Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 201  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Rennes essaie de concurrencer la gestion du FCL 2016-2017.

Je leur souhaite de se planter royalement, surtout quand on lit tout ce qui est écit sur Letang.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 19:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
en vous lisant je pensais sincèrement que vous blaguiez en annonçant Lamouchi ! 8O
virer CG pour prendre Lamouchi... :roll: :tomato:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Avec Lamouchi les Rennais ont mis la barre haute :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ce n'est pas pour jouer en L1 :mrgreen:

Personnellement je ne le connais pas en tant qu'entraineur.
Inexpérimenté comme Landreau.

On verra en juin ce qu'il a fait de beau, ou pas ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Dire que dans le jeu c'était nul est faux, lorsque son équipe était complète, il y en avait.
J'avais pris d plaisir devant ASSE-Rennes.

Mais les Rennais sont encore plus cons que je ne le pensais. Je leur souhaite de se planter !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Le Marseille - Rennes etait meme une tres belle oeuvre facon Christian Gourcuff !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Qui avait beaucoup ressemblé à certains Marseille-Lorient. :good:
Une bonne descente en L2 ça leur ferait du bien.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
CG a son caractère mais également une forme d'arrogance. Ceci n'est pas contestable. On l'a encore vu dans sa conf de presse de vendredi où il parlait, entre autre, de Ruello comme d'un "homme cultivé". Une obsession chez lui. Et c'est bien regrettable.
Il existe plein de personnes qui ne sont pas forcémment cultivées et qui sont pourtant très intéressantes et intelligentes. Mais je crois que pour CG être cultivé veut dire penser comme lui.
Dommage et je trouve qu'avec le temps il est devenu aigri, mais entre Lorient, Algérie et Rennes il peut avoir matière à ruminer.

MAIS ce n'est pas pour ces raisons qu'il s'est fait viré. Il y avait beaucoup de vents contraires au sein du club. un forumiste fort heureusement absent pour le moment sans doute pour soins psychiatriques s'était foutu de ma tronche quand je l'avais écrit il y a un mois. Ravi de lire footeux me rejoindre.
Rennes est un club faible, dirigé par des faibles et supporté par des ignards du foot. Donc, comme Pinaut et son rejeton ne connaissent pas grand foot et dirigent leur club comme une galerie d'art, à la moindre mauvaise série persistente, le coach saute.

Quand on nomme un entraîneur comme CG c'est pour du long terme. Arrêter la collaboration maintenant est une ineptie. En fin de saison pourquoi pas? Mais là :lol2:
Il restait sur 4 victoires consécutives, donc Lamouchi devra faire beaucoup mieux. Les supporters rennais doivent être dans leur logique et exiger des résultats et du jeu immédiat. Vu que pour eux 4 victoires d'affilée c'était pas suffisant.
Montanier-Antonneti-Courbis-Gourcuff-Lamouchi en 3 ans à peine: Rennes est un ado qui se cherche une identité :mrgreen:
Je maintiens, à terme (5 ans max) ce club finira en Ligue 2. Et je pense qu'il est possible qu'ils dressent une statue à Gourcuff en fin de saison pour cette série...

Enfin, petit coucou pour Ouest torchon. Ces tocards ont été ridicules jusqu'au bout, preuve qu'ils sont bien infiltrés dans le club :mrgreen: , en annonçant la signature de Galtier de manière imminente.

Est-il possible de savoir si Létang et le valet sont de la même famille? Leur ressemblance me frappe :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
merlu29 a écrit :
Dire que dans le jeu c'était nul est faux, lorsque son équipe était complète, il y en avait.
J'avais pris d plaisir devant ASSE-Rennes.

Mais les Rennais sont encore plus cons que je ne le pensais. Je leur souhaite de se planter !


Oui quand leur club n'avait pas à faire le jeu et pouvait jouer en contre.
Que l'équipe adverse laissait des espaces.
Mais à domicile contre des défenses regroupées venues pour contrer , c'était les mêmes problèmes qu'on avait vu à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Prendre Lamouchi quand on a Gourcuff, ça en dit long sur les intentions du Létang. Autant nous nous étions retrouvés avec Caso l'an dernier en raison du copinage exercé par le valet et de l'incompétence du trader...Autant le fait de choisir Lamouchi, quand des entraîneurs bien plus reconnus et sans doute plus compétents seraient disponibles, semble indiquer que Létang a une forte envie de s'immiscer un peu partout dans le sportif. Il a donc besoin d'un prête-nom sur le banc. Albert Émon ou Bijotat c'eût été trop gros. Là il peut faire comme s'il s'agissait d'un vrai choix sportif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 11:25
Message(s) : 163
avec lamouchi les rennais risque de couler dans letang ou avec :fiesta: :splif: :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
ludo a écrit :
Lamouchi pour le remplacer. Sacrés rennais !

8O :lol: :lol2:
La meilleur blague de 2017 est attribuée au Stade Rennais !!!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Merlus a écrit :
Pour le projet Breton, ça part mal

Absolument pas. Avec Lamouchi ils ont le Beur.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Antho a écrit :
CG à Guingamp en juin prochain j'annonce :wink:

Ca serait le meilleur choix. Guingamp semble un club à part. Le football autrement. Le vrai.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Avr 2002, 19:40
Message(s) : 726
Localisation : Paname
Ils étaient confrontés a un vrai problème, Caso n'était pas dispo. Ils ont rebondi avec Lamouchi :)

Finalement, il vaut mieux partir de ce club

_________________
"if man is 5 ...
then the devil is 6 ...
then god is 7..."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Forgeron a écrit :
Antho a écrit :
CG à Guingamp en juin prochain j'annonce :wink:

Ca serait le meilleur choix. Guingamp semble un club à part. Le football autrement. Le vrai.


Mouais seulement s'ils se maintiennent en L1.
Et vu le niveau qu'ils ont cette saison, je suis un peu inquiet pour eux

A force de vendre leurs meilleurs joueurs comme nous : ça peut mal finir

Quand je pense qu'il y a 1 an et demi, tu nous expliquais que Rennes, ce n'était pas comme la gestion de Fery. En effet c'est pire.


Dernière édition par Merlus le 08 Nov 2017, 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Forgeron a écrit :
Merlus a écrit :
Pour le projet Breton, ça part mal

Absolument pas. Avec Lamouchi ils ont le Beur.

Et avec Letang, l'agent du Beur.
Par contre, pour la crémière :roll: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 22:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Merlus a écrit :
Quand je pense qu'il y a 1 an et demi, tu nous expliquais que Rennes, ce n'était pas comme la gestion de Fery. En effet c'est pire.

Je n'ai jamais entendu dire que la famille Pinault vendait des joueurs pour se verser des dividendes. Et encore moins Ruello (CG était venu essentiellement pour lui).
Mais bon si ça t'amuse de continuer à défendre et sucer le fossoyeur du FCL. Continue. On voit où est le FCL grâce à lui....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Triste pour Gourcuff...
En même temps, quoi que bien athée, je connais cette petite citation de Brossay Saint-Marc,
premier archevêque de Rennes :
A Rennes, rien ne prend sauf le feu ! Elle reste bien d'actualité !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 09 Nov 2017, 01:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Beaucoup de choses intéressantes sur ce topic depuis quelques heures. Une sorte de catharsis de ce football breton qui se cherche depuis le grand Nantes. :
- un entraîneur emblématique en la personne du Finistérien Gourcuff : terrien, têtu, fidèle ( à ses principes, à ses amitiés), droit dans ses bottes, jusqu'au suicide professionnel
- un club-phare avec des moyens et des ambitions affichées d'être Le club de la Bretagne : le Stade Rennais
- un aréopage de bourgeois - hobereaux en peine de reconnaissance dans la Jet-Set du foot, avec un sérieux tropisme parisien (comme l'analyse Laurent Aquilo dans son édito "tellement Rennais" du Telégramme de ce mercredi).
et malheureusement tous les ingrédients pour un ènième flop. Sabri Lamouchi peut avoir toutes les qualités footballistiques requises, ce ne sera pas l'homme providentiel. On l'a vu à Lorient, le pouvoir n'était pas entre les mains des entraîneurs.

Nous autres les supporters nous trompons si nous faisons peser l'avenir du club sur les résultats obtenus par le coach. Honnêtement, on ne peut dire que ni Antonetti, ni Montanier, ni Gourcuff étaient des incompétents. Le vrai problème vient des Pinault. Tant que ces bourgeois seront attirés par les lumières parisiennes, il ne pourra émerger aucun vrai "projet de club".

Quand je vois que le président "non exécutif" Delanoë dit que "le club reste breton" parce qu'il n'a pas été racheté par des Chinois ... Il a beau être Breton, éventuellement sincère, il est "non exécutif". ça veut tout dire.

C'est l'Equipe qui a annoncé le recrutement de Lamouchi. Franchement si le Stade Rennais avait voulu privilégier un projet breton, il se serait démerdé différemment avec Ouest-France. Preuve que ce journal et son lectorat sont vus comme étant des pèquenots.

Comme le disait je ne sais plus qui sur ce forum, le dernier club breton aujourd'hui est EA Guingamp.

Et demain le FCL le rejoint !! :mrgreen:

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 09 Nov 2017, 01:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Je cite une partie de l'édito de Laurent Aquilo, tant il me parait être juste :

"A peine nommé à la direction du club, le nouveau patron Olivier Létang, avec l'assentiment de l'actionnaire principal, a donc scié la branche d'un Christian Gourcuff esseulé depuis le départ de René Ruello. Enterrant ainsi pour de bon l'ènième grand projet régional d'une entité éructant souvent plus haut que son palmarès et entonnant joyeusement le Bro gozh ma zadoù, en finissant le plus souvent par tourner la tête vers Paris et le dos vers ses origines".

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 09 Nov 2017, 08:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
footeux56 a écrit :
Forgeron a écrit :
Merlus a écrit :
Pour le projet Breton, ça part mal

Absolument pas. Avec Lamouchi ils ont le Beur.

Et avec Letang, l'agent du Beur.
Par contre, pour la crémière :roll: .

Pour la crémière ils ont salma hayec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 09 Nov 2017, 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Haha, merci pour ce fou-rire en me connectant :mrgreen:

L'agent du Beur, il fallait y penser :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 10 Nov 2017, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
ludo a écrit :
Lamouchi pour le remplacer. Sacrés rennais !

On peut dire que Sabri colle fort à Rennes !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 10 Nov 2017, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Bien trouvé ! :good:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 10 Nov 2017, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Je pense qu'is avaient marre de la rigidité ( oui Gourcuff est rigide) de 442 imposé,sauf que les 4 dernères victoires pouvaient laisser prévoir une accalmie;
mais les vieux ruello et christian ne sont pas sur la même longueur d'onde que ceux du psg. c'est le management moderne basé sur l'immédiateté de rentabilité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 10 Nov 2017, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Enfin dans les 4 victoires, comme ça été dit : ça a été bien payé, la pièce est tombée du bon côté même si parfois ils ne méritaient pas nécessairement de perdre.

Des matchs moches mais dans leur situation , le plus important était de gagner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 10 Nov 2017, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Je crois que certains continuent de vivre et d'entretenir un mythe Gourcuff qui a un peu perdu de sa splendeur. Pour avoir vu de nombreux matchs du stade rennais, le spectacle proposé était quand même quelconque malgré quelques fulgurances comme contre l'OM mais la faiblesse abyssale des marseillais ce jour là a servi aussi de trompe l'oeil. Quand j'ai entendu CG parler de plaisir quand Rennes a battu Montpellier, j'ai cru m'étrangler. Il n'aurait jamais dit cela à Lorient. Là le contexte rennais désastreux et auto destructeur depuis de très nombreuses années a fait son effet et a contaminé même le plus exigeant des entraineurs qu'était CG. De plus CG peut bien se plaindre du foot bizness et entretenir ce mythe du breton rétif au fric dans le foot, mais il en profite bien quand il peut acheter 17 millions d'€ un jeune joueur prometteur ou toucher chaque mois son salaire loin d'être anodin versé par une des plus grandes richesses françaises.
J'ai adoré, soutenu, encouragé le Gourcuff des années 80,90 et 2000, je me suis enthousiasmé souvent, j'ai été parfois exaspéré devant certains matchs et certains choix mais toujours enclin à lui pardonner car il arrivait toujours à redonner un allant à ses équipes et les remettre sur le droit chemin du plaisir du jeu et des résultats. Force est de constater que tout cela s'est perdu à la suite de son départ de Lorient et de ces choix de carrière étonnants.
Alors certes, beaucoup à Rennes lui ont encore savonné la planche et ne l'ont pas soutenu dans son projet et peut-être qu'avec le temps, il y serait arrivé mais j'ai un peu l'impression que notre druide a perdu ces dernières années le feu sacré qui l'habitait lors de ses belles années lorientaises.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 10 Nov 2017, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je te rejoins dans ton analyse.
Le jeu sacré...évidemment qu'il est bien émoussé depuis quelque temps déjà.
Après l'arrivée de Féry, j'avais imaginé notre druide resté en poste et prendre un statut analogue à celui d'Alex Ferguson à Manchester United, malheureusement, c'est parti en couille...!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 11 Nov 2017, 04:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
"jeu sacré" au lieu de "feu sacré" !!!
Beau lapsus, très révélateur. Les années CG ont laissé des (belles) traces...

Pour le plaisir, une citation de CG dans Libération en 2012 (ça date un peu, mais ça n'a pas pris une ride !) : « Le jeu est révélateur de beaucoup de choses : l’expression artistique, collective, l’humilité, la solidarité. Le plaisir de jouer ensemble, le plaisir simple de jouer au foot, c’est l’épanouissement individuel au travers d’un collectif. »
http://www.liberation.fr/sports/2012/12 ... jeu_867436

Très belles paroles. J'ai bien envie de les adopter comme signature... :wink:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188 ... 201  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :