-être accordés, mais uniquement si le club s'y retrouve."
Tout et son contraire en l'espace de 3 jours,[...]


En fait Antho, je trouve ses propos tout à fait normaux.
Il faudra certainement vendre des joueurs.
C'est un trader donc il bluffe pour faire monter les propositions.
En disant l'inverse ("on est dans l'obligation de vendre") il aurait fait descendre la cote des joueurs.


Donc on va vendre, et le plus cher possible.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1504
@Jérôme il à bien précisé que personne n'avait triché, que ce soit les joueurs ou la direction, il n'aurait pas dit ça je pense si il avait l'intention de virer Hayes, pour moi il va encore falloir compter sur lui.. :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 00:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il a failli me faire pleurer... Émouvant le Loïc

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 09:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2008, 21:59
Message(s) : 477
Il est pitoyable ce mec :cul:

_________________
être ou ne pas être donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
merlu29 a écrit :
Pour revenir à ce que les journalistes voudraient écrire mais ne peuvent pas (hiérarchie)...
Quelqu'un a lu le TG d'aujourd'hui ? Presque rien sur LF et Hayes.
Je trouve ça presque scandaleux. Comme si dénoncer ces actes n'était pas normal.

Il me semble que le FCL à des billes au Télégramme, ou tout du moins dans la chaîne TV locale qui dépend de ce journal. ce qui peu expliquer beaucoup de chose même si au niveau Dividende et comportement de F€ry, personne n'est dupe....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Schev a écrit :
Dans 10, 15 ou 20 ans Loic F€ry finira ruiné et en sera réduit à chanter dans le métro et à dormir sous le pont de la Porte de Clichy. J'en suis persuadé.
Il est pas assez malin et ne sait pas s'entourer.

Quand je vois l'évolution de sa fortune, permets moi d'en douter.
En l'espace de 4 ans il a + que doublé cette dernière passant de 130 millions en 2013 à 275 millions en 2016 ...

Après chacun se fera ses idées sur l'évolution de cette dernière et ses actions au FCL...

2011 et 2012 fortune stable chez F€ry : 120 millions.
2013 : vente de Lémina et clash avec CG // Ouverture de Kerlir // Fortune de F€ry : 130 millions
2014 : Départ de CG de Lorient // Fortune de F€ry : 180 millions
2015 & 2016 : vente de joueurs importante. F€ry fait ce qu'il veut au niveau de l'effectif // fortune de F€ry passe à 260 millions (2015) et à 275 millions (en 2016).

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mai 2017, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Supermerlus :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11484 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 383  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 156 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :