Nous sommes actuellement le 20 Mars 2019, 02:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Lille] Sites supporters
Message Publié : 07 Août 2009, 12:42 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4947
Site non-officiel

AllezLes Dogues.com

passionlosc.com

allezlelosc.com

Losc-online.fr

Site club de supporter

Dogues virage est

Rijsel Spirit

Les doggies

Site officiel

losc.fr

Recherche effectuée par Olivier

Dernière édition par Alexandra le 11 Août 2009, 12:21, édité 1 fois.

Sujet du message : Re: [Lille] Sites supporters
Message Publié : 08 Août 2009, 14:00 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

pas grand chose pour le moment

passionlosc.com

Citer :
Pas grand chose à Lorient quand même ....

Citer :
Pas dégeu leur attaque

Message Publié : 09 Août 2009, 18:15 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

passionlosc.com

Citer :
pas beaucoup de solution devant c est poussif.

Citer :
hazard na rien a faire gauche..il est transparent .

Citer :
Putain, il est chaud Audard !

Citer :
Qu'est ce qui te gênes pour l'instant zaz ? Lorient c'est bien en place tactiquement et pour l'instant je trouve qu'on joue vraiment très bien !

Citer :
On se crée des occasions, ça combine bien. Le rythme est un peu lent, mais c'est intéressant. Maintenant, faudrait ouvrir le score.

Citer :
But de Lorient. Gameiro. contre le cours du jeu. Fais chier.

Citer :
un but a la con. nous verrons si losc a des resources ? le mercato est toujours ouvert mr garcia.

Citer :
Putin le vol ...

Citer :
Il est très très bon ce Gameiro mais fait chier quand même sur ce coup

Citer :
c est pire qu'un vol a ce niveau !!! respect pour le realisme par contre

Citer :
casse les couilles lorient

Citer :
lorient est tres bien en place de + audard tres bon gardien.

Citer :
On est pas dans la merde !

Citer :
D'façon c'est de la faute à Plestan...

Citer :
Je dirais plutot Rami qui oublie de défendre devant Gameiro sur le but de Lorient.

Citer :
Frustrant cette mi-temps !!! Rien à reprocher aux joueurs ci ce n'est l'erreur de marquage sur le but ! Lorient ne faisait rien avant et ne risque pas d'en faire plus. Faudra faire gaffe en contre parce que Gameiro très très très rapide (m'étonne que Lorient ait réussi à le conserver).

Citer :
A ce niveau-là, l'image de l'équipe qui attend pour placer un but sur cdpa ou en contre n'est pas un cliché mais un description en dessous de la réalité
"Avantage mérité" => batard de fdp de couillon de merde de commentateur ! Je suis rarement vulgaire, mais là, faut arrêter la connerie et/ou la mauvaise foi

Citer :
Ouais, ils restent derrière et lance leur flèche devant. C'est une tactique simpliste mais qui marche malheureusement. Faudra élever le rythme et réussir ses coups de pied arrêtés.

Citer :
Scénario classique
On domine, on se procure quand même des occasions face à une équipe hyper regroupée qui mise tout sur la vitesse de son attauqant de pointe. Une erreur de marquage et voilà, 0-1
Ceci dit, je ne suis toujours pas convaincu par notre attaque. On a toujours un remiseur devant, pas un serial buteur. Même Lorient a ce qu'il faut, ça va à nouveau nous faire défaut.

Citer :
Les lorientais sont les plus gros chateux que j'ai jamais vu si ils gagne je vais les détester autant que les lyonnais !

Citer :
C'est noel en Aout pour les attaquants lorientais.

Citer :
Putain, c'est mal barré !

Citer :
2 occassion 2 buts pour lorient ya on a plus qu'a se tuer !

Citer :
C'est pas de la chatte des lorientais, c'est de la maladresse coté lillois.

Citer :
Y'avait effectivement peno pour les lorientais.

Citer :
Yes ! Enfin un peu de bol 1-2

Citer :
sont intenables ces lorientais , marquent dans tous les sens

Citer :
Pu', Tain mais shooter Audard d'une cacahuete dans la gueule qu'il arrête de faire le fier

Citer :
On a raté tous nos coups de pieds arrêtés. Face a une défense regroupée, c'est presque rédhibitoire.

Citer :
tres belle equipe lorient bastos il manque a l equipe c est indéniable contre l om ca va etre une boucherie

Citer :
les lorientais sont les plus gros chateux que j'ai jamais vu !

Citer :
Tu n'as pas du voir beaucoup de matches...
Puis ils ont un pénalty refusé et un clc.

Citer :
Ils font un match presque parfait les lorientais... Costaud derrière, efficace devant. Si la défense lilloise avait fait son boulot, on aurait pas eu autant de pb.

Citer :
jallucine le manque de motivation des joueurs , on dirait qu'ils en veulentpas , aucune concentration sur les coups de pied arrété..!!!!

Citer :
Y'a quand même une difference de classe entre les attaquants lillois et lorientais. Les lillois on sent qu'ils ont du ballon, qu'ils savent le maitriser le poser, le décaler, mais pas le mettre au fond. Les lorientais eux touchent pas souvent le ballon mais à chaque fois ça fait peur...

Citer :
C'est fini. On commence par une defaite a domicile contre une petite equipe, comme l'annee derniere...
Trop d'imprecision devant, trop d'approximation derriere. La ligue 1, ca paye cash.

Citer :
commence bien va falloir revoir les objectifs a la baisse

Citer :
incroyable , garcia il fait quoi avec les joueurs qu'il a il c pas les fr joué , il c pas les motivé ou quoi!! perdre comme sa sa mennerve a un point!

Citer :
commentateurs de merde, incapables de voir que le lorientais se jette avant le contact

Citer :
c'est que la premiere journée...faut pas s'emballer
une victoire contre l'OM et ca repart
m'enfin ce soir on aura VA, Boulogne, Lille et Lens avec 0 points

Citer :
Cest trop mou pour gagner, 2 occaz 2 buts, meme peut etre un penalty non siffle, mais on va pas pleurer sur un premier match, un fabien audard bien en jambe, jreste degouté dcette defaite, mais jsuis optimiste pour la suite, on est entré dans le vif du sujet cest plus des match amicaux ou des equipes de ligue2 serbes, un attaquant et vite qui saura marquer des buts,allez lille!!!

Citer :
Malchanceuse, beaucoup trop d'occasions gâchées ou arrêter par Audard et une équipe lorientaise très réaliste et qui aurait même pu bénéficier d'un pénalty .
Bon faudra aller à Montpellier pour faire un résultat contre l'OM et là ça sera encore moins évident mais faut y croire et surtout que les gardiens arrêtent de se sublimer contre nous, car là encore ce soir le gardien de Lorient était très attentiste et a fait un bien énorme à sa défense, et que dire de Gameiro ? Dès qu'il touchait le ballon il me fouter les jetons avec le Vahirua .

allezlelosc.com
Citer :
Lorient tient un beau duo ! Gameiro et Vahirua ! Deux joueurs qui se complètent parfaitement.

Citer :
Tu peux même rajouter Monterrubio, avec qui ils combinent vraiment bien.

Citer :
C'est Lorient en face, pas Bordeaux merde quoi! Ca m'enerve ce match!

Citer :
Pareil, j'ai envie de casser ma télé là. Perdre contre les sardines ok, mais là perdre contre Lorient à domicile, c'est scandaleux.

Citer :
Bon bah Lorient ne nous réussit toujours pas :mrgreen:

Y'a du boulot, surtout en attaque.

Emerson, Mavuba et Obraniak ont fait leur match.

Ça va pas être facile facile le prochain match.................

Citer :
Autant mieux jouer toutes les coupes à fond cette saison, de toutes manières pour une place dans les cinq premiers c'est mort cette saison. Avec ce niveau de jeu là, on risque de ne même pas passer contre Genk.

Citer :
Pas de panique ce n'est que le premier match.

Citer :
Je deviens fou là! Je viens de me manger la moitié de la main!

Citer :
Beau match p'tain de Audard, ils ont du bol quand même 2 occase 2 buts :cry: nous 12 occase 2 poteaux...
de melo a fait plus de bien que vittek je trouve. Obamé pas mal. Bon match d'obraniak, c'est pas dit que gervinhio lui pique sa place

Citer :
Victoire méritée pour Lorient.

Un LOSC avec son équipe type, incapable de prendre un point contre une bonne équipe de Lorient, mais qui n a rien d extra terrestre.
Des rentrées qui symbolisent la valeur du banc, aucun impact, aucun plus

Citer :
Pas de quoi pleurer non plus, Lorient est notre bête noire. (je me rassure en me disant ça...)

Y'a eu de très bonnes choses en première mi-temps, et si l'arbitre ne siffle pas le hors jeu imaginaire sur Vittek qui partait seul au but, ça peut faire 1-0.

Assez optimiste pour la suite, même si sur le coup, ça fait pas plaisir de perdre chez soi...

Citer :
Le fond de jeu est pas mauvais, Lorient est ultra réaliste sur ce match, le losc pas.
Et puis encore une fois merci à Plestan pour une énième bourde. Avant j'aimais le joueur, maintenant je pense que Chedjou doit prendre sa place.
Cabaye, Obraniak, Mavuba, Emerson et Rami ont été à la hauteur. De Melo c'est une vrai catastrophe. Hazard décevant mais il est jeune.

Citer :
Pas trop d'accord pour dire que la victoire de lorient est méritée ils ont fait que contré

Citer :
Lorient a joué le jeu à fond, ils ne méritent pas de gagner sur l'ensemble du match, mais c'est le football, il n'y a pas d'injustice.

Citer :
La bourde, c'est Beria qui la fait en attaquant pas son ballon. La passe de Plestan aurait pu être plus appuyée mais elle est correcte.
Rien à dire sur ce match, on a pas été réaliste alors qu'on s'est créé une multitude d'occasions, Lorient a rien proposé, ils viennent 3 fois et ça aurait du faire 3-0 (merci l'arbitre). Ya des jours comme ça... Dommage que ça soit pour le 1er match.

Message Publié : 09 Août 2009, 20:37 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

passionlosc.com

Citer :
Pas tout lu mais je reste bizarrement coi et dubitatif devant ce match..Un genre de prolongement du match contre Selvojno..J'ai même du mal à retirer un joueur du lot...Fauvergue s'étant soudainement réincarné en...De Melo! il a tout loupé en 30 minutes environ!! Hazard trop de pression ? il n'a pas réussi grand chose et surtout n'a jamais voulu prendre sa chance?! Pas de véritable avc dans c'te équipe! Emerson, Béria et Plestan pitoyables! Très peu de bonnes passes et aucun cdpa réussi dans l'ensemble! Une impression de gâchis, d'impuissance et surtout de jeu trop lent! Comme quoi gagner tous ses matchs amicaux ne veut absolument rien dire!! Lorient n'a certainement pas volé sa victoire et a eu plusieurs fois l'occasion de corser l'addition..Que demande t on finalement à des attaquants dignes de ce nom, de scorer mais s'ils sont quasi invisibles pdt 70/80 minutes! Ce qu'ont très bien fait Gameiro et Vahiura! Net et clair et pourtant Lorient a eu 5 fois moins de cdpa que le LOSC! Grosse déception mais misons quand même sur un sursaut ultra rapide d'orgueil à Marseille (Montpellier) sinon la saison risque d'être longue et pénible..

Citer :
Dommage car autant l'année dernière, l'échec du Mans pouvait s'expliquer par la mise en place d'un nouvel entraîneur avec de nouveau choix tactiques et de nouveaux joueurs, autant cette année, l'équipe type est quasiment la même (mis à part bastos) et devrait être plus que rôdée et ne pas se faire surprendre ainsi par une équipe comme Lorient même si elle a joué crânement sa chance..et que dire de l'ambiance?!

Citer :
hélas j ai de la crainte lorient n est pas bordeaux ou l om. j ai vu un losc completement désorganisé et moins de hargne alors que jadis c etait notre point fort.

allezlelosc.com

Citer :
perso, je pense que le vrai problème a été que l'équipe a sous-estimé les lorientais. facile domination lilloise,et crac!, un but. ensuite pour se remobiliser, alors que déjà à la base,.....

en gros, comme la saison dernière: on repart sur les mêmes bases: les équipes en-dessous de nous, on ne sait pas les maîtriser.

mais il va bien falloir s'y mettre, car la C1 nous a échappé à cause de cela!

Citer :
Que dire?

Manque de bol?
Bonne équipe de Lorient?

Franchement, ce soir c'était pour moi un match sans...on domine on prend un but,puis deux et on court aprés le score.

Lorient a bien géré les contres attaques...à méditer!

Citer :
Moi en tout cas j'ai vu une bonne équipe Lilloise,Lorient a ete plus réaliste c'est tout. mais je ne dirais pas victoire méritée parce qu'en occassions de buts on en a eu bien plus qu'eux.

Citer :
Difficile de tirer des conclusions, Lorient a eu un gardien qui a tenu la baraque.

De Melo par encore dans le rythme, une défense parfois fébrile mais la saison ne fait que commencer.

ça n'empêchera pas les cassandres de venir se lamenter sur le forum

Citer :
ils ont 3 occaz et en mettent 2 au fond.... a partir de la.. faut qu'on enquille et là, nos attaquants n'ont pas été les meilleurs. tant pis.

puis monterrubio a beaucoup apporté a Lorient.. donc ben voila quoi.. on paye notre inefficacité.

Citer :
ouais ils ont eu de la chance ... blah blah
c'est bien connu que la chance a une part importante dans le football ! :lol:

30 minutes super interessantes,mais une equipe Losciste tres naive et febrile
Un coach qui s'amuse a changer les arrieres droits :lol:
Sans jouer, Chedjou et Franquart ont montrés qu'ils avaient largement plus leur place en defense qu'un autre.

Mention speciale a Gameiro, Morel, Monterrubio (malgré son csc), et Vahirua.
Coté Lillois : Beria,Mavuba,Balmont (com d'hab.) et Vittek sont a crediter d'un match pas trop mauvais.

Citer :
c'est pas du "manque de bol", c'est du manque de talent devant...

Lorient : 2 occasions 1/2 (avec le penalty non sifflé) = 2 buts
Lille : une multitude d'occasions, 1 seul but (et csc en plus !). On peut pas vendanger comme ça, sinon on aura des regrets tous les week end. C'est vrai qu'audard avait la baraka ce soir...

Citer :
je ne suis pas inquiet pour la suite.....on a fait un bon match...ils ont fait le coup les lorientais....des matchs comme ça , c'est pas le 1er et ça sera pas le dernier....si seulement ont été plus réalistes hrpkt hrpkt :losc:

Citer :
Une défaite minable d'entrée contre l'ogre lorientais et en plus à domicile. ça c'est Losc. Deux erreurs dignes d'une promotion d'honneur qui coûtent deux buts. C'est affligeant.

Citer :
Ouep pas terrible tout ca.
Obraniak, Rami ( meme si il suit pas Gam' ) et flo ont fait un bon match.
Apres Eden ,bobby et Tulio ont les a pas trop vu........

Pour Audart, c'est un flanc mais il a compris qu'il fallait sortir de ses buts........
Par contre les corners aqcep aqcep aqcep aqcep au bout de 3 tu arretes de les tirer interieur.....

Michou a mis la pression, nous allons voir si Rudi est un bon coach.
Je suis un peu inquiet car de gros matchs se profilent, nous pouvons vite etre dans la panade au bout de 4 journées.

Et quand la pression est la.................

Citer :
ouais ouais, le LOSC aurait du gagner ce match
en face c'était sérieux et solide mais pas non plus éclatant !
Audard fait le match, c'est là la différence.
Lorient a surtout profiter des erreurs lilloises... d'ailleurs, de ce côté, les années passent et les erreurs restent !
faut pas non plus souffler la braise, c'est le premier match et Lille a joué contrairement à son adversaire qui a attendu pour contrer, des matchs qui risquent de reproduire si le LOSC ne rectifie pas derrière.

quant à Lorient, ce sera comme d'hab, un feu de paille. Capable d'aller prendre des points chez les meilleurs et se crouter contre les moins bons ! (on verra contre Montpellier la semaine prochaine)

à suivre donc...

Message Publié : 09 Août 2009, 21:13 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 17422
On peut comprendre un peu le côté désabusé des lillois surtout que, sur le papier, c'était leur match facile du mois d'aout. La suite du programme, c'est Marseille, Toulouse et Paris.

Fery er maez !

Message Publié : 09 Août 2009, 22:35 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 46778
Citer :
quant à Lorient, ce sera comme d'hab, un feu de paille.

Quelle burne :roll: Un grand suiveur du championnat, c'est sûr :good:

Message Publié : 10 Août 2009, 13:33 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

allezlelosc.com

Citer :
t'as oublié aussi qu'en face, c'était 100% réussite. La moule totale même si y'a du talent avec Gameiro et Vahirua par exemple.
Et puis, Audard des grands soirs. Moi ce qui m'inquiète plus, c'est des équipes comme Lorient, il va y en avoir un paquet au stadium !
Mr Garcia, faut trouver un remède car vous refaîtes les mêmes erreurs que la saison dernière (match contre Le Mans, Auxerre, VA... des matchs qu'on entame à fond, qu'on domine et qu'on perd...)

la copie est à revoir

Citer :
Ben si y en a un paquet au stadium on va pas rigoler
Lorient de la moule. Ils ont remarquablement bloqué les couloirs, Obraniak a tenté de s exentrer, Hazard pas vu, dans l axe on ne passait pas, deux demies occasions de Mavuba, excellent et au dessus des autres, deux demies occaisons d Obraniak...Deux contres fulgurants, un péno non sifflé, un but CSC
De la tête on a été bouffé, les duels, on a souffert, alors non un paquet d équipe moyenne comme celle là, on ne va pas gagner beaucoup de match. Un LOSC moyen ne gagne pas contre une telle équipe.

Citer :
J'arrive pas à comprendre comment contre des équipes regroupés derrière, ils n'arrivent pas à faire tourner et à se disposer de telle manière à laisser des possibilités de frappe dans l'axe de joueurs comme Cabaye ou Balmont.

Citer :
Sinon pour le match, rien d'allarmant vu que c'est un hold up totale des Lorientais...

Citer :
Quant on voit l'efficacité de lorient sur coup de pied arrêtés et le ratio occasion/but de leurs attaquants ça fait réfléchir... Comme dit Billyboy quand l'adversaire a une occaz ça fait mouche, nous tu as une pleïade d'occasions et rien ne rentre. Il n'y a pas de talent devant. Et Bastos n'est plus là pour faire le boulot que les attaquants ne faisaient pas! Gameiro lui a une opprtunité et la met au fond. Il est lillois ce soir et je suis sûr que ce n'est pas le même score...

J'ai aussi l'impression que l'on va perdre beaucoup de points à domicile cette saison. Notamment contre des équipes du style de Lorient. On perdra de l'énergie en europa ligue, et il nous manquera du jus pour forcer la décision et hausser le rythme comme il est nécessaire de le faire contre ce genre d'équipes regroupées en défense.

Citer :
Au niveau de la gestion d'effectif Garcia a des lacunes on l'a bien vu en fin de saison dernière maintenant nous verrons bien cette année. Avec l'europe ce sera un bon test. Je dis que cette saison on risque de perdre beaucoup de points à domicile faute de jus.. lequel est nécessaire pour forcer la décision, presser et s'employer pour battre des équipes regroupées derrière type Lorient. Tôt ou tard on se fera gicler de l'europa ligue, on sait bien qu'on n'ira pas au bout donc l'enjeu sera, avec un effectif insuffisant, de bien y figurer tout en ne payant pas trop la note en championnat. Bon courage.

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Mars 2019, 02:24
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure