CG a son caractère mais également une forme d'arrogance. Ceci n'est pas contestable. On l'a encore vu dans sa conf de presse de vendredi où il parlait, entre autre, de Ruello comme d'un "homme cultivé". Une obsession chez lui. Et c'est bien regrettable.
Il existe plein de personnes qui ne sont pas forcémment cultivées et qui sont pourtant très intéressantes et intelligentes. Mais je crois que pour CG être cultivé veut dire penser comme lui.
Dommage et je trouve qu'avec le temps il est devenu aigri, mais entre Lorient, Algérie et Rennes il peut avoir matière à ruminer.
MAIS ce n'est pas pour ces raisons qu'il s'est fait viré. Il y avait beaucoup de vents contraires au sein du club. un forumiste fort heureusement absent pour le moment sans doute pour soins psychiatriques s'était foutu de ma tronche quand je l'avais écrit il y a un mois. Ravi de lire footeux me rejoindre.
Rennes est un club faible, dirigé par des faibles et supporté par des ignards du foot. Donc, comme Pinaut et son rejeton ne connaissent pas grand foot et dirigent leur club comme une galerie d'art, à la moindre mauvaise série persistente, le coach saute.
Quand on nomme un entraîneur comme CG c'est pour du long terme. Arrêter la collaboration maintenant est une ineptie. En fin de saison pourquoi pas? Mais là
Il restait sur 4 victoires consécutives, donc Lamouchi devra faire beaucoup mieux. Les supporters rennais doivent être dans leur logique et exiger des résultats et du jeu immédiat. Vu que pour eux 4 victoires d'affilée c'était pas suffisant.
Montanier-Antonneti-Courbis-Gourcuff-Lamouchi en 3 ans à peine: Rennes est un ado qui se cherche une identité
Je maintiens, à terme (5 ans max) ce club finira en Ligue 2. Et je pense qu'il est possible qu'ils dressent une statue à Gourcuff en fin de saison pour cette série...
Enfin, petit coucou pour Ouest torchon. Ces tocards ont été ridicules jusqu'au bout, preuve qu'ils sont bien infiltrés dans le club

, en annonçant la signature de Galtier de manière imminente.
Est-il possible de savoir si Létang et le valet sont de la même famille? Leur ressemblance me frappe