Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 201  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 02 Sep 2017, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ca fait quand même plus d'un an.
Il y a Pinault qui a mis bcp d'argent dans le recrutement : c'est normal qu'il veuille des résultats

Selon les Rennais , l'ambiance est pourrie depuis la défaite à Toulouse : Revel a préféré quitter le club.
Les derniers recrutements auraient été faits sans l'aval de CG.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 00:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Si on n'avait pas laissé de temps à CG, on n'aurait jamais fait 11 saisons de suite en ligue 1. Si Rennes le vire au bout d'1 an, c'est qu'ils n'ont décidément rien compris au football

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 09:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ouais mais l'objectif de Rennes est de viser la coupe d'Europe
Pas uniquement le maintien ou le top 10

Comme dans tous les clubs avec un peu de moyen : on ne laisse pas de temps. A Lille, St Etienne : club du standing de Rennes, on ferait la même chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 10:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
mickoule a écrit :
Au dessus de Ruello, le big boss c'est Pinault donc le fusible de Ruello c'est Gourcuff, faut pas chercher plus loin !

C'est sûr mais là Ruello doit quand même avoir chaud aux fesses car Pinault n'était pas trop chaud pour le retour de CG. Ce genre de personne n'aime pas faire la même erreur 2 fois et lorsque tu as déjà fais une fois un chèque pour virer un entraîneur tu n'as pas envie de recommencer. Rennes veut être faire l'Europe comme toute les villes de sa taille et il n'y a pas de place pour tout le monde. S'ils sont dans les 10 premier et que les supporters voient du football c'est déjà pas mal, les autres clubs mettent aussi beaucoup d'argent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Pas sur que Pinault se contente d'une place dans les 10 premiers quand tu mets 40 M€ sur la table


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
l'OM champion project c'est 200 M sur 4 ans et lorsque tu regardes bien avec cela tu peux espérer joué pour la 5ème place derrière PSG-Monaco- Nice et Lyon donc il ne reste plus beaucoup de places européennes à jouer. :wink: Maintenant être dans les dernier du championnat avec les moyens qu'ils ont ne doit pas faire plaisir surtout si le jeu n'est pas exceptionnel mais nous ne sommes qu'au début du championnat. Maintenant nous sommes bien placé pour savoir que le début conditionne souvent un peu la suite. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Merlus a écrit :
Pas sur que Pinault se contente d'une place dans les 10 premiers quand tu mets 40 M€ sur la table

Mais ils ont recruté qui d'extraordinaire pour viser le top 5 à part des gamins de 20 ans venus de Metz, Nancy ou Caen ?
Avec Paris, Monaco, Lyon et Marseille les 4 premières places sont déjà réservées si la logique est respectée. Derrière je ne crois pas que Rennes soit nécessairement supérieur à Bordeaux, Sainté, Nice, Lille...

Après t'inquiète, on a tous compris où tu voulais en venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
C est incroyable quand même ce club...il doit y avoir un microclimat défaitiste ou alors il a été marabouté. Les entraîneurs passent les résultats dent de scie perdurent. Là le stade Rennais avait quand même tiré le gros lot avec CG et malgré la qualité du technicien...c est la mouise et peut être bientôt la berezina. Je ne vais pas pleurer sur le SR. Cela m'embête plus pour Christian Gourcuff mais les fameux 3 matchs ne sont pas encore joués et il sait toujours où il va CG...

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Antho a écrit :
Merlus a écrit :
Pas sur que Pinault se contente d'une place dans les 10 premiers quand tu mets 40 M€ sur la table

Mais ils ont recruté qui d'extraordinaire pour viser le top 5 à part des gamins de 20 ans venus de Metz, Nancy ou Caen ?
Avec Paris, Monaco, Lyon et Marseille les 4 premières places sont déjà réservées si la logique est respectée. Derrière je ne crois pas que Rennes soit nécessairement supérieur à Bordeaux, Sainté, Nice, Lille...

Après t'inquiète, on a tous compris où tu voulais en venir.



Oui je comprends pas trop pourquoi on mise autant sur Rennes en début de saison (comme bien souvent)...le recrutement ne casse pas des briques.

Citer :
Rennes veut être faire l'Europe comme toute les villes de sa taille et il n'y a pas de place pour tout le monde.

Citer :
A Lille, St Etienne : club du standing de Rennes, on ferait la même chose


Lille et St Etienne sont un standing au dessus de Rennes en foot...et concernant la taille des villes, Rennes ne doit que la 20ème agglo de l'hexagone (comparable à Tours). C'est un peu mieux si on compte à l'échelle de l'aire urbaine, mais bon l'aire urbaine ça inclue en fait des zones rurales, pas très pertinent à mon sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Gourcuff a quitté Lorient en raison de la politique sportive de Féry qu'il ne partageait absolument pas. A Rennes, club aux moyens bien plus importants, il espérait à moyen terme jouer les premiers mais la politique sportive du duo Pinault/Ruello est strictement identique à celle de Féry, on ne garde pas les meilleurs et on ne songe qu'à se faire de l'argent. Si un club veut devenir ambitieux il garde ses meilleurs joueurs et recrute quelques très bons joueurs, ce n'est pas le cas de Rennes. Son éventuel limogeage est donc inéluctable...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Visiblement, CG refuse à peu prés toutes les opportunités de joueurs "côtés" qu'on lui met sous le nez sur le dernier mercato...est-il réellement fait pour un club qui investit financièrement ?

Quant aux bons joueurs non-conservés, quels sont-ils cette année ? Moi je vois un vrai bon joueur dans l'effectif rennais : André. Il a été conservé.


Dernière édition par Jeremy56 le 03 Sep 2017, 12:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Antho a écrit :
Mais ils ont recruté qui d'extraordinaire pour viser le top 5 à part des gamins de 20 ans venus de Metz, Nancy ou Caen ?
Avec Paris, Monaco, Lyon et Marseille les 4 premières places sont déjà réservées si la logique est respectée. Derrière je ne crois pas que Rennes soit nécessairement supérieur à Bordeaux, Sainté, Nice, Lille...


S'ils ont recruté Sarr 17 M€ , Maoussa 7 M€ , ... : ce n'est pas pour jouer le maintien
Après qui a fait le recrutement chez eux à l'intersaison ? Hayes ? :mrgreen:

Antho a écrit :
Après t'inquiète, on a tous compris où tu voulais en venir.


Mais oui tu sais mieux que les autres :roll:

Citer :
A Rennes, club aux moyens bien plus importants, il espérait à moyen terme jouer les premiers mais la politique sportive du duo Pinault/Ruello est strictement identique à celle de Féry, on ne garde pas les meilleurs et on ne songe qu'à se faire de l'argent.


Tout simplement car c'est partout la même chose. C'est le foot actuel.


Dernière édition par Merlus le 03 Sep 2017, 12:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
C'est pas des investissements énormes au regard de ce qui se pratique en L1 cette année. 17 millions pour Sarr, il y a peut-être également un problème de prix par rapport à la valeur du joueur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Gourcuff n'est pas le seul à ramer dans une barque percée il y a aussi Gourvenec (décidément un entraineur commençant par G c'est pas bon) " l’état d’esprit de Nicolas de Tavernost qui estime que l’actionnaire a fait de gros efforts cet été et que Gourvennec n’a pas le droit à l’erreur".

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 03 Sep 2017, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Finalement on est bien au FCL au chaud en L2 :splif:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Sep 2017, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Rennes a quand même quelques joueurs avec du potentiel : Gnagnon, Mubele, André, c'est pas inintéressant en Ligue 1. Mubele, d'ailleurs, est en train de faire oublier Sio facilement. Encadrés par des joueurs comme Amalfitano, Chantôme, ou encore Yoann Gourcuff, c'est pas du tout ridicule sur le papier. Je n'ai pas beaucoup regardé le SRFC depuis le début de la saison, mais du peu que j'en ai vu, ils sont capables de faire du jeu par séquences, et de vraiment dominer leur adversaire. Et puis de manière inexplicable ils se mettent en difficulté.

Je ne sais plus contre qui (Dijon peut-être), ils concèdent un pénalty totalement évitable (de Bensebaini je crois) en fin de match, et se privent d'une victoire a priori facile. Une erreur individuelle contre laquelle un tacticien comme CG ne peut pas grand-chose. A mon sens, Rennes aurait tort de le limoger si rapidement, car ils ont quand même du positif sur lequel s'appuyer et des joueurs qui ne demandent qu'à progresser.

Pas sûr qu'un pompier de service comme... hm... au hasard, Casoni ( :mrgreen: ) soit capable de tirer mieux d'un effectif qui manque parfois d'expérience et de maîtrise. Après, il est évident que les investissements consentis permettent légitimement d'aspirer à autre chose. Mais quand CG est arrivé, tout le monde à Rennes savait qu'il lui faudrait du temps pour mettre sa patte sur l'effectif. C'est son premier véritable mercato, et le championnat vient à peine de reprendre.

Impatience quand tu nous tiens :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Sep 2017, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Chantôme ? Le frère de celui qui a signé à Lens sûrement. :wink:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 04 Sep 2017, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Oui j'ai vraiment pas beaucoup regardé Rennes cette saison :mrgreen:

Bon on va dire que vous n'avez rien vu, hein :p.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 01:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il a signé pour combien de temps le druide?
4 ans je crois?

Donc c'est au terme des 4 ans qu'on peut juger. En recrutant un mec comme CG tu te places sur du long terme. Rennes veut une identité, ça ne se fait pas en une saison et quatre matchs.

La nouvelle venue de CG résultait de la volonté de Ruello. Pinault n'était pas chaud. En financier qu'il est, il va regarder la balance des investissements et exiger des comptes. L'identité de jeu il s'en fout je pense. C'est pour ça que je sens que ça peut mal finir pour CG...sauf si Ruello lie son sort à celui du coach.

A Rennes de voir ce qu'ils veulent mais à changer d'orientation tous les deux ans et à péreniser les fameuses saisons de transition, un retour en L2 dans les 3 ou 4 ans ne me parait pas farfelu...

Le vers est peut être déjà dans le fruit si on impose à CG des joueurs. Quel est le rôle de Sylvain Armand, dont les rapports avec CG sont mauvais, par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Schev a écrit :
C'est pour ça que je sens que ça peut mal finir pour CG...sauf si Ruello lie son sort à celui du coach.

Ça ce n'est pas gagné d'avance ! :wink:
Rennes : la menace se confirme pour C. Gourcuff


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
Aujourd'hui aller chercher une place européenne, c'est difficile pour un club comme Rennes.

PSG
Monaco
Lille
Lyon
Marseille
Bordeaux
Sainté

ont déjà un meilleur effectif même si pour Bordeaux et Sainté je suis plus réservé mais je les ai mis du fait d'individualités quand même plus impressionantes qu'à Rennes (Malcom, Hamouma, Perrin, etc.).

Et je ne cherche pas à défendre Gourcuff à tout prix. Pour moi il n'est pas fait pour le stade rennais. Mais il faut remettre les choses à leur place. Rennes n'est qu'un club moyen de Ligue 1 que ce soit budgétairement, niveau effectif et public.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Gourcruyff a écrit :


Et je ne cherche pas à défendre Gourcuff à tout prix.


Tu plaisantes j'éspère ? ou alors c'est à l'insu de ton plein gré...
Qui parmi les 7 équipes que tu cites Rennes à rencontré ???
1 seule Lyon.
Sinon Troyes , un promu , puis Dijon et Toulouse qui eux sont vraiment des clubs moyens de L1.
Et puis on parle pas d'europe hein , mais du fait d'avoir 2 points après 4 journées .
Bref apparemment t'es un fan absolu , ben assume ,et vient pas dire le contraire :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Pour certain le limogeage de Casanova en L2 est normal mais celui de CG en L1 ne le serait pas :roll: Pour moi la situation est identique, nous sommes dans des clubs où ceux qui ont mis de l'argent attendent des résultats et du jeu et qui pour l'instant ne voit pas grand chose. Je trouve aussi que c'est trop tôt pour virer un entraîneur ou il aurait fallu le faire à l'intersaison. Il me semble que CG avait émis le souhait de réduire son groupe et je n'ai pas l'impression que cela a vraiment été le cas. Je ne suis pas inquiet pour Rennes mais viser l'Europe me semble quand même un peu utopique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
La principale différence tient au rapport avec les autres équipes. Le budget de Lens lui permet d'avoir des ambitions bien supérieures à celles de Rennes, toutes proportions gardées. Pour le coup je ne trouve pas que limoger un entraîneur à une semaine de la fin du mercato soit une très bonne idée en effet, ça risque surtout de déstabiliser un effectif en construction.

Dans le cas Gourcuff, ce que je trouve assez étrange, ce sont les rumeurs comme quoi il devrait prendre six points sur les trois prochains matches pour s'en sortir. Vu le calendrier (OM, Nice, Sainté), j'ai du mal à voir la logique. Repartir avec trois ou quatre points de ces trois matches (dont deux déplacements) périlleux serait déjà bien ! Une victoire à Nice est envisageable, mais Marseille et Saint-Etienne sont deux adversaires qu'il ne fait pas bon rencontrer ces temps-ci.

J'espère pour CG que les prochaines semaines vont bien se passer, je pense qu'il a les moyens de faire quelque chose de bien avec Rennes. Cela étant, quand on voit comment ça tangue après quatre journées, les capitaines ont déjà le pied dans les canots de sauvetage, j'ai du mal à l'imaginer rester sur le long terme. Il y aura forcément des moments de moins bien, et visiblement le club n'est pas assez solide pour les encaisser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
L'instabilité Rennaise est récurrente. C'est un phénomène même antérieur au premier passage de CG là bas et qui s'est très largement prolongé par la suite. Je ne comprends pas comment a t'il pu imaginer, lui qui dit avoir besoin de sérénité pour travailler, que les choses allaient être différentes.

Après, il s'est mis là dedans tout seul. Je me pose simplement la question de sa capacité à pouvoir rebondir après cet éventuel limogeage. Aura t'il encore le peps pour un nouveau challenge. J'ai comme l'impression que ce monde du football là va un peu vite pour lui et que sa nostalgie d'un football moins porté sur l'argent aura raison de sa motivation à accepter un poste à l'avenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 04 Août 2011, 20:10
Message(s) : 236
Il lui faudra prendre un club , qui n est pas fans l élite pour repartir de zero style us montagnard .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Retourner dans un club qui l'a déjà dégagé était un choix surprenant.
Comme aller prendre la sélection Algérienne.

Après il fait comme il veut. Il est grand.
C'était évident que cela ne passerait pas tip top : tout les entraineurs qui sont passés par Rennes avant n'étaient pas des tocards.

Il a eu de gros moyens cette année mais je crains que le retard pris sera difficile à rattrapper.
Rennes ne descendra pas mais ce sera une nouvelle saison dans le ventre mou. Entre 8 et 12.

Ca peut se comprendre que Pinault veuille des résultats. A part les 4 gros : Lyon, Monaco, Marseille et Paris : aucun club n'a mis autant d'argent qu'eux sur le papier.

Finir 5-6 eme serait le minimum attendu. Il reste les coupes mais vu les histoires d'amour avec les coupes pour CG : je crains que ça s'arrête assez vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Soundsystem56 a écrit :
J'ai comme l'impression que ce monde du football là va un peu vite pour lui et que sa nostalgie d'un football moins porté sur l'argent aura raison de sa motivation à accepter un poste à l'avenir.

Oui, ça se discute quand même : ce football porté sur l'argent, il en profite bien aussi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 14:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
Roflent a écrit :
Gourcruyff a écrit :


Et je ne cherche pas à défendre Gourcuff à tout prix.


Tu plaisantes j'éspère ? ou alors c'est à l'insu de ton plein gré...
Qui parmi les 7 équipes que tu cites Rennes à rencontré ???
1 seule Lyon.
Sinon Troyes , un promu , puis Dijon et Toulouse qui eux sont vraiment des clubs moyens de L1.
Et puis on parle pas d'europe hein , mais du fait d'avoir 2 points après 4 journées .
Bref apparemment t'es un fan absolu , ben assume ,et vient pas dire le contraire :grin:


Avant de t'exciter tu lis les messages des autres ?

Je ne parle pas du début de saison ni de Gourcuff, je dis que ceux qui estiment que Rennes devrait être européen se foutent le doigt dans l'oeil, que Gourcuff soit à la tête de Rennes ou Courbis ou Montanier. J'avais oublié Nice en plus.

Mais puisque tu veux me faire dire ce que je pense du druide. J'en suis un fan absolu en tant qu'entraîneur du FCL pour le jeu qu'il a fait développé à cette équipe et son apport énorme. Pour ce qui est du Gourcuff rennais ou algérien, je m'en contrefous car ces équipes sont loin de jouer comme le faisait lorient, MON club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 05 Sep 2017, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
Merlus a écrit :
Retourner dans un club qui l'a déjà dégagé était un choix surprenant.
Comme aller prendre la sélection Algérienne.

Après il fait comme il veut. Il est grand.
C'était évident que cela ne passerait pas tip top : tout les entraineurs qui sont passés par Rennes avant n'étaient pas des tocards.


Totalement d'accord. A Rennes, ça ne prend jamais.
Même à l'époque des Frei, Cech and co, pas de podium.

Merlus a écrit :
Ca peut se comprendre que Pinault veuille des résultats. A part les 4 gros : Lyon, Monaco, Marseille et Paris : aucun club n'a mis autant d'argent qu'eux sur le papier.


Tu es mal renseigné car Lille et Nice ont mis plus d'argent dans ce mercato. (Un investissement de mercato se compte en prix d'achat + salaires des nouveaux joueurs).

Le LOSC a dépensé plus que Marseille et Lyon hein


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 201  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :