Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 201  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
OF veut la tête de CG. Il a eu le malheur de malmener certains journaleux et quand on connaît la solidarité de cette caste, je pense qu'ils ont tous mis le maillot de guingamp pour ce soir.
Bien sûr que CG a ses torts, mais le massacrer comme cela, et pourtant dieu sait que je l'ai critiqué, me donne la gerbe!

Cet article illustre à merveille ce que je pense de OF: lâche.
A Lorient, OF laisse une page entière de propagande pro F€ry et commence à douter du GO du Mouloudja d'Alger et du valet une fois que la relégation est acquise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Ce n'est pas OF qui fait que le stade Rennais n'a que 6 points et que l'on ne vibre pas sur les prestations de l'équipe. :wink: lorsque l'on a le budget de Rennes , on attend de voir autre chose que ce que l'on voit en ce moment. CG n'est tout simplement peut être pas fait pour ce genre de clubs . En cas de mauvais résultat ce soir (ce que je ne souhaite pas) sa situation risque de devenir compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 16:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Visiblement personne n'est fait pour entraîner ce club vu ses performances saisons après saisons, à un moment donné on peut penser que le problème ne vient peut-être pas que des entraîneurs :idea:

Par ailleurs il ne suffit pas de mettre 15M€ sur un joueur (de Metz...) pour décréter pouvoir jouer l'Europe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2017, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Après mauvaise idée d'aller mettre 15 M€ sur Sarr qui n'était pas le gros manque de ce club
Christophe Le Roux a encore fait n'importe quoi sur ce coup là :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Peux-tu nous préciser tes propos, histoire d'amuser le forum? :mrgreen:

Mais bon, tu penses peut être que CG a autant de pouvoir à Rennes qu'à Lorient :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Allons, je vais finir par croire que tu aimes assister à ces séances de "douches dorées" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Schev a écrit :
Peux-tu nous préciser tes propos, histoire d'amuser le forum? :mrgreen:

Mais bon, tu penses peut être que CG a autant de pouvoir à Rennes qu'à Lorient :idea:


Tout simplement parce que les mauvais recrutements à Lorient, c'est la faute de Le Roux ou Casanis uniquement

Peut être qu'à Rennes aussi.

Bien sur que CG n'a pas autant de droit qu'à Lorient.
Même son beau jeu digne du Barca : il n'a pas le droit de l'appliquer la bas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Confirmation que tu aimes les golden showers :lol2:

Allez, messieurs je passe mon tour pour l'ouverture, faîtes vous plaisir il ne demande que çà :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
encore perdu, quelle surprise ! mais bon c'est la faute l'arbitre, avant c'était la faute à Ferry, puis Ruello, ou encore au club rennais tout entier. Il n'a vraiment pas de bol, avec tout le pognon qu'ils se sont fait, lui et son fils, ils pourraient racheter sans problème le FCL et il aurait tous les pouvoirs. Il continuerait peut-être encore perdre mais ce serait la faute des autres qui ne connaissent rien à la philosophie footbolistique. Dieu vit dans un autre monde, sans aucun doute :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Pas faux.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On peut résumer sa carrière à ses quelques échecs sportifs ou son caractère à la con, mais sinon on peut aussi ne pas oublier que Lorient est monté 3 fois en Ligue 1 avec Gourcuff sur le banc et qu'on y était solidement installé jusqu'à son départ en 2014.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Et puis on voit à quel point ça va mieux à Lorient depuis qu'il est parti. Franchement c'était une bonne nouvelle pour le club son départ, ça nous a permis de reprendre notre progression dans l'élite du football français :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Visiblement personne n'est fait pour entraîner ce club vu ses performances saisons après saisons, à un moment donné on peut penser que le problème ne vient peut-être pas que des entraîneurs :idea:

Par ailleurs il ne suffit pas de mettre 15M€ sur un joueur (de Metz...) pour décréter pouvoir jouer l'Europe.

Tu as raison et CG ne fait pas mieux que les entraîneurs précédant. Maintenant si le club a mis 15 M sur Sarr c'est que surement CG le voulait. Entre jouer l'Europe et les dernières places du championnat en n'ayant pas un jeu flamboyant ,il y a quand même un grand écart . Avec le budget du stade Rennais on aurait pu s'attendre à mieux. CG n'a surement pas la même liberté qu'à Lorient mais il a quand même plus de moyens à sa disposition.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Quand CG est revenu à Lorient en 2003 les deux premières saisons furent particulièrement décevantes, surtout la deuxième on aurait pu descendre en National. Et puis on a vu la suite.

Je ne suis pas du tout fan du personnage mais il mérite quand même un minimum de reconnaissance à Lorient... comme dit Chawax on voit ce que ça a donné depuis son départ : 16ème, 15ème, Ligue 2. Super :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Chawax a écrit :
Et puis on voit à quel point ça va mieux à Lorient depuis qu'il est parti. Franchement c'était une bonne nouvelle pour le club son départ, ça nous a permis de reprendre notre progression dans l'élite du football français :mrgreen:


Personne ne dit ça mais à son âge, il aurait du se douter que ce ne serait pas mieux ailleurs.
Il faut mieux perdre son meilleur joueur et avoir quelques contraintes du foot pro ou être viré 2 fois dans le même club ?

Tout le monde a été perdant par son départ. Lui et le club.
Il n'est pas fait pour aller dans un "gros" club ambitieux. Il aurait du s'en rendre compte

Il pourrait réussir dans un club de L2 ou on lui laisserait le temps de rebâtir
Mais à son âge j'ai des doutes que ça l'intéresse encore.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Et puis on voit à quel point ça va mieux à Lorient depuis qu'il est parti. Franchement c'était une bonne nouvelle pour le club son départ, ça nous a permis de reprendre notre progression dans l'élite du football français :mrgreen:


Tu ne peux pas comparer Lorient et Rennes ou Nantes. On savait tous qu'à terme on descendrai. On a pas du tout les même moyens et on a aucune certitude qu'avec CG cela aurait été différent. Il a fait des miracles avec Lorient mais le foot a évolué et ce qui était possible il y a 10 ans ne serait plus possible aujourd'hui. Notre niveau est pour l'instant bas de L1 ou haut de L2 que l'on mette CG , Zidane ou Landreau cela ne changera pas grand chose.
A Lorient il avait les mains libre mais on ne lui donnait pas les moyens , à Rennes c'est le contraire. On s'attendait quand même à beaucoup mieux au moins dans le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il serait sage qu'il prenne sa retraite à son âge, en tout cas c'est ce que je ferais, néanmoins je le verrais bien sur le banc guingampais la saison prochaine. Kombouaré ne compte sûrement pas s'y éterniser et Gourcuff y serait comme un poisson dans l'eau.

On en reparle cet été. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Je pense qu'un club comme Guingamp lui correspondrait plus ou on attend pas spécialement autre chose que le maintien
D'ailleur le président Desplat le voulait à un moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Il serait sage qu'il prenne sa retraite à son âge, en tout cas c'est ce que je ferais, néanmoins je le verrais bien sur le banc guingampais la saison prochaine. Kombouaré ne compte sûrement pas s'y éterniser et Gourcuff y serait comme un poisson dans l'eau.

On en reparle cet été. :wink:

Pourquoi pas en effet à Guingamp ou un club similaire. Un peu comme Furlan qui a choisit Brest et qui a changé le jeu de ce club avec un vrai projet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 14 Oct 2017, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Que CG prenne sa retraite ou pas franchement je suis de plus en plus persuadé qu il a besoin de temps pour monter une équipe .....de jeunes ... (pourquoi pas ???) mais avec du temps ....
Aujourd hui le temps c est de l argent alors je crains que son heure est passée et que le FCL restera sa seule réussite en l ayant amené dans ce monde pro ..... :bab:
Quand je vois l entraîneur de Nice je leur trouve quelques points communs dans la conception du foot .... :bab: :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
Il a tenu à revenir à Rennes alors que les conditions n'ont pas changé la bas…

Il ne peut que s'en mordre les doigts. On ne peut pas réussir à Rennes avec Ruello et compagnie autour...

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Et qui va vouloir prendre sa place ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ils parlent de Puel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Oui ben ils cherchent encore le meme profil de mec...
Encore faut il qu'il accepte!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Gourcuff n'a pas eu de chance, les matches perdus le sont par des scores étriqués.

Ils font jeu égal avec l'adversaire, il manque un buteur.

Depuis la blessure de Sarr, la ligne d'attaque ne marque plus.

Les Rennais s'étaient baladés, 3-0 contre l'OM à Marseille, le match d'après Sarr est sorti sur blessure, depuis ça va plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Décidément, il n'a pas de chance à Rennes, c'est dingue...

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Gourcuff n'a pas eu de chance, les matches perdus le sont par des scores étriqués.

Ils font jeu égal avec l'adversaire, il manque un buteur.

Depuis la blessure de Sarr, la ligne d'attaque ne marque plus.

Les Rennais s'étaient baladés, 3-0 contre l'OM à Marseille, le match d'après Sarr est sorti sur blessure, depuis ça va plus.


Ca n'allait pas avant non plus :lol:
Dans le jeu , c'est quand même bien moyen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rk-5315015

Les rapports ne vont pas s'apaiser :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 20:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
C'est bien pour eux, ce type d'action ça leur donne l'impression de supporter un grand club qui fait sa petite crise d'automne :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 15 Oct 2017, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'étais un inconditionnel de la famille Gourcuff, père, fils et mème le saint esprit, je dois avouer que les râteaux successives font que je me pose certaines questions concernant;
Le père
Très fort de caractère le druide passait bien à Lorient car il avait le temps pour lui, avec Féry il formait, à mon avis, une complémentarité indispensable dans un club, lui c'était la gestion des résultats et du jeu et l'autre les finances, que c'est il passé entre les deux compères pour en arriver à ce que l'on connait? j'ai de plus en plus l'impression qu'il refuse toute remise en question, en regardant son parcours post FCL, il claque la porte en Algérie (là aussi je ne rentre pas dans les détails je ne connais ni les tenants ni les aboutissants) il revient ensuite dans un club qui l'a viré comme un mal propre au bout de 6 mois, j'aurais aimé que sur ce coup il fasse preuve, là,de plus de caractère. Aujourdhui il s'emporte contre les médias qui l'on porté aux anges pour une place de meilleur entraineur il y quelques années, je serais tenté de lui dire "Christian prend des cours de médiatisation et arrête de faire du "ranchon" tout le temps" tu vaux mieux que çà!!!
Le fils
Que j'adorais techniquement et qui aujourdhui ne peut plus promener son chien sans se blesser!!!dommage car il avait un potentiel énorme.
Le saint esprit
Ce serait peut être le mélange des caractères de ces deux personnages.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6008 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181 ... 201  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :