Nous sommes actuellement le 27 Mai 2018, 03:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5800 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 232  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 08 Nov 2017, 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 4301
A Lorient, CG a fait des miracles mais l’exigence et la pression est moindre qu'ailleurs . Le stade Rennais à la dixième place est je pense comme ludo pas loin de ce qu'il peut espérer et virer un entraîneur après 4 victoires c'est vraiment un peu idiot .Maintenant ces 4 victoires n'ont tenu qu'à un fil comme les 3 défaites précédentes d'ailleurs et on ne peut pas dire qu'il y a une grande maîtrise. Le contenu des matchs du stade Rennais est vraiment triste et si la saison dernière on pouvait l'excuser car il héritait d'une situation et de joueurs qu'ils n'avaient pas choisit, cette saison il est quand même responsable de la médiocre qualité de jeu de son équipe.
J'ai rarement vu des entraînements aussi intéressant que sous l'ère CG à Lorient mais je pense qu'il est quand même très déficient dans la communication que ce soit avec ses joueurs ou avec ses dirigeants .

Message Publié : 08 Nov 2017, 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 484
Même si je ne faisais pas parti de la secte Gourguffienne, j aurais bien aimé qu'il réussisse à Rennes et le voir nous proposer un jeu de la grande époque Lorientaise. Malgré ses 4 dernieres victoires sans gloire et sans fond, il est viré comme tout entraîneur lambda. On aurait pu penser que dans un club d un"autre" standing il aurait offert autre chose en terme de jeu d'autant qu'il avait les mains libres, mais quand j ai vu Amalfitano débouler j'ai vraiment eu des doutes sur l ambition du club. Il vit grassement du milieu dont il ne cesse de critiquer ( à juste titre), il devrait se remettre un peu en question plutôt que de poser en éternel victime.
S'il veut construire quelque chose, qu'il aille entraîner St Brieux ou Quimper pour les amener en L1 avec son jeu leche absent depuis au moins 5 bonnes années. Je ne sais pas s il voudra rebondir ailleurs, il semblait que Rennes était ultime projet qui consistait à construire quelque chose qui lui ressemble. En fait il ressemble aux autres en se faisant viré par manque de résultat par rapport aux ambitions affichées. Dans le foot on n attends pas 3 ou 4 ans pour voir le fruit du travail et je ne suis pas sûr que beaucoup de supporters Lorientais offrent autant de temps à Landreau avant de le rejeter,,,,,mais lui ne s appelle pas Mr Gourguf.

Message Publié : 08 Nov 2017, 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 28008
Il s'appelle Gourcuff :mrgreen:
La décision était prise depuis la défaite à Guingamp. Ca a été celle de trop

Message Publié : 08 Nov 2017, 11:21 
Hors-ligne

Message(s) : 559
Gourcuff n'est pas fait pour le foot moderne, il serait bien meilleur en amateur sans pression des médias et des supporters.

Si il avait mis de l'eau dans son vin, il aurait pu faire la carrière espérée...

Message Publié : 08 Nov 2017, 11:59 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Pineau des charentes fait vraiment n'importe quoi avec le stade rennais, il garde les parasites au chaud et il en rajoute même une nouvelle couche.
J'aime bien le stade rennais mais là je pense que l'on a pas fini de se marrer avec eux, leur nouveau président n'a pas laissé un bon souvenir à Reims qui avait eu de gros problème de vestiaire à cause d'agents de joueurs trop influant (ça ne vous rappelle rien ?).
Rendez-vous dans un an pour un nouveau entraineur après que le futur nommé (Heinze ? Garde ? Galtier ? :fool: ) ai échoué comme ces prédécesseurs.
Rendez-vous dans 2 ans pour un nouveau président suite à l'échec de """projet""" de létang et la nomination d'un nouveau président avec un projet révolutionnaire.

Ce club n'évoluera jamais, enfin si peut être mais dans le sens de la régression. Je propose d'ailleurs à Olivier Létang de changer l'hymne du stade rennais pour une chanson qu'il ramènerais de Londres : https://www.youtube.com/watch?v=Gpc5_3B5xdk

Message Publié : 08 Nov 2017, 12:52 
Hors-ligne

Message(s) : 9142
Une bande d’ânes ces rennais de virer une fois de plus rapidement un coach et ce après 4 victoires consécutives.
Des vainqueurs du mercredi soir

Message Publié : 08 Nov 2017, 13:12 
Hors-ligne

Message(s) : 3797
Indépendamment du sportif, je pense que CG a dû faire appel à Didier Poulmaire pour lui contacter un contrat en béton, et comme les rennais étaient demandeurs, le chèque de départ va être bien rondelet.

Message Publié : 08 Nov 2017, 16:59 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Finalement l'heureux élu pour remplacer Gourcuff est Galtier selon ouest france :
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/stade-rennais-christophe-galtier-tout-proche-d-etre-nomme-entraineur-5365231

Aie sauf que l'équipe annonce Lamouchi :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sabri-lamouchi-pressenti-a-rennes/849036

On sent que les "journalistes" sont bien informés :tomato: sur ce dossier ils se couvrent de ridicule depuis l'annonce trop anticipée du renvoi de Ruello.

Message Publié : 08 Nov 2017, 18:16 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 45675
On est sûr que Gourcuff a bien été viré au moins ? :mrgreen:

Message Publié : 08 Nov 2017, 18:45 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4958
Un Gourcuff contre un Lamouchi pour quelques mois et une option d'un an... ça va faire rêver les rennais. Lamouchi le Casoni de Rennes ? :mrgreen:

Edit: contrat d'un an et demi plus un an en option mais bon...

Dernière édition par Bran Ruz le 08 Nov 2017, 18:55, édité 1 fois.

Message Publié : 08 Nov 2017, 18:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Ce que je trouve surtout dommage, c'est qu'à l'arrivée de Gourcuff à Rennes, il y avait une sorte de consensus chez les supporters - du moins d'après ce qu'on pouvait lire sur les commentaires des articles, ça vaut ce que ça vaut - pour lui laisser le temps, faire en sorte que la mayonnaise prenne, etc.

Difficile de voir que l'on peut retourner sa veste aussi rapidement, et enterrer un gars qu'on a accueilli chaleureusement 18 mois avant. Je suis assez d'accord avec ceux qui recommandent à CG de partir entraîner un petit club tranquille pour y mettre en place son football, et se faire plaisir. Je n'ai jamais trouvé Gourcuff démontrait une grande joie de vivre (un bon breton :p), mais depuis quelques années il a l'air quand même particulièrement amer. Ses dernières saisons à Lorient, puis son passage en Algérie, et enfin la situation au SRFC... Il mérite peut-être mieux que toutes ces galères, et je serais content pour lui qu'il puisse terminer sa carrière sur une note positive.

Message Publié : 08 Nov 2017, 19:17 
Hors-ligne

Il y avait un engouement il y a 18 mois mais là c'est une grosse lassitude pour une grande majorité des supporters Rennais : il n'y a aucun progrès dans le jeu.

Comme j'ai entendu par certains, on voit du Montanier sans les résultats .
D'après certains bruits de couloir, il aurait annoncé aux joueurs avant le match contre Bordeaux que c'était fini.

Message Publié : 08 Nov 2017, 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 9142
Lamouchi pour le remplacer. Sacrés rennais !

Message Publié : 08 Nov 2017, 19:35 
Hors-ligne

Pour le projet Breton, ça part mal

Message Publié : 08 Nov 2017, 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4287
Rennes essaie de concurrencer la gestion du FCL 2016-2017.

Je leur souhaite de se planter royalement, surtout quand on lit tout ce qui est écit sur Letang.

Message Publié : 08 Nov 2017, 19:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2827
en vous lisant je pensais sincèrement que vous blaguiez en annonçant Lamouchi ! 8O
virer CG pour prendre Lamouchi... :roll: :tomato:

Message Publié : 08 Nov 2017, 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1336
Avec Lamouchi les Rennais ont mis la barre haute :mrgreen:

Message Publié : 08 Nov 2017, 20:10 
Hors-ligne

Ce n'est pas pour jouer en L1 :mrgreen:

Personnellement je ne le connais pas en tant qu'entraineur.
Inexpérimenté comme Landreau.

On verra en juin ce qu'il a fait de beau, ou pas ...

Message Publié : 08 Nov 2017, 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 5731
Dire que dans le jeu c'était nul est faux, lorsque son équipe était complète, il y en avait.
J'avais pris d plaisir devant ASSE-Rennes.

Mais les Rennais sont encore plus cons que je ne le pensais. Je leur souhaite de se planter !

Message Publié : 08 Nov 2017, 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 5703
Le Marseille - Rennes etait meme une tres belle oeuvre facon Christian Gourcuff !

Message Publié : 08 Nov 2017, 20:46 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4958
Qui avait beaucoup ressemblé à certains Marseille-Lorient. :good:
Une bonne descente en L2 ça leur ferait du bien.

Message Publié : 08 Nov 2017, 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 9790
CG a son caractère mais également une forme d'arrogance. Ceci n'est pas contestable. On l'a encore vu dans sa conf de presse de vendredi où il parlait, entre autre, de Ruello comme d'un "homme cultivé". Une obsession chez lui. Et c'est bien regrettable.
Il existe plein de personnes qui ne sont pas forcémment cultivées et qui sont pourtant très intéressantes et intelligentes. Mais je crois que pour CG être cultivé veut dire penser comme lui.
Dommage et je trouve qu'avec le temps il est devenu aigri, mais entre Lorient, Algérie et Rennes il peut avoir matière à ruminer.

MAIS ce n'est pas pour ces raisons qu'il s'est fait viré. Il y avait beaucoup de vents contraires au sein du club. un forumiste fort heureusement absent pour le moment sans doute pour soins psychiatriques s'était foutu de ma tronche quand je l'avais écrit il y a un mois. Ravi de lire footeux me rejoindre.
Rennes est un club faible, dirigé par des faibles et supporté par des ignards du foot. Donc, comme Pinaut et son rejeton ne connaissent pas grand foot et dirigent leur club comme une galerie d'art, à la moindre mauvaise série persistente, le coach saute.

Quand on nomme un entraîneur comme CG c'est pour du long terme. Arrêter la collaboration maintenant est une ineptie. En fin de saison pourquoi pas? Mais là :lol2:
Il restait sur 4 victoires consécutives, donc Lamouchi devra faire beaucoup mieux. Les supporters rennais doivent être dans leur logique et exiger des résultats et du jeu immédiat. Vu que pour eux 4 victoires d'affilée c'était pas suffisant.
Montanier-Antonneti-Courbis-Gourcuff-Lamouchi en 3 ans à peine: Rennes est un ado qui se cherche une identité :mrgreen:
Je maintiens, à terme (5 ans max) ce club finira en Ligue 2. Et je pense qu'il est possible qu'ils dressent une statue à Gourcuff en fin de saison pour cette série...

Enfin, petit coucou pour Ouest torchon. Ces tocards ont été ridicules jusqu'au bout, preuve qu'ils sont bien infiltrés dans le club :mrgreen: , en annonçant la signature de Galtier de manière imminente.

Est-il possible de savoir si Létang et le valet sont de la même famille? Leur ressemblance me frappe :twisted:

Message Publié : 08 Nov 2017, 20:58 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Dire que dans le jeu c'était nul est faux, lorsque son équipe était complète, il y en avait.
J'avais pris d plaisir devant ASSE-Rennes.

Mais les Rennais sont encore plus cons que je ne le pensais. Je leur souhaite de se planter !

Oui quand leur club n'avait pas à faire le jeu et pouvait jouer en contre.
Que l'équipe adverse laissait des espaces.
Mais à domicile contre des défenses regroupées venues pour contrer , c'était les mêmes problèmes qu'on avait vu à Lorient.

Message Publié : 08 Nov 2017, 21:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4168
Prendre Lamouchi quand on a Gourcuff, ça en dit long sur les intentions du Létang. Autant nous nous étions retrouvés avec Caso l'an dernier en raison du copinage exercé par le valet et de l'incompétence du trader...Autant le fait de choisir Lamouchi, quand des entraîneurs bien plus reconnus et sans doute plus compétents seraient disponibles, semble indiquer que Létang a une forte envie de s'immiscer un peu partout dans le sportif. Il a donc besoin d'un prête-nom sur le banc. Albert Émon ou Bijotat c'eût été trop gros. Là il peut faire comme s'il s'agissait d'un vrai choix sportif.

Message Publié : 08 Nov 2017, 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 151
avec lamouchi les rennais risque de couler dans letang ou avec :fiesta: :splif: :fool:

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Mai 2018, 03:28
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5800 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226 ... 232  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]