Nous sommes actuellement le 21 Juil 2019, 19:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Le Mans] Sites supporters
Message Publié : 28 Mai 2009, 20:35 
Hors-ligne

Message(s) : 14410
Site non officiel

mucistes.com

Site officiel

muc72.fr

Recherche effectuée par Olivier

Sujet du message : Re: [Le Mans] Sites supporters
Message Publié : 28 Mai 2009, 20:57 
Hors-ligne

http://forum.muc72.fr/

Citer :
Allez le MUC, il faut le gagner ce match pour ne pas trembler jusqu'aux arrêts de jeu!

Citer :
On peut perdre, du monent que Caen perd aussi le reste on s'en fout !

Citer :
Il faut absolument ramener ce point qui nous manque, même un 0-0 bien chiant à regarder, j'achète tout de suite !

Citer :
Je n'ai aucune envie que Le Mans qui n'a jamais été reléguable cette saison soit le dindon de la farce alors il faut ramener au minimum un point du Moustoir, un stade et une équipe lorientaise qui est notre bête noire en ligue 1, il est temps d'en finir avec cette malédiction!!

Citer :
l'entame de match sera très très très importante face à des Lorientais libérés.

Citer :
Il nous est interdit de perdre pour éviter de transpirer à grosses gouttes !

Citer :
allllons chercher le nul avec une defense à 9 on laissera gervinho tout seul devant pour les contre

Citer :
La meilleure solution est encore de supporter Bordeaux, juste le temps d'une soirée ! A la fin du match, on a beaucoup de chances d'être heureux... !

Citer :
Il faut aller jouer à Lorient en ne pensant qu'à notre match...

Citer :
on a les cartes en main pour gagner ou ramener un point...
Faisons leur confiance...

Citer :
Maintien ou relégation, on a été tellement mauvais qu'il ne faudra pas regretter grand chose sinon d'avoir été satisfait du comportement de l'équipe après les défaites successives. Si tu perds et qu'on te dit que tu as été bon, évidemment tu n'as pas de raison de changer ! Mon pronostic : le maintien mais une défaite à Lorient quand même.

Une chose,au moins,est certaine : cette année personne ne viendra nous piquer notre entraineur ! Ha ha ha...

Citer :
Et comme Saint-Etienne battra vraisemblablement Valenciennes, il ne faudra pas perdre à Lorient pour éviter la descente. Et vu la qualité de jeu proposée par nôtre équipe en ce moment, ce ne sera pas évident. Il faut s´attendre à tout.....

Citer :
J'avais oublié que Lorient était ex aequo avec deux autres clubs et va se battre pour conserver sa 10ème place. Pas bon pour nous çà

Un gars du off :
Citer :
en tout cas, ceux qui font le déplacement devraient voir le feu d'artifice du FCL ainsi que le futur maillot merlu (avec le nouvel équipementier : Diadora)..

La fête sera donc belle

Feu d'artifice???

A noter, 2€ le déplacement pour les abonnés....

Message Publié : 28 Mai 2009, 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2114
On va voir le futur maillot ! :grin: vrai ou pas vrai ? :???:
Si c'est vrai , Bruno je compte sur toi pour le prendre en photos ! :ange:

Message Publié : 28 Mai 2009, 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 6312
Beaucoup d'équipe et donc d'équipementier le font. Marseille le fera samedi, le bayern l'a fait également à la dernière journée.
Mias pour l'instant je n'ai vu ça qu'avec Adidas.

Message Publié : 29 Mai 2009, 12:39 
Hors-ligne

Je comprend pas , ils vont jouer avec ( comme l'OM lors de la dernière journée 07 -08 ) ou comme l'année dernière après le match de Lille ?

Message Publié : 29 Mai 2009, 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 6312
A mon avis, on aura plus le droit à une présentation des maillots.

Je connais que Adidas qui fait cela, mais je viens de lire que Rennes allait également porté son nouveau maillot au Velodrome ...

Message Publié : 29 Mai 2009, 19:59 
Hors-ligne

En tout cas il ne devrait pas y avoir de feu d'artifice en raison des travaux ( source : site off )

Message Publié : 29 Mai 2009, 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3593
Ce serait sympa le dernier match avec le nouveau maillot, au fait c'est bon Diadora?

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Message Publié : 29 Mai 2009, 23:57 
Hors-ligne

Citer :
Je n'aime pas la première phrase de Cormier: Nous allons essayer de gagner. Non, il faut jouer pour gagner et non pas essayer de le faire. Ce type de phrase me fait peur.

Citer :
Se prendre Kalt sur un match aussi important pour nous n'est vraiment pas une bonne nouvelle

Citer :
Kalt = but refusé de Tulio De Melo lors d'un Le Mans-Lorient il y a un an. Je m'en souviens comme si c'était hier. Après avoir sifflé but et montrer le rond central, il fait demi-tour et sans consulter ses arbitres, décide d'annuler le but et de siffler coup franc pour Lorient...cela fera 0-0.
Tout le monde y compris le gardien lorientais expliquera qu'il n'y avait rien.

Message Publié : 30 Mai 2009, 12:05 
Hors-ligne

Citer :
Peut importe la manière ,on peut jouer comme des bourris ,du moment qu'on fasse un nul.
Le match va être très stressant.

Citer :
Et des histoires sur Kalt et le MUC il y en a plein et ça remonte à notre première montée en ligue 1. Généralement c'est soit un rouge ou un penalty contre nous, un but refusé, ou bien encore tout sifflé contre l'équipe adverse quand c'est à l'autre bout du terrain, et rien lorsque c'est dans la surface ou à la limite.

Citer :
et oui je m'en rapelle ,d'ailleurs si le but avait été accordé nous aurions battu lorient pour la 1ere fois en ligue 1.LE GARDIEN LORIENTAIS L'AVAIT RECONNU LUI MEME QUE LE BUT ETAIT VALABLE.

Message Publié : 30 Mai 2009, 18:15 
Hors-ligne

http://forum.muc72.fr

Citer :
à priori entre 300 et 400 supporters.........

Message Publié : 30 Mai 2009, 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 9875
Tylerdiap a écrit :
au fait c'est bon Diadora?

Ben on à pas encore gouté ! :mrgreen:

Message Publié : 31 Mai 2009, 00:25 
Hors-ligne

www.muc72.fr

Citer :
Sur ces 10 minutes, Lorient se montre bien plus entreprenant que nous.

Citer :
La supériorité est clairement lorientaise ce soir. Les milieux effectuent un énorme travail et ne laissent aucun espace à leurs adversaires, qui s'efforcent tant bien que mal de relancer, sans précision

Citer :
Fait chier ce but d'égalisation!
Pt... de Merlus!

Citer :
Oh que le 2eme de Lorient etait pas loin.

Citer :
y sont en forme les merlus mais pour le moment la défense mancelle tient le coup!

Citer :
On est en place mais on ne défend pas assez bien

Citer :
Coutadeur prend un carton alors qu'il n'y a pas faute. Il joue le ballon et dans son élan, il heurte le lorientais qui vient sur lui. Mettre un jaune pour ça, c'est idiot mais venant de Kalt, je n'en suis pas étonné. Je suis plus étonné par contre qu'il ne donne pas de carton à Amalfitano pour sa simulation, son coup de gueule et, quelques secondes ensuite, pour son tacle assassin, heureusement évité par Lamah, avec le pied à hauteur du genou.

Citer :
Un match nul à Lorient vaut une victoire (et surtout ce soir), puisque jusqu'à présent, on n'a jamais fait mieux.

Citer :
Et en plus en face c'était Kalt dans les buts, en défense, et en attaque donc c'est un très beau résultat .
Objectivement comment avez vous trouvé l'arbitrage ?

Citer :
Kalt, je l'ai trouvé un peu meilleur, mais faut dire qu'il a du en entendre beaucoup lorsqu'il nous arbitre que cette fois, il s'est amélioré. Mais on a loupé des "1 contre 1" qui aurait pu être tragique en cas de victoire de caen par exemple.

Message Publié : 31 Mai 2009, 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 88
En tout cas ils ont bien raison l'arbitre a été lamentable...

Message Publié : 31 Mai 2009, 14:38 
Hors-ligne

Citer :
defensivement le muc a fait un bon match contre une bonne équipe de lorient qui a joué le jeu jusqu'au bout.

Citer :
De retour de Lorient. Soirée formidable, ponctuée d'une superbe ambiance dans le kop et additionnée au maintien tant attendu depuis des semaines.

Citer :
Nous étions tout de même près de 500 supporters, et nous avons mis l'ambliance dans ce stade du Moustoir en travaux, mais sans âmes

Message Publié : 01 Juin 2009, 14:09 
Hors-ligne

Citer :
J'ai eu très peur sur une percée plein centre dans la surface d'un joueur lorientais, qui s'écroule sans que Camara ne le touche, tous les oranges demandaient pénalty, Kalt n'a pas bronché et a même demandé à son juge de touche qui a confirmé que c'était une simulation. J'étais persuadé qu'il sifflerait...

Citer :
Le joueur lorientais en a rajouté des tonnes lorsqu'il est tombé. M. Kalt a su garder ses convictions et a bien tenu le match malgré tout ce qui a pu être dit à son sujet.

Message Publié : 01 Juin 2009, 14:21 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 12417
Citer :
Nous étions tout de même près de 500 supporters, et nous avons mis l'ambliance

Faudra qu'il me donne le nom du produit ! ça a l'air puissant !

Message Publié : 01 Juin 2009, 14:23 
Hors-ligne

Message(s) : 11233
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est sûr que les Manceaux n'ont pas à se plaindre de Monsieur Kalt :roll:

Je me suis même demandé s'il n'avait ps été sur les forums des supporters du MUC72 ... Vu tout ce qu'ils lui ont mis avant la rencontre..... :roll:

D'ailleurs il m'a fait pensé à un certains Rodolphe (ancien joueur du Mans) qui avait arbitré (il me semble) FCL/Muc72 en Ligue 2 (je crois que c'étais en en 2005) et qui durant tous le match avait maintenu à flot les Sarthois.....

Pour le match de Samedi, il y a au moins un quelque chose sur Abriel dans la surface + quelques jaunes non distribués en début de rencontre (Goulon (le 26) 4 fautes en 7 minutes et pas un Carton :roll: ).... Bref il a été KALTastrophique :mrgreen:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Message Publié : 01 Juin 2009, 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 88
Le match dont tu parle l'arbitre était un ancien gardien du Muc c'est incroyable ce match ! Aucune faute sifflé sur tout se qu'a reçu Koné c'était vraiment inadmisible tout le public a chanté en cœur un chant très connu arbitre ****** d'ailler mais c'était du grand n'importe quoi ce match...

Message Publié : 01 Juin 2009, 16:05 
Hors-ligne

Message(s) : 28008
Moi j'ai trouvé qu'on a vu pire comme arbitre cette saison.

Sur Abriel, apparemment il n'y avait rien. Au stade, j'avais l'impression qu'il y avait peno également mais il s'est laissé tombé ...

Message Publié : 02 Juin 2009, 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 11233
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Pire peut-être.... Meilleur c'est certains.... :wink:

Par contre pourAbriel, il ne faut pas regarder les pieds du défenseur.... Mais les mains.... Il l'accroche et le déséquilibre à l'entrée de la surface... Après peut-être qu'il en rajoute :roll:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Juil 2019, 19:33
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]