Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11484 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 383  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Mai 2017, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2008, 21:59
Message(s) : 477
Le trader de pacotille est en passe de réussir son "Krach" sportif ou comment couler le FCL en quelques année un grand bravo au guignol ! :tomato: :cul:

Féry devrait prendre le ferry pour rentrer à Londres et ne plus s'occuper de football :merlu:

_________________
être ou ne pas être donc je suis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2017, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ce serait bien qu'il soit ministre et qu'il le vende le FCL. Allez, Edouard Philippe, aide-nous !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2017, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
Merlus a écrit :
Il est au stade à chaque match depuis plusieurs matchs
Tu peux l'accuser de tout ce que tu veux mais pas d'être loin de l'équipe en ce moment.
Depuis le match à Nancy, il est toujours là ...


Sera-t-il autant présent à Clermont, Niort ou Chateauroux?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2017, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4854
ludo a écrit :
Ce serait bien qu'il soit ministre et qu'il le vende le FCL. Allez, Edouard Philippe, aide-nous !

Il est pas fou, lucide Edouard Pilippe. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2017, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10111
F€ry vient à tous les matchs car il flippe pour son pognon et qu'il a bien senti que son image commençait à devenir désastreuse.

Il sera UNIQUE responsable car c'est lui
-qui a prolongé Ripoll de 3 ans pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau 6 mois après
-qui a fait venir des vieilles gloires avec le succès que l'on sait
-qui a préféré faire signer Casoni plutôt que Fournier ou Conceicao pour une affaire de staff...qu'il veut là encore virer six mois plus tard
-qui a préféré prendre Wakaso sur une liste de six joueurs car il était le moins cher au mercato
-qui a déclaré que cette équipe allait en surprendre plus d'un
-qui utilise le terme de lorientada après un nul archi compliqué au Moustoir qui nous fait perdre une place
-qui a destabilisé le groupe qui n'en a clairement plus rien à foutre en laissant fuiter ses intentions de renouvellement d'équipe la saison prochaine
-qui a vendu N'Dong et ne l'a pas remplacé (qu'on me parle pas du vieilard empoté Mvuemba!)

Tout celà en un an à peine!
La barque est bien pleine et il sera bien temps, une fois la descente actée, de s'intéresser à son business.

Si F€ry avait un minimum d'honneur il partirait et reconnaitrait son échec.
Si F€ry était un Président salarié dépendant d'un Conseil d'Administration, il se ferait dégager aussi sec!

Ce type est une plaie pour le FCL, notre problème no 1! C'est pas Caso ou les pseudos vedettes, car c'est LUI qui les a fait venir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2017, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11704
Localisation : War ar Mor
Il vient au match, mais quoi de plus NORMAL ?
Tu peux pas tout faire dans la vie, lorsque tu es président d'un club comme le FCL (EN L1!!), que tu décides tout etc, tu te dois d'être présent, ton job c'est aussi d'être là!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2017, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Il doit être bien déçu alors...

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2017, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10111
Un Mvuemba vaut bien 2€ sur le bon coin?
Tout n'est pas perdu pour lui 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2017, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Féry est effectivement le principal responsable car c'est lui qui a la décision finale mais sa manière de gérer est pratiquement la même dans tous les clubs et je connais peu de supporters vraiment content de la gestion de leur clubs . Il n'y a vraiment que ceux comme guingamp ou dijon qui ont conscience d'avoir la chance d'être à se niveau et ceux où l'argent coule à flot qui sont satisfait qui ne critique pas leur direction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2017, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Arrête panaco... Je te mets au défi de nous trouver le moindre président de club de Ligue 1 qui a réalisé autant de saloperies que Fery cette saison (on pourrait inclure les précédentes). Rousselot et Geronimi arrivent peut-être juste après dans le classement, mais si la connerie réalisée vaut 3 points, ils sont nettement derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2017, 19:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'en suis de plus en plus à souhaiter une descente si au moins ça peut faire dégager ce con.

Il préfère retweeter Macron sur les classes "bilangues", il passe son temps à retweeter Macron ,il est affligeant de conneries ce type.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mai 2017, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
razorback a écrit :
en plus comme il a été cité comme ministre potentiel il ne doit plus se sentir pisser
C'est vrai, ça ?

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 02:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6572836757
Le coup de gueule de L. Fernández. ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 08:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Fernandez est un beau parleur mais que connait il de Lorient? Il trouve que Casoni est l'homme de la situation mais je ne suis pas sûr que ceux qui vont aux entraînements pensent la même chose que lui . On a été habitué à beaucoup mieux quand même car là c'est quand même service minimum avec un discours assez limité.
LF ne connait pas grand chose au football et il gère le club comme une entreprise maintenant comme tous ceux qui font quelque chose il fait des erreurs.
On peut critiquer aussi la cellule de recrutement mais quel est son réel pouvoir?
Cet hivers la cellule de recrutement avait proposé un défenseur central qui n'a pas été retenu car Casoni voulait Peybernés qui avait le même agent que lui. LF a cassé la tirelire pour accéder au désir de l'entraîneur pour un résultat peu probant (tout du moins pour moi). S'il ne l'avait pas fait cela lui aurait été reproché et comme il l'a fait on lui reproche aujourd'hui d'avoir mis trop d'argent sur un joueur moyen comme il l'avait fait pour philippoteaux. Pas facile de prendre des décisions car de toute façon quoi qu'on fasse on est critiquable c'est beaucoup plus facile d'être comme moi derrière un ordinateur. :roll:
Je ne suis pas sûr que faire table rase du passé et repartir de zéro soit la meilleure chose qu'il doit faire maintenant depuis quelques saison nous sommes dans la difficulté et il faut surtout bien analyser les choses et revoir ce qui ne va pas avant de tout casser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 08:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
tlb 56 a écrit :
Arrête panaco... Je te mets au défi de nous trouver le moindre président de club de Ligue 1 qui a réalisé autant de saloperies que Fery cette saison (on pourrait inclure les précédentes). Rousselot et Geronimi arrivent peut-être juste après dans le classement, mais si la connerie réalisée vaut 3 points, ils sont nettement derrière.

Je pense que Nicollin qui a vendu son meilleur joueur juste pour pouvoir virer son entraîneur n'a pas été mal non plus :wink:
Cette saison il y a surtout eu des mauvais choix et une mauvaise analyse au départ mais ensuite ce qu'il a fait est plutôt logique. Lorsque je vois la plupart des consultants encenser Casoni en louant son travail, je peux comprendre qu'il se soit fait avoir. Après quelques mois cela ne me choque pas qu'il ne renouvelle pas le contrat .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 09:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2733
Localisation : Bordeaux
"Bernard c'est quelqu'un qui a montré par le passé ses compétences" voila tout est dit, c'est son pote et il le défend. Luis Fernandez n'en a rien à foutre de Lorient, bref aucun intérêt.

Sinon une question qui me taraude depuis quelques temps, faut-il être communiste pour supporter un club de foot ? Que font tous ces commentaires sur Macron sur chaque topic ? Un peu relou et rien à voir avec le FCL :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Je pense que Nicollin qui a vendu son meilleur joueur juste pour pouvoir virer son entraîneur n'a pas été mal non plus :wink:
Cette saison il y a surtout eu des mauvais choix et une mauvaise analyse au départ mais ensuite ce qu'il a fait est plutôt logique. Lorsque je vois la plupart des consultants encenser Casoni en louant son travail, je peux comprendre qu'il se soit fait avoir. Après quelques mois cela ne me choque pas qu'il ne renouvelle pas le contrat .


À la différence de Fery, Nicollin a su s'entourer, et dispose d'une équipe technique qui sait pondérer ses velléités.

Fery n'avait aucune raison de se faire avoir, aucun consultant ne vantait le travail de Casoni avant son arrivée, et ses états de service désastreux étaient connus de tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 721
Panaco tu ressembles de plus en plus à merlus!!!
toujours ici pour défendre l'indéfendable!!
Tu pense que Féry va te proposer un boulot ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 16:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ce qui est hallucinant concernant Casoni, c'est qu'il est vachement reconnu dans les différents médias et qu'il a la réputation d'être un gros bosseur 8O

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 18:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
Il a l'air d'avoir plusieurs grammes dans chaque pochez le Luis :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
dom73 a écrit :
Panaco tu ressembles de plus en plus à merlus!!!
toujours ici pour défendre l'indéfendable!!
Tu pense que Féry va te proposer un boulot ??

Non il ne faut pas s’inquiéter pour moi, j'attends plus la retraite :mrgreen:
Je ne cherche pas à défendre Fery en fait je m'en fous un peu mais je sais que lorsque l'on a des responsabilités on est de toute façon plus critiquable que lorsque l'on ne fait rien. Maintenant que ce soit Féry ou un autre je ne pense pas que cela changera grand chose , le football et la société ont tellement changé en peu de temps que je ne me fais plus beaucoup d'illusion.
Je pense que LF est quand même très malin pour avoir réussit à se dégager de l'argent avec un club de foot et se faire payer un centre de formation avec une bonne partie d'argent public. Même si son château de cartes s'effondre en fin de saison, il n'aura pas perdu d'argent . Je pense qu'actuellement la plupart des dirigeants que ce soit au foot ou dans les entreprises réfléchissent comme lui et pensent surtout à faire de l'argent quelque soit les dommage collatéraux. Alors à moins de voir venir un oncle d'Amérique qui veut investir dans le club et dépenser sans compter, que ce soit lui ou un autre m'importe peu. J'espère seulement ne pas voir les chinois s'interresser au club car lorsque je vois comment ils agissent dans les clubs qu'ils ont repris cela fait un peu peur. Maintenant vu ce que produit notre centre de formation , il y a peu de chance de les voir intéresser au FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
panaco a écrit :
Maintenant vu ce que produit notre centre de formation , il y a peu de chance de les voir intéresser au FCL.


Comment tu peux dire çà de notre centre de formation???
Tu sembles pourtant un assidu de Kerlir, de la CFA et de la DSE...
Et tu n'as pas vu la qualité qu'il y a dans ces équipes?
Comme disent les jeunes: j'y crois pas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il y a une grande différence à être bon en CFA et en L1.

Pour certains Guendouzi a fait 2-3 bons matchs et c'est le nouveau Messi : faut lui laisser du temps.
Le seul qui aurait pu percer cette année : c'était Bouanga
Pas de chance , on l'a prêté


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
OK donc on laisse partir tous ces jeunes cet été, ils ne servent à rien
Fermons Kerlir qui sert à rien non plus, au moins LF ne touchera plus les loyers, point positif!
Et repartons en National avec ceux qui n'ont pas de centre de formation...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Non mais au moins les prêter une saison dans un club de L2 ou faire une vraie préparation avec eux.
Les lancer dans un vrai merdier comme c'est le cas cette saison : ce n'est pas leur rendre service.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Il y a eu un très bon exemple l'année dernière pourtant Merlus. Toulouse s'est sauvé grâce, en partie à ses jeunes.

Quand je vois Mvuemba ou Philippoteaux, très franchement j'ai du mal à penser que Claude-Maurice ou Guendouzi ferait pire.


Dernière édition par Joh le 17 Mai 2017, 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2017, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
C'est vrai, tu as raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2017, 08:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
panchoa a écrit :
panaco a écrit :
Maintenant vu ce que produit notre centre de formation , il y a peu de chance de les voir intéresser au FCL.


Comment tu peux dire çà de notre centre de formation???
Tu sembles pourtant un assidu de Kerlir, de la CFA et de la DSE...
Et tu n'as pas vu la qualité qu'il y a dans ces équipes?
Comme disent les jeunes: j'y crois pas!

Lorsque je parle de notre centre de formation ,ce n'est pas sa qualité que je mets en cause mais son utilisation. Nos jeunes ne sont pas utilisés seul SR avait essayé de trouvé un peu une solution dans cette direction mais on ne lui en a pas laissé le temps. Au FCL les jeunes Monégasques champion de France de L1 joueraient en CFA voir DSE pour certain. Faute de les faire progresser, les joueurs qui passent par notre centre de formation finissent pour la plupart en National ou L2. Je me demande où est passé notre très bonne génération U19 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2017, 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Merlus a écrit :
Il y a une grande différence à être bon en CFA et en L1.

Pour certains Guendouzi a fait 2-3 bons matchs et c'est le nouveau Messi : faut lui laisser du temps.
Le seul qui aurait pu percer cette année : c'était Bouanga
Pas de chance , on l'a prêté


Bouanga n'aurait surement pas percé chez nous , il aurait été barré par Marveaux, Moukandjo ou Waris. Au final il aurait surement très peu joué en L1 et ce serait perdu en CFA. Là après une très bonne saison en tant que titulaire en L2 , il revient avec un autre statut et plus de maturité. c'est très bien pour lui et le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2017, 10:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:32
Message(s) : 3427
+1

Au contraire c'est même un excellent prêt, le meilleur depuis longtemps.

si par bonheur on se maintient le mec va revenir en pleine bourre prêt à enchaîner en L1 sa super saison de L2! Il aura fait 40 matchs, un double double et des débuts internationaux, c'est énorme pour nous!

_________________
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11484 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 333, 334, 335, 336, 337, 338, 339 ... 383  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :