Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 23 Mai 2017, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Je ne comprends pas pourquoi Casoni continue d'en faire un titulaire incontestable. Il a été en dessous de tout samedi et le but bordelais est de son entière responsabilité .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 23 Mai 2017, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Si cela n'avait été que samedi :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 23 Mai 2017, 17:54 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
" çà paye bien le foot " " l'a envie de durer " quand on l'interview c'est pareil, parle doucement, faut pas gaspiller son souffle, s'interdit toute violence. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 23 Mai 2017, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
C’est peut-être un adepte du Mahatma Gandhi ? :fool:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 20 Juil 2017, 11:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
D'après le TLG du jour, "Arnold Mvuemba a ressenti, mardi, une douleur à la voûte plantaire. Il a rejoint l'infirmerie, mercredi, pour plusieurs jours."
Ce qui expliquerait sa non-participation au match contre Caen hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 20 Juil 2017, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Avr 2009, 15:08
Message(s) : 87
MVuemba est une véritable arnaque :fool: .....au rythme où il joue il peut espérer jouer jusqu'à 47 ans
A mon sens l'une des nombreuses causes qui ont conduit le club en L2....sans oublier bien sûr les incapables successifs :merlu: :merlu: ;
Ceux qui lui ont d'abord fait signer un contrat "royal" puis ensuite ceux qui ont cru bon de le mettre systématiquement titulaire....
Là ou il est très très bon le guignol c'est pour parler dans son portable avec la main en écran pour que personne ne puisse connaitre le fond de sa pensée, qui n'est finalement, sans doute, pas très profonde :lol: :lol:
J'avais pourtant beaucoup aimer le MVuemba à son arrivée d'Angleterre.....c'était il y a déjà des lustres :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 20 Juil 2017, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Il n'a pas non plus joué les tous premiers rôles dans notre descente... Il est arrivé après le mercato dans une équipe déjà à la dérive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 20 Juil 2017, 20:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
merluchonet a écrit :
Là ou il est très très bon le guignol c'est pour parler dans son portable avec la main en écran pour que personne ne puisse connaitre le fond de sa pensée, qui n'est finalement, sans doute, pas très profonde :lol: :lol:

De la méchanceté gratuite. C'est moche. Si on pouvait se limiter au terrain dans la critique (y a déjà à dire). Mais attaquer l'homme comme ça c'est nul. Et ça vaut d'ailleurs aussi pour certaines critiques qu'on lit sur d'autres joueurs :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 20 Juil 2017, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Surtout que pour les croiser quelques fois lui et sa femme sont très poli


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 20 Juil 2017, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Chawax a écrit :
merluchonet a écrit :
Là ou il est très très bon le guignol c'est pour parler dans son portable avec la main en écran pour que personne ne puisse connaitre le fond de sa pensée, qui n'est finalement, sans doute, pas très profonde :lol: :lol:

De la méchanceté gratuite. C'est moche. Si on pouvait se limiter au terrain dans la critique (y a déjà à dire). Mais attaquer l'homme comme ça c'est nul. Et ça vaut d'ailleurs aussi pour certaines critiques qu'on lit sur d'autres joueurs :roll:

:good: Les joueurs peuvent parfois nous décevoir sur le terrain. Mais en dehors, ça reste des personnes comme les autres qui méritent le respect


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 31 Juil 2017, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016, 11:25
Message(s) : 163
d apres telegrame il serait sur le depart ?????avec d autre joueurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 31 Juil 2017, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Très franchement je pense que Mvuemba, avec tous les défauts qu'on lui connaît, aurait pu nous être utile cette saison. Ce n'est pas un leader, et son dilettantisme est parfois insupportable. Mais je suis convaincu que dans une dynamique un peu plus positive, il aurait largement pu dépanner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 31 Juil 2017, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je n'étais pas du tout pour son retour l'été dernier alors un départ ne me mécontenterais pas du tout, même en L2.
Je le trouve inutile, on a besoin d'autre chose surtout à ce poste-clé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 31 Juil 2017, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Pas conservé ? Bien content pour lui, il va pouvoir se reposer. :coeur: :doei:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 31 Juil 2017, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
D'accord avec tlb. Lemoine risque d'être des fois suspendu, Wadja peut rechuter, Guendouzi, on a vu ce que çà donnait pour l'instant... Donc un Arnold en plus, en L2, çà m'irait bien. A moins que Etuin ne se révèle à ce niveau mais je n'y crois pas...
Le fond du problème reste de dégager Wakafu et Caso...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 31 Juil 2017, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Caso, c'est déjà fait :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 31 Juil 2017, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
En arriver à préférer que Mwuemba reste pour jouer à la place de Guendouzi ! Mais où va-t-on ? Après avoir entendu et lu des millions de fois que Guendouzi c'était le nouveau Messie ? :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 01 Août 2017, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
laverdarie a écrit :
Après avoir entendu et lu des millions de fois que Guendouzi c'était le nouveau Messie ? :splif:


Je serais curieux de savoir qui a écrit ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 01 Août 2017, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3223
Ponceau pour lui succeder


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 01 Août 2017, 14:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Ou bien faire jouer Ponceau

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 01 Août 2017, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'aime beaucoup Bourglan aussi mais je pense qu'il a un profil plus défensif que Mvuemba.
J'espère et je crois en tout cas que les passes droits c'est terminé, c'est très rassurant pour tous les jeunes du centre de formation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 02 Août 2017, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
May a écrit :
Je serais curieux de savoir qui a écrit ça

J'ai un peu exagéré et fait aussi du second degré... On est entre personnes intelligentes.
Toutefois voici quelques phrases pas récentes mais quand même :
"Aucune inquiétude le concernant. Il sera notre taulier"
"Guendouzi au-dessus du lot dans la vision du jeu et la qualité technique"
"Il vaut mieux 10 fois garder Guendouzi que prendre Lemoine..."
Pardon pour Mwuemba, on n'est pas dans le bon topic. :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Arnold Mvuemba
Message Publié : 02 Août 2017, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
laverdarie a écrit :
J'ai un peu exagéré et fait aussi du second degré... On est entre personnes intelligentes.


Oui oui bien entendu, j'avais bien suivi le second degré :). Mais c'est simplement que le discours visant à dire que Guendouzi est le sauveur du club ne m'a jamais paru majoritaire sur le forum, donc je m'interrogeais sur qui disait ça.

Par rapport aux citations, je ne suis pas vraiment d'accord avec la première : je ne pense pas que Guendouzi puisse être le taulier (et j'avais déjà dit que sur une saison entière, à son âge, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit bon à tous les matches). Pour la seconde, je pense que Guendouzi est effectivement un des très bons joueurs que l'on ait en termes de vision du jeu et de qualité technique, mais c'était aussi vrai pour Mesloub. Or la qualité technique et la vision du jeu, si le joueur ne fait pas les efforts ou qu'il ne se bagarre pas, ça ne sert à rien. Sur ce point, on a dit que Guendouzi n'avait pas vraiment trouvé de passes tranchantes contre Quevilly, mais je l'ai trouvé plus combatif qu'auparavant à la récupération et il a progressé sur ce point. Il a peut-être cédé un peu sur la vista, mais il s'est mieux inséré dans le collectif (il faudra par contre qu'il se tempère et qu'il apprenne à ne pas faire de fautes inutiles).

Quant à la question de savoir s'il vaut mieux garder Guendouzi que prendre Lemoine, je pense que c'est vrai. Lemoine nous apporte beaucoup, et on a pu constater sur le premier match que son apport serait crucial. Mais pour ma part, la politique du club doit inclure la jeunesse et donner la chance aux joueurs formés au club de s'exprimer. Vendre Guendouzi une bouchée de pain pour prendre Lemoine, c'est encore une fois la solution court-terme que l'on a expérimentée la saison dernière. On a pris Ciani, Mvuemba, Aliadière et Marveaux parce que c'étaient des joueurs expérimentés, et un seul d'entre eux a réellement donné satisfaction.

Pour être tout à fait honnête, je pense que cette saison sera difficile pour Guendouzi : il va apprendre, il va faire des erreurs, il va passer au travers de certains matches, etc. C'est la vie. Ce qui est important, c'est qu'on arrive à associer la vision court-terme (essayer de remonter en L1 l'année prochaine) avec une vision moyen ou long-terme qui nous permet de faire progresser nos joueurs. Guendouzi ne sera peut-être pas la révélation de cette saison, mais s'il évolue de manière constante sous les ordres d'un coach qui lui renouvelle sa confiance et lui donne la possibilité d'exprimer son indéniable potentiel, on pourra peut-être voir les résultats dans deux ou trois saisons.

En attendant, j'ai l'impression que parfois en tant que supporters, on plante une graine et on aimerait avoir un arbre solide dès le lendemain matin. C'est dur, mais faisons preuve d'un peu de patience. On a bien vu ce que la vision à court-terme de Fery avait fait au club, ne tombons pas dans un piège similaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :